Les discussions
Transfère documents
Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de transférer ou d'envoyer mes documents de mon PC vers ma tablette Asus si oui pouvez-vous me d...
Impossible installer windows 11 version 23h2
Bonjour, j'ai effectué la démarche pour installer la nouvelle version de windows mais une fois téléchargée, je ne trouve pas la fonction "monter" avec...
Adapter la taille des fenêtres en multi-écran
RésoluBonjour Zatoutesss et Zatoussss, Ce matin mon ordi se comporte bizarement : si je glisse une fenètre de l'un à l'autre de mes 2 écrans la taille ne s...
0xc00700d et 0x80248007 erreurs avec kb5031455 sur w11
Bonjour, Microsoft a déployé la mise à jour cumulative KB5031455 le 27/10/2023 Qui se solde par un échec. Erreur 0x80248007 Avec un message =...
Icones du bureau avec rond vert coché.
RésoluBonjour. Il apparait soudainement sur l'ensemble des icônes de mon bureau un petit rond vert avec une coche en bas à gauche : Ce petit dessin ne...
Retour bureau en jeu
Bonjour, Lorsque je suis en plein écran en jeu j'ai des retours bureaux intempestifs qui se produisent. Mes pilotes sont à jour, mises à jour windows...
Ordinateur bloqué écran noir
Bonjour mon ordi est bloqué depuis plus d’un mois en « sortie de veille » impossible de l’éteindre , il ne boot même pas et juste sort du mode veille ...
Téléchargements bloqués avec windows 11
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est sous windows11 et dont je me sers pour télétrvailler. Mais le PC refuse les téléchargements néc...
Mise à jour w11 erreur 0xe0000100
RésoluBonjour, Ce matin j'ai lancé l'installation de la dernière mise à jour de W11, KB5031455. Après le téléchargement et le redémarrage, j'ai un message '...
Installer windows 11 ?
Bonjour, Utilisateur d’ordinateur Mac depuis 1995, je voudrai me monter mon premier PC gaming, mais la question qui me tracasse c’est comment install...
Installation, windows11pro
FerméBonjour, Je n'y connais pas grand chose en PC Windows, étant sur Mac depuis 1995, mon dernier Mac pro ce fait vieux il date de 2008 sous os yosémite,...
Sauvegarde aomei
Bonjour a tous je voudrais faire une sauvegarde mensuelle avec AOMEI la nuit PC éteint et je voudrais savoir si il faut cocher ou décocher ceci ; 1-...
Erreurs sur ssd
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'espere etre au bon endroit pour me presenter et poser ma question: Je suis sur pc asus rog strix G713 QR sous wi...
Galerie sous explorateur windows 11
Bonjour, Sur la nouvelle version de Windows 11 la galerie est en raccourci sur l'explorateur. Je recherche une solution pour la supprimer mais en vai...
Ordi démarrage bloqué
Bonjour Je viens d'acheter un ordi portable marque qilive , et j'ai cette page qui s'affiche quand je démarre l'ordi. C'est complètement bloqué que ...
Ascenseur des contacts
Bonjour, je n arrive plus a faire descendre l ascenseur des contacts
Code erreur 00x000014c windows 11
Bonjour j’ai un gros soucis j’ai allumé mon pc sous windows 11 il me mettais « préparation de la répartition automatique » et redémarrez en ...
Supprimer one drive w11
RésoluBonjour, Si je suprime one drive et ses dossiers sur c:, plus d'icones dans le bureau, et anomalies dans la sauvegarde sur dd externe. Suis je conda...
Éteindre juste l'écran de mon pc portable via le clavier ?
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable précédent (un ACER Aspire) était bien pratique pour éteindre simplement l'écran : il suffisait de faire fn+F4...
Cartewifi killer 1535 non compatible avec mise à jour window
Bonjour, Avec la mise à jour windows 11 22h2, je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur dell xps 8930. Ma carte réseau est une killer 1535 dont le pilo...
Réinstallation onedrive w11
Bonjour, Il y a quelques temps j'avais désinstallé OneDrive de mon ordinateur. Je vais en avoir tout compte fait utilité. Donc j'ai suivi l'explicati...
Windows 11 j'ai un dossier crée introuvable
Bonjour, Sous W11 pro(acquis récemment un nouveau PC) petit problème:lorsque je crée un dossier sur mon bureau impossible de le retrouver dans mon ex...
W11: comment récupérer un fichier perdu
RésoluBonjour! J'étais en train de travailler sur un fichier Word365, lorsque je ne sais pour quelle raison, l'appli s'est bloquée. La seule façon de débloq...
Problème multi fond d écran double screen w11
Salut la compagnie :) j ai un soucis pour afficher des fonds d écran différents sur mes deux moniteur sous Windows 11 , quand je fais clic droit pour ...
Image mystère au démarrage de w11
RésoluBonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...
Scintillement, points sur barre des tâches
Bonjour, Lorsque je démarre le PC, il y a comme des petits points de couleur qui apparaissent puis disparaissent sur la barre des tâches ou dans l'enc...
Pc lent alienware 15 r2
RésoluBonjour, Je tiens à vous faire part d'un problème persistant que je rencontre sur mon Alienware 15 R2. Malgré mes efforts pour optimiser les performa...
Merci microsoft
RésoluBonjour, Mise à jours de Windows 11 pas tester à fond enfin apparemment. OS: Windows 11 Portable dell precision 7560, après une mise à jour avec d...
Contrôleur vidéo 3d
Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de périphériques où un pilote n'est pas installé. Il y a un symbole d'avertissement à côté du pilote nomm...
Windows : beaucoup de latence malgré usage cpu/mémoire bas
Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des latences assez impressionnantes sous windows (plusieurs secondes pour ouvrir un dossier ou basculer d'un...
Solutions pour avoir l'explorateur de fichiers w10 sous w11?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour remettre l'explorateur de fichier w10 sous w11. En effet je trouve qu'il n'est pas du tout in...
Problème mise à jour windows 11 22h2
RésoluBonjour, Je deviens complètement dingue avec Windows 11 et ses problèmes de mise à jour. Voici mes spécifications windows : Édition Windows 11 Pr...
Comment installe amvtransform. pour windows 11
Bonjour, je narrive pas a installe amvtransform pour mon lecteur mp4 sur windows 11
Batch - attendre la fin d'un processus
Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci, je lance un fichier Excel et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le ba...
Charge 100% processeur
Bonjour Dans les débuts de Windows 10 il m'est arrivé d'avoir un problème de charge du processeur 100%, une solution via le registre réglait le probl...
Icone bureau et barre de tache disparue windows 11
bonjour je viens d'allumer mon pc est je vois que les icone de bureau est barre de tache on disparue mais quand je ouvre l'explorateur de fichier je n...
Écran noir en mode sans échec ou en mode normal
Bonjour, Mon PC Asus GL553VD est en écran noir après le démarrage et la connexion à ma session. Lorsque je veux passer en mode sans échec après un ce...
Photos en heic
Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaissez une application qui ouvre les photos en HEIC sur mon PC car j'ai télécharger l'application d...
Sur windows11: restauration ou récupération ?que préparer ?
En prévision de pannes système éventuelles futures, sous Windows 11, comment et quoi préparer : Restauration ou Récupération ? Quelles différences ? A...
Mise en veille de l'écran au bout de 2 minutes
Bonjour, L'ordinateur Asus Vivo de mon épouse se met en veille au bout de deux minutes et l'écran devient noir, il faut cliquer pour retrouver l'écran...
Windows insider preview
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version 10.0.22635.2483 de windows insider preview et dans la catégorie Windows Insider, il me montre cela : ...
Navigateurs internet s'ouvrent mais chargent pas les pages
Bonjour, Bonjour, lorsque je démarre Windows 11, le wifi fonctionne bien et quand j 'essaye d' ouvrir Edge ou autres navigateurs internet ils s'...
Wifi disparue windows 11
Bonjour, je n’ai pu accès à mon wifi nul pars, il n’est pas présent dans mes paramètres et lorsque je me connecte fil l’aire mon ordi fait des flash d...
Windows 11 22h2 - pas d'onglet dans l'explorateur
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter un PC avec Windows 11 22H2. Contrairement aux infos de CommentCaMarche pour cette version Windows, mon explorateur...
Ecran bleu après retour de veille
Bonjour, J'ai un laptop Huawei sous windows 11 et (normalement) tous mes pilotes à jour. Néanmoins, a chaque retour de veille, lorsque je déverrouill...
Remettre a l'état d'usine
Bonjour, je voudrai remettre mon ordinateur a l'état d'usine comment faire. Windows 11 la marque est nipogi merci a tous
Synchronisation de fichiers
Bonjour, j'ai un problème informatique sous windows 11. J'ai un PC personnel et un PC fournit par la formation que je suis. Je me suis donc connecter...
Ouverture et enregistrement de fichier lent
Bonjour, J'ai un LENOVO ideapad 5 15alc05 sur Windows 11. Lorsque je veux enregistrer ou ouvrir un fichier sur n'importe quel logiciel, la recherche...
Windows 11
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 11,je ne peu plus me servir de mon pavé numerique,et beaucoup de problèmes de mise en page... 1. Mes police...
Impossible de saisir la clé bitlocker
Bonjour, Mon portable affiche un écran Bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai la clé ( celle du compte microsoft) mais le clavier me perm...