Impossible de lire mes mails d'ameli
FerméBonjour à tous J'ai un gros souci de lecture des mails envoyés par la CPAM sur mon compte AMELI. Quand je veux ouvrir, réponse systématique de l'ord...
Bonjour à tous J'ai un gros souci de lecture des mails envoyés par la CPAM sur mon compte AMELI. Quand je veux ouvrir, réponse systématique de l'ord...
Bonjour à toutes et tous, j'ai effectué la dernière mise à jour W11 pro (24H2). depuis, dès que je veux joindre un fichier, ou le rechercher, c'est lo...
Bonjour, Suite à l'installation de Windows 11 24H2, j'ai une page blanche plusieurs secondes à chaque démarrage. Apparemment, c'est un bug de l'écran...
Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment se font les sauvegardes sur W11 ? J'ai 2 dossiers sur mon PC : nom de mon PC et un autre Windowsimageb...
Bonjour, A la base je voulais installé un ssd M.2 , j'allume le Pc peut après il apparaît l'écran tout bleu un message d'erreur "System service except...
Bonsoir Depuis deux semaines, j'ai une fenêtre "Assistant compatibilité des programmes" qui s'affiche au démarrage de mon pc et qui affiche cette erre...
Bonjour je viens de monter mon pc j’ai installé Windows avant ça me mettait cette erreur : Your device ran into a problem and needs to restart. We're...
Bonjour, Mon ordinateur a fait sa mise à jour ce vendredi et depuis j'ai un problème assez pénible. À l'allumage, un nouveau compte apparait. Il por...
BONJOUR A TOUSj ai un pc fice lenovo 1 tera en 2 partitions lors d une mise a jour de W 10 il m a proposé de passer a W 11 ( pc compatible) j ai fait ...
Bonjour à tous, je rencontre un gros problème, je possède une carte mère asus tuf gaming B550-Plus, récement j'ai téléchargé lol mais le message d'ave...
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai un problème de latence avec le clavier de mon PC portable. Le problème est assez particulier dans le s...
Bonjoiur à tous , suite à une mise à jour que je n'ai,pas demandé, j'ai des points rouge qui apparaissent sur l'écran .J'ai, un prédator orion 3000 . ...
Le voyant d'allumage clignote mais rien ne se passe après. Malgré que j'ai appuyé 10 se anses sur power. Merci d'avance de m'aider svp.
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur a des comportements anormaux, il est devenut lent et sur certains sites je perds la connection sans aucu...
Bonjour, quand je démarre mon pc il se lance et se coupe sur l’annulation des modifications apportées à votre ordinateur. J’ai accès au bios mais pas ...
Bonjour à tous! Pendant que je travaillais dans Word , une màj de W11 à été demandée. Au redémarrage de mon PC et de Word, j'ai constaté que les men...
Bonjour Zatoutessss et Zatoussss Je me suis absentée chez la Copine vers 18h30 hiers soir en laissant mon ordi allumé, quand je suis rentrée vers 23 ...
Bonjour, Sur un Mêle Quieter 3 avec Windows 11, je voudrais installer un hotspot wifi qui puisse fonctionner en rase campagne, c'est à dire avec aucu...
Bonjour. J'ai changé le SSD du PC. Je veux réinstaller Windows 11. Le SSD est bien reconnu dans le BIOS. Par contre, quand je déroule l'install de ...
Bonjour à tous et toutes, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. Je ne sais par contre pas si c'est un souci d'ordinateu...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier Skill-Korp K20 de 2017. Toutes les touches fonctionnent correctement, à l'exception des trois touc...
Bonjour Je vaut pas vous mentir je pense que ma question va être bête mais j'essaye : Je veux faire une réinstallation de Windows après avoir essayé...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer les options de connexion automatique de Word sur une nouvelle session. J'ai déjà dans le rub...
Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser une application Office 365, ou aussi firefox, je ne peux l'utiliser qu'en cliquant droit sur...
Bonjour, Comment éteindre Touche F10 qui reste allumée ? Cela s'est produit subitement, alors que j'ai réouvert mon PC ASUS Windows 11 Et elle sert...
Bonjour, J'ai activé le chiffrement de l'appareil via les paramètres de Windows 11. Je n'ai pas Windows 11 pro et donc pas l'interface complète de bi...
bonjour. J'ai un pc avec w10, j'ai testé les modalités de passage à w11 il n'y a que le processeur amd a9 9425 qui ne passe pas. Peux t'on contourner ...
Bonjour, J'aimerais forcer une mise à jour vers Windows 11 sur du matériel qui n'est pas officiellement pris en charge. De ce qui est annoncé les mi...
Bonjour, Mon pc est très long pour charger les applications mais une fois celles ci démarrées, il n'y a plus de problème de vitesse d’exécution des p...
Bonjour, J'ai un pc hp et quand je l'allume il y a une ecran noir avec un bruit strident mais defoit j'arrive à le redémarrer et jouer à mes jeux ...
Bonjour, Depuis la mise à jour et sans que je ne lui demande rien, Edge Webview tourne en tâche de fond, probablement lié aux Widgets dont je ne fais...
bonjour mon clavier écrit très lentement et parfois écrit une lettre 10 fois , l arobaz ne fonctionne pas non plus merci pour votre aide
Bonjour, Je viens de refaire une config PC et me voila face à un problème que je n'avais jamais rencontré jusque là ! Je suis obligé de booter ma...
Bonjour, savez-vous pour quelle raison le calendrier s'affiche avec des caractères asiatiques ? Voir photo.
B onjour Mon PC de marque ACER Aspire rencontre le probleme suivant tt les jours voir plusieurs fois par jour VOTRE MATERIEL A RENCONTRE UN PROBLEME ...
Bonjour Avec win11 24h2 il y a eu 2 versions qui donnent des choses différentes au niveau du menu démarrer. La version 24h2 (26100.994) était classiq...
Bonjour, Je vois que de plus en plus de questions ont trait à 24H2. Malgré un PC récent (un an) qui n'a pas de raison de ne pas être compatible, Win...
Bonjour, dans notre société depuis 30 ans nos ordinateurs qui développent dans différents langages, ont un outil lié à Windows bien utile voir indispe...
Bonjour à tous Depuis 2 jours, mon clavier G413 ne s'allume plus dès l'ouverture de Win11. C'est un clavier filaire. Il s'allume au boot, s’éteint e...
lorsque j'ouvre le PC je suis obligé de rentrer un mot de passe , puis un code PIN reçu par SMS je souhaiterais supprimer tout ce processus comment ...
Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j’ai un soucis. Un vendeur chez LDLC m’a fait acheter la version DVD de Windows 11 alors que je n’ai pa...
Bonjour, Sous w11, La commande (Autoriser Ce PC à accéder à vos appareils mobiles) est grisé Comment faire pour corriger le problème Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 11 et tout se passe bien sauf pour l'affichage de l'heure. Mon problème est que je trouve l'aff...
Bonjour, Depuis peu, les images de mes fichiers photos et vidéos sont disparues et sont remplacées par les icones du logiciel à la suite d'une série ...
Bonjour, J'ai un problème sous Windows 11. À l'installation, j'ai forcé la création d'un compte local avec ***@*** (a arobase a point com) Cependant, ...
Bonjour ***** nouvelle installation impossible sur amd ecran bleu error 0xc000000f Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modér...
Bonjour, Avec lafin de window 10 le 14 octobre 2024, comment migrer vers window 11: savoir si mon portable Lenovo G50 est compatible ? Merci de bie...
Pourquoi acheter les produits Window 11 c’est toujours problématique?
Bonjour, Est il possible d installer w11 sur pc non compatible tournant sur w10 32 bits merci
Bonjour, 1/ comment savoir si mon P.C est compatible avec une mutation vers Windows 11 ? 2/ comment effectuer cette mutation et est-elle gratuite ? M...