Windows 11
-
Windows 11 : Bug des pilotes Bluetooth et WIFI
Bonjour, En utilisant Windows 11 depuis quelques mois (sur mon PC portable Asus TUF 505-DV), j'ai remarqué de rares bugs ponctuels de mes pilotes....
-
quel différence entre l'invite de commande et windows power Résolu
Bonjour, quel est la différence entre l'invite de commande et windows powershell merci d'avance cordialement david
-
PDF avec Windows 11
Bonjour, après avoir télécharger windows 11 je ne retrouve plus les pdf que j'avais enregistré.
-
Un CARRÉ TRANSPARENT reste affiché constamment ! Résolu/Fermé
Bonjour Lorsque j'ouvre le widget de recherche en forme de loupe pour ouvrir une application, rien ne se passe, puis ce carré transparent reste aff...
-
pc freeze mais souris fonctionne
bonjour, ses dernier temps et de manière récurrente , après avoir installer une mise a jour windows 11(je ne sais pas si c'est du a sa), mon pc lorsqu...
-
probleme disque dur ssd interne Corsair MP600 CORE 1 To M.2
bonjour j'ai acheté un ssd de type Corsair MP600 CORE 1 To M.2 NVMe PCIe x4 Gen4 Disque SSD apres l'avoir monter sur mon dell G15 5510 , j'ai un so...
-
Bug Aide Assistant de concentration dans Paramètres W11 Résolu
Bonjour, Windows 11 Dans Paramètres -► Système -►Assistant de concentration Rubrique (tout en bas) --► Aide avec l'assistant de concentration ...
-
Éléments récemment ouverts dans la barre des tâches.
Bonjour, Depuis Windows 11, je souhaite, comme dans Windows 10, épingler les fichiers que j’ouvre au quotidien sur l’icône de leur programme dans ...
-
Copier un fichier par glissement
Bonjour, Quand je tente de faire un "copier" par glissement en tenant la clé CTRL et le bouton gauche de la souris, il en résulte un déplacement du fi...
-
Pc qui chauffe sans raison Résolu
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc portable (asus zenbook) chauffe fortement sans raison, le processeur monte à 80 degrés et les ventilateurs s'affol...
-
WIN 11 Famille - multitâches luminosité Résolu
Bonjour, lorsqu'il y deux (ou 3-4...) fenêtres d'ouvertes sur le bureau en même temps (mutitaches), seul la fenêtre dont je travail a une pleine lumin...
-
Associer le démarrage de deux applications
Bonjour, J'aimerai que le fait de démarrer un certain programme entraine le démarrage d'un second programme. J'ai essayé avec le gestionnaire de tâch...
-
Lenteur de chargement de fichiers à partir de la Dropbox
Bonjour, Récemment passée à Windows 11 (Famille) sur un Dell XPS 8950, je rencontre des lenteurs excessives (jusqu'à trente secondes) pour ouvrir ...
-
Supprimer titre dans les fenêtres de windows 11 Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le titre des fenêtres de windows 11. Ici, dans l'image ci-dessous, le titre se trouve en haut à droi...
-
Obtenir plus de thèmes du Microsoft Store W11 aucun résultat
Bonjour, Windows 11 Il y a un bouton "Obtenir plus de thèmes du Microsoft Store" dans Démarrer > Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Un cliq...
-
"impossible d'accéder au service windows installer"
Bonjour, Quand je veux installer ou désinstaller un logiciel, j'ai toujours ce message qui apparait : "impossible d'accéder au service Windows ins...
-
PIN code sortie de veille Windows 11
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable "acer aspire 3". J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture mais, lorsque je réactive l'app...
-
Saturation couleurs quand pc débranché
Bonjour, J'ai un problème assez improbable, lorsque je débranche mon pc portable, les couleurs saturent énormément (c'est très désagréable) mais quan...
-
Écran bleu réparation automatique wifi internet Résolu
Bonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...
-
Integrer Windows 11 family a un domaine Résolu
Salut les génies J'ai du mal a intégrer mon Windows 11 a mon domaine. C'est a dire que le champs pour entrer le nom de domaine est inactive. Je...
-
Pas de son sur les vidéos youtube et musiques diverses
Bonjour, mon Lenovo qui fonctionnait sous Windows 10s; Il Fonctionne maintenant sous windows 11... Le son des vidéos et enregistrements ne fonctio...
-
langage clavier bépo (fra fr)
Bonjour, J’étais sous Windows 10, et tout allait bien : à chaque démarrage de la machine, l’ordinateur reconnaissait mon clavier bépo. Depuis que ...
-
Edge... "récent" comment le supprimer ? Résolu
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur Edge dans la barre des tâches, voici ce qui apparait dans la fenêtre. J'aimerai savoir comment désactiv...
-
J'ai internet ...mais j'ai pas internet Résolu
Bonjour, J'ai un souci original. Je n'ai pas trouvé exactement le même problème dans le forum. Sur mon nouveau PC équipé de windows 11, j'ai co...
-
Impossibilité de passer à Windows 11 Résolu
Bonjour, Je viens de récupérer gratuitement un Alienware qu'un pote qui arrête les jeux vidéos m'a donné (c'est Noël en avril^^). Ca faisait un mo...
-
Mémoriser la position et la taille des fenêtres Word. Résolu
Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 11, j'ai réinstallé mon Office 2010 Pro sans souci. Pourtant, contrairement à ce que je pouvais faire ave...
-
Desactiver des icones windows 11
Bonjours a tous , je cherche une solution afin d'enlever l'icone micro a droite dans la barre des taches qui s'active (et apparait) quand le micro est...
-
Dolby Vision Windows 11 OLED LG C1
Bonjour, J'ai depuis récemment un LG C1 48 sur Windows 11. Compatible Dolby Vision, je n'ai pourtant pas le HDR Dolby Vision dans les paramètres...
-
VCRUNTIME
Bonjour. Au démarrage de windows 11, j'obtiens un panneau : "C:\Program Files\WindowsApps\microsoftteams_22042.702.1226.2352.x64_8wekyb3d8bbwe\VCRUNTI...
-
Windows 11 rond qui tourne écran noir Résolu
Bonjour, j’ai un problème sur mon pc que j’ai reçus il y a une semaine. j’ai voulu mettre Windows 10 sur mon pc du coup j’avais 2 système d’exploitat...
-
Impossible d'accéder à Amazon AppStore sur Windows 11
Bonjour, J'ai installé l'Amazon AppStore sur windows 11 depuis le microsoft store pour utiliser des applications android, mais je n'arrive pas à y...
-
Réinstalle Windows 11
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...
-
Windows 11 et pc abîmé?
Bonjour, hier j'ai tenté d'installer Windows 11 mais je n'ai pas réussi. J'ai une carte mère MSI donc j'ai activé le tmp mais j'ai aussi entendu parle...
-
Mon micro n'est pas reconnu reconnaissance vocale W11 Fermé
Bonjour, depuis l'installation de W11 a la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Pouvez vous m'aider svp....
-
ma reconnaissance vocale google s"esrtdésactivée w11 Fermé
bonjour. suis sur w11. ma reconnaissance vocale google vient de se désactiver. comment svp la réactiver. merci
-
Changer de DNS : la méthode simple sur PC et Mac
Bonjour, Dans une lettre antérieure de comment ça marche, Fabrice Brochain a donné la procédure à suivre pour changer de DNS sous windows 10. Quel...
-
Icône windows defender ne fonctionne plus
Bonjour, depuis hier je ne peux plus mettre à jour windows defender. L'icône n'est plus valable alors qu'un triangle jaune m'annonce actions ...
-
USB XHCI Compliant Host Controller (code 10) Résolu
J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...
-
retrouver pilote audio après suppression Résolu
Bonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...
-
Comment déplacer les bacs à sable sur un autre lecteur ? Résolu
Bonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automa...
-
Heure windows 11 décalée Résolu
Bonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...
-
Expérience d’entrée Windows : fichier
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un fichier nommé "Expérience d’entrée Windows" est apparu dans mon dossier de téléchargment or je n'ai rien télé...
-
Gros bug windows 11
Salut ! J'ai réinitialisé complètement mon pc avec windows 11 pour le restaurer à l'etat d'usine . Ca m'a pris 7 heures . À la fin de la réinitiali...
-
"Déplacements" des dossiers documents et images impossible.
Bonjour/Bonsoir, Je souhaite déplacer mes dossiers système, documents et images, vers un autre emplacement qui est situé sur un autre disque dur à ...
-
Problème affichage icônes miniatures W11
Bonjour, depuis hier soir différentes miniatures ne s'affichent plus sur mon ordinateur, j'ai suivi toutes les propositions de ce tuto: https://fr....
-
Bug d'affichage carrés/bandes de toutes les couleurs windows Résolu
Bonjour a tous, Depuis 13h j'ai un problème sur mon Intel NUC. J'ai des carrés/lignes de toutes les couleurs qui s'affichent sur mon écran et q...
-
Retours au bureau après inactivité
Bonjour, depuis 1 mois mon pc met mon fond d'écran avec aucune icone après 5 min d'inactivité (à peu près) je voudrais savoir si vous avez la solution...
-
pack office 2007 se réinstalle à chaque lancement w11
Bonjour, de mon coté, mon pack office 2007 réinstallé sur windows 11 marche bien, mais à chaque lancement, l'ouverture est longue et il relance ...
-
Windows 11 Résolu
Bonjour Est-ce qu'on peut installer Windows 11 et quel en est l'intérêt ? Merci de répondre
-
Windows ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...