Code confidentiel inutile au démarrage...ne sort pas !

jakijill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, impossible de supprimer le code confidentiel au démarrage de mon PC portable avec Windows 11... Je dis tout de suite que ce n'est pas la peine de me conseiller l'astuce avec Netpwiz + R, elle ne fonctionne pas, car j'ai décroché la case, mais Windows 11 me demande le code à chaque fois, et j'ai fait et refait cette astuce plusieurs fois, mais elle ne fonctionne pas !!!... Moi je n'ai pas besoin de code inutile au démarrage qui me fait perdre du temps. Je souhaite avoir une vraie solution qui fonctionne !  Merci !

Windows / Chrome 138.0.0.0

1 réponse

brucine Messages postés 21662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 421

Bonjour,

Il n'y a pourtant pas d'autre solution sauf en passant directement par le registre (ou en passant par un certain nombre de "Tweakers" qui conduisent au même résultat).

Je ne sais par contre pas si la manipulation ne s'applique pas qu'à un mot de passe de compte local et pas à un code PIN Windows Hello.

https://www.malekal.com/comment-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-de-windows-11/

0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

0