Les discussions
Je n'ai plus de photo à la place d'icone pour mes fichiers
RésoluBonjour, Depuis peu, les images de mes fichiers photos et vidéos sont disparues et sont remplacées par les icones du logiciel à la suite d'une série ...
Impossible de passer d'un compte local à microsoft
Bonjour, J'ai un problème sous Windows 11. À l'installation, j'ai forcé la création d'un compte local avec ***@*** (a arobase a point com) Cependant, ...
Bonjour j'ai un probleme d'installation windows 11
Bonjour ***** nouvelle installation impossible sur amd ecran bleu error 0xc000000f Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modér...
Fin de window 10, migation vers window 11, lenovo g50 compat
RésoluBonjour, Avec lafin de window 10 le 14 octobre 2024, comment migrer vers window 11: savoir si mon portable Lenovo G50 est compatible ? Merci de bie...
Produit window
Pourquoi acheter les produits Window 11 c’est toujours problématique?
W11sur pc w10 32bits ancien
Bonjour, Est il possible d installer w11 sur pc non compatible tournant sur w10 32 bits merci
Mutation de système
Bonjour, 1/ comment savoir si mon P.C est compatible avec une mutation vers Windows 11 ? 2/ comment effectuer cette mutation et est-elle gratuite ? M...
Article ccm - accéder à smartphone sur pcwindows
onjour , j'ai lu votre arcticle sur la nouvelle façon d'acceder mon smartphone sur mon PC Windows 11 24h2 , mais je n'ai pas la configuration dans les...
Option de séléctionner la date dans les recherches disparue
Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir l'option de sélectionner la date dans les options de recherches.Il semble qu'elle a disparu toute seule ...
Crash pc intempestif est déconnexion des périphériques
Bonjour, je souhaite trouver la solution a un problème. Depuis quelques jours mon pc crash quand je l'utilise sur un jeu et mon clavier et ma souris ...
Réafficher l’onglet rédiger qui a disparu dans copilot
Bonjour, Comment réafficher l’onglet "Rédiger" qui a disparu à droite de "Conversation" en haut du volet latéral de Copilot dans Microsoft Edge qui es...
Microsoft problème
Bonjour la communauté Auparavant Microsoft m'a demandé de créer une adresse mail de secours. Aujourd'hui j'essaye d'installer Skype et Microsoft ...
Widgets rien ne s'affiche
Bonjour, AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics 3.60 GHz fonctionnant avec Windows 11 Famille 24h2 Depuis quelques jour l'onglet "Widgets" est ...
Windows package manager widgets w11
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre la main sur le lien de téléchargement '' Windows Package Manager'' cette publication. Parceque j'ai une page 4...
Mon windows perd la mémoire
RésoluBonjour, Avant quand je faisais les touche Windows + R, la fenêtre "Exécuter" qui ouvre m'offrait la liste de toutes les commandes que j'ai tapées a...
Windows 11 mise à jour 24h2 sur pc non compatible
Bonjour, Il semble que Microsoft a mis un programme qui empêche le redémarrage du pc non compatible dans la mise à jour 24H2. C'est ce qui s'est pro...
W11 : comment fixer la priorité d'une application
Bonjour! Je travaille avec un PC sous W11, et j'ai vu qu'à l'aide du gestionnaire de tâche, je pouvais modifier la priorité d'une application. Cependa...
Barre des tâches et windows defender ne fonctionnent plus
Salut, Je suis sur windows 11 et j'ai un gros problème. Je ne peux plus cliquer sur le logo windows (rien ne s'affiche), je ne peux pas rechercher no...
Fenêtre impression trop grande avec pdf viewer
Bonjour ! Il m'est impossible d'imprimer un document ouvert avec pdf viewer car la partie supérieure de la fenêtre d'impression est hors écran et il...
Plusieurs sessions d'explorateur de fichiers
Bonjour Zatoutesss et Zatoussss Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas éteins mon ordi (9) en effet j’essaie de continuer mon roman, mais ce matin...
Crypter des fichiers sous w11
Bonjour à tous ! Compte tenu que W11 stocke le dossier "Document" sur le cloud OnDrive, je me pose des questions pour la sécurité de certains fichiers...
Mini pc industriel utilisation comme pc de bureau windows 10
Bonjour, J'ai la possibilités d'acheter un Mini PC Industriel d'occasion en très bon état, W11 Pro installé composé d'un boîtier alu solide, avec un...
Probleme d'affichage sus win11
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis quelques semaines , cela a commencé avec le navigateur Firefox , lorsque je clique pour le lancer , ...
Lancer une commande automatiquement au démarrage de windows?
Bonjour, Je souhaiterais , au démarrage de Windows 11 Pro, lancer automatiquement une ligne de commande qui nécessite l'invite de commande cmd.exe en...
Microsoft store a disparu
RésoluBonjour à tous. Microsoft Store a disparu de mon PC. Quand je vais dans la liste des applications dans les paramètres, il n'apparait plus. Que fair...
Perte de données, jeux et fichiers
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'arrive pas à résoudre mon problème qui devient récurrent et me fait perdre énormément d'éner...
Erreur d’application erreur d’application
Bonjour, Erreur d’application : une exception côté client s’est produite (voir la console du navigateur pour plus d’informations
Startmenuexperiencehost c'est quoi ?
RésoluBonjour, Je tourne sous Windows 11 Famille Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics le fichier "StartMenuExperienceHost" est-il néc...
Maj w11 du 23/10/2024
Bonjour, Je viens d'appliquer une màj W11 reçue ce matin. Après reboot, tous les caractères de mes documents Word et Outlook ne sont plus net : ils on...
Conexion bridé a 10mb/s
Bonjour, alors j'ai ma connexion qui est bridé fait j'ai l'impression du moins cars dans mais paramètre ça m'affiche 1000/1000MBPS et quand je te télé...
Google translate dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Je pense que mon problème est très simple à résoudre pour des gens qui connaissent bien win 11 . Sur mes anciens PC win 8.1 et win 10 j'ava...
Freeze et problèmes divers incessants
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai des problèmes récurrents sur mon PC Windows 11. Rien de méchant d’abord : crash d'onglets, Firefox ne répond plus. P...
Photos ne s'ouvrent pas
Bonjour J'ai mes photos qui ne s'ouvrent pas régulièrement sur mon forum Merci à l'avance Pour votre réponse Cordialement
Fleche verte sur l'icone d'un disque dans "ce pc"
RésoluBonjour j'ai une petite fleche verte sur mon SDD fraichement partitionné/formaté (ancien disque contenant windows) et reinstallé dans un nouveau pc ...
Démarrage avec compte wdagutilityaccount choisi par défaut
RésoluBonjour / Bonsoir. Préambule : Avant, je n'avais qu'un compte utilisateur : donc le (re)démarrage windows se faisait correctement. Maintenant, ...
My pdf converter
Bonjour J'utilisais depuis de nombreuses années Mypdfconverter sous Windows10. J'appréciais cette imprimante virtuelle qui permettait d'imprimer u...
Clic sur icones de bureau (raccourcis explorateur uniquement
Bonjour à toute la communauté, J'ai un soucis (petit) mais qui est assez désagréable. Mes raccourcis bureau issu de mon explorateur mettent du temp...
Problème de mise à jour w11
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une mise à jour de W11 : KB5044285. Cette mise à jour a été instalée sans problème et figure bien dans l'hist...
Réinstaller mon windows11 trouver ma clé
RésoluBonjour les amis, mon Windows 11 plantait constamment, Microsoft m'a donc donné à exécuter ma réinstallation, programme à exécuté avant de télécharger...
Seule une partie de ma ram semble reconnue
Bonjour, Mon PC est sensé avoir 8 G de ram, mais j'ai l'impression qu'il en a moins, je m'explique : depuis le gestionnaire des tâches, je regarde cb...
Désinstaller grub
RésoluBonjour, cela fait quelques années que mon PC utilise GRUB (dual boot) pour le démarrage, alors que je n'utilise que Windows. J'aimerais dans un prem...
Mais que fait la police?
Bonjour, J'entends bien que les polices "système" (par exemple celles IME dont on ne fait rien) sont protégées et ne peuvent pas être supprimées. Un...
Ecran bloqué sur bitlocker
Bonjour ! Après la dernière mise à jour de windows mon ordi ne fonctionne plus. L'écran bleu m'indique que Bitlocker demande une clé de récupération...
Comment faire descendre la fenêtre avec les options.
Bonjour, Depuis la passage à Windows 11 24H2 quand je veux supprimer des photos en sélectionnant avec la souris des images la fenêtre avec les option...
Erreur 1114
RésoluBonjour, Je tente de moder Cyberpunk 2077 et quand je lance RED4ext j'obtiens l'erreur suivante : J'ai essayé les solutions suivantes : - Tél...
Raccourci clavier impossible
Bonjour, Mon ancien PC était sur Windows 7, j'utilise souvent la calculatrice donc j'avais appliqué un raccourci clavier en allant dans propriété de ...
Impossible installer photoshop 5 sur windows 11
RésoluBonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...
Fichier corrompu w11
Bonjour voici mon problème j'ai réinstaller mon w11 et j'ai eu des bluescreen ou le pc s'eteint sans raison quand je look avec la commande SFC /SCANNO...
Ordinateur piraté
Bonjour, voici mon probleme : lorsque je met mon ordinateur en veille, lorsque je reviens dessus aprés quelques minutes ou heures, des fichiers (phot...
Stockage windows11
RésoluBonjour, Dans paramètre>Système>stockage j'ai deux répertoires : l'un intitulé "Autre" avec un dossier C\user\***\image donc en français et un deux...