Suppression d'un logiciel

Résolu
dudism Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dudism Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un souci avec la désinstallation d'un logiciel. J'ai essayé de le désinstaller sans succès avec l'outil dédié windows. J'ai ensuite essayé avec iobit version freemium. L'application n'apparaît plus dans l'outil "désinstaller un programme" de Windows, mais les raccourcis sont toujours présents, l'application se lance et je peux l'utiliser. J'ai tenté avec Revo uninstaller, mais impossible de trouver l'application en question depuis la barre de recherche.

Je me tâte à le désinstaller à la main, mais j'ai pas envie de faire de bêtise en touchant au registre. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

3 réponses

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Bonjour,

Quel logiciel ?

2
dudism Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Première pro

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonsoir,

Revo est un très bon outil. Dans la liste des programmes voyez vous votre logiciel ?

Clic droit dessus, désinstaller...

Sinon réinstaller proprement et désinstaller directement avec revo.

1
dudism Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne le vois pas dans la liste des logiciels. J'ai l'impression qu'iobit à modifié le registre sans supprimer les fichiers du logiciel. Il n'y à plus de clé "première pro" dans le dossier software du registre, les clés de mes autres soft adobe sont présentes. Du coup, j'ai juste supprimé tout les fichier liés à "première pro" et réinstaller une version plus récente. Ça à l'air de fonctionner correctement sans conflit.

0
.eric Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Pour désinstaller un antivirus il faut utiliser l'outil présent sur le site de l'antivirus, avec la méthode indiquée sur son site.

-2

Discussions similaires