Les discussions
Pack office 65 ne s'ouvre plus depuis maj 12 decembre 24
Bonjour, Depuis qques jours je ne parviens plus à ouvrir excel ou word que ce soit un doc vide ou mes docs existants. Il ne se passe rien, pas de mes...
Problème étrange de pilote, je pense...
salut, il y a environ une heure mon PC a eu un bug il a gelé j'ai dû l'éteindre par le bouton par la suite mon application Nvidia a une erreur qu'i...
Office de démarre plus
Bonjour, Suite à la mise à jour de windows (KB5045934), office ne démarre plus. La réparation rapide d'office est inopérante. J'ai désinstallé la mis...
Taille et couleur des polices windows 11
Bonjour, Je commence a utiliser Win 11 et j'aimerais savoir comment changer la police des titres de fichiers et dossiers sur le bureau. Actuellement...
Freeze fps a 98 % d'utilisation du gpu
Bonjour, j'ai remarqué il y a quelque temps que quand je jouais et que le GPU atteignait entre 98% et 100% d'utilisation, il y avait une grosse chute ...
Fichiers documents et drive
Bonjour et merci d'avance si quelqu'un arrive à m'aider ! J'espère réussir à être clair J'avais sur mon ancien PC portable windows 10. Je souscr...
Windows 11 charge au démarrage puis freeze
Bonjour, Ma situation est la suivante: J'ai du re télécharger Windows 11 après avoir eu un virus, pour être sur de m'en être débarrassé j'ai fais une...
Besoin d'aide erreur lors du recording avec obs studio
Bonjour, Je viens d'installer Windows 11 sur mon PC fixe et OBS Studio pour enregistrer mes sessions de jeu "War Thunder". J'ai configuré OBS avec l...
Mon trackpad devient lent de manière aléatoire
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur mon pc HP, mon trackpad devient lent d'un coup quand j'utilise mon pc portable, et il m'est aussi impo...
Utilisation anormale du processeur par la souris
Bonjour, Mon ordinateur est portable. Voici quelques informations à son sujet : Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 11 Famille Mo...
Options de connexion inaccessible
Bonsoir, En voulant changer mon code PIN Windows (celui-ci étant désactivé) j'ai remarqué que je ne pouvais absolument pas accéder à la catégorie "Op...
Viber ne fonction pas
Bonjour, Jai besoin d'aide depuis quelque jour Viber ne ouvre pas en scanner le code QR sur pc. Bien cordialement.
[résolu] zoom police windows
[Résolu avec une mise à jour Windows] Bonjour, Je rencontre une problématique d'affichage sur Windows 11. L'affichage des titres des fichiers est p...
Crash jeux battle net
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème sur mon PC. Chaque fois que j'essaie de jouer à des jeux comme Overwatch ou Warzone,...
Problème clic droit sur fichier ou dossier
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou un dossier j'ai ce message qui s'affiche: Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment? ...
Extinction totale pc lenovo impossible
Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable Lenovo v15 g3, et je n'arrive pas à l'éteindre complètement ! Si j'utilise le menu démarrer de Windows, p...
Menu démarrer et barre de taches disparu
Bonjour, Comme indiqué dans le titre ma barre de tache en bas de mon écran a disparue. Il y a une bande noire à la place et mon curseur se transforme...
Discord stream crash
Bonjour, lorsque que je regarde un partage d'ecran mon discord crash j'ai reinistialiser mon pc mais rien n'y fait il crash encore
Son de périphérique déconnecté toutes les 30 secondes
Bonjour à tous et toutes ! J'ai un problème depuis un certain moment. En effet j'ai toutes les 30 secondes le son de déconnexion d'un périphérique av...
Jeu goldorak sur ge73 raider rgb 8rf - 484fr windows 11
bonjour je ne comprends pas mon ordinateur a 5 ans et je n'arrive pas à jouer à goldorak sur windows 11 j'ai essayé de le lancer ca se lance bien on ...
Menu contextuel windows 11 23h2
Bonjour, quand je change le thème de Windows 11 en sombre le menu contextuel du bureau reste clair. merci de me trouver une solution car le problème...
Aptio setup utility
Bonjour, J’ai un Sgin M15 bloqué sur l’aptio setup utility, j’ai testé toutes les instructions de forum et reproduit toutes les vidéos sur YouTube ma...
Erreur assistant
Bonjour, j'avais oublié mon mot de passe sur windows 11 donc je l'ai réinitialiser avec un disque dur de réinitialisation. J'ai fini de compléter qui ...
Problème clavier virtuel microsoft surface
Bonjour, Je rencontre un problème avec des tablettes Surface que je dois configurer pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Il faut en fait qu...
Dwm s’est bloqué, impossible d’accéder à la session
Bonjour, Jeudi, tout d’un coup, je commence à recevoir le message : « Votre session a été déconnectée, car DWM s’est bloqué. Contactez votre adminis...
Souris bloquer et immobile
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est arriver tout d'un coup, Tout marchait bien jusqu'à ce qu'un jeu bug et j'ai donc décider de r...
Bug touche l et p (l4 p7)
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un clavier mécaniques the G-Lab qui coute assez chère, depuis environ 2 h chaque touche L appuyé ou chaq...
Souris invisible et bloquer.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est arriver tout d'un coup, Tout marchait bien jusqu'à ce qu'un jeu bug et j'ai donc décider de r...
Windows bsod en boucle
Bonjour, mon windows 11 redémarre en boucle sur un bsod et je n'ai aucun moyen d'accéder à un outil de réparation, le PC redémarre en une seconde. Je...
Problème de blue screen sans arrêt.
Bonjour, il met arriver un problème samedi dernier, je regardais des vidéos tranquillement et d'un seul coup j'ai eu un blue screen j'ai relancer mon...
Imppossible d'accéder aux paramètres d'affichage
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder aux paramètres d'affichage en faisant un clic droit sur le bureau puis en choisissant paramètre...
Poignee ascenceur
Bonjour; Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour agrandir la poignée d'ascenseur de la page d'accueil sous Windows 11 dans l'attente de vous ...
Stockage introuvable lors de l'installation de win11
Bonjour ou bonsoir. Récemment, j'ai réinitialiser mon PC portable. Mais malheureusement, il y a eu un crash durant le processus, ce qui fait que j'ai ...
Lenteur d'affichage de l'écran "enregistré sous"
Bonjour à tous. J'ai un problème depuis hier : lorsque je veux enregistrer une image sous... (donc clic droit-enregistrer sous), l'écran des dossiers...
Problème critique wsl
Bonjour, depuis que j'ai fait la commande sudo reboot dans wsl, je ne peux plus acceder à wsl, j'ai désinstallé Ubuntu Je suis sous windows 11 C:\Us...
Pressepapier windows plus de fenetre sugestions images..
Bonjour, j'avais l'habitude d'avoir quand je copie une image une petite fenêtre de suggestion qui s'affichais quand je voulais mettre des images sur ...
Développer automatiquement un dossier de "documents"
Bonjour, Aucun dossier épinglé dans l'Accès Rapide ET contenu dans "Documents" ne se développe automatiquement dans l'Explorer de Windows 11. Les au...
Barre des taches écran principal
Bonjour, j'ai activé le faite que la barre des taches disparraise quand le curseur n'est pas dessus. sur mon écran principal sur l'application chrom...
Explorateur de fichier / menu démarrer / paramètres bloqués
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 11, mon pc est complètement bloqué. Tout d'abord, je ne peut pas ouvrir de dossier alors que l'explorate...