Les discussions

Impossible de créer une partition sur un espace non alloué

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses solutions proposées par internet, je n'arrive pas à créer une nouvelle partition et à exploiter l'espace non al...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gugu01

Pb code pin windows 11

Je ne parviens pas à supprimer le code pin d'une ancienne adresse mail outlook qui me bloque les accès. Que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Panth33ra

Message sécurité des appareils

 Résolu

Bonjour. ne trouvant pas de réponses claires chez Crosoft, j'aimerais qu'on m'aide à comprendre et régler ce problème que je ne cerne pas. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
celia

Windows 11 photoshop généatique 2022

bonjour, j'avais installé windows 11 dès qu'il m'a été proposé. Tout fonctionnait bien. A la suite d'une mise à jour dans l'été 2022 les logiciels ph...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
georges97

Impossible de lancer mon ordi avec le démarrage sécurisé.

Bonjour, j'ai un gros problème depuis j'essaye d'installer windows 11, tout mon ordinateur est compatible j'ai vérifier avec le logiciel de chez micro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Démarrage sur bios après ransomware

Bonsoir, Je viens d'avoir un ransomware (Faust) il y a maintenant 2/3 heures. J'ai débranché mon PC d'internet, puis je l'ai éteint. Je ne cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Protection de l'autorité de sécurité locale windows 11

Bonjour je vois un avertissement sur l'icone Defender: défaut de protection de l'autorité de sécurité locale je suis sous Windows 11 ceci est arriv...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
pistouri

Nouveau pc quelles sont les bonnes pratiques ?

Salut le forum, je viens de commander un nouveau PC (en remplacement de mon pépère sous win7) . et j'aurais voulu connaitre les bonnes pratiques que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Copie de fichier windows 11

Bonjour, J'aimerais copier un fichier à partir de mon GSM vers mon portable mais ce n'est plus possible "de manière simple" avec windows 11. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Clarckos

Invité de commande qui s’ouvre tout seul

Bonjour, J’ai récemment eu un virus que j’ai ensuite enlevé avec Malwarebytes mais depuis j’ai une fenêtre invité de commande qui s’ouvre toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Didi64_549

Explorer dans windows 11 se bloque .

Bonsoir.  Mon ordi est : carte mère  Gigabyte B350 ds3h ,processeur AMD  ryzen 5 1500x ,carte graphique Ati radeon rx 560 et 16 go de memoire . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
partagetonsavoir

Pc complètement bloqué suite à dernières maj windows

Bonjour, Je suis désespéré face à cet enchaînement de problèmes qui ont conduit au fait que mon ordi soit complètement bloqué, suite à une MàJ Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
little boy62

Problème pour passer sous windows 11

Bonjours, étant sur windows 10 pro j'aimerai passer sur windows 11 pro mais mon pc me l'interdit. Sois disant que ma config n'est pas assez puissante....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Didi64_549

Problème d'installation de logiciel sur windows 11

normalement j'utilise opera gx un jour le browser a arreté de fonctionner  et je ne pouvais plus l'ouvrir quand je cherche sur internet ils disent que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
phil

Pc all-in-one - ecran noir /inactif après mise à jour nvidia

Bonjour, J'ai un all-in-one ASUS ZEN AIO 24" sous Win 11 et après une mise à jour NVidia, l'écran s'inactive dès le lancement de Windows. Pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
MiKL_76

Comment savoir à quoi servent mes partitions ssd ?

Bonjour, J'ai migré mon SSD de 1To vers un 2To. Tout s'est bien passé semble t-il mais je me retrouve avec deux partitions dont je ne connais pas l'u...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
VDD

Latence souris

Bonjour à tous, depuis un moment j'ai remarquer un problème de latence sur la souris, j'ai réinitialiser mon pc, les drivers sont à jour, le PC ne ram...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Didi64_549

Carte réseau ethernet disparue...

 Résolu

Bonsoir à tous, Un petit appel à l'aide, car je suis complètement perdu... Voici mon problème : - A 17h, je travaille sur mon PC, tout va bien. Je l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
meepmeep

Lenteur windows 11

Bonjour, J'ai acheté un PC avec Windows 11 16 GO ram et 500 GO mémoire.(SSD)..... Il est trés, trés, trés lent...... Exemple: chargement visual stu...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
serge69540

Erreur 0xc000000f

Bonjour. Petit point avant tout. Mon pc est neuf, il n'a que quelques semaines. Mais depuis peu mon pc souffrait de ralentissement. Par conscience ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ezkutu

Commentaires windows 11 : fake ?

Bonjour, Voici ce que j'ai reçu ce matin ....... Sous CHROME / WINDOWS 11 Quel est votre avis ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
belgetude

Maj windows 11 21h2 vers 22h2 en restant en compte local

Bonjour, Un ami m'a installé il y a quelques mois Windows 11 en compte local. Voici ce qu'on m'a dit sur ce forum de cette installation à l'époque :...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
flo88

Mise à windows 10

Bonjour  Pourriez-vous me communiquer des solutions de lancer upgrande windows en mode silencieux. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
brucine

Erreur d'application

Bonjour, A une question posée sur chat GPT, la réponse m'est donnée et tout de suite après, sans que je puisse copier la réponse, un texte apparait à...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Kb5022913 pas bon ménage avec explorer patcher w11

 Résolu

Bonjour, Avec la mise à jour KB5022913 sortie le 28 Fevrier 2023 j'ai eu un désagrément avec Explorer Patcher. Explication : J'ai 2 PC, un fixe + 1...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
little boy62

Images d ordinateur

Bonjour,quels sites pour une image  d ecran pc tres clair car le miens et tres sombre !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Ecran bleu code d'arrêt memory_management

 Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur est apparu sur mon ordinateur. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Didi64_549

La corbeille a disparu du bureau de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la corbeille n'est plus sur mon bureau de PC, je l'ai seulement dans la barre de lancement rapide. Jusqu'à présent j'...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jmarion3

Recuperation clé windows 11

Bonjour, La carte mere de mon pc vient de rendre l'ame , cela m'a donne une excuse pour acheter une nouvelle config mais je ne sais pas comment récup...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
zwyxy

Gestionnaire audio realtek hd audio disparu w11

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon casque (Sur ma tour) sur W11, dans les icônes cachées, je ne vois plus l'icône de mon gestionnaire Audio Realtek. Peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
pistouri

Windows 11 : exlorateur

Bonjour,sur mon nouveau PC sous Windows 11 pro impossible d'afficher les sous-dossiers dans l'explorateur,les petites flèches horizontales et vertical...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
tetraslyre

Windows 11 bloqué

Bonjour, moi également avec blocage complet

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
bazfile

Installation win 11 tiny builder

 Résolu

Bonjour à tous , Je désire créer une clé USB bootable pour installer Windows 11 Tiny 11 builder sur un de mes pC et je rencontre un souci : Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
gandalf2b

Mauvais emplacement « téléchargement » windows 11

Bonjour, Je suis dans le même cas ! J’ai changé l’emplacement de téléchargement et il semblerait que maintenant il remplace mon dossier utilisateur a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
SATS_fr

Même mes photos en png ou jpg n'afffichent plus des photos

bonsoir, même mes photos n'affichent plus les apparence des photos mais  juste logo de "paint". il t aurait-il un bug dans mon PC ?  

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Royal52

Case de sélection windows

Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle surface go 3, problème est que je n'arrive pas a retirer les cases a coché des dossier et fichier même d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bazfile

Alimentation qui impact les performances du pc

Bonjour à tous, Mon pc globalement marche très bien ( pc portable ).  Mais mon chargeur n'est pas d'origine cela fait maintenant au moins 2ans que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Installer tiny11

 Résolu

Bonjour J'ai installé windows 11 dans un PC  non compatible. Ca marche correctement mais il est devenu trop lent. Comme tiny 11 est plus léger, est-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Darwin1er

Icônes de barre de tache disparu

Bonsoir, mes icones de barre de taches ont disparu et j’arrive pas à les faire réapparaître, et certaines applications ne se lance pas  si quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
fabul

Ordinateur lenovo bloqué suite erreur maj windows 11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur fixe pour mettre windows 11. Comme je n'avais plus de place sur mon PC, cela m'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
fabul

Accès rapide de explorateur ne fonctionne plus (windows 11)

Bonjour,  Soudainement l'accès rapide de l'explorateur de fichiers ne fonctionne plus. Il a disparu du volet de navigation et s'affiche dans la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
gandalf2b

Win 11 sur nouveau pc

Bjr, j ai monté un nouveau PC, et je l'ai activé à l'aide d'une clé de Boot que je m'étais faite et puis dans la foulée j'ai installé W11 dans avoir e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
shryma

Icône énigmatique barre des tâches

 Résolu

Bonjour, l'icône à droite de l'horloge m'est inutile et je n'arrive pas à la supprimer ou la masquer. C'est apparemment le centre de notification où ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern

Activation windows 11

Bonjour j'ai installé windows 11 avec la méthode TINY BUILDER mais je n'arrive pas à l'activer.Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
superbarnis

Un ordinateur n'est pas vu sur le réseau sous windows 11

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs sous Windows 11, ce sont deux Asus Vivobook, le partage a été fait sur les deux machines, ils sont connectés tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jlechat34

Changer la langue sous windows 11

Bonsoir a toutes et a tous j'ai un problème on m'a offert un ordinateur portable Asus dont le système est Windows 11 mais la langue est espagnole. Y...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
rosachou22

Image figé, clavier et souris inactive

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur image de mon écran est figé tant en temps et en même temps clavier et souris devient inactive, obligé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
domxav1759

Probleme avec fichiers mhtlm

Bonjour   j'ai W11  du jour au lendemain impossible d'ouvrir ces fichiers ni sur google ni sur edge  j'ai un écran noir . j'ai suivi tous les conseil...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
rapsodie01

Nouveau pc acer aspire3, window 11 en mode s

Microsoft Edge et Bing .Je suis bloqué pour télécharger logiciel pour faire impot en ligne, CCleaner etc...Si j'enleve le mode S, est-ce que je vais a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
bazfile

Probleme du mise a jour win11

Bonjour J ai un problème mon ordinateur a récemment effectuer une mise a jour Windows 11 et quand il a redémarrer il y a eu une erreur disant qu' aucu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
bazfile
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 860