Les discussions
Ouverture ordi message "attendre 2h"
Bonjour, J'ai un PC Windows 11. Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre l'ordi j'ai un message "suite à plusieurs tentatives....veuillez attendre...
Fonction windows bloquée sur nouveau pc msi
Bonjour, je reviens du magasin je viens d'acheter une tour msi ce modele ci : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_msi-pc-gamer-mag-codex-5-13tc-int...
Migration vers nouveau pc
Bonjour a tous, Je souhaite cloner mon pc portable vers mon pc fixe. Ce que je souhaite c'est surtout que tout mes logiciels/paramètres/fichiers/pré...
Probleme carte son
Bonjour, J'ai W11, et une carte mère intel, le son étant incorporé à elle. Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui-ci étant de très m...
Outils resolution des problemes ne s'ouvre pas
Bonjour tout le monde je suis sous windows avec toutes les miises a jour effectuées, cependant j'avais un probleme pour ouvrir une chanson et la ce f...
Pointeur souris clignote en permanence…
Bonjour a tous merci de m’aidez je suis complètement perdue depuis quelques jours suite il me semble à la dernière maj de W11 j’ai des le démarrage...
Tpm ne va pas
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais passer à windows 11 mais quand j'active le module TPM dans le BIOS (security/trusted computing/ security device sur ...
Probleme de message d'erreur
Bonjour, j'ai eu ce message lorsque j'ai voulu acheter un ticket concert sur livenation (depeche mode), donc impossible d'en acheter pourtant mon pc e...
Plus de bluethooth, je ne peut plus régler le son aussi.
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de bluethooth et je ne peut plus régler le son, ce qui me pose le plus de problème c'est le bluethooth car...
Explorateur windows plante en mode sans echec
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 11 et comme indiqué dans le titre l'explorateur Windows plante en mode sans échec. C'est à dire que je ne peux pas ni l...
Sortie veille w11
Bonjour, je possède une tour avec carte mère MSI, Carte graphique PNY... Acheté neuf il y a environ un an. Avec le DD SSD M.2 d'origine je pouvais so...
Mot de passe oublié
FerméBonjour. Je suis sous Windows 11 et j'ai un dell inspiron 3881. J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour accéder à mon PC
Mots clés d'un fichier
Lorsque j'ajoute des mots clés à mes fichiers windows ne me propose aucun de ceux que j'ai déjà enregistré. Pouvez vous m'aider à résoudre cela svp?
Batterie intégrée, jouer sur secteur sans la charger
Bonjour, J'ai un pc portable msi GF76 avec batterie intégrée. L'ordinateur est performant mais le seul bémol c'est que la batterie a 100% tien a pei...
Mon smartphone galaxy a13 pas reconnu par w11 ?
Bonjour. Depuis que j'ai changé de PC portable sous W11 = que des problèmes ! Maintenant mon Smartphone SAMSUNG Galaxy A13 n'est pas reconnu par W11...
Pc lent + cmd.exe
Bonjour, tout le monde quelqu'un pourrait me faire une correction FRST svp j'ai une enorme perte de fps en jeu + l'impression que j'ai beaucoup de pr...
Pourquoi certains fichiers se place en haut à gauche sur mon
Bonjour, Bonjour, Il arrive certaines fois que des icones ou fichier se placent tout seule en haut à gauche sur mon bureau Windows (11), lors d'un t...
Curseur blanc
Bonjour, Pourquoi mon curseur est blanc, impossible de savoir ou il est, si je le vois, je clic, j'écris, et je veux revenir sur le texte en me serva...
Activer secure boot
Bonjour, Je viens d'avoir mon pc il y a pas longtemps et j'aimerai bien activer le secure boot mais je n'y arrive pas car je ne peux pas cliquer dess...
Windows 11 player fonction "lire tout"
RésoluBonjour , J'avais pour habitude sur W10 d'ouvrir un dossier musique sélectionner 1 dossier et cliquer sur lire tout . Cette fonction a disparu ? ...
Problème de téléchargement .jar
Bonjour, quand je télécharge ça me met un fichier .jar et que moi je veux un dossier exemple je voulais télécharger forge et j'ai pas pu ça mettait de...
Écran 1920*1080 et 1536*864 détectée sur des sites
Bonjour, Je possède un pc portable en 1920*1080 (15.6 pouces) et quand je vais sur des sites qui détectent la résolution (par exemple: http://www.lag...
Résolution d'écran changée depuis coupure de courant
Bonjour* Je jouais tranquille quand tout à coup il y a eu une micro coupure de courant, le pc se rallume tout va bien sauf le fait que les bordures d...
Clé windows et vente de pc
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC sans OS, par conséquent étant donné que je suis toujours sur une version familiale de Wind...
Effacer l'icone du presse papier sous windows 11
J'ai windows 11 depuis peu et l'icone du presse papier s'affiche en permanence . Comment la faire disparaitre ? Merci
Batterie qui consomme à cause de "system »
Bonjour, Ma batterie de mon pc descend à une vitesse folle même avec un changement de batterie. Je viens de voir que "System" en arrière plan me pren...
Windows 11 mode s
bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un pc portable , et au moment d'installer firefox , il me dit que je dois sortir du mode S , et cette basc...
Comment être reconnu comme administrateur par mon pc
Bonjour à tous, J'ai installé moi-même mon PC en définissant un mot de passe lorsque j'ai mis en route ce PC, neuf, en provenance du marchand. Le sys...
Aide mise à jour windows
Bonjour pendant la mise à jour de mon Windows au moment du redémarrage un écran noir apparaît avec écrit en bas Annulation des modifications apporté...
Impossible de désactiver antimalware service executable
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver ce programme qui bouffe une quantité de ram phénoménale. J'ai essayé plusieurs astuces comme l'invité de command...
Performances elevees
Bonjour, j'ai tapé cette commande powercfg -duplicatescheme e9a42b02-d5df-448d-aa00-03f14749eb61 dans le terminal mais rien y fait. les performances é...
Windows 11 disque ssd endommagé
RésoluBonjour, J' ai depuis quelques jours mon ordinateur qui est plus lent par exemple une page plus longue ou s’ afficher ou des images, le disque tourne...
Nombre de fichiers dans 1 répertoire et ses sous-répertoires
Bonjour, Comment connaître le nombre total de FICHIERS contenus dans un répertoire et tous ses sous-[sous-]sous-][etc.]répertoires? ( En espérant que ...
Installation windows 11 impossible à terminer
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer windows 11 sur un SSD sur du matériel neuf. En effet, je n'arrive pas à installer : Plusieurs cas se so...
Virus? malware? son intempestif
Bonjour, J'ai un soucis, en effet, j'ai réinstallé mon pc il y'a quelques jours, je suis passé a Windows 11, j'ai réinstallé quelques programmes do...
Pourquoi windows freeze
Bonjour, Mon ordinateur portable freeze de façon aléatoire quand je suis sur Windows. Mais il ne freeze jamais quand je lance des programmes comme de...
Comment utiliser une police d'écriture où je veux.
Bonjour, j'aimerais si possible savoir si il y a un moyen d'utiliser une police d'écriture où l'ont veux ou au moins pouvoir l'appliquer sur un texte ...
Démarrage sécurisé windows 11
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux comme Fifa 23 ou Valorant, sauf qu'au démarrage de ...
Sécurite des appareils impossible à activer windows 11
impossible d'activer l'isolation du noyau winds 11
Rayures sur l'écran windows 11
Bonjour ! depuis une semaine j'ai un bug sur mon pc : j'ai des rayures sur mon écran et je n'arrive pas a savoir pourquoi. je suis sous windows ...
Plus de souris...
Bonjour, j'ai maladroitement supprimé dans le gestionnaire de peripherique l"onglet "souris et autres peripheriques de pointages " et depuis plus de s...
Possible de passer de windows 11 éducation à famille??
Yop tout le monde, question simple et bête, cest possible de passer de Windows 11 éduc à famille sans réinitialiser le pc nan parce que j'ai missc...
Amd software impossible d'installer
Bonjour j'ai récemment monter mon pc gaming avec un processeur AMD (le ryzen 5 5600x) mais il m'est impossible d'installer AMD Software (pour mettre l...
Plus de souris...
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé la rubrique " souris et autre outils de pointages" dans le gestionnaire de periphérique et depuis plus de sour...
W11 et lenteurs pc
Bonjour à tous J'ai installé hier W11 sur mon pc (d'occas - Acer Nitro, soi-disant pc gamer... la bonne blague) et déjà aujourd'hui les soucis se mul...
Win11 revenir sur le même explorateur que win10
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer win11 et je me retrouve avec un explorateur de fichier à s'arracher les cheveux !!! Je ne comprends rien du fonc...
Réinstallation windows 10 ou 11
Bonjour Voilà je viens de changer mon disque dur sur un Toshiba Satellite L755. L'ancien était HS . Maintenant il me faut installer une version de w...
Suppression d’utilisateur microsoft sur windows 11
Bonjour, Hier soir mon frère s’est énervé suite aux mesures prises sur mon ordinateur (contrôle parental sur son compte Google) pour qu’il arrête de...
Isolation du noyau et intégrité de la mémoire windows 11
Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL XPS 13 9310 Depuis peu de temps, j'ai le message d'alerte windows suivant: "Isolation du noyau: L'in...
Sortir mon pc portable de veille à l'ouverture du capot
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ASUS Vivobook qui m'apporte satisfaction. Toutefois, lorsque je l'ai fermé et qu'il est passé en veille, et...