Agrandir la taille de l'image de mon écran?

Résolu
neoplan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai du faire une fausse manip avec la loupe car mon écran se divise en deux et seul le haut s'agrandit ,Merci à qui m'aidera à reprendre le contrôle de ma loupe

9 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde cette page ==> clique ici

les touches Windows+ESC devraient désactiver la loupe

dis-moi ce que ça donne

@+

1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ok, et merci pour le retour d'info :)

bonne continuation

@+

1

salut

ton pc est sous quel OS? (W10/W11)

@+

0
neoplan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

C'est un HP windows 11.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, regarde si tu peux désactiver la loupe

Activer la loupe Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les paramètres système. Dans le volet de gauche, cliquez sur "Accessibilité", puis cliquez sur "Loupe" dans le volet de droite. Sur la page Loupe, vous verrez un bouton permettant d'activer ou de désactiver la Loupe.

dis-moi ce que ça donne

@+

0
neoplan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

+Je l'ai activé !

0

re

il faut la désactiver

tu ne dis pas ce que ça donne avec ton écran

@+

0

Bonjour

ça ne donne rien la loupe est bloqué en haut de l'écran même si je la désactive ?

0

Bonjour

La loupe est désactivée ,j'ai trouvé comment faire varier la taille de l'écran et ça me convient ;Merci pour ton aide !

0