Agrandir la taille de l'image de mon écran?

Résolu
neoplan Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai du faire une fausse manip avec la loupe car mon écran se divise en deux et seul le haut s'agrandit ,Merci à qui m'aidera à reprendre le contrôle de ma loupe

9 réponses

billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

regarde cette page ==> clique ici

les touches Windows+ESC devraient désactiver la loupe

dis-moi ce que ça donne

@+

1
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

ok, et merci pour le retour d'info :)

bonne continuation

@+

1

salut

ton pc est sous quel OS? (W10/W11)

@+

0
neoplan Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

C'est un HP windows 11.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, regarde si tu peux désactiver la loupe

0
neoplan Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

+Je l'ai activé !

0

re

il faut la désactiver

tu ne dis pas ce que ça donne avec ton écran

@+

0

Bonjour

ça ne donne rien la loupe est bloqué en haut de l'écran même si je la désactive ?

0

Bonjour

La loupe est désactivée ,j'ai trouvé comment faire varier la taille de l'écran et ça me convient ;Merci pour ton aide !

0