Windows 11

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 551 - 600 sur un total d'environ 1 090
  • Windows 11 : Bug des pilotes Bluetooth et WIFI

Bonjour, En utilisant Windows 11 depuis quelques mois (sur mon PC portable Asus TUF 505-DV), j'ai remarqué de rares bugs ponctuels de mes pilotes....

W11User | Dernière réponse : bazfile 12 mai 2022
    1 réponse
  • quel différence entre l'invite de commande et windows power Résolu

Bonjour, quel est la différence entre l'invite de commande et windows powershell merci d'avance cordialement david

david88700 | Dernière réponse : brucine 12 mai 2022
    2 réponses
  • PDF avec Windows 11

Bonjour, après avoir télécharger windows 11 je ne retrouve plus les pdf que j'avais enregistré.

Kohler1953 | Dernière réponse : Kohler1953 12 mai 2022
    3 réponses
  • Un CARRÉ TRANSPARENT reste affiché constamment ! Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque j'ouvre le widget de recherche en forme de loupe pour ouvrir une application, rien ne se passe, puis ce carré transparent reste aff...

Ehouarn_7862 | Dernière réponse : Clara 11 mai 2022
    9 réponses
  • pc freeze mais souris fonctionne

bonjour, ses dernier temps et de manière récurrente , après avoir installer une mise a jour windows 11(je ne sais pas si c'est du a sa), mon pc lorsqu...

nighted | Dernière réponse : nighted 11 mai 2022
    0 réponse
  • probleme disque dur ssd interne Corsair MP600 CORE 1 To M.2

bonjour j'ai acheté un ssd de type Corsair MP600 CORE 1 To M.2 NVMe PCIe x4 Gen4 Disque SSD apres l'avoir monter sur mon dell G15 5510 , j'ai un so...

Usernovis | Dernière réponse : jfmimi 11 mai 2022
    1 réponse
  • Bug Aide Assistant de concentration dans Paramètres W11 Résolu

Bonjour, Windows 11 Dans Paramètres -► Système -►Assistant de concentration Rubrique (tout en bas) --► Aide avec l'assistant de concentration ...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 11 mai 2022
    3 réponses
  • Éléments récemment ouverts dans la barre des tâches.

Bonjour, Depuis Windows 11, je souhaite, comme dans Windows 10, épingler les fichiers que j’ouvre au quotidien sur l’icône de leur programme dans ...

Cathozie | Dernière réponse : Cathozie 10 mai 2022
    4 réponses
  • Copier un fichier par glissement

Bonjour, Quand je tente de faire un "copier" par glissement en tenant la clé CTRL et le bouton gauche de la souris, il en résulte un déplacement du fi...

COPIEUR | Dernière réponse : jag72 10 mai 2022
    10 réponses
  • Pc qui chauffe sans raison Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc portable (asus zenbook) chauffe fortement sans raison, le processeur monte à 80 degrés et les ventilateurs s'affol...

LeoPaul | Dernière réponse : bazfile 10 mai 2022
    6 réponses
  • WIN 11 Famille - multitâches luminosité Résolu

Bonjour, lorsqu'il y deux (ou 3-4...) fenêtres d'ouvertes sur le bureau en même temps (mutitaches), seul la fenêtre dont je travail a une pleine lumin...

clegare68 | Dernière réponse : clegare68 9 mai 2022
    1 réponse
  • Associer le démarrage de deux applications

Bonjour, J'aimerai que le fait de démarrer un certain programme entraine le démarrage d'un second programme. J'ai essayé avec le gestionnaire de tâch...

McAlister56 | Dernière réponse : McAlister56 9 mai 2022
    4 réponses
  • Lenteur de chargement de fichiers à partir de la Dropbox

Bonjour, Récemment passée à Windows 11 (Famille) sur un Dell XPS 8950, je rencontre des lenteurs excessives (jusqu'à trente secondes) pour ouvrir ...

Cathozie | Dernière réponse : Cathozie 9 mai 2022
    0 réponse
  • Supprimer titre dans les fenêtres de windows 11 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le titre des fenêtres de windows 11. Ici, dans l'image ci-dessous, le titre se trouve en haut à droi...

chabinot | Dernière réponse : pistouri 9 mai 2022
    1 réponse
  • Obtenir plus de thèmes du Microsoft Store W11 aucun résultat

Bonjour, Windows 11 Il y a un bouton "Obtenir plus de thèmes du Microsoft Store" dans Démarrer > Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Un cliq...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 7 mai 2022
    0 réponse
  • "impossible d'accéder au service windows installer"

Bonjour, Quand je veux installer ou désinstaller un logiciel, j'ai toujours ce message qui apparait : "impossible d'accéder au service Windows ins...

Sonny0029 | Dernière réponse : kaneagle 7 mai 2022
    1 réponse
  • PIN code sortie de veille Windows 11

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable "acer aspire 3". J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture mais, lorsque je réactive l'app...

mouhot | Dernière réponse : pistouri 5 mai 2022
    3 réponses
  • Saturation couleurs quand pc débranché

Bonjour, J'ai un problème assez improbable, lorsque je débranche mon pc portable, les couleurs saturent énormément (c'est très désagréable) mais quan...

Sopra | Dernière réponse : Sopra 4 mai 2022
    0 réponse
  • Écran bleu réparation automatique wifi internet Résolu

Bonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...

Didier645 | Dernière réponse : Didier645 3 mai 2022
    10 réponses
  • Integrer Windows 11 family a un domaine Résolu

Salut les génies J'ai du mal a intégrer mon Windows 11 a mon domaine. C'est a dire que le champs pour entrer le nom de domaine est inactive. Je...

lebrach | Dernière réponse : SATS_fr 3 mai 2022
    1 réponse
  • Pas de son sur les vidéos youtube et musiques diverses

Bonjour, mon Lenovo qui fonctionnait sous Windows 10s; Il Fonctionne maintenant sous windows 11... Le son des vidéos et enregistrements ne fonctio...

oldrunner | Dernière réponse : oldrunner 2 mai 2022
    0 réponse
  • langage clavier bépo (fra fr)

Bonjour, J’étais sous Windows 10, et tout allait bien : à chaque démarrage de la machine, l’ordinateur reconnaissait mon clavier bépo. Depuis que ...

Tom | Dernière réponse : baladur13 2 mai 2022
    1 réponse
  • Edge... "récent" comment le supprimer ? Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur Edge dans la barre des tâches, voici ce qui apparait dans la fenêtre. J'aimerai savoir comment désactiv...

01qsdf | Dernière réponse : pistouri 1 mai 2022
    3 réponses
  • J'ai internet ...mais j'ai pas internet Résolu

Bonjour, J'ai un souci original. Je n'ai pas trouvé exactement le même problème dans le forum. Sur mon nouveau PC équipé de windows 11, j'ai co...

Patachonne | Dernière réponse : Patachonne 27 avril 2022
    2 réponses
  • Impossibilité de passer à Windows 11 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer gratuitement un Alienware qu'un pote qui arrête les jeux vidéos m'a donné (c'est Noël en avril^^). Ca faisait un mo...

guardo | Dernière réponse : guardo 27 avril 2022
    11 réponses
  • Mémoriser la position et la taille des fenêtres Word. Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 11, j'ai réinstallé mon Office 2010 Pro sans souci. Pourtant, contrairement à ce que je pouvais faire ave...

Cathozie | Dernière réponse : Cathozie 27 avril 2022
    5 réponses
  • Desactiver des icones windows 11

Bonjours a tous , je cherche une solution afin d'enlever l'icone micro a droite dans la barre des taches qui s'active (et apparait) quand le micro est...

donopotter | Dernière réponse : kaneagle 26 avril 2022
    8 réponses
  • Dolby Vision Windows 11 OLED LG C1

Bonjour, J'ai depuis récemment un LG C1 48 sur Windows 11. Compatible Dolby Vision, je n'ai pourtant pas le HDR Dolby Vision dans les paramètres...

AnthonyGzmes | Dernière réponse : AnthonyGzmes 26 avril 2022
    0 réponse
  • VCRUNTIME

Bonjour. Au démarrage de windows 11, j'obtiens un panneau : "C:\Program Files\WindowsApps\microsoftteams_22042.702.1226.2352.x64_8wekyb3d8bbwe\VCRUNTI...

Flogodi | Dernière réponse : Flogodi 26 avril 2022
    3 réponses
  • Windows 11 rond qui tourne écran noir Résolu

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc que j’ai reçus il y a une semaine. j’ai voulu mettre Windows 10 sur mon pc du coup j’avais 2 système d’exploitat...

Croniiz | Dernière réponse : bazfile 26 avril 2022
    6 réponses
  • Impossible d'accéder à Amazon AppStore sur Windows 11

Bonjour, J'ai installé l'Amazon AppStore sur windows 11 depuis le microsoft store pour utiliser des applications android, mais je n'arrive pas à y...

jkbee26 | Dernière réponse : jkbee26 24 avril 2022
    0 réponse
  • Réinstalle Windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...

Quentin | Dernière réponse : MisteryBean 24 avril 2022
    1 réponse
  • Windows 11 et pc abîmé?

Bonjour, hier j'ai tenté d'installer Windows 11 mais je n'ai pas réussi. J'ai une carte mère MSI donc j'ai activé le tmp mais j'ai aussi entendu parle...

Nathan | Dernière réponse : bazfile 24 avril 2022
    5 réponses
  • Mon micro n'est pas reconnu reconnaissance vocale W11 Fermé

Bonjour, depuis l'installation de W11 a la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Pouvez vous m'aider svp....

noreht | Dernière réponse : labricole47 23 avril 2022
    2 réponses
  • ma reconnaissance vocale google s"esrtdésactivée w11 Fermé

bonjour. suis sur w11. ma reconnaissance vocale google vient de se désactiver. comment svp la réactiver. merci

noreht | Dernière réponse : labricole47 23 avril 2022
    1 réponse
  • Changer de DNS : la méthode simple sur PC et Mac

Bonjour, Dans une lettre antérieure de comment ça marche, Fabrice Brochain a donné la procédure à suivre pour changer de DNS sous windows 10. Quel...

Xolotl | Dernière réponse : Xolotl 23 avril 2022
    2 réponses
  • Icône windows defender ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier je ne peux plus mettre à jour windows defender. L'icône n'est plus valable alors qu'un triangle jaune m'annonce actions ...

Chamois73000 | Dernière réponse : MisteryBean 23 avril 2022
    3 réponses
  • USB XHCI Compliant Host Controller (code 10) Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

Terrence1 | Dernière réponse : billmaxime 23 avril 2022
    37 réponses
  • retrouver pilote audio après suppression Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...

tiyo95 | Dernière réponse : billmaxime 21 avril 2022
    10 réponses
  • Comment déplacer les bacs à sable sur un autre lecteur ? Résolu

Bonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automa...

DKdence | Dernière réponse : DKdence 21 avril 2022
    1 réponse
  • Heure windows 11 décalée Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...

luuguu | Dernière réponse : billmaxime 20 avril 2022
    18 réponses
  • Expérience d’entrée Windows : fichier

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un fichier nommé "Expérience d’entrée Windows" est apparu dans mon dossier de téléchargment or je n'ai rien télé...

Soso90 | Dernière réponse : Soso90 20 avril 2022
    1 réponse
  • Gros bug windows 11

Salut ! J'ai réinitialisé complètement mon pc avec windows 11 pour le restaurer à l'etat d'usine . Ca m'a pris 7 heures . À la fin de la réinitiali...

Swyzax | Dernière réponse : Jojolaguitare 20 avril 2022
    1 réponse
  • "Déplacements" des dossiers documents et images impossible.

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite déplacer mes dossiers système, documents et images, vers un autre emplacement qui est situé sur un autre disque dur à ...

Gildar | Dernière réponse : Gildar 19 avril 2022
    12 réponses
  • Problème affichage icônes miniatures W11

Bonjour, depuis hier soir différentes miniatures ne s'affichent plus sur mon ordinateur, j'ai suivi toutes les propositions de ce tuto: https://fr....

lmc-3 | Dernière réponse : pistouri 19 avril 2022
    3 réponses
  • Bug d'affichage carrés/bandes de toutes les couleurs windows Résolu

Bonjour a tous, Depuis 13h j'ai un problème sur mon Intel NUC. J'ai des carrés/lignes de toutes les couleurs qui s'affichent sur mon écran et q...

Devl0per.ccm | Dernière réponse : Devl0per.ccm 19 avril 2022
    6 réponses
  • Retours au bureau après inactivité

Bonjour, depuis 1 mois mon pc met mon fond d'écran avec aucune icone après 5 min d'inactivité (à peu près) je voudrais savoir si vous avez la solution...

PIRATEEEE | Dernière réponse : cassandra_9233 19 avril 2022
    1 réponse
  • pack office 2007 se réinstalle à chaque lancement w11

Bonjour, de mon coté, mon pack office 2007 réinstallé sur windows 11 marche bien, mais à chaque lancement, l'ouverture est longue et il relance ...

Olmo54 | Dernière réponse : Olmo54 18 avril 2022
    0 réponse
  • Windows 11 Résolu

Bonjour Est-ce qu'on peut installer Windows 11 et quel en est l'intérêt ? Merci de répondre

Nyoven_7125 | Dernière réponse : SATS_fr 18 avril 2022
    1 réponse
  • Windows ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...

Azyck | Dernière réponse : fabul 17 avril 2022
    7 réponses