Les discussions

Impossible de saisir la clé bitlocker

Bonjour, Mon portable affiche un écran Bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai la clé ( celle du compte microsoft) mais le clavier me perm...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
NonoM45

Volet d'information vérouillé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peu plus modifier les informations du volet d'information de mes fichiers , quand je numérise un cd avec lmw je n...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Phil_debar_2.3

Mon pc freeze

Mon ordinateur se bloque, et j'entends le dernier son en très rapide et en répétition. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît. Ça fait 7...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Aksel

Message erreur startup.nsh

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc portable Thomson, je me retrouve avec plusieurs ligne commençant par BLK en jaune et la dernière ligne affiche : press ES...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
billmaxime

Écran d’un compte zoomé, l’autre pas

Bonsoir. Sur le pc de mon fils qui travaille sous Windows 11, lorsqu’il active son compte, l’écran est zoomé. Lorsque j’ouvre mon compte, tout est nor...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

Avoir le son sur télé et pc, en hdmi ?

Bonjour, Comment avoir le son sur télé et PC, en HDMI Je ne peux que l'un ou l'autre, avec w10, pas de problèmes. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
PAPI5931

Annonce mail.......

Bonjour, Ayant lu votre application et essayé d'installer Windows 11 sur mon pc incompatible, impossible de finaliser car Microsoft me demande avant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Installation windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé l'installation de W11 sur mon PC (récent mais "non compatible"), avec la ligne de commande "setup /product server". La réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Bonzodog

Presse-papiers dans windows 11

 Résolu

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment accéder au dossier contenant les documents du presse-papiers ? Cliquer sur l'icone windows et s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
polorock

Installer win 11 sur un pc "non compatible"

Bonjour, Cette procédure fonctionne-t-elle sur un PC qui tourne sous Win 8.1 ? Mon notebook Samsung ache té en 2016 tourne comme une horloge et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jpdjx

Échec astuce installation windows 11

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 11 sur mon PC non compatible. L'installation s'arrête à 60% et desinstalle la mise à jour pour revenir à wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
billmaxime

Mais téléchargement s'ouvre en block note

Bonjour, mais téléchargement s'ouvre en block note

Répondre

Problème parefeu

sur un ordinateur windows 11, l'antivirus est windows-defender et le pare feu d'origine on me demande  :  Autoriser les flux suivants dans votre par...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Installation logiciels impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai fait la mise en route d’un pc asus portable et maintenant que je veux par exemple installer teamviewer le téléchargement est ok et dès ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

W11 sur clé usb + w10 sur pc

 Résolu

Bonjour, Peut on essayer w11 sur une clé usb, en gardant w10, provisoirement. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
PAPI5931

Mise a jour non installé après redémarrage

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours. Je suis sous windows 11, et windows update me dis de redémarrer mon PC pour installer la mise a jour c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Akagraffe

Comment modifier les parametre de recommandation de l'appli

bonjour, Je voudrais telecharger l'appli Libroffice mais mon nouvel ordi me pose probleme. pouriez vous me donner la clef pour desactiver cette i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
brucine

Mon pc sort tout seul de veille sous windows 11

Bonjour Je mets mon PC en veille et en sort tout seul sans qu'on touche la sourie ou autre chose Le journal d'événements montre bien qu'il se réve...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
lucien57

Activer le bruit du clic

Bonjour* comment on fait pour activer le bruit du clic car je veux jouer a un joeu oou entendre le bruit est très important Merci d'avance* (*) Élé...

Répondre

Blues screens à répétiotion

Bonjour à tous, ça fait plusieurs mois que j’ai des blues screens à répétition, avec des codes d’erreurs comme « dpc_watchdog_violation », « driver_p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Windows 11

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer Aspire 3, me dit que Windows 11 est disponible sur cet ordinateur. Puis je le télécharger où pas, je ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
bazfile

Comment migrer vers windows 11 depuis w10 avec vieux proc

Bonjour, J'ai un vieux processeur Intel Core i3 sur mon PC assemblé sur une carte mère Gigabyte de 2014. Wuindows Update me dit que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Duc

Je n'ai pas les autorisations alors que je suis admin

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à téléverser des documents provenant de mon dossier "DOCUMENTS". Le message d'erreur : "vous n'avez pas l'auto...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
timtamtoum

Pc hp prodesk

Bonjour* Je dispose d'un pc hp prodesk monté sous windows. impossible d'accéder au bios (uefi) même en utilisant toutes touches  fn1 à fn12 et autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
casimire666

Souris inutilisable

Bonsoir, j'ai un soucis, un ami sur son pc portable a supprimé ceci et depuis la souris est inutilisable et impossible de le réinstaller, avez vous u...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
RinkuStrange

J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparais

Bonjour   J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparaissent c'est un ordinateur assez récent windose 11 je croit que Jai du toucher a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Bug visuel pc windows 11

Salut! Le pc de mes parents a un bug, et vu qu'ils sont pas doués en informatique, je poste ici a leur place! Lorsqu'on lance leur pc, tout va bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Pc ne s'éteint plus

Bonjour, Pour améliorer les performances d'un PC, j'ai remplacé le HDD mécanique par un SSD. J'ai cloné du HDD vers le SSD avec AOMEI Partition Assis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Sens interdi sur icônes du bureau windows 11

Bonjour Des signes sens interdi apparaissent sur certaines icônes de mon bureau sous window11. J'ai cherché des réponses sur le forum, mais rien ne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
aimesi

Help driver a installer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la aliexpress. Je souhaite utiliser cet adaptateur sur un PC équipé de windows...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Windows 11 lenteur inexplicable

 Résolu

bonjour, j ai une question sur un probleme que j ai , un peu chiant , Le contexte: j ai plutot une bonne config i7 9700k 32 go ram ddr4 4070 ti et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Redémarrage "aléatoire" d'un pc

Bonjour à tous,  J'ai un souci avec un PC depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs tentatives et espérait que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
SATS_fr

Caractères spéciaux

Bonjour* sous mon nouveau pc windows 11, misoft 365, les caractères spéciaux sont devenus des petits carrés Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jeannets

Outil capture - détection écran windows 11

Bonjour à tou.te.s ! J'ai un soucis récurrent sur 2 PC différents. Ils sont tous les deux sur windows 11 et ont reçu la MaJ 22h2. Depuis cette MaJ, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Accéder aux réglages avancés bios insydeh20

Sur Acer Aspire AV15-51 je voudrais booter sur une clé USB. Dans le menu Boot il n'y a que "Windows Boot Manager" et le Bios ne me permet pas de désac...

Répondre

Dossier qui s’ouvre au démarrage

 Résolu

Bonsoir svp j’ai un souci avec mon ordinateur  lorsque qu’il démarre plusieurs dossiers s’ouvrent au même moment je voudrais savoir comment arrêter ...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Scrorsez1

Plusieurs fichiers qui s'ouvrent au démarrage

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers qui s'ouvrent au démarrage j'essaie de les fermés mais le problème persiste sans cesse Voilà une capture de quelque...

Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bazfile

Pc gaming freeze sur le bureau et freeze complet en jeux

Bonsoir, je possède un pc gaming MSI que j’ai monté moi même. Voici ma config : Carte mère : MSI B760 Gaming Plus Wifi Processeur : Intel Core I7-1370...

Répondre

Script de déplacement des dossiers utilisateurs de windows

Bonjour, s'il y a dans le forum des personnes  pointues au niveau script, je suis pas contre un coup de main. J'ai un script pour déplacer les dossie...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brucine

Souri pc 2 écrans

bonjours je travaille sur deux écrans quand je clike sur une fenetre ecran 1 ca me ferme une fenetre sur ecran 2 comment faire merci

Répondre

Impossible de configurer l’empreinte digitale windows

Bonjour,  Je viens d’acheter un ASUS Vivobook Pro N3401QC-KM210W sous Windows 11 avec capteur d’empreinte digitale. Seulement, impossible de le confi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
madmyke

Convertir vidéo youtube pour lire sur lecteur dvd

Comment convertir une vidéo Youtube pour lire sur lecteur DVD BOIFUN BFN-161 qui ne lit que les formats VOB,AVI,MPEG1,MPEG2 et XVID ? J'avais pensé à...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Mon bios ne s'affiche pas complètement

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur et appui sur la touche pour démarrer mon bios (f7), seulement deux options s'affiches : Windows Boot manage...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
brucine

Problème connection au lancement d'un jeu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle machine. Après installation de l'ensemble de drivers j'ai voulus me détendre avec un jeu. Cependant dès que...

Répondre

Clavier bloqué dans le bios

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai installé par inadvertance Avast et depuis mon pc fait que de crash quand je lance mon pc donc je voulais lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
crooner76

Cadenas majuscule

Bonjour, Je n'ai plus le cadenas pour me dire que je suis en majuscules Acer Windows 11 

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Fichier jar qui ne s'exécute pas

Bonjour, J'ai installé un fichier .jar (optifine )et quand j'essaie de l'ouvrir il s'ouvre et 0.01 seconde après il se fermé j'ai essayé de faire ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
afdl

Pc de la voisine bloqué sur one drive

 Résolu

Bonjour, Une voisine a eu un message de One Drive ce matin sur son PC portable. Elle a cliquée sur Suivant. Le PC est maintenant bloqué Elle ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
pistouri

Écran noir

Bonjour ,  l écran de mon ordi Windows 11 Lenovo est noir . Malgré les astuces sur internet les images ( mon nom , connection’etc …) apparaissent et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Didi64_549

Mon cpu est il suffisant pour windows 11

Bonjour à tous, Je souhaite installer windows 11 sur mon pc (bien qu'il ne soit pas compatible) via cette méthode. Mise a niveau vers windows 11 cpu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
bazfile
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 021