Windows 11
-
Passe de Windows 10 à Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.
-
MAJ Windows 11 TPM2.0 problème Fermé
Bonjour. J'essaie d'installer Win11 sur mon PC. l'appli "Contrôle d'intégrité du PC" de Windows me dit que mon PC n'est pas compatible car le TPM 2....
-
Windows 11 Configuration requise Fermé
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi microsoft me dit que mon ordi n'est pas compatible avec Windows 11 pourtant j'ai plus que le minimum requis ...
-
Edge se lance tout seul au démarrage de W11 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...
-
microsoft family safety Fermé
bonjours, je voudrais enlever le contrôle parental de mon fils ( microsoft family safety ) mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'explique...
-
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correct Fermé
Bonjour, à tous J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne trouve pas de solution, mon PC a fait une mise à jour dernièrement, et depuis j'ai des pr...
-
Windows 11 Menu démarrer disparu Résolu/Fermé
Bonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...
-
PC qui tourne mais écran noir windows 11 Fermé
Bonjour, j'ai récemment utilisé "CRU" qui est un logiciel permettant de changer la résolution de son pc par ce qu'on veut. Lorsque que j'ai fais la ma...
-
Paramêtrer UEFI pour démarrer via Clé USB Fermé
Bonjour, Je souhaite simplement ajouter une clé USB pour installer Win11. Cette clé est avant le disque habituel de démarrage. Je le faisais avec l...
-
Windows 11 - Plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021 Résolu/Fermé
Etonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...
-
Sécurité Windows Dispositif d'accès contrôlé au dossiers. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...
-
Blackjack + apparu subitement sur mon PC ?? Fermé
Salut à tous, ^^ Aujourd'hui j'ai fait un peu joujou avec Chocolatey et j'ai réinstallé avec lui CPU-Z, Adobe Reader et installé AdwCleaner. Après av...
-
Impossible de connecter le PC // contrôle parental // Win 11 Fermé
Bonjour, Pour le PC familial, je m'arrache toujours le tête avec ce fichu contrôle parental. Pour un de mes enfants, j'arrive à paramétrer l'usag...
-
Luminosité Windows 11 Fermé
Bonjour, Il m'est impossible de trouver comment changer la luminosité de mon écran sur Windows 11 (j'ai un PC portable sous Windows 10, aucun souci...
-
installer Windows 11 Fermé
Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais a la fin du téléchargement j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dir...
-
Windows 11 Fermé
Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais quand je le télécharge j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dire co...
-
Est ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 11? Résolu/Fermé
Bonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...
-
Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....
-
Mise a jour automatique du bios Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...
-
transfers entre pc Fermé
Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11
-
Problème Micro du casque (Prise jack) Fermé
Bonjour, Depuis la mise à niveau vers Windows 11 (Asus Zenbook ux480F) le micro de mon casque branché sur la prise AUX n'est plus détecté ( casque...
-
Pc Compatible W11 ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...
-
20 processus chrome et un processus Antimalware Service Fermé
Bonjour, Lorsque je lance Chrome mon gestionnaire des tâches m'indique 20 processus Chrome ouverts. J'ai appris qu'il y avait un processus par exte...
-
passage à windows 11 faut-il attendre? Fermé
Faut-il attendre?
-
Firefox, je ne peux pas glisser un lien dans Facebook Fermé
Salut les experts, J'utilise Windows 11 et j'ai Firefox 95.0.2 (64 bits) comme navigateur principal et depuis plusieurs semaines, je suis incapable...
-
passage a windows11 Fermé
bj et belle année à tous, je suis passé à windows 11 sans pb sauf que toutes mes photos, musiques, documents écrits ont disparu. Où sont-il allés se ...
-
Ordi lent à répondre Fermé
Bonjour, Par intermittence ordi tout récent lent à répondre (plusieurs secondes).
-
"activation" windows Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...
-
Passer de Windows 10 à 11 Résolu/Fermé
Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...
-
Supprimer mot de passe compte Microsoft Fermé
Bonjour, comment supprimer le mot de passe du compte Microsoft pour accéder, à Windows 11? Actuellement j'ai pas d'accès Internet et je peux pas a...
-
Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ? Résolu/Fermé
Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...
-
Photos miniatures dans images n'apparaissent pas Résolu/Fermé
Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...
-
redémarrage impossible suite arret sur interrupteur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...
-
Crash Explorer Fermé
Bonjour, Depuis 2 mois, Explorer.exe plante avec deux erreurs c0000005 et c000041D et un bug qui croit que mon PC ne s'est pas éteint correctement....
-
PC Pb compte administrateur Fermé
Bonjour mon mari a démarré un ordinateur hp que nous venons d'acheter. Pb : pour moi il n'a crée qu'un compte et qu'on je veux installer un logiciel...
-
Problème d'affichage Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...
-
retourner sous W10 après une MAJ de plus de 10 jours vers 11 Fermé
Bonjour je suis novice en informatique et je voulais savoir s'il y avait une solution détaillée pour revenir en arrière après une MAJ de Windows 10 v...
-
Rétrograder vers Windows 10 Fermé
Bonjour Je souhaiterais rétrograder vers Windows 10 plus de 10 jours après la mise à jour vers 11
-
création bureau Fermé
Bonjour, Qud je crée le nouveau bureau sur windows 11, il duplique le premier avec tout ce que j'ai installé et si j’interviens sur le 2ème ça impac...
-
Windows 11 réinitialise le pc Résolu/Fermé
Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas
-
Farming simulator 2019 Fermé
Bonjour, je veut jouer à farming simulator 2019 sur Windows 11 comment faire pour le faire fonctionner la dessus merci de me redire
-
windows 11 et Access de Office 365 Fermé
Bonjour, J'ai monté sur mes deux ordinateurs, un laptop et un desk, Windows 11 et Office365. Sur le Laptop, je peux ouvrir simultanément 2 bases Acc...
-
lancer un programme au démarrage Fermé
Bonjour, Comment lancer Thunderbird au démarrage de Windows 11 ? Merci
-
Installation Windows 11 pro Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...
-
Windows 11 Fermé
Bonjour, Nom ordinateur est compatible pour avoir Windows 11 et j'ai voulue le télécharger mais au moment de la mise à jour j' ai eu un message d...
-
Installation de Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ami qui souhaite migrer de Windows 10 Pro vers Windows 11 Pro. Comme il ne connait rien en informatique, il m'a demandé si je pouva...
-
Utilisateur et mot de passe réseau Fermé
Bonjour, Je suis encore perdu dans ma demande de connexion entre deux de mes PC liés soit en Wifi, soit par Ethernet. Avec deux de mes ordinateu...
-
Revenir a Windosw 10 Fermé
Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...
-
Bug aperçu du bureau virtuel Fermé
Bonjour, Ce problème n'est pas très grave en soi, mais il m'énerve parce que c'est MOCHE. En fait, depuis la mise à jour, mes bureaux virtuels v...
-
Icône de bureau désorganisés Windows 11 Fermé
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 11 et en touchant un peu à la résolution de mon écran, les icônes de bureau ont été tout chamboulés. Ils ...