Les discussions

Taux de rafraichissement changeant

Bonjour, je règle le taux de rafraichissement de mon écran sur 165hz mais durant les jours suivants il est redescendu tout seul à 60hz ...  alors que ...

Répondre

Windows 11: microsoft a tué wmic

Bonjour, Cela ne va probablement pas intéresser grand-monde, mais au cas où... Ce matin à la ligne de commande (Windows 11 24H2), je cherche à énumé...

Répondre

Windows 11 performance unreal engine ?

Bonjour, Après avoir fait des tests sur mon PC fixe, carte mère Asus Prime H670 Plus D4, 32 Go RAM, i7 12700kf, rtx 4060ti sur nvme Intel, j'ai remar...

Répondre

Chute de fps sur moniteur 2 quand je joue sur le moniteur 1

Bonjour, Depuis que je suis passé sur W11 j'ai un problème assez agaçant, j'utilise mon moniteur 2 (qui est à 60Hz) pour regarder des vidéo YouTube...

Répondre

Impossible de renommer un dossier

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à renommer mes dossiers, que se soit des anciens ou des nouveaux dossiers et qu'ils soit sur la machine ou ...

Répondre

Casque audio branché par jack, vu par windows, mais 0 son !

Ola ! Je viens de reset mon PC récemment (réinstallé Windows 11, concrètement), car j'avais des soucis de périphériques / pilotes. Alors, ça a résolu...

Répondre

Probleme de son

bonjour,  j'ai un probleme avec mon son quand je veux passer en casque ou en mode normal je dois automatiquement aller sur haut parleur dans la barre...

Répondre

Fenetre bloquée

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur, l'allumer c'est bon mais dés que je clique pour ouvrir on me répond récemment fermés et je ne peux r...

Répondre

Mon écran se fige partiellement sur chrome et discord

Bonjour, J'ai un soucis récurrent sur mon PC. Tout est à jour, sur l'ordi, les caches vidés mais ça dure. Le problème est que lorsque je scrolle sur...

Répondre

Office de démarre plus

Bonjour, Suite à la mise à jour de windows (KB5045934), office ne démarre plus. La réparation rapide d'office est inopérante. J'ai désinstallé la mis...

Répondre

Taille et couleur des polices windows 11

Bonjour, Je commence a utiliser Win 11 et j'aimerais savoir comment changer la police des titres de fichiers et dossiers sur le bureau. Actuellement...

Répondre

Fichiers documents et drive

Bonjour et merci d'avance si quelqu'un arrive à m'aider ! J'espère réussir à être clair J'avais sur mon ancien PC portable windows 10. Je souscr...

Répondre

Windows 11 charge au démarrage puis freeze

Bonjour, Ma situation est la suivante: J'ai du re télécharger Windows 11 après avoir eu un virus, pour être sur de m'en être débarrassé j'ai fais une...

Répondre
Résultats 1 - 13 sur un total de 13