Les discussions

Impossible d'instaler windows11

 Résolu

Bonjour impossible de me faire aider chez Microsoft, pour installer windows11 , pourtant après une journée de recherche sur le bios de ma carte mère, ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Imppossible d'accéder aux paramètres d'affichage

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder aux paramètres d'affichage en faisant un clic droit sur le bureau puis en choisissant paramètre...

Répondre

Pc lent par intermittence

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable Dell Inspiron W11 (qui a deux ans) ralenti par intermittences sans causes apparentes:  * les saisies d...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
mikel831

Applications windows ne s'ouvrent plus

Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec les applications Windows. Elles ne s'ouvrent plus. Ç'a commencé par deux (Bloc-...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
cs_JPhL

Poignee ascenceur

Bonjour; Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour agrandir la poignée d'ascenseur de la page d'accueil sous Windows 11 dans l'attente de vous ...

Répondre

Stockage introuvable lors de l'installation de win11

Bonjour ou bonsoir. Récemment, j'ai réinitialiser mon PC portable. Mais malheureusement, il y a eu un crash durant le processus, ce qui fait que j'ai ...

Répondre

Impossible de déplacer fichier sur ssd

Bonjour, J'ai installé un deuxième SSD de 2To sur mon portable qui est bien reconnu et que j'ai formaté en une partition. Lorsque je veux déplacer un...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Panzerchien

Arrêt pc sans mise à jour

Bonjour, depuis peu équippée d'un pc portable ASUS vivobook, je rencontre un problème lorsque je veux éteindre mon PC. L'arrêt simple n'est pas prop...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MisteryBean

Problème nvme non détecté à l'installation de windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le MSI Katana 15 B12VGK-240-XFR, et il est sans OS. Je veux installer windows 11 dessus, mais il ne détecte aucun disque....

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
CELESTE

Comment agrandir la taille des icônes de la barre de tâches

Bonjour zatoutesss et zatousss Tout est dit dans le sujet, voila ce que j'ai dans mon Windows 11 J'ai essayé l'astuce de pcastuces.com ici = j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Domy31

F1 ouvre : "how to get help in windows 11" dans edge

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer actuellement de clavier, mais malencontreusement, sur mon nouveau clavier, il n'y a pas la touche FN permettant d'accéde...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Oneweys

Problème connexion internet pc portable windows 11

Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas à me connecter à mon pc portable qui est sous windows 11(en sachant aussi que j'ai ce qui me faut pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
steph810

Créer un raccourci windows 11 en navigation privée

Bonjour, Est-il possible de créer ou modifier un raccourci windows 11 en navigation privée? Merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
papoudu_34920

Disque usb non reconnu

Bonjour, voici mon problème. j'ai un dd usb qui est reconnu sur des pc, tour et portable, équipé de win10 par les ports usb2 et 3. Sur les pc avec wi...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
jeannets

Lenteur d'affichage de l'écran "enregistré sous"

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis hier : lorsque je veux enregistrer une image sous... (donc clic droit-enregistrer sous), l'écran des dossiers...

Répondre

Explorateur de fichier windows 11 très lent

Bonjour, j’ai un problème depuis quelques mois que je n’arrive pas à solutionner et je n’ai trouvé aucun problème similaire au mien sur le web/forums…...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Windows 11 je galere toujours

Bonjour, En tout cas depuis que je suis sur windows11 23h2 j'ai rencontré que des problemes, lorsqu'un probleme resolu un autre surgit,  J'ai format...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
satronicx

Je pense mon pc affecté d'un virus

Bonjour, Tout d'abord je suis sous Windows 11 23h2, mon problème est le suivant: 1- Windows defender présente des anomalies l'interface ne s'ouvre q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Clé windows 11 23h2 gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai Windows 11 23h2 et je ne peut pas accéder à des paramètres et personnaliser mon bureau qui peut me donner la réponse ?

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Salut probleme ralentissement video son coupé win 11 /opera

Salut j'explique mon problème j'ai recament acheter des pièce monté pour monter mon propre pc ./ composant Ryzen7 7800x3d / CM msi b650 plus gaming wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Crash de jeux

Bonjour, J'ai changer de carte graphique, et j'ai un problème qui consiste quand je joue à des jeux, à peine je rejoin une partie, le jeu crash direc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
flo88

Transfer fichiers pc vers tv subitement impossible

 Résolu

Bonjour, Question que j'aurais pu poser dans le forum Réseau. Coté Windows : Le problème : Du jour au lendemain, je ne peux plus transférer des fi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
pistouri

Problème connexion windows 11

Bonjour à tous, Alors voici mon problème, j'ai acheté un nouveau PC Asus avec Windows 11. Jusque là tout va bien, excepté que je n'ai jamais utilisé...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Vinz59260

Disques générés suite à intervention hotline

 Résolu

J'ai 3 disques : 1 SSD M2 pour le système : lettre C 1 SSD pour Steam : lettre G1 DD pour les données .. : lettre E Depuis l'intervention du tech...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
alain_1949

Problème barre noire écran pc

 Résolu

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème sur mon pc portable : Une large barre noire. Heureusement pour moi, cette barre finit par se r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Thetower

Problème critique wsl

Bonjour, depuis que j'ai fait la commande sudo reboot dans wsl, je ne peux plus acceder à wsl, j'ai désinstallé Ubuntu Je suis sous windows 11 C:\Us...

Répondre

Ssd en raw

disque ssd inaccessible (raw)

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
flo88

Windows 11 mode s

 Résolu

Bonjour, Quelle différence entre Windows11 et Windows11 mode S

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
mimi5610

Fichiers vidéos perdus

Bonjour, J'ai mis des videos sur une carte micro sd que j'ai directement mise dans mon ordinateur et quand je l'ai remise dans mon téléphone toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Crash pc sans raison apparente

Bonjour, ce vendredi (le 2 Février) j'ai reçu ma carte graphique (RX6650XT), le problème c'est que, comme lorsque je n'avais pas de carte graphique, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nox

Photos ecran de veille

comment faire pour retrouver le nom ou le fichier de la photo de l'écran de veille quand elle défile, ce qui existait sur des versions Windows précéde...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra

Applications ne s'ouvrent plus

Bonjour. J'ai un PC avec Windows 11 Famille. Depuis quelques temps, les applications installées ne s'ouvrent plus ou que partiellement. Je dois à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Installation win 11pro 23h2

Bonjour, Je voulais installer Windows 11 pro 23H2 avec "Win11_23H2_French_x64 ISO" à l'aide Rufus- 4.3 mais c'est la version 22H2 qui est sur le PC? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
flo88

Problème de place des partition windows 11

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais augmenter la capacité du disque C:, mais l'option d'étendre le volume est grisée. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
brucine

Pressepapier windows plus de fenetre sugestions images..

Bonjour, j'avais l'habitude d'avoir quand je copie une image  une petite fenêtre de suggestion qui s'affichais quand je voulais mettre des images sur ...

Répondre

Problème réduction volume disque

Bonjour,  Voilà mon problème: J'essaye de faire un dual boot windows11/Ubuntu sur mon pc portable.Je l'ai déjà fait sur mon ancien pc et ça marchait...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Didi64_549

Comment rendre un disque dur externe bootable?

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec plein de données (3To) sur lequel j'ai cré puis cloné les partitions de mon disque interne. Sur mon disque e...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
sviel2010

Recuperation de files history

Bonjour Par mégarde j'ai effacé le dossier FILES HISTORY, je ne le vois pas dans la corbeille. Pouvez vous SVP me dire comment je peux le récupére...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Didi64_549

Écriture sans arret affichage intempest

lorsque je veux rentrer un texte l'ordi affiche sans arrêt la même lettre sans intervention

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
jumulka

Connection box orange hp deskjet f4180 usb

Bonjour à tous, Je possède une HP Deskjet f4180 et je souhaiterai la connectée en USB sur la box Orange pour utiliser le scanner. Est-il possible de...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
txiki

Compte admin non supprimable

 Fermé

Bonjour j'ai acheté un ordinateur il y a 1 semaine ( ASUS WINDOWS 11) et j'ai mis una mauvaise adresse email (compte enfant). Ce qu'il fait que je na...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Problème avec mes touches

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, je ne sais pas comment enlever le fait de réagir à une touche que j'utilise dans un jeu.  par exemple si j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Empereur_des_poulpes

Windows update

Bonjour  Je reviens a mon sauveur habituel CCM, mon probleme de windows update n'en finit pas, j'ai tout tenté impossible de revenir a ma situation n...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
steph810

Souris défile toute seule

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma souris qui défile toute seule. Cela se produit dans la plupart des cas, comme si j’avais maintenu la flêche...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Nael_off

Application impossible à ouvrir / application disparait

Bonjour, J'était tranquillement sur google earth avec des application (notamment capture d'écran dans la barre des taches) j'ai voulu faire une cap...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Problème clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Malgré une désacivation des touches rémanantes et de filtre, impossible de taper mon code j'appuie sur une touche et ça répète 2 ou trois to...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Didi64_549

Accès modification paramètres régionaux impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de changer les paramètres régionaux depuis le panneau de configuration > Région>  Administration , il ne se passe rien lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
otherness

Windows 11, une curiosité dans le registre?

Bonjour, J'ai une tonne de scripts plus ou moins anciens dont certains permettent de lister des infos système dont en particulier la version Windows;...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Modifier une application par défaut

 Résolu

Salut à tous, J'utilise ShareX pour faire mes copies d'écran. Je sais comment choisir une application par défaut dans Windows 11. Toutefois, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Problème de résolution sur second écran : il en manque

 Résolu

Bonjour. J'utilise un pc portable (MSI). Mon second écran est une android TV, Thomson. Pas plus tard qu'hier, branché en HDMI : Aucun souci. La ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
little boy62
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 804