Mot de passe du bios
bonjour, je voudrai passer mon pc en uefi pour installer windows 11(pc compatible). lors d'une reparation le bios a éte configuré de sorte que ça m'es...
bonjour, je voudrai passer mon pc en uefi pour installer windows 11(pc compatible). lors d'une reparation le bios a éte configuré de sorte que ça m'es...
Bonjour, J'ai monté mon pc il y a de cela 1 semaines sous windows11, et j'ai des problèmes de freeze à chaque fois que j'appuie sur la touche windows...
bonsoir hier soir j'ai installé une mise a jour pour ma carte graphique nvidia geforce gt 1030 ce matin windows 11 ne chargeait plus le ventilateur...
Bonjour, Je viens d'installer window 11 sur un Dell Inspiron datant de 2017environ. Tout s'est bien déroulé et l'ordinateur fonctionne parfaitement. ...
Bonjour à toutes et tous. Sous Windows 11 Augmenter la polices sur le bureau ne pose pas de problème Par contre je ne sais pas comment augmenter l’...
Bonjour, Mes AirPod Pro fonctionnent parfaitement sur mon PC HP All in One mais sur ma nouvelle unité centrale Asus il y a un souci. Ils sont bien co...
Bonjour J"ai un PC HPprobook processeur i5 disque hd500G et ram 8. Es possible d'installer win 11 sur ce PC ? Merci à vous !
Bonjour, Depuis la dernière màj de W1 (Version 23H2 x64 (KB5041585), je ne trouve plus dans les paramètres la façon de limiter la charge de la batte...
Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis très longtemps et je commence vraiment à en avoir marre. Je trouve aucune solution qui marche sur internet. ...
Bonjour à tous ! Je viens de terminer le montage de ma nouvelle config PC. J'ai suivi à la lettre la création de la clé bootable via rufus, je ...
Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouveau PC Acer Aspire. Dans la liste des mises à jour windows, il y a plusieurs pages de mises à jour qui s'aff...
Bonjour, Mon pc fixe HP Pavillon sous Windows 11 tournait parfaitement jusqu'à lors avec le stockage suivant : Disque dur SSD nVME Crucial 1 TO sur ...
Bonjour, j'ai accès à un espace de stockage nextcloud que mon hébergeur fournit gratuitement. mais il est impossible de transférer des dossiers depu...
Bonjour, Windows 11 Reseau Workgroup PC A relié à box Sfr par wifi PC B relié par Ethernet Pour les Deux : paramètres réseau avancés Autres parame...
bonsoir, depuis plusieurs jours je reçois les mails mais je ne peux pas en adresser car la connexion au serveur smtp est bloquée sur mon ordinateur (...
Bonjour, J'ai eu aujoud'hui 1 mise a jour qui a eu beaucoup de mal à être installée et je vois ceci ? : Alors que j'ai beaucoup d'espaces de lib...
Bonjour, J'ai des difficultés à lire mes boîtes de dialogue avec Windows 11. Comment agrandir une boîte de dialogue ? Merci pour vos conseils
Bonjour, J'ai un PC sous windows 11 en mode wifi. Je me sers de celui là uniquement quand je ne suis pas chez moi. Je me connecte à internet avec mo...
Bonjour a tous Depuis peu il m est impossible d accéder a mes téléchargements , je clique sur téléchargement et rien il mouline , et un moment il me...
Bonjour, J'ai un Asus vivobook de 2019 et la caméra intégrée n'est pas détectée. Elle a fonctionné aléatoirement et maintenant elle ne marche plus du...
Mon ordinateur portable Huawei ne marche plus. J'ai des écrans bleu tout le temps. Je peux même pas démarrer en mode sans échec. J'ai n'ai pas de poin...
Bonjour, Je voulais savoir qui pourrait m'aider sur des soucis avec l'intégrité de mon poste car je ne peux plus le mettre à jours via Windows Update ...
bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC ;j'ai rentré W11 et comme il était mal installé je l'ai réinstallé sans supprimer le premier , donc a mon a...
Bonjour, la barre d'affichage des avis ne s'affiche pas (Lenovo ThinkPad L15 Gen 2a) J'ai un autre Pc avec windows 10 et là l'affichage se fait ...
Bonjour, Beaucoup de monde que je connais et qui sont très déçu par Windows 11; ayant en plus appris récemment que les 2 premières versions de Wind...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà lorsque j'allume l'ordi il me propose d'ouvrir W11 depuis le disque 2 ou le disque 9, problème, je n'ai ni disqu...
Bonjour, Depuis la version 22H2 de W11 le compte microsof est obligatoire à l’installation. Dans notre association nous n’avons pas de portable. ...
Bonjour, J'ai installé Tiny11 sur mon PC mais impossible de le réinitialiser à partir des paramètres. Le message d'erreur qui s'affiche dit "Could no...
Bonjour à tous J'ai un PC en Win11 particulièrement lent. Rien qu'en ouvrant un document en simple texte sous excel de 450 lignes sans aucune macro d...
Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration système, avec réinstalation de Widows 10 depuis le cloud, suivi d'une mise à jour vers Windows 11. ...
Pour changer la grandeur des icônes de la barre dans Windows 11 comment s'y prendre?
Bonjour Actuellement j'ai personnalisé l'écran de mon Laptop sous W11... Diaporama qui affiche les photos d'un dossier chaque minute. Existe t-il un...
Bonjour, j'ai il y a quelques années reçu un pc des pays de la Loire gratuitement par le gouvernement et pour être honnête je l'avais débridé. Depuis ...
Bonjour, j'ai présentement un laptop dell 5520 et un dock anker... J'éprouve certain problème depuis un certain temps car je n'ai plus la résolution 4...
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un souci. Je viens d'acheter un PC Acer Aspire sous windows 11. Je suis en train de m'en servir pour la 1ère fois et...
Bonjour, La table des caractères (charmap) a brusquement disparu du programme Démarrer et de ma barre des tâches. Je sais l'ouvrir mais je ne la trou...
Bonjour, mon PC émet tous les soirs à 23H18 2 bips puis un. J'ai cherché partout, je ne trouve aucune réponse, alors si quelqu'un a la solution ! Mo...
Bonjour, J'ai un gros problème avec certaines animations sur des sites web, et cela se produit sur tous mes navigateurs. J'utilise Windows 11 sur un...
Hello la compagnie. Je suis sous Windows 11 ( 24H2 - 26.120.961 ) Microsoft a fait des pieds et des mains pour (en autre) que Explorer Patcher soi...
Bonjour, Suite à votre discussion avec ce cher Monsieur, il y a des questions qui me viennent à l'esprit: 1. Ces restrictions étant destinées à de...
Bonjour, Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème de connexion wifi sur mon pc (Lenovo IdeaPad 3, Windows 11). De manièr...
bonjour, je voudrais réinstaller w11 car mon PC fonctionne mal au démarrage si je réinstalle avec ma cles iso ça ne risque pas d'installer W11 en do...
bonjour, mon PC a des problèmes au démarrage , si je le remet a l'état d'usine est ce que je dois réinstaller W11 et OFFICE 365 ou je vais les retrou...
Bonjour, J'ai utilisé une adresse email temporaire pour me connecter sur le navigateur microsoft edge, maintenant cette adresse email est associée à ...
Bonjour, Je découvre la fonction de multiplication des bureaux sur windows 11. J'ai réussi à modifier mon image d'arrière plan pour les distinguer. ...
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais obtenir de l'aide pour mon PC qui m'affiche le BSOD "Your device ran into a problem and needs to restart". Ce BSOD appara...
Bonjour mon PC HP neuf de mars 2024 refuse mon mot de passe alors que je suis sûre de celui-ci, alors il me demande de reproduire un code indiqué, ce ...
Bonjour, Je cherche à épingler des raccourcis vers des fichiers (et non des applis) dans Windows 11 ? Est-ce possible ? C'était possible dans la b...
Bonjour, Dans les services du gestionnaire des tâches, j'ai un fichier FirebirdServerDefaultInstance qui est désactivé systématiquement, alors que je...
bonjour , je n'arrive pas a supprimer le mot de passe a l'ouverture de mon PC W11 sur mon ancien PC W10 je l'avais supprimé en modifiant le mdp sans...