Windows 11 Version 24H2

Tite52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tite52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'espère que vous pouvez m'aider: Impossible d'installer la mise à jour pour  Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 (KB5062553) _ Erreur d’installation – 0x80070306.

Windows / Chrome 137.0.0.0

3 réponses

bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

0
Tite52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile,

Je vous remercie pour votre conseil pour votre conseil. J'avais déjà essayé cette méthode mais aucun succès car on me répond : Version de réparation de Windows introuvable. Je sous encore dans la même situation !

0
bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Tite52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Tite52 StatutMembre .

Répare Windows 11 avec l'ISO, paragraphe "Réparer Windows 11 avec le fichier image et ISO (Méthode 4)" de cette page.

Si ça ne fonctionne toujours pas réinstaller ou réinitialiser Windows 11.

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essayer de contourner Windows Update en passant par le catalogue Microsoft Update.

Si cela ne suffit pas, il faut probablement refaire une installation propre de Windows sur lui-même à partir de Media Creation Tool et d'un support d'installation USB Windows.

https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-et-kb5062553-linstallation-echoue-avec-de-multiples-erreurs-20250714

0
Tite52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous suis reconnaissante d'avoir répondu à ma demande. J'ai finalement réinitialisé Windows 11 en effectuant une sauvegarde préalable. Encore, merci à tous et chacun.

Tite52

0