Les discussions

kirabelle Windows 11

Fenêtre gênante

Résolu

Bonjour, je viens d'installer libre office sur mon nouveau pc windows 11 et une petite fenêtre apparaît et me gêne car elle se balade sur ma feuille e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
kirabelle
JCB40 Windows 11

Hpsmart est ce bien utile

Résolu

Bonjour j'ai changé de pc il y a 3 semaines env et je viens de m’apercevoir qu'il y avait l'application HPSMART d'installée .Faut il la garder et a qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
brucine
thomaseight Windows 11

Pc qui chauffe vite (possible malware)

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi avait tendance à chauffer plus vite et les ventilos à faire plus de bruits. J'ai décidé de faire une première...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
thomaseight
MICHEL3265 Windows 11

Pc qui redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC qui redémarre tout seul sans aucun message d'erreur. Si quelqu'un peu me donner un conseil merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
MICHEL3265
jplg78 Windows 11

Code erreur windows 11 version 24h2

bonjour, la nouvelle version 24H2 de Windows 11 demande de faire un téléchagement . mais aprés  redemarrage de l'ordinateur j' ai code erreur 0x8007...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
bazfile
RV71 Windows 11

Polices bizarres (windows et chrome)

Bonjour, depuis plusieurs jours, je vois que l'affichage des Polices de caractère a changé sur mon écran (windows 11). C'est valable pour l'explorat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
RV71
Miguelchucky Windows 11

Problème activation de démarrage sécurisé pour w11

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'activation de démarrage sécurisé pour l'installation de w11 je n'arrive pas a l'activer. J'ai vue qu'il fallait aller...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
bazfile
93cdrhum Windows 11

W11 explorateur - où est passé le "copier-vers" ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 11 et, dans l'explorateur de fichiers, je ne trouve pas le module "copier-vers" qui évitait de passer d'une fen...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
93cdrhum
sjc 57410 Windows 11

Restauration bloquée, lenovo ideal pad 3 17alc6

Résolu

Il y a trois jours, le soir, je n'avais plus de son sur la machine. Je pense que c'était peut être un pilote ou une dll sur la carte son. J'ai donc a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
sjc 57410
Drogluon Windows 11

Ecran fixe sur la pendule

Bonjour, mon ordi me demande de configurer à nouveau mon pin Due dois-je faire sachant que rien ne répond à ma souris Un TRES grand merci à qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
SATS_fr
Fildyr Windows 11

Truc à gauche de l'explorateur

Résolu

Bonjour Bah voilà j'ai un truc bizar dans Firefox : à gauche on voit des trucs que je ne veux pas... svp comment enlever ça ? merci les gens...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
pistouri
Raphoulefou Windows 11

Un probleme s'est produit durant la recuperation du pc

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de carte mere et processeur je démarre mon pc avec une clé usb de récupération. Problème toujours le même message : "Un p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
fabul
charp78 Windows 11

Comment supprimer les widgets windows 11 ?

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai beaucoup de widgets Windows 11. J'aimerais savoir comment les supprimer. Si ce n'est pas possible j'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
charp78
ChatCharmant98 Windows 11

Arborescence disparue

Résolu

Bonjour. Mon PC W11 n'affiche plus l'arborescence sur l'explorateur de fichiers. Je n'ai que l'affichage de la racine windows : Et lorsque je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Camille31400
bartdu05 Windows 11

Impossible d'installer windows 11 pc msi

Bonjour impossible d'installer Windows 11 sur mon nouveau pc MSI de 12 ème G. Il n'arrive pas a trouver mon disque dur !! Il trouve que ma clé boot ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
bartdu05
eg1 Windows 11

Mise à jour windows 11

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows 11 ne veut pas se faire       pouvez-vous m'aider 

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
kaneagle
vegansound Windows 11

Supprimer compte windows 11 + mdp d'accueil

Résolu

Bonjour les gens, J'ai acheté un nouvel ordi portable, et j'ai tout à refaire niveau configuration pour faire comme sur mon ancien portable. En plus ...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
pistouri
Castoramoi Windows 11

Acces reseau local freebox - erreur !? (w11)

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable (W11), je n'arrive pas à accéder au disque dur de ma Freebox. Je le vois dans les périphériques réseaux, mais quand je v...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
brupala
delffff Windows 11

Disque dur qui se vide tout seul !

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai découvert un matin que mon DD (E) était vide ! La veille, j'avais formaté une clé USB ( juste sous E dans l'arboresc...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Castoramoi
degude Windows 11

Téléchargement "échec"

Bonjour je suis actuellement sur windows 11 et je rencontre depuis 2 jour un problème car mon pc ne veux plus télécharger quoi que se sois dès que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
MPMP10
3ssio Windows 11

Fps bas (la ram ?)

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme que j'ai remarqué depuis quelques temps Quand je lance BeamNG par exemple, j'ai aucun probleme de fps (100fps en 2k) mais de...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
3ssio
Marc18_ Windows 11

Windows 11 i7 12ème génération

Bonjour, Actuellement, j'ai un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670 Plus D4, d'un i7 12700kf...Je me pose la question suivante : ce type ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Marc18_
corsia Windows 11

Télechargement windows 11

Bonjour mon PC est compatible windows 11 avant  j'avais la possibilité de passer à windows 11 à partir de windows update depyuis un moment cette poss...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
flo88
AlligatorDoux60 Windows 11

Problème de mises a jour

Bonjour , voilà j'ai un problème de mise a jour , Windows update ne me fais les mises a jours . Ce matin Microsoft ma dit que cela venait de mon bios ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2025 par
kaneagle
Jakoubi Windows 11

Crash windows en éteignant l'écran (displayport)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de GPU et sur mon nouveau setup j'ai du passer d'une config DVI + HDMI à un double DisplayPort tout en conservant mes d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
flo88
jlechat34 Windows 11

Temps de réponse très long au clic de souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'un des 3 boutons il faut beaucoup de temps pour que l'action se fasse. Avant l'action était...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Didi64_549
Maxodeci Windows 11

Réinstaller windows à partir d'un dossier existant

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème graphique, j'ai malheureusement dû réinstaller Windows sur mon PC. J'avais créé un point de récupération Windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
bazfile
Hug6oooooo Windows 11

Erreur dpc watchdog violation récurrente

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC sous Windows 11. De manière assez régulière (je dirais environ une fois par semaine), mon PC se fige...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Hug6oooooo
papoudu34920 Windows 11

Erreur 0x80070057 et outbyte-pc-repair.exe

Bonjour, en dézipant un fichier plein de pdf, je me suis payé une floppée de "erreur 0x80070057"; j'ai regardé dans vos forum mais n'ai pas trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
SATS_fr
Nosk38 Windows 11

Problème avec les mises a jour

Bonjour, A chaque fois que je fais une mise a jour sur windows 11 lorsque je le redémarre pour l'utiliser tous semble comme bloqué. Je ne peux plus r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 11

Cette mise à jour kb5050094 est-elle importante ?

Bonjour, cette mise à jour de Windows KB5050094 est-elle importante ? Faut-il impérativement l'installer ? Car les récentes mises à jour de Windows po...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
pistouri
Ty-ZEF Windows 11

Perte d'indexation des fichiers

Résolu

Suite à une coupure de courant mon PC a perdu tous ses repères pour trouer les fichiers et lancer le démarrage des programmes à partir des raccourcis....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Ty-zef
Utilisateur anonyme Windows 11

Message erreur 0x800423f4

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un point de restauration mais Windows affiche ce message "code erreur 0x800423F4". Comment y remédier ?  

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
gandalf2b
Castoramoi Windows 11

Compatibilité des programmes...

Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 11 Pro, fraichement installé, quand je fais "clic droit" puis "Résoudre les problèmes de compatibilité", ça m'o...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
.eric
anrdreux Windows 11

Comment mettre en route un inspiron 3030s

Bonjour, je viens d'acheter un Dell Inspiron 3030s... et je ne peux le mettre en route, parce qu'il veut tout de suite se connecter (à quoi?) et que p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
anrdreux
airplay Windows 11

Barre des taches, raccourci ce pc...

Résolu

Bonjour à tous, Nativement, sur windows on ne peut pas épingler l'icône ce pc dans la barre des tâches. Sur win 11, je l'ai mis sur la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
airplay
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 939