Les discussions

jp13013 Windows 11

Mot de passe du bios

bonjour, je voudrai passer mon pc en uefi pour installer windows 11(pc compatible). lors d'une reparation le bios a éte configuré de sorte que ça m'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
jp13013
Lumen26 Windows 11

Windows old à supprimer ?

Bonjour, Je viens d'installer window 11 sur un Dell Inspiron datant de 2017environ. Tout s'est bien déroulé et l'ordinateur fonctionne parfaitement. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
flo88
jeangab3548 Windows 11

Augmenter la taille des caractères

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Sous Windows 11 Augmenter la polices sur le bureau ne pose pas de problème Par contre je ne sais pas comment augmenter l’...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
jeangab3548
edouardvv Windows 11

Problème airpod sur unité centrale asus

Bonjour, Mes AirPod Pro fonctionnent parfaitement sur mon PC HP All in One mais sur ma nouvelle unité centrale Asus il y a un souci. Ils sont bien co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
edouardvv
Marty Windows 11

Installer win 11

Bonjour J"ai un PC HPprobook processeur i5 disque hd500G et ram 8. Es possible d'installer win 11 sur ce PC ? Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
Marty
remybelleau Windows 11

Limiteur de charge de la batterie

Bonjour,  Depuis la dernière màj de W1 (Version 23H2 x64 (KB5041585), je ne trouve plus dans les paramètres la façon de limiter la charge de la batte...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kangouroupeureux
CutiePieArt Windows 11

Ecran ordinateur qui devient noir pour aucune raison

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis très longtemps et je commence vraiment à en avoir marre. Je trouve aucune solution qui marche sur internet. ...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
CutiePieArt
EdouardM59 Windows 11

Pc redemarre en boucle, installation windows

Résolu

Bonjour à  tous ! Je viens  de terminer le montage de ma nouvelle  config PC. J'ai  suivi à la lettre la création  de la clé bootable via rufus,  je ...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
EdouardM59
GuyAcer7500 Windows 11

Nouv. pc acer : plein de mises à jour affichées ?!

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouveau PC Acer Aspire. Dans la liste des mises à jour windows, il y a plusieurs pages de mises à jour qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
GuyAcer7500
pourdircert Windows 11

Nextcloud et webdav

Résolu

Bonjour, j'ai accès à un espace de stockage nextcloud que mon hébergeur fournit gratuitement. mais il est impossible de transférer des dossiers depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
pourdircert
marcm_54 Windows 11

Reseau workgroup un pc ne n'accede pas à l'autre

Bonjour, Windows 11 Reseau Workgroup PC A relié à box Sfr par wifi PC B relié par Ethernet Pour les Deux :  paramètres réseau avancés Autres parame...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
brucine
enailys Windows 11

Serveur smtp bloqué

bonsoir, depuis plusieurs jours je reçois les mails mais je ne peux pas en adresser car la connexion au serveur smtp est bloquée sur mon ordinateur (...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
enailys
saintaise17 Windows 11

Mise à jour pas installée

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujoud'hui 1 mise a jour qui a eu beaucoup de mal à être installée et je vois ceci ? : Alors que j'ai beaucoup d'espaces de lib...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
saintaise17
JPP-40 Windows 11

Taille boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à lire mes boîtes de dialogue avec Windows 11. Comment agrandir une boîte de dialogue ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
JPP-40
ludoAR Windows 11

Stopper les maj sous windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 11 en mode wifi. Je me sers de celui là uniquement quand je ne suis pas chez moi. Je me connecte à internet avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
fabul
LapinBlanc53 Windows 11

Le telechargement beug mon ordi windows 11

Bonjour  a tous Depuis peu il m est impossible d accéder a mes téléchargements , je clique sur téléchargement et rien il mouline , et un moment il me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
Panth33ra
Domi0406 Windows 11

Caméra non détectée

Bonjour, J'ai un Asus vivobook de 2019 et la caméra intégrée n'est pas détectée. Elle a fonctionné aléatoirement et maintenant elle ne marche plus du...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
luckydu43
Iceman107 Windows 11

Ordinateur plantage violent

Mon ordinateur portable Huawei ne marche plus. J'ai des écrans bleu tout le temps. Je peux même pas démarrer en mode sans échec. J'ai n'ai pas de poin...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
luckydu43
Thomate37 Windows 11

Intégrité windows : comment le corriger

Bonjour, Je voulais savoir qui pourrait m'aider sur des soucis avec l'intégrité de mon poste car je ne peux plus le mettre à jours via Windows Update ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Thomate37
nicolhenri Windows 11

W11 en double sur mon pc

bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC ;j'ai rentré W11 et comme il était mal installé je l'ai réinstallé sans supprimer le premier , donc a mon a...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
brucine
Pepoutch Windows 11

Problème d'affichage

Bonjour, la barre d'affichage des avis ne s'affiche pas (Lenovo ThinkPad L15 Gen 2a) J'ai un autre Pc avec windows 10 et là l'affichage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Pepouch
lmc-3 Windows 11

"ouvrir windows 11 sur disque 2 ou disque 9"

Bonjour, Depuis quelque temps déjà lorsque j'allume l'ordi il me propose d'ouvrir W11 depuis le disque 2 ou le disque 9, problème, je n'ai ni disqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile
mimachel Windows 11

W11 compte mcrosoft obligatoire

Bonjour, Depuis la version 22H2 de W11 le compte microsof est obligatoire à l’installation. Dans notre association nous n’avons pas de portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
fabul
Gribouille2506 Windows 11

Impossible de reset pc sous tiny11

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tiny11 sur mon PC mais impossible de le réinitialiser à partir des paramètres. Le message d'erreur qui s'affiche dit "Could no...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
quentin2121
01qsdf Windows 11

Personnaliser fond d'écran w11

Résolu

Bonjour Actuellement j'ai personnalisé l'écran de mon Laptop sous W11... Diaporama qui affiche les photos d'un dossier chaque minute. Existe t-il un...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
01qsdf
cyber_3X3 Windows 11

Passer de windows 11 education à windows 11 normal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai il y a quelques années reçu un pc des pays de la Loire gratuitement par le gouvernement et pour être honnête je l'avais débridé. Depuis ...

Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Pierr10
acthibault Windows 11

Résolution 4k indisponible

Bonjour, j'ai présentement un laptop dell 5520 et un dock anker... J'éprouve certain problème depuis un certain temps car je n'ai plus la résolution 4...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
SATS_fr
Celinevt76 Windows 11

Impossible d'installer kaspersky

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un souci. Je viens d'acheter un PC Acer Aspire sous windows 11. Je suis en train de m'en servir pour la 1ère fois et...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Celinevt76
kaNd94 Windows 11

Table des caractères disparue

Bonjour, La table des caractères (charmap) a brusquement disparu du programme Démarrer et de ma barre des tâches. Je sais l'ouvrir mais je ne la trou...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
brucine
Caldo68 Windows 11

Pc émet des bips à heure précise

Résolu

Bonjour, mon PC émet tous les soirs à 23H18 2 bips puis un. J'ai cherché partout, je ne trouve aucune réponse, alors si quelqu'un a la solution !  Mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
fabul
KANEKKI Windows 11

Pc unhowy réinitialisation

Résolu

Bonjour, Suite à votre discussion avec ce cher Monsieur, il y a des questions qui me viennent à l'esprit: 1. Ces restrictions étant destinées à de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
brucine
Peutipotam Windows 11

Problème connexion wifi windows 11

Bonjour, Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème de connexion wifi sur mon pc (Lenovo IdeaPad 3, Windows 11).  De manièr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Peutipotam
nicolhenri Windows 11

Reinstaller windows 11

Fermé

bonjour, je voudrais réinstaller w11 car mon PC fonctionne mal au démarrage si je réinstalle avec ma cles iso ça ne risque pas d'installer W11 en do...

Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
jee pee
nicolhenri Windows 11

Remettre son pc a l'état d'usine

bonjour, mon PC a des problèmes au démarrage , si je le remet a l'état d'usine est ce que je dois réinstaller W11 et OFFICE 365 ou je vais les retrou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
jee pee
Provisoire77 Windows 11

Supprimer email/compte microsoft windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une adresse email temporaire pour me connecter sur le navigateur microsoft edge, maintenant cette adresse email est associée à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
bazfile
marion2110 Windows 11

Windows / bureaux

Bonjour, Je découvre la fonction de multiplication des bureaux sur windows 11. J'ai réussi à modifier mon image d'arrière plan pour les distinguer. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
brucine
tomiochi Windows 11

Bsod qui apparaît lorsque je joue

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais obtenir de l'aide pour mon PC qui m'affiche le BSOD "Your device ran into a problem and needs to restart". Ce BSOD appara...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
tomiochi
papiercalque Windows 11

Mot de passe refusé su windows 11

Bonjour mon PC HP neuf de mars 2024 refuse mon mot de passe alors que je suis sûre de celui-ci, alors il me demande de reproduire un code indiqué, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
pistouri
jmthuriault Windows 11

Autoriser un service

Bonjour, Dans les services du gestionnaire des tâches, j'ai un fichier FirebirdServerDefaultInstance qui est désactivé systématiquement, alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
brucine
nicolhenri Windows 11

Suppression du mot de passe a l'ouverture du pc

bonjour , je n'arrive pas a supprimer le mot de passe a l'ouverture de mon PC W11 sur mon ancien PC W10 je l'avais supprimé en modifiant le mdp sans...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Panth33ra
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 939