Les discussions

Impossible de restaurer l'ancien explorateur w10 avec 22 h 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ou je n'arrive pas sur W11 à restaurer l'ancien Explorateur de fichier W10. Cette fameuse barre de menus, comme sur W10. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

Problème lié à la carte graphique ou mémoire ram

Bonjour, j'ai PC Lenovo IdeaPad 330.4go ram . je n'arrive pas à jouer à des jeux De 20go ET plus.je me demande si c'est à cause de la mémoire Ram ou d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Grille des icones du bureau modifiée

Suite à changement de mon 2ème écran et à la dernière mise à jour de Windows, la grille des icones a été modifiée. il ne reste sur le Bureau qu'une ic...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Bernard6119

Comment récupérer mes photo corbeille vidée et windows 11

Windows 11 installé depuis peu et je ne sais pas pourquoi toutes mes photos se sont retrouvée dans la corbeille et je l'ai vidée sans savoir. Recuva n...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
MISLIS

Impossible de supprimer un thème windows 11

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un thème pour Windows 11 représentant un paysage qui évolue en fonction du moment de la journée (4 photos différentes). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
pistouri

Bios inaccessible

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau de windows 11 et elle a très bien fonctionné mais depuis celle-ci je n'arrive plus à acceder au bios de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

J'ai perdu le son, le wifi et l'accès à certains logiciels !

Bonsoir, j'ai installé un logiciel nommé Revo Uninstaller qui permet de complètement désinstaller une application sans laisser de traces, et je lui ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Pc bloqué car code pin plus dispo suite modif paramètres sec

 Résolu

Bonjour, À la connexion, message « pin plus disponible suite à modification paramètres de sécurité » configurer mon pin saisie mot de passe se con...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
superbarnis

Vitesse fibre bridée sur windows 11 et pas sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'en appel à votre aide. Je possède un PC avec une carte réseau 2,5 Gb, ce PC à d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Problème de mise à jour windows asus tuf

 Résolu

Bonjours problème de mise à jour Asus tuf je cherche une solution afin de pouvoir récupérer les mises à jour de Windows je suis sous windows 11 et j...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
fabul

Incompatibilité processeur, pourquoi?

Bonjour Microsoft m'indique que mon PC ne répond pas à la configuration requise pour Windows 11 car mon processeur n'est pas pris en charge. Ils...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Orgiswing

Pad (souris) ne fonctionne plus sous windows 10 et 11

Bonjour, Le modèle est un YOGA 730-13IWL Je vois de nombreux post sur le sujet mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème sous Windows 11.  Da...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra

Résolution de base affiche des barres noires sur pc

Bonsoir à tous, je viens récemment d'acquérir un nouvel ordinateur portable avec un écran 165HZ et une résolution native de 2560x1600 Quand je la déf...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Didi64_549

Bonjour. mon disque c est plein..plus de mise à jour pc

Bonjour, mon PC est quasi neuf et vide...ça m'indique Disque C plein...pas de mise à jour possible (entr'autre vers Windows 11) et à côté je vois un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Maj windows 11 impossibles

Bonjour, Sur un PC sous Windows 11 les mises à jour refusent de se faire, une erreur 0x 80248007 est détecté, existe t-il une solution pour régler ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Kori-Kori

Modification du nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon Pc équipé de Windows 11 je voudrais modifier le nom d'utilisateur (je suis Administrateur et j'ai un compte Microsoft ) J'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
julie_5021

Win11 bouton démarrer ne fonctionne plus

Bonjour, Après un fonctionnement normal de plusieurs mois, le problème suivant est survenu : - quand on clique sur le bouton démarrer, rien ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
dakota4602

Message centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un message du centre de sécurité Windows qui me signale que "l'intégrité de la memoire est désactivée" sous la rubr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai l'écran de mon PC qui devient noir. Cela arrive après une sortie de mise en veille, seulement lorsque je mobilise...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
SATS_fr

Problème d'affichage (texte boutons illisible)

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad X1 Yoga Gen 5 64 bits avec Windows 11. Avant de passer sous Windows 11, l'affichage ne me posait aucun problème, to...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Didi64_549

Impossible utiliser win11

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai reçu un message me disant que Win11 était disponible pour moi. J'ai vérifié que  la configuration était ok. Aussitôt la mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Disparition de la fleche de retour...

 Résolu

Bonjour à tous.... Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fleche de retour arrière sur Edge ou autres fenêtres comme celle de Google... (La peti...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Logiciel tweakpower

Bonjour Ma question s'adresse à Mr BROCHAIN concernant la fonction de TWEAKPOWER : INSTALLER WINDOWS 11 SANS TMP ET SECURE BOOT , ce logiciel figurai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
oirroc

Plus de barre outils google.

 Résolu

Bonjour, comment récupérer la barre outils Google qui ne s'affiche plus , je la trouve nulle part . Merci de vos conseils je n'y connais rien 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Cath590

Ecran bleu: comment l’enlever?

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur. A chaque fois que je veux allumer mon pc il y a un écran bleu, et quand je veux réinitialiser ou le me...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
fabul

Mise à jour windows 11

bonjour, Voici les messages sur mon PC  2023-01 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5022303) Erreur d’inst...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pistouri

Comment empêcher la mise en veille ?

 Résolu

Il m'arrive de lancer des programmes de calcul qui durent longtemps. Aujourd'hui, j'ai lancé un programme qui devait durer un peu plus de 24 heures. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pythamede

Installation appli

bonjour j 'utilise W11 et Chrome je n arrive pas à installer les applis telechargées (ex: libre office) idem quand j essaie en tant qu administrate...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Écran noir au démarrage avec rouage a l'infini w11

Bonjour  Mon pc s allume mes l ecrant est noir mes au milieu il y a un truc qui tourne comme si il chercher un truc sauf que sa reste pendant une éte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul

Désinstaller zoom

 Résolu

Bonjour, j'essaye de deinstallier Zoom sur mon laptop et ça ne marche pas. J'ai bien désinstallé dans Système/Application et utilisé Zoomcleaner mais...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

W11 démarrage autre utilisateur

Bonjour, J'ai récemment débuté mon expérience sur Windows 11 et je suis déjà embêté. Depuis que j'ai supprimé le mot de passe de démarrage, je me r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Didi64_549

Erreur wcruntim140_1dell

 Résolu

Bonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de  microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Disparition de l'explorateur de fichiers

Bonjour,  A la suite d'une mise à jour de Windows 11, au redémarrage de mon PC (Omen de HP), j'ai eu un écran blanc. J'ai éteint l'ordi, attendu un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Exileaddict1948

Controle parental et trustinstaller

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus ouvrir ou télécharger certaines applications.  J'ai un message erreur "Demander la permission" J...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Vrai problème pour installation windows 11

Bonjour, j'ai un pc qui a deux ans et j'ai un message d'erreur pour l'installation de windows 11: "le processeur n'est actuellement pas pris en charge...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Touche verr. maj bloqué

Bonjour, a chaque fois que j'appuie sur la touche Verr. Maj de mon clavier, cet icone s'affiche en bas de mon écran. Quelqu'un serait-il comment le d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Didi64_549

Remplacement disque dur

Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Didi64_549

Déconnection wifi en jeu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis de connexion sur mon PC portable MSI GP65 10SEK Il a un an et tout à toujours bien fonctionné. I...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Problème avec la sécurité windows 11

Bonjour, J'ai un petit problème avec la Sécurité des appareils, j'ai le message suivant : Sécurité du matériel standard non prise en charge alors je...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Karmouze78

Win bitlocker me bloque

 Résolu

bonsoir bit locker me bloque suite a un essai logiciel  il me demande une cle ou code  je n'arrive pas a entrer tous les code cela bloque que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
superbarnis

Plus de bluetooth

Bonjour, Mon PC ASUS GL 752 VW vient d'être passé de Windows 10 à Windows 11. 2 problèmes sont apparus : 1) Quand je clique sur le bouton "démarrer" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
pnard25

Renommer par lot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, en invite de commande Windows, pouvoir renommer de nombreux fichiers par lot de cette façon, mais je n'y arrive pas : D:\_1_On...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
barale61

Installer w 7 en parrallele à w 11

Bonjour, je souhaite installer une version 7 sur mon ordinateur, car je vais réutiliser Cubase et la version que j'ai ne fonctionne qu'avec W 7 pouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Mode administrateur windows 11 bloqué

Bonjour, Bonjour j’ai un soucis avec mon desktop Lenovo t5, depuis deux jours j’ai ce message d’erreur qui s’affiche quand j’essaie d’ouvrir toute ap...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
habibthea

Ctrl+alt+supp depuis un cmd, powershell ou .bat

Salut à tous, Je suis IT dans une boîte avec pas mal d'utilisateurs qui ne savent pas cliquer sur un lien pour modifier leur password tous les 90 jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
TheMasterDreeaM

Gros problème de batterie sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un Acer Aspire A715-41G depuis moins de 2 ans. Cet ordinateur a habituellement une autonomie de 7/8 heures sauf que dès le début j'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
MaximeE

Alimentation pc même éteint.

Bonjour, depuis quelque jours je vois que mon PC laisse tout les ports allumé avec tout les objets(ainsi que visuel tel que la lumière) avec clavier, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
wirlord

Intel® unison, transfert de fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à cette publication CCM : ==► Intel Unison : la solution miracle pour lier téléphone et PC Ça ressemble à s'y méprendre à l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
pistouri

Windows 11 : bug barre de démarrage et applis devenu fou !

Salut a tous,  Depuis hier mon pc déconne, quand j'ouvre n'importe quoi relié au applis windows si comme si le boutton "haut" du clavier était coincé...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
MisteryBean

Installation windows 11 iso

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche quand je veut réinstaller Windows 11 a partir d'un fichier ISO. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 858