Article ccm - accéder à smartphone sur pcwindows
onjour , j'ai lu votre arcticle sur la nouvelle façon d'acceder mon smartphone sur mon PC Windows 11 24h2 , mais je n'ai pas la configuration dans les...
onjour , j'ai lu votre arcticle sur la nouvelle façon d'acceder mon smartphone sur mon PC Windows 11 24h2 , mais je n'ai pas la configuration dans les...
Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir l'option de sélectionner la date dans les options de recherches.Il semble qu'elle a disparu toute seule ...
Bonjour, je souhaite trouver la solution a un problème. Depuis quelques jours mon pc crash quand je l'utilise sur un jeu et mon clavier et ma souris ...
Bonjour la communauté Auparavant Microsoft m'a demandé de créer une adresse mail de secours. Aujourd'hui j'essaye d'installer Skype et Microsoft ...
Bonjour, AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics 3.60 GHz fonctionnant avec Windows 11 Famille 24h2 Depuis quelques jour l'onglet "Widgets" est ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre la main sur le lien de téléchargement '' Windows Package Manager'' cette publication. Parceque j'ai une page 4...
Bonjour, Avant quand je faisais les touche Windows + R, la fenêtre "Exécuter" qui ouvre m'offrait la liste de toutes les commandes que j'ai tapées a...
Bonjour, Il semble que Microsoft a mis un programme qui empêche le redémarrage du pc non compatible dans la mise à jour 24H2. C'est ce qui s'est pro...
Bonjour! Je travaille avec un PC sous W11, et j'ai vu qu'à l'aide du gestionnaire de tâche, je pouvais modifier la priorité d'une application. Cependa...
Salut, Je suis sur windows 11 et j'ai un gros problème. Je ne peux plus cliquer sur le logo windows (rien ne s'affiche), je ne peux pas rechercher no...
Bonjour Zatoutesss et Zatoussss Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas éteins mon ordi (9) en effet j’essaie de continuer mon roman, mais ce matin...
Bonjour à tous ! Compte tenu que W11 stocke le dossier "Document" sur le cloud OnDrive, je me pose des questions pour la sécurité de certains fichiers...
Bonjour, J'ai la possibilités d'acheter un Mini PC Industriel d'occasion en très bon état, W11 Pro installé composé d'un boîtier alu solide, avec un...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis quelques semaines , cela a commencé avec le navigateur Firefox , lorsque je clique pour le lancer , ...
Bonjour, Je souhaiterais , au démarrage de Windows 11 Pro, lancer automatiquement une ligne de commande qui nécessite l'invite de commande cmd.exe en...
Bonjour à tous. Microsoft Store a disparu de mon PC. Quand je vais dans la liste des applications dans les paramètres, il n'apparait plus. Que fair...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'arrive pas à résoudre mon problème qui devient récurrent et me fait perdre énormément d'éner...
Bonjour, Erreur d’application : une exception côté client s’est produite (voir la console du navigateur pour plus d’informations
Bonjour, Je tourne sous Windows 11 Famille Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics le fichier "StartMenuExperienceHost" est-il néc...
Bonjour, Je viens d'appliquer une màj W11 reçue ce matin. Après reboot, tous les caractères de mes documents Word et Outlook ne sont plus net : ils on...
Bonjour, alors j'ai ma connexion qui est bridé fait j'ai l'impression du moins cars dans mais paramètre ça m'affiche 1000/1000MBPS et quand je te télé...
Bonjour, Je pense que mon problème est très simple à résoudre pour des gens qui connaissent bien win 11 . Sur mes anciens PC win 8.1 et win 10 j'ava...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai des problèmes récurrents sur mon PC Windows 11. Rien de méchant d’abord : crash d'onglets, Firefox ne répond plus. P...
Bonjour J'ai mes photos qui ne s'ouvrent pas régulièrement sur mon forum Merci à l'avance Pour votre réponse Cordialement
Bonjour j'ai une petite fleche verte sur mon SDD fraichement partitionné/formaté (ancien disque contenant windows) et reinstallé dans un nouveau pc ...
Bonjour / Bonsoir. Préambule : Avant, je n'avais qu'un compte utilisateur : donc le (re)démarrage windows se faisait correctement. Maintenant, ...
Bonjour J'utilisais depuis de nombreuses années Mypdfconverter sous Windows10. J'appréciais cette imprimante virtuelle qui permettait d'imprimer u...
Bonjour à toute la communauté, J'ai un soucis (petit) mais qui est assez désagréable. Mes raccourcis bureau issu de mon explorateur mettent du temp...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une mise à jour de W11 : KB5044285. Cette mise à jour a été instalée sans problème et figure bien dans l'hist...
Bonjour les amis, mon Windows 11 plantait constamment, Microsoft m'a donc donné à exécuter ma réinstallation, programme à exécuté avant de télécharger...
Bonjour, Mon PC est sensé avoir 8 G de ram, mais j'ai l'impression qu'il en a moins, je m'explique : depuis le gestionnaire des tâches, je regarde cb...
Bonjour, cela fait quelques années que mon PC utilise GRUB (dual boot) pour le démarrage, alors que je n'utilise que Windows. J'aimerais dans un prem...
Bonjour, J'entends bien que les polices "système" (par exemple celles IME dont on ne fait rien) sont protégées et ne peuvent pas être supprimées. Un...
Bonjour ! Après la dernière mise à jour de windows mon ordi ne fonctionne plus. L'écran bleu m'indique que Bitlocker demande une clé de récupération...
Bonjour, Depuis la passage à Windows 11 24H2 quand je veux supprimer des photos en sélectionnant avec la souris des images la fenêtre avec les option...
Bonjour, Je tente de moder Cyberpunk 2077 et quand je lance RED4ext j'obtiens l'erreur suivante : J'ai essayé les solutions suivantes : - Tél...
Bonjour, Mon ancien PC était sur Windows 7, j'utilise souvent la calculatrice donc j'avais appliqué un raccourci clavier en allant dans propriété de ...
Bonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...
Bonjour voici mon problème j'ai réinstaller mon w11 et j'ai eu des bluescreen ou le pc s'eteint sans raison quand je look avec la commande SFC /SCANNO...
Bonjour, voici mon probleme : lorsque je met mon ordinateur en veille, lorsque je reviens dessus aprés quelques minutes ou heures, des fichiers (phot...
Bonjour, Dans paramètre>Système>stockage j'ai deux répertoires : l'un intitulé "Autre" avec un dossier C\user\***\image donc en français et un deux...
Bonjour Sur mon PC HP, j'ai un ecran bleu avec un code d'arrêt : DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION donc je suis bloqué et je sais comment sortir de cette...
Bonjour, je souhaite supprimer mes coordonnées bancaires enregistrées dans windows 11 . Est-ce que cela sse fait en passant par "parametres" si oui...
Bonjour, j'ai effectuer une MAJ de win 11 hier et depuis, au démarrage mon pc ce lance normalement puis au bout de 30 sec un screen Blue s'afficher av...
Bonjour, j'ai régulièrement un écran bleu, j'ai fait des scans avec Microsoft Safety scanner et des réparations avec win Repair AIO en mode sans éche...
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Microsoft (Windows 11), car j'ai changé de numéro de téléphone, résultat: je ne reçois pas les codes ...
Bonjour, J'ai essayé l'installation de W11 sur mon PC (récent mais "non compatible"), avec la ligne de commande "setup /product server". La réponse ...
Bonjour, Bonjour, Lors de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043145) j'ai ce message d'erreur Erreur d...
Depuis que les mises à jour m'ont installé windows 11, je suis incapable d'avoir l'onglet se déconnecter. Sous le windows 10, j'aimais bien garder mon...
Je suis la procedure windows 11 et affiche la liste des applications installées. Pour une appli : je pointe sur ... => il apparait un bouton "Autres ...