Windows 11

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 1 340
  • Ecran bleu : Windows ne s'est pas chargé correctement.

Bonjour, J'ai un pc portable Asus Vivobook qui a un an. Lorsque j'ai à le redémarrer, il y a un écran bleu au boot : Windows ne s'est pas chargé co...

dmht13 | Dernière réponse : billmaxime 27 nov. 2022
    1 réponse
  • PC sous Windows 11 qui n'apparaît pas sur le réseau Fermé

Bonjour, Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows ...

jlechat34 | Dernière réponse : Claude 26 nov. 2022
    16 réponses
  • Windows 11 marche arret veille dans barre des tache

Bonjour, Bonjour , Est 'il possible de mettre dans la barre des tache de Windows 11 l’icône "marche arrêt redémarrer", j'ai essayé de suivre des tuto...

BENISEFRANCA | Dernière réponse : fabul 26 nov. 2022
    3 réponses
  • Démarrage impossible après MAJ windows 11

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et mon ordinateur ne veut plus démarrer après une mise à jour depuis 2 jours. C'était déjà arrivé il y a 2 semaines, ...

juprodh | Dernière réponse : bazfile 25 nov. 2022
    1 réponse
  • Appication "Conversation sous Windows 11

Bonjour, Comment supprimer l'application "conversation" de la barre des tâches voire de la supprimer tout court, apparue lors de la dernière mise à j...

ERBALUNGA | Dernière réponse : billmaxime 24 nov. 2022
    1 réponse
  • enlever code confidentiel window11

Bonjour je voudrais enlever le code confidentiel pour accèder à windows 11 merci

nbvcxwm | Dernière réponse : nbvcxwm 23 nov. 2022
    2 réponses
  • Fonctionnement compte Microsoft sans connexion Internet

Bonjour, J'ai vu qu'il était désormais obligatoire d'avoir un compte Microsoft sur Windows 11 Je me demande par exemple mon PC est éteint, si j'ai u...

SJD | Dernière réponse : kinart 22 nov. 2022
    9 réponses
  • Première connexion internet sur PC neuf Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...

Dmk | Dernière réponse : Dmk 22 nov. 2022
    2 réponses
  • Clavier numérique désactivé en sortie de veille

Bonjour, J'ai changé la base de registre pour activer le clavier numérique au démarrage. Ca marche très bien, mais en sortant de veille, le clavier n...

Thyba1000 | Dernière réponse : jag72 22 nov. 2022
    1 réponse
  • Mon PC portable Blue Screen souvent (dpc_watchdog_violation)

Bonjour. J'ai un PC Razer Blade 14 avec Ryzen 9 5900HX et une 3060 sur Windows 11, et depuis quelque mois et de plus en plus mon pc crash jusqu'à en ...

CECe057 | Dernière réponse : bazfile 22 nov. 2022
    1 réponse
  • Transfert d'amazon photos vers PC Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos stocker sur amazon photos et les transférer dans mon application photo sur mon pc windows 11 J'ai réussi à...

TheMando | Dernière réponse : Pierr10 22 nov. 2022
    4 réponses
  • Pointeur de souris en forme de sens interdit Résolu

Bonjour, Mot de passe oublié, donc on clique sur le lien ad hoc "Mot de passe oublié ?". OK. Il faut donner son identifiant, un code postal... jusque...

Armojax | Dernière réponse : Armojax 22 nov. 2022
    5 réponses
  • Favoris sur un autre PC

Bonjour, Mon épouse et moi possédons chacun un PC. Pourquoi mes favoris se retrouvent sur son PC et vice versa? Je lui ai demandé de supprimer mes fa...

Kodaque | Dernière réponse : brucine 22 nov. 2022
    1 réponse
  • supprimer un raccourci clavier

Bonjour, J'ai un soucis de raccourci clavier sur mon PC fixe tournant sous Windows 11 : lorsque j'appuie sur la touche "Ctrl" gauche, j'ai un petit w...

dada974 | Dernière réponse : little boy62 21 nov. 2022
    1 réponse
  • Icône inconnue sur "Ce PC" remettre celui d'origine ?

Bonjour, je viens vers vous pour une toute petite question juste histoire de me rassuré. Je suis aller dans "Ce PC" et mon disque C a un icone que je...

slimocb | Dernière réponse : pistouri 20 nov. 2022
    7 réponses
  • Réseau Wi-Fi

Bonjour  Poirriez vous svp me dire pourquoi mon ordi (Windows 11) perd la connexion wifi. Il fonctionne normalement mais de temps à autre, plus de wi...

Laroche | Dernière réponse : Laroche 19 nov. 2022
    0 réponse
  • PC s'éteint tout seul Résolu

Hello ! Depuis plusieurs jours (semaines) je constate que mon PC, que j'allume tous les matins, est éteint lorsque je rentre du taff le soir. Au ...

m3ldireen | Dernière réponse : m3ldireen 19 nov. 2022
    1 réponse
  • Ecran figée

Bonjour a tous Après la mise a jour 22H2 de windows 11 l'écran en sortie de veille reste figée, la sori au le clavier n'ont aucune action sur les ico...

Abmaga2907 | Dernière réponse : Abmaga2907 19 nov. 2022
    0 réponse
  • impossible de naviguer avec mon curseur entre les deux écran

Bonsoir, j'ai un souci très embêtant. J'ai changé mon écran secondaire, et depuis le système double screen dans W11 ne marche plus. C'est-à-dire que j...

Pierre_Ubk | Dernière réponse : pistouri 18 nov. 2022
    1 réponse
  • Ecran Bleu KMODE.. MSKSSRV.sys

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de crash lorsque j'essaye de jouer au nouveau jeu Call of Duty Warzone 2. Dès lors que j'essaye de lancer l...

10sonance | Dernière réponse : 10sonance 18 nov. 2022
    0 réponse
  • Répertoire C: saturé

Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes iTunes soient enregistrées sur une autre ...

elicha | Dernière réponse : elicha 17 nov. 2022
    2 réponses
  • Concerne écran de verrouillage " Windows à la une "

Bonjour, Windows update a installé la version 22H2 de Windows 11 sur mon pc. Depuis lors mon écran de verrouillage où j'ai fait le choix " Windows à...

niki2012 | Dernière réponse : pistouri 17 nov. 2022
    1 réponse
  • ordinateur bloqué sur redémarrage en cours

Bonjour,  Lors d'une MAJ windows, j'ai eu un soucis et elle n'a pas pu se terminer. Depuis lorsque je démarre mon ordi j'arrive sur un écran noir a...

Cactusgrill | Dernière réponse : bazfile 17 nov. 2022
    3 réponses
  • Windows Defender, Problème d'intégrité.

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai récemment reformater mon ordinateur, en réinstallant windows, j'ai supprimer complètement Mc Afee mon Anti...

aris | Dernière réponse : brucine 17 nov. 2022
    7 réponses
  • Partage de connexion de pc fixe à portable via usb windows11

Je connais la méthode inverse tel-pc, mais je ne sais pas comment faire pc-tel qq pourrais m'éclairer sur le sujet svp ?

Robynou | Dernière réponse : Robynou 16 nov. 2022
    0 réponse
  • Activation windows11

Bonsoir, J'ai une question à propos de windows11. Je viens de recevoir mon nouveau pc, avec Windows11 famille d'installé. En regardant dans les p...

Shuko | Dernière réponse : bazfile 16 nov. 2022
    3 réponses
  • lettre carte sd

Bonjour, comment faire pour trouver la lettre de notre carte sd. Merci

ad | Dernière réponse : brucine 16 nov. 2022
    1 réponse
  • Compte Local

Bonjour, Sous Windows 11 PRO 22H2, l'option : se connecter plutôt avec un compte local à disparu ? Comment faire pour basculer du compte microso...

BC | Dernière réponse : m3ldireen 16 nov. 2022
    1 réponse
  • Utilisation 100% disque &100% processeur graphique, pc lent

Bonjour,  Mon cher pc est lent pour son âge (5 mois) depuis quelques temps, et pour cause : Le disque et le processeur graphique s'affichent tout ...

ph4sm3 | Dernière réponse : m3ldireen 16 nov. 2022
    15 réponses
  • problème avec la touche "q" de mon clavier

Bonjour à tous, mon problème est que quand j'appuie sur la touche q de mon clavier c'est pas seulement cette touche qui s'actionne mais celle de toute...

ch_dewez | Dernière réponse : georges97 16 nov. 2022
    4 réponses
  • Passage de W10 à W11 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 après avoir migré depuis W7. Mon portable n'est pas compatible au passage vers W11. J'ai lu de nombreuses fois...

elicha | Dernière réponse : elicha 16 nov. 2022
    8 réponses
  • Controle parentale. Différence entre les comptes

Bonjour, Je n'ai jamais compris pourquoi les 2 comptes enfants ne présentent pas les mêmes paramètres. Impossible de connecter celui de mon fils (le ...

Pliplic | Dernière réponse : Pliplic 15 nov. 2022
    0 réponse
  • Comment prévisualiser et afficher les images ?

Sur mon Lenovo Windows 11 je n'arrive pas à prévisualiser les images de mes dossiers. Je ne vois que des icônes. C'est trés agaçant de devoir ouvrir c...

arno | Dernière réponse : arno 14 nov. 2022
    2 réponses
  • Enceinte Bose connectée mais n'apparaît pas d

Bonjour, Je suis sous windows 11.jai une Bose home speaker 500.  Avant elle fonctionnait sans problème et je pouvais soit choisir mon enceinte Bose ...

eseguran | Dernière réponse : eseguran 14 nov. 2022
    0 réponse
  • Erreur la zone de données passée à un appel système est insu

Bonjour, Apres installation d'un my sql 2017 sur Windows 11 j'ai cette erreur sur plusieurs logiciels :  " Erreur la zone de données passée à un...

Vincent | Dernière réponse : Panth33ra 14 nov. 2022
    5 réponses
  • Truecrypt plante dès que j'appuie sur "select file"

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Truecrypt et que je clique sur le bouton "select file" pour aller chercher mon fichier crypté, l'outi...

Tifauge | Dernière réponse : Tifauge 13 nov. 2022
    1 réponse
  • Lecteur de récupération ou Image système sur PC neuf ?

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un nouveau PC qui sera donc sous Windows 11 En magasin on me dit de prévoir une clé USB de 32 Go pour sau...

S.D | Dernière réponse : S.D 12 nov. 2022
    0 réponse
  • PATCH TUESDAY NOVEMBRE 2022 Résolu

Bonjour, Je vois partout en entrant sur le site de télécharger cette patch. Est-ce vraiment nécessaire de télécharger cette patch et quand j'ouvre p...

karole52 | Dernière réponse : karole52 11 nov. 2022
    2 réponses
  • ECRAN INSTABLE AU DEMARRAGE (WINDOWS 11)

Bonjour à tous, l'écran de mon asus est instable au démarrage (la barre de tâche semble être rattachée à la souris et traîne un fond noir). Le problè...

Tatitaz | Dernière réponse : Tatitaz 11 nov. 2022
    0 réponse
  • ordinateur demarre plus pendant quelque jour apres mise a jo

bonjour ,  je viens a vous  car depuis que j'ai acheter mon Dell inspiron 5509 il a du mal a demarrer . il demarre presque jamais quand il n'ext p...

metang10 | Dernière réponse : SATS_fr 11 nov. 2022
    1 réponse
  • Changement de son ouverture W-11

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut ou pas changer le son du démarrage W-11, car je n'y arrive pas même en changeant  la valeur CPL LOGONN dans l...

jo.vitale | Dernière réponse : bazfile 10 nov. 2022
    5 réponses
  • Windows11

Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà installé Windows11 sur son ordinateur et qu'en pense-t-il. Merci pour votre réponse

Dany326 | Dernière réponse : jmarion3 10 nov. 2022
    6 réponses
  • MAJ cumulatives W11 en échec,une solution Résolu

Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 10 nov. 2022
    30 réponses
  • Installation de Windows bloquée à la réinitialisation Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Dynabook que j'ai réinitialisé et depuis il m'affiche ça quand je l'allume. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance. ...

Nael_off | Dernière réponse : Nael_off 9 nov. 2022
    4 réponses
  • Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de Win11 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...

Matccm06 | Dernière réponse : billmaxime 9 nov. 2022
    35 réponses
  • Crash fenêtre de partage de connexion

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci concernant le partage de connexion via Windows. J'utilise un logiciel qui demande l'utilisation du par...

Blovan | Dernière réponse : Blovan 9 nov. 2022
    0 réponse
  • ventilateurs plus présents depuis la mise à jours windows 11

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos suggestions. après m'être absenté une semaine, à mon retour l'ordinateur me propose la mise à jour 22h2 de w...

dom2 | Dernière réponse : dom2 8 nov. 2022
    2 réponses
  • Recherche vocale de google désactivée

Bonjour, ma recherche vocale google s'est désactivée, par contre su google chrome elle fonctionne toujours, pourquoi?, je suis sous w11.Merci

noreht | Dernière réponse : noreht 8 nov. 2022
    0 réponse
  • Problème Windows 11 Asus

Bonsoir à tous,  j'ai un problème qui est apparu pendant l'aprem. Je suis sous Windows 11 avec un Asus Tuf Gaming F15 (si c'est utile) premièrement j...

NzooS | Dernière réponse : bazfile 7 nov. 2022
    1 réponse
  • W11 - Edition registre positionnement barre de tâches

Bonjour, J'édite le registre  Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects3 , conformémént aux recomma...

Cap61 | Dernière réponse : Cap61 6 nov. 2022
    0 réponse