Les discussions
Bsod différents
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...
Disque dur data
Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur data est présent sur tous les ordinateurs ou non, parce que je viens d'acheter un Lenovo Flex 5 et je n...
Problème de maj sur mon ordinateur
RésoluBonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...
Windows 11
bjr - mon ordinateur est sur windows 10 et pas compatible avec windows 11 - comment faire pour installer gratuitement windows 11 et garder mes documen...
Ordinateur qui fait un bruit vraiment bizarre
Bonjour à tous, Mon ordinateur a bientôt 3ans et j'ai un soucis depuis environ deux ans. Il fait un bruit vraiment très bizarre qui s'arrête quand...
Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu
RésoluBonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...
Mon pc ne reconnais pas mon imprimante.
bonjour a tous et a toutes. je vien de changer de pc et d'imprimante du coup je suis sous windows 11 et une imprimante canon mg 2550s et mon pc ne la...
À propos de windows 11
Bonjour, Mon pc à 1 ans et j'aimerais installer Windows 11. Seulement j'ai quelques appréhension : - mon pc sera t il plus lent au démarrage ? -...
Impossible d'installer windows 11 avec un processeur intel core i5-7200u
Bonjour, Pourquoi mon ordinateur portable HP avec un processeur "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz" n'est pas supporté par Windo...
Windows 11
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous W10 et souhaite passer à W11; mon problème est que j'ai de nombreux programmes anciens(Photoshop 12; Néro 15...
Problème de démarrage sécurisé pour l'installation de w11
Bonjour à toutes et tous, Dans l'optique de rendre mon PC compatible pour l'install de W11, les 2 problèmes que je dois corriger sont le TPM et la...
Calculatrice en devise
Bonjour, avec windows 11 je voudrais utiliser l'application Calculatrice en mode devise mais aucun choix de devise n'apparaît. Tous les autres modes...
Secure boot empêche le démarrage de windows 11
Bonjour, (1er topic de toute ma vie car d'abhitude je me débrouille très bien en fouinant) Donc, j'ai besoins d'avoir le secure boot d'activé ...
Windows defender ne fonctionne plus sur windows 11
Bonjour, J'ai un souci avec Windows Defender qui ne fonctionne plus et quand j'essaie de le relancer ça m'indique que le service n'existe pas. J'a...
Wii n'arrive pas à obtenir adresse ip
Bonjour, Ma Wii n'arrive pas à obtenir une adresse IP à partir de mon PC Windows 11 qui est en partage de connexion. Ne trouvent pas réponse satis...
Attaques electron bot dans le microsoft store w11
Bonjour, Un nouveau logiciel malveillant capable de contrôler les comptes de médias sociaux infecte plus de 5 000 machines et est activement distr...
Pc ne s arrette pas
Bonjour depuis quelque temps j ai un pc qui ne s'arrette pas normalement par moment . je suis obligé de faire redémarrer puis arretter et la ç...
Installation de windows 11
Bonjour, Je suis mal-voyant et je voudrais installer la version 11 de WINDOWS. L’ordinateur est compatible configuration : Carte mère ROG STRIX Z690...
Windows bloqué au démarrage mais différent des autres
Ayant des connaissances en informatique c'est la première fois que je vois ca, mon PC reste bloqué sur le chargement Windows (au niveau des boules) ca...
Absence du traducteur
Bonjour ou Bonsoir ma question est la suivante Dans windows 10 il y avait un traducteur intégré au menu "démarrer" que je ne retrouve pas dans windo...
Télécharger windows 11
Bonjour, j’aimerais savoir si je peux télécharger Windows 11 sur un PC portable de l’année 2019 il est bien sur Windows 10 il a 8G0 . J’ai essayé mai...
Problème réseau sous windows 11
Bonjour, J'ai de nouveau un problème de réseau entre mon ordinateur sous Windows 11 et les autres sous Windows 10. Sur tous les autres ordinateurs m...
Désactiver la bande passante windows 11
Bonjour pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité...
Comment retrouver le menu déroulant des programmes w11 ?
Bonjour. "Windows 11", finalement pas mal ! Petit souci mineur tout de même : je ne retrouve pas le moyen de faire apparaître le "menu déroulant" pe...
Pc windows 11 neuf mais le menu démarrer bug
Bonjour, J'ai acheté hier un pc sur Windows 11s neuf. J'ai effectué 1 seule manipulation : passer de Windows 11s à Windows 11. Cette option étant ...
Problème icone widgets barre des tâches
RésoluBonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...
Windows 11 pour malvoyant
RésoluWindows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...
J'ai des soucis de barre des tâche sur windows 11
Bien le bonjour, Je souhaiterais que quand je lance divers pages de la même application, que cela ne ce superpose pas. Voici un exemple: et voil...
Protection fichier ou dossier par mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur 11 de protéger des fichiers et/ou des dossiers par mot de passe. Et si oui, comment faire. Merci...
Widget windows 11 fenêtre transparente
bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...
Problème driver graphique
Bonjour, sur mon Pc HP j'ai un chipset graphique 2 MO, largement insuffisant pour les jeux vidéos, j'ai donc ajouté une carte Radeon RX 550. Problè...
Plus de fichiers ni de boutons après mise à jour.
Bonjour, Je suis un peu en stress... hier Windows 11 à fait une mise à jour et quand il s'est rallumé tout était normal. Mais ce matin, quand il ...
Miniature avec paint.
Bonjour, quand je fais un copier /coller sur un site web avec la touche " impecr Syst" je vais sur paint j'enregistre et là je me retrouve avec une ...
Problème avec le codec hevc
Bonjours à tous, Voila j'ai un soucis, mes fichiers vidéos que j'ai enregistrer avec le boitier Elgato 4K60s+ me demande d'installez le codec HEVC ...
Installation windows11
Bonjour, Pour me contacter ***@***. Je n’arrive pas à installer Windows 11 , matériel incompatible? Merci
Souci d'espace de stockage apres instalation win 11.
Bonjour, Je possède un netbook HP qui marche en soit plutôt bien pour l'utilisation que j'en est. ce dernier été vendu avec Windows 10, et il m'a ...
Windows update
Bonjour, j'ai un soucis avec windows update ce driver Apple, Inc. - USBDevice - 486.0.0.0 est retrouvé chaque jour en update et peut s'installer to...
Migration vers windows 11
Bonjour. J'ai effectué un contrôle de mon PC pour savoir si j'étais" éligible " à la version win 11 et je le suis. Seulement je dois activer le TM...
Icones cachées
RésoluBonjour, comment retrouver l'icone bluetooth qui a disparu de l'emplacement habituel en bas à droite
Windows 11 paramétrage 1ère fois
Bonjour, Avant de mettre en "marche" un pc neuf win 11 et après avoir créé un compte local, en allant voir dans les Comptes tout est désactivé SAUF ...
Problème bureau et préparation windows
Bonsoir, J’ai utilisé mon pc toute la journée sans problème. Je reviens le soir pour le démarrer pour jouer, rien d’anormal quand je l’allume c’est...
Carré presque invisible qui en veut pas disparaitre !!
bonjour alors en fait depuis Windows 11 il y a un carré quasi transparent qui ne veut plus disparaitre il est en bas a droite de mo pc et quand je met...
Barre de tâche windows 11 qui de ne fonctionne pas dutout
Bonjour* J'ai ma barre de tâche sur Windows 11 qui ne fonctionne pas du bout. La barre de tâche est afficher, mais aucun icones n'est sur la ba...
Compte standard revenir en compte administateur
Bonjour, J'ai transformé mon compte ADMINISTATEUR en compte STANDARD Je suis bloqué pour revenir en compte ADMINISTATEUR Pouvez-vous m'aider...
Configurer 1ère fois un pc windows 11 pro.
Bonjour, Et si c'était vrai... existerait t-il un tuto ou guide, des conseils - simples - pour configurer correctement la première fois un nouve...
Ordinateur qui ne se réveille pas de la mise en veille vlc
Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Mon écran refuse de s'allumer après une mise en veille. L'ordinateur reste en mar...
Migration vers windows 11
Bonjour à tous, je souhaiterais installer Windows 11 sur mon P.C. , mais lorsque j’analyse celui-ci pour voir la compatibilité, je reçois un message m...
Pc bloqué: virus microsoft visual c++ 2015-2022
J'ai un problème depuis hier : un jeu steam n'arrivait pas à s'ouvrir, il y avait un code d'erreur que j ai tapé sur ytb pour avoir de l'aide, j ai do...
Batterie bloqué à 96% branché
pc asus Zenbook ux480fd acheté en 2019 la batterie affiche 96% disponible (branché) en débranchant l'alimentation le PC s'éteint directement. la ba...
Comment réinitialiser son pc a partir du bios
Bonjour, Je voulais savoir comment je peux régler mon problème car mon pc redémarre a l'infini car pendent que je réinitialisé mon pc j'ai subit...