Les discussions

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour À l'ouverture de mon ordinateur, on me dit ceci: the user name or password is incorrect, try again D'abord, je ne comprends pas que ce soit e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
lego77

Windows 11 22h2 c'est désactiver

Bonjour, Windows 11 s'est désactiver. Je ne comprend pas pq. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kori-Kori

Mise a jour ' en attente ' impossible

Bonjour a toutes et tous , J'ai une mise à jour 22H2 qui en marquée ' Redémarrage en attente '  Seulement , lors du redémarrage , la mise a jour ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
bazfile

Problème démarrage sécurisé windows 11 22h2

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. Il est simple ! Je suis sous Windows 11. Mon ordinateur rame de chez rame ! À partir du CD d'installation,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
cs_JPhL

Comment enlever mot de passe ?

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer, s.v.p. la procédure à suivre pour enlever le mot de passe à l'ouverture de Microsoft sous Windows 11... Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
billmaxime

Veracrypt je n'ai plus accès à mon disque

Bonjour, Il y a peu j'ai lancé le chiffrement d'un disque dur externe. Etant donné le très long délai pour en chiffrer la totalité, j'ai préféré stop...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème d'affichage : fenêtre transparente

Salut la communauté, Après des mois de galère et de recherche je viens finalement vers vous pour m’aider à solutionner un problème d’affichage qui du...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
premel

Bsod, impossible de réinstaller windows après un crash pc

Bonjour, Je viens vers vous avec une grande détresse, je vous résume tout : J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle machine que j'ai monté moi même d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Zeeler

Démarrer sans internet

Bonjour, Mon pc portable acer refuse de démarrer si je n'ai pas de connexion internet, je reste bloqué au mot de passe. Comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
fabul

Problème de performance sur un pc récemment formaté sous win

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur, qui est pourtant très performant. Malgré une...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
billmaxime

Pilote wifi asus n551jx

Bonjour, la wifi fonctionnait bien sous windows 7 mais pas sous win 10 ni win11. j'ai essayé plein de pilotes mais rien 'y fait. l'ethernet ne fonc...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
bernardr

Probleme de partition disque

bonjour j ai fais une manipulation avec le logiciel aomei partition. j ai 2 partition c la principal et d  j ai reduit la capacité de la partition d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
brucine

Connexion bridée sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc asus tuf gaming, et une fibre qui est ok pour beaucoup de mes appareils et j'ai même pris un câble ethernet de 20m pour relier ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
SATS_fr

Dossiers images menu déroulant

Bonjour,mon pc est sous windows 11 et après une mise à jour ,je ne trouve plus le menu déroulant qui affichait à gauche tous les dossiers que j'ai cré...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
nic

Mon pc se fige toutes les secondes, lag

Salut ! Après avoir passé ma soirée sur ce soucis, à faire le tour des forums, testé plusieurs solutions, j'ai toujours le même soucis. Du jour au l...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
SATS_fr

Bug d'affichage dans windows 11

 Résolu

Bonjour,  Je rencontre un souci d'affichage avec Windows 11.  Depuis quelques jours, Les textes des noms de dossiers ne s'affichent pas correctement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
JC_1488

Fonctionalités disparue sur windows 11

Bonjour, Depuis des mois, mon capteur d'empreinte digitale n'est plus détecté. De plus, je n'ai plus de micro non plus, alors que tout marchait trè...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Didi64_549

W 11 et amd

 Résolu

Bonjour, Je galère pour intaller W11 sur mon PC avec Pros. AMD ATLON 3000G avec Radeon Graphic. Sur Microsoft, les Athlon 3000G  sont compatibles. L...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MaxGix

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul quand je démarre Google 

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
fabul

Modifier la sortie de son

Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier ma sortie de son sur le PC. Sur mon écran en bas à droite normalement je peut modifier la sortie d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Didi64_549

Windows 11 familial pour windows 11 professionnel

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il perte de données en passant de windows 11 familial à windows 11 professionnel ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jmarion3

Fichier non executable

Bonjour, cela fait plusieurs temps que j'ai un problème et que je ne trouve aucune solution a ce dernier. Quand je veut ouvrir un fichier .bat sous mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
brucine

Panneau de configuration nvidia

Bonjour, j'ai un problèmes avec le panneaux de configuration nvidia car quand je vais sûr : "Régler la taille et la position du bureau je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Didi64_549

Courrier et calendrier sont en anglais

Bonjour, J'ai eu une mise à jour de Windows 11, KB5022910 et depuis le logiciel courrier, le calendrier sont en anglais. J'ai désinstallé cette mise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
MPS13011

Blue screen windows 11 critical_process_died

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le blues screen critical_process_died qui apparaît au bout de quelques minute dutilisatde mon ordinateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra

Executer un programme au branchement

Bonjour, J'aimerai exécuter un programme au branchement de mon ordi portable, sauf que dans le planificateur de tâches, dans le menu déclencheur, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Super.Mario

Comment reconnaitre la partition efi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de demarrage avec ma machine, et je dois reparer le boot apparemment. et pour cela, il faut reparer la partition EFI. je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
mika0000

Passage dans l'encodage utf-8 dans le cmd

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai un p'tit problème pour l'affichage des lettres arabes dans la console. On m'a proposé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
MacGyver_197

Changer ssd de démarrage sous windows 11

 Résolu

Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul

Mon gpu ne prends en compte que mon 2e écran

Bonjour, Depuis ce week-end, mon PC portable a décidé de ne plus reconnaître l'écran du PC en lui même comme écran principal. Je m'explique. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Lukiowel

Dwm s'est bloqué

Bonjour, hier soir en voulant éteindre mon pc en faisant clic droit sur windows puis éteindre, au moment du clic, freeze puis déconnexion de ma sessio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MisteryBean

J'ai perdu mes fichiers suite a mauvaise manip et restaurati

bonsoir gros appel à l'aide. suite a mes soucis d'imprimante j'ai voulu suprimer tous les dossiers de hp comme on me l'a conseillé, l'un etait dans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
sardine79

Écran bleu "your pc ran into a problem and needs to restart"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W11 sur mon nouveau pc fixe.  J'ai créé une clé w11 j'ai essayé de boot dessus ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Didi64_549

Administrateur

Bonjour, Windows 11 A la suite d'une bêtise de ma part j'ai lors de la première ouverture de W  11 sur un Asus Neuf et au moment ou je cherchais a le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
jag72

Modifier compte mecrosoft utilisateur w11

Bonjour, Je cherche comment modifier le comte Msoft d'un user W11 tout en conservant l'environnement (applis prametrages,etc) et sans avoir à tout ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
bazfile

Installation windows 11

 Résolu

Bonjour, Hello bazfile,merci beaucoup,j'ai fini par essayer le coup du fichier ISO multiversions,j'ai pas tout vérifié mais apparemment les applis qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
BilboHobbit

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Sur windows 11 comment ouvrir le gestionnaire des taches en mode réduit, sur mon PC il ne s'ouvre pas en mode réduit mais directement sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
brucine

La page ne répond pas

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur hp. Windows 11 J'ai retrouvé la quasi totalité de ce que contenait mon ancien pc Une fois sur 2 microsoft edge a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
SATS_fr

Fichier hosts modifié et maintenant non modifiable

Bonjour, J'ai voulu modifier il y a peu la liste de sites bloqués dans le fichier host de mon pc (windows 11) en utilisant une liste toute faite tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Supprimer edge définitivement

Bonjour, Est-il possible de supprimer définitivement le navigateur Edge de mon PC Windows 11 Asus ? Merci d'avance pour votre réponse et éventuellem...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine

Installation win 11 pro sur lenovo ideapad neuf sous freedos

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable lenovo neuf mais vendu sans OS. Ou plutot avec FreeDos. J'ai acheté une cle pour Windows 11 pro et so...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine

Rtx 2060 nvidia install données non valide windows 11

 Résolu

Bonjour, bonsoir,  Voici mon problème : Quand je veux installer un driver pour ma carte graphique (rtx 2060) ou quand je veux installer geforce expè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
ch_dewez

Blue screen aléatoire

Bonjour, par quoi commencer... Cela fait maintenant une semaine et demi que j'ai des problèmes d'écran bleu aléatoire avec mon pc. Je m'explique j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Didi64_549

Page xbox qui s'ouvre au démarrage

bonjour à chaque fois que je démarre mon PC, une page XBOX s'ouvre automatiquement pourtant quand je regarde dans les programmes ou service au démar...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
bazfile

Besoin d'aide, réinitialisation

Bonjour à tous, j'ai grandement besoin de votre aide, en effet après plusieurs heures de recherches et de commandes entrées dans le cmd, je n'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Icones barre de taches invisibles après veille win11

Bonjour, j'ai un problème assez étrange sur windows 11, il n'arrive que quand mon pc démarre après être avoir été en veille.  Les icones sur la barre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Bloquer formatage du disque

Bonjour Je voulais savoir s'il était possible de bloquer le formatage d'un disque. Comme celui de Windows, mais pour les données. Si oui, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
florentcoco02

Windows update erreur recherche mise a jour

 Résolu

Bonjour ! J'ai depuis longtemps un problème avec Windows update, je n'arrive plus a faire des recherche de mise a jours!!!! J'ai regarder beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Impossible de créer une partition sur un espace non alloué

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses solutions proposées par internet, je n'arrive pas à créer une nouvelle partition et à exploiter l'espace non al...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gugu01

Pb code pin windows 11

Je ne parviens pas à supprimer le code pin d'une ancienne adresse mail outlook qui me bloque les accès. Que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Panth33ra
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 858