Les discussions

Telechargement windows 11

Bonjour, Je dispose actuellement de Xindows  10 sur mon pc Une icone dans ma barre des tâhes m'indique que windows 11, version 22H2 est disponible p...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
casimire666

Windows 11 mise à jour impossible erreur 0x80070002 .

 Résolu

Salut les geeks, J'ai d'un problème sur mon W11 depuis début novembre. La MAJ KB5019980 est impossible a faire, et ce con de Windows m'engueule alors...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Enlever la date et l'heure sur l'écran de veille

Bonjour dans windows 11 la date et l'heure apparaissent sur l'écran de veille et sur le diaporama que j'y ai mis. Comment l'enlever ? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Didi64_549

Écran lignes bizarres et tremble si driver récent

Bonjour, sur un PC gamer Asus avec Windows 11 et rtx3060 + tv 4k Sony KD55X85J : - si je reste sur un pilote graphique ancien "472.84" : aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
fredonzenet_77

Menu contextuel allégé win 11

Bonjour Avec Windows 11 le menu contextuel fait maintenant apparaitre un menu allégé qui peut s’élargir avec « afficher plus d’options ». J’ai rajou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabul

Ce pc n'exécute pas windows 11

bonjour, j'ai monté un pc récemment  ( avec comme carte mere une b550 plus de chez Asus tuf  est un processeur ryzen 5 5600X si cela peut être util...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
v10

Redémarrer pour réparer

 Résolu

Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je  redémarre mon pc  ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Loxlii

Ecran bleu : windows ne s'est pas chargé correctement.

Bonjour, J'ai un pc portable Asus Vivobook qui a un an. Lorsque j'ai à le redémarrer, il y a un écran bleu au boot : Windows ne s'est pas chargé co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
billmaxime

Windows 11 marche arret veille dans barre des tache

Bonjour, Bonjour , Est 'il possible de mettre dans la barre des tache de Windows 11 l’icône "marche arrêt redémarrer", j'ai essayé de suivre des tuto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
fabul

Démarrage impossible après maj windows 11

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et mon ordinateur ne veut plus démarrer après une mise à jour depuis 2 jours. C'était déjà arrivé il y a 2 semaines, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

Appication "conversation sous windows 11

Bonjour, Comment supprimer l'application "conversation" de la barre des tâches voire de la supprimer tout court, apparue lors de la dernière mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
billmaxime

Enlever code confidentiel window11

Bonjour je voudrais enlever le code confidentiel pour accèder à windows 11 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
nbvcxwm

Fonctionnement compte microsoft sans connexion internet

Bonjour, J'ai vu qu'il était désormais obligatoire d'avoir un compte Microsoft sur Windows 11 Je me demande par exemple mon PC est éteint, si j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
kinart

Première connexion internet sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Dmk

Clavier numérique désactivé en sortie de veille

Bonjour, J'ai changé la base de registre pour activer le clavier numérique au démarrage. Ca marche très bien, mais en sortant de veille, le clavier n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
jag72

Mon pc portable blue screen souvent (dpc_watchdog_violation)

Bonjour. J'ai un PC Razer Blade 14 avec Ryzen 9 5900HX et une 3060 sur Windows 11, et depuis quelque mois et de plus en plus mon pc crash jusqu'à en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Transfert d'amazon photos vers pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos stocker sur amazon photos et les transférer dans mon application photo sur mon pc windows 11 J'ai réussi à...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10

Pointeur de souris en forme de sens interdit

 Résolu

Bonjour, Mot de passe oublié, donc on clique sur le lien ad hoc "Mot de passe oublié ?". OK. Il faut donner son identifiant, un code postal... jusque...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Armojax

Favoris sur un autre pc

Bonjour, Mon épouse et moi possédons chacun un PC. Pourquoi mes favoris se retrouvent sur son PC et vice versa? Je lui ai demandé de supprimer mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
brucine

Supprimer un raccourci clavier

Bonjour, J'ai un soucis de raccourci clavier sur mon PC fixe tournant sous Windows 11 : lorsque j'appuie sur la touche "Ctrl" gauche, j'ai un petit w...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
little boy62

Icône inconnue sur "ce pc" remettre celui d'origine ?

Bonjour, je viens vers vous pour une toute petite question juste histoire de me rassuré. Je suis aller dans "Ce PC" et mon disque C a un icone que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
pistouri

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Hello ! Depuis plusieurs jours (semaines) je constate que mon PC, que j'allume tous les matins, est éteint lorsque je rentre du taff le soir. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
m3ldireen

Impossible de naviguer avec mon curseur entre les deux écran

Bonsoir, j'ai un souci très embêtant. J'ai changé mon écran secondaire, et depuis le système double screen dans W11 ne marche plus. C'est-à-dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
pistouri

Répertoire c: saturé

Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes iTunes soient enregistrées sur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
elicha

Concerne écran de verrouillage " windows à la une "

Bonjour, Windows update a installé la version 22H2 de Windows 11 sur mon pc. Depuis lors mon écran de verrouillage où j'ai fait le choix " Windows à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
pistouri

Ordinateur bloqué sur redémarrage en cours

Bonjour,  Lors d'une MAJ windows, j'ai eu un soucis et elle n'a pas pu se terminer. Depuis lorsque je démarre mon ordi j'arrive sur un écran noir a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Windows defender, problème d'intégrité.

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai récemment reformater mon ordinateur, en réinstallant windows, j'ai supprimer complètement Mc Afee mon Anti...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Activation windows11

Bonsoir, J'ai une question à propos de windows11. Je viens de recevoir mon nouveau pc, avec Windows11 famille d'installé. En regardant dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
bazfile

Lettre carte sd

Bonjour, comment faire pour trouver la lettre de notre carte sd. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
brucine

Compte local

Bonjour, Sous Windows 11 PRO 22H2, l'option : se connecter plutôt avec un compte local à disparu ? Comment faire pour basculer du compte microso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
m3ldireen

Utilisation 100% disque &100% processeur graphique, pc lent

Bonjour,  Mon cher pc est lent pour son âge (5 mois) depuis quelques temps, et pour cause : Le disque et le processeur graphique s'affichent tout ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
m3ldireen

Problème avec la touche "q" de mon clavier

Bonjour à tous, mon problème est que quand j'appuie sur la touche q de mon clavier c'est pas seulement cette touche qui s'actionne mais celle de toute...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
georges97

Passage de w10 à w11

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 après avoir migré depuis W7. Mon portable n'est pas compatible au passage vers W11. J'ai lu de nombreuses fois...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
elicha

Comment prévisualiser et afficher les images ?

Sur mon Lenovo Windows 11 je n'arrive pas à prévisualiser les images de mes dossiers. Je ne vois que des icônes. C'est trés agaçant de devoir ouvrir c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
arno

Erreur la zone de données passée à un appel système est insu

Bonjour, Apres installation d'un my sql 2017 sur Windows 11 j'ai cette erreur sur plusieurs logiciels :  " Erreur la zone de données passée à un...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Truecrypt plante dès que j'appuie sur "select file"

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Truecrypt et que je clique sur le bouton "select file" pour aller chercher mon fichier crypté, l'outi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Tifauge

Patch tuesday novembre 2022

 Résolu

Bonjour, Je vois partout en entrant sur le site de télécharger cette patch. Est-ce vraiment nécessaire de télécharger cette patch et quand j'ouvre p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
karole52

Ordinateur demarre plus pendant quelque jour apres mise a jo

bonjour ,  je viens a vous  car depuis que j'ai acheter mon Dell inspiron 5509 il a du mal a demarrer . il demarre presque jamais quand il n'ext p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
SATS_fr

Changement de son ouverture w-11

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut ou pas changer le son du démarrage W-11, car je n'y arrive pas même en changeant  la valeur CPL LOGONN dans l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
bazfile

Windows11

Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà installé Windows11 sur son ordinateur et qu'en pense-t-il. Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jmarion3

Maj cumulatives w11 en échec,une solution

 Résolu

Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
pistouri

Installation de windows bloquée à la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Dynabook que j'ai réinitialisé et depuis il m'affiche ça quand je l'allume. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Nael_off

Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Ventilateurs plus présents depuis la mise à jours windows 11

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos suggestions. après m'être absenté une semaine, à mon retour l'ordinateur me propose la mise à jour 22h2 de w...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
dom2

Problème windows 11 asus

Bonsoir à tous,  j'ai un problème qui est apparu pendant l'aprem. Je suis sous Windows 11 avec un Asus Tuf Gaming F15 (si c'est utile) premièrement j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Réinitialiser pc nécessite la réinstallation de windows ?

 Résolu

Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc gamer dans le but de faire le ménage. Est-ce que cela m'obligera à racheter Windows ou Windows sera déja inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
billmaxime

Il n'y aurait pas comme un bug ?

Bonjour, Voilà ce que je vois sur ma VM W11. C'est moi ou ils ont inversé "public" et "privé" ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brupala

Impossible d'ouvrir quoi que ce soit...

Bonjour à tous,  Je vous contacte désespérément car mon pc depuis cette après midi n'arrête pas de bug en bref il fait un écran gris fait comme un "r...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
fabul

Problèmes avec mes jeux sur windows 11

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 10 à Windows 11 sur mon PC portable (HP Pavilion 15-ec1xxx). La configuration est la suivante : Process...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
fabul

Mise à jour windows 10 vers windows 11 bientôt payante ?

Bonjour, Voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1329-windows-11-toutes-les-nouveautes-actuelles-et-futures/ bazfile Modéra...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
coco14
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 051