Comment récupérer un fichier de la poubelle
Bonjour,* Window 11, j'ai supprimé par erreur un fichier et je ne le vois pas dans la corbeille Merci d'avance.*
Bonjour,* Window 11, j'ai supprimé par erreur un fichier et je ne le vois pas dans la corbeille Merci d'avance.*
Bonjour je n arrive pas à installer la m à j win 11 installation win 11 sur pc non compatible erreur 0x800f081f 2025-12 Correctif de sécurité (KB...
Bonjour, J'ai vu dans les nouveautés de Windows 24H2 qu'il y avait un nouveau menu de l'application mobile connecté à droite du menu démarrer. Hors d...
Bonjour à tous le monde je rencontre un soucis de numérisation lorsque je désire faire cette opération d'après mon imprimante alors que cela fonctionn...
Bonjour je viens d acheter un pc de bureau dell 3020 I3 8 go mémoire vive je souhaite installer xp pour mes vieux jeux à côté de w11 imp...
Bonjour, je n'arrive pas a faire disparaitre la fenetre en haut qui apparait si on passe la souris desus
Bonjour. Pour tous ceux qui ont installé Windows 11 sur un pc non compatible, j'ouvre ce post afin que vous donniez vos impressions et bugs éventuel...
Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur portable Toshiba Satellite C50-B-14F / i3-4005U, le clavier ps2 ne fonctionne plus. Il me faut réins...
Bonjour, Mon ordi me demande d'installer ce correctif KB5072033. Y a-t-il des contrindications ? Merci pour la réponse. Cordialement, Patr...
Bonjour, Comment avoir accès à l'historique d'utilisation d'un ordinateur sous Windows 11, savoir quant l'ordinateur fut allumé et utilisé. Dans...
Bonjour, Étant paraplégique, j’ai une application sur mon PC, qui me permet de tout faire ou presque, grâce à une commande oculaire (la barre que l...
Bonjour, Suite de quelques instabilités de W11, plutôt que de passer du temps à essayer de trouver l'origine du problème, je souhaite effectuer une...
Bonjour, Lorsque je passe de la position tablette à la position PC, les lettres B et N ne sont plus fonctionnelles. Je ne retrouve plus le mode d'e...
Bonjour, je me permets de vous écrire car j’ai un soucis avec mon pc ce matin il m’as installer Windows server 2025 standard évaluation la je suis blo...
Bonjour, Je me retrouve tout d'un coup (sous windows 11) avec des fichiers qui refusent de s'ouvrir. Pourriez-vous m'aider à rétablir la situation ...
Avant Windows 11 je pouvais rélécharger directement les photos de mon smartphone Samsung Galaxy A35 vers mon PC window 10. Ce n'est plus possible a...
Bonjour tlm, Encore hier, mon souci avec la connexion wifi étant résolu, voici ce que j'ai au démarrage de mon ordi (pc reconditionné en Espagne, d...
peut-on installer Windows 11 sans compte Microsoft à la place de Windows 11 déjà installé ? autrement dit il s'agit de se passer du compte Microsoft. ...
bonjours a tous et touts mes vœux je voudrait utiliser deux pc en même temps faires des copier/coller de l'un a l'autre bref passer de l'un a l'aut...
J'ai un PC notebook HP Envy sous Windows. Comme j'étudie le japonais, j'ai chargé cette langue et j'ai pu l'utiliser pendant plusieurs mois avec Winow...
Bonjour, Cette mise à jour ne s'installe pas et tourne en rond et surtout ralenti très fort le pc au démarrage. J'ai tout essayé Supprimer la...
Bonjour, je poste ce message car depuis que je suis passé à windows 11 je ne cesse d'être enquiquiné .Une fois que mon pc à démarré que j'ai fermé ...
Bonjour, J'ai voulu remettre mon PC à une date antérieure. Lorsque j'ai lancé la restauration l'écran est devenu tout bleu et impossible de faire q...
Bonjour, Explorateur de WIN 11, volet à gauche (Accueil, Disques, Dossiers...). Question: comment trier l'ordre d'affichage des 'favoris' du groupe Ac...
Bonjour, depuis une mise à jour microsoft Visual 2010 de décembre, j'ai ce code d'erreur : Erreur d’installation - 0x80070661 pour WSL Merci ...
Bonjour, voilà mon problème (impossible d'ouvrir le gestionnaire de périphériques Windows 11,( cette action a été bloquée pour votre sécurité, un adm...
Bonjour, Ma CM Asus Z790-Pro Wifi est équipée avec un processeur i9-14900KF, les modèles KF n'ayant pas de partie graphique intégrée au processeur....
Bonjour, Depuis l'installation de windows 11 sur mon ordi, il n'y a plus de son. J'ai été dans paramètres et les enceintes et le son sont a...
Bonjour, Ma sœur ne peut plus ouvrir son ordinateur car le mot de passe maître (pourtant exacte) n'est pas reconnu ! que faire? elle est sur Window...
bonjour à tous, j'ai un petit souci : je suis sous windows 11 et à chaque démarrage j'ai ce problème : analyse et réparation lecteur c . de plus j'...
Bonjour, j'ai mis en jour windows 11pro 22H2 sur mon hp probook 645 G3 , les pilotes graphiques ne fonctionnent plus ( donc pas de controle de lumi...
Bonjour, je souhaiterais poser une question en espérant qu'il y a des personnes qui s'y connaissent assez bien en informatique. Je viens de détruire j...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier : certaines touches sont bloquées et ne répondent plus du tout, alors que d'autres fonctionnent normalem...
Bonjour, Sous Windows 11 et Lenovo 17" Idealpad comment afficher deux langues (cochées) à l’ouverture de chaque nouveau message. Pour un message...
Bonjour, je ne peux plus supprimer des fichiers (word, images etc..) collés sur le bureau Ds whatsapp on me dit que je ne suis pas connectée et ...
Bonjour, J'ai un soucis qui va vous paraitre ridicule et ceci le fait sur tout mes PC. uniquement pour le raccourci Gestionnaire de tâches à ...
Bonjour, J'ai fais la mise à jour windows 11 le 22 décembre 2025 et le lendemain impossible de cliquer sur la zone pour rentrer le MDP cela m'amène s...
Bonjour, Win 11 PRO. J'ai fait le nécessaire pour qu'au démarrage Win ne demande plus de mot de passe et on arrive directement sur le bureau. MAIS en ...
Bonjour, sous Win 11 Pro j'ai crée un compte utilisateur (administrateur) A. Je l'ai remplacé par B (local et admin). Dans la Gestion des comptes tout...
Bonjour, comment passer de Windows 10 sur mon PC actuellement , à Windows 11 , avec une clé.... cela fonctionne t il directement ? et commen...
Bonjour, Voila je branche mon écouter avec mon boitier pc, windows11 le détecte, mais aucun son aidez moi s'il vous plaît mon carte mère est prime...
Bonjour, j'ai téléchargé le VPN Cyberghost sur mon nouveau PC portable acheté il y a quelques mois, le problème, c'est quand je le lance et que j'ess...
Bonjour à tous, Ce matin mon pc w11 n'affiche plus mon HDD de 2To avec dessus mais jeux et des archives importants. Dans le gestionnaire des d...
Bonjour, Il y a depuis quelque temps un icône du pavé tactile virtuel scotché à la barre des taches sur un pc destop sans pavé tactile. Dans les pa...
Bonjour, comment on retrouve mon l'id de mon ordinateur
Bonjour chers tous, je rencontre un problème de son avec mon hp E NVI x360. après avoir fait des mises à jours de mes pilotes avec driver boost...
Bonjour, Quand on fait un clic droit sur un fichier exemple .heic s'affiche une fenêtre avec une liste d'options, y a t-il possibilité d'accéder à ...
après avoir affiché un document du presse papier par windows+V ,comment peut _on le coller dans un dossier Merci d'avance
Bonjour Est-ce normal que la barre de progression soit devenue bleue au lieu du vert sur Win 11 ? C'est une évolution de l’interface ? ...
Bonjour, Certains textes s'affichent avec des cases carrées dans certaines applications sous Windows 11, comme c'est le cas dans ce rapport de Wind...