Barre des taches sur windows 11
RésoluBonjour, Comment puis-je diminuer la tailles des icônes dans la barre de taches ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Merci. Le néophy...
Bonjour, Comment puis-je diminuer la tailles des icônes dans la barre de taches ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Merci. Le néophy...
Bonjour, Sur l'explorateur de windows 11 home on retrouve par deux fois les mêmes menus Comment n'en afficher qu'un seul
Bonsoir, veuillez m'aider svp Impossible de me connecter au reseau sans fil l'icône a disparue j'ai essayé de réinitialiser le Pc mais échec j'ai vo...
Bonjour,* Firefox et Thunderbird désactivés de démarrage à chaque démarrage Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modérati...
bonjour j ai un pc avec windows 10 une carte mere asus a320m et un processeur amd rysen 51600x j ai regardé pour passer a windows 11 d aprés lui mo...
Bonjour je voudrai réinstaller mon ordinateur hp all in one 24 mais une fois arriver au niveau le disque ce message apparait: Nous n'avons trouve aucu...
Bonjours, j'utilise un pc de la région depuis bientôt 2 ans maintenant, je n'ai pas de mot de passe administrateur nécessaire pour installer des logic...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel aussi pratique que le logiciel "stopupdates10" pour windows 11 ? Merci pour votre aide aussi efficace que la fois ...
Bonjour Ayant acheté récemment un mini PC je me trouve souvent confronté au cours de la navigation avec apparition d'une fenêtre rouge me proposant ...
Bonjour / Bonsoir. Mon souci est uniquement réservé sur un de mes disques durs, en exfat. Sur un autre, toujours en exfat, je n'ai pas ce souci. B...
Bonjour, j'ai désactivé totalement Windows update cool , mais maintenant le problème c'est qu'il me propose une mise à jour qui ne marche pas le messa...
Bonjour j'ai un disque dur défectueux mais il y a pas le système dessus il sert que de stockage le problème c'est qu'à chaque fois que j'allume le PC ...
Bonjour, depuis migration sur windows 11 le pavé tactile n'est plus en fonction il a fonctionné une fois et après il n'est plus utilisable merci ...
si je veux utiliser flyby11 pour installer w11 sur un pc non compatible,à une des étapes il me dit Autorisez l’exécution de PowerShell dans la fenêtr...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que mon ordi bloque en essayant de faire les mises à jour de Windows. J'ai essayé des dizaines de fo...
Bonjour, Ce matin en allumant mon PC j'ai Downloads a la la place de téléchargement serait il possible de changer et remettre téléchargement je préfé...
Bonjour comme indiquer dans le texte mon pc se fige soudainement sans que je lui demande de tache ,pc fixe,merci
salut j'ai un sourci chaque fois que je veux ouvri un jeux sur mon pc s'affiche ce message Application folder: D:/GM/Star Trucker - (Www.ARealGamer.Or...
Bonjour, J'ai fait les mises à jour de windows 11 il y a 4 jours, la dernière mise à jour étant la 24H2 et depuis tout capote sur mon ordi et notamme...
Bonjour, j’ai un PC sous Windows 11 sur lequel j’ai activé l’intégrité de la mémoire dans Microsoft defender, et quand je l’ai redémarré, il a freeze ...
Bonjour J'ai une màj windows kb5063878 qui reste bloquée sur 0% depuis bien deux heures sur mon portable, un Victus 16-r0046nb... (j'ai vu que la màj...
Bonjour, Je tente de vider un disque dur externe vers un autre car le 1er est en train de rendre l'âme. Avec certains fichiers, lorsque je copie/co...
Bonjour à tous, Je cherche la cause d'un message d'erreur qui apparait sur mon pc suite à une mauvaise utilisation de Glary Utilities. Pour info, le...
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau PC ( HP ProBook , SSD 512Go , Windows 11) En voulant réarranger mon espace sur mon disque dur , j'ai remarqu...
Windows 11, malgré ses exigences matérielles strictes, a vu émerger des solutions pour contourner les obstacles liés à la compatibilité de l'ancien ma...
Bonjour, J'ai un problème sur un PC que j'ai acheté sur Leboncoin, il s'agit d'un Acer Swift X14-71G je n'arrive pas à "scroller" avec le touchpad et...
***** Bonjour. il y a encore deux jours mon pc portable se connecter très bien au wifi et maintenant impossible je n'ai mm plus le module wifi de rec...
Bonjour, J'ai voulu mettre un ssd nvme m2 4to sur mon pc pour avoir plus de stockage.. Une fois installé j'ai commencer à copier des fichier sur ce s...
Bonjour, je viens de passer de W10 à W11(à partir de Update) Mes dossiers connus (Bureau, Documents, Musique, ...) sont tous dans l'accès rapide et ...
Bonjour, bonsoir, J'ai acheté un casque VR pour pouvoir en profiter sur des jeux tels que WRC sur mon PC. Malheureusement, une fois connecté au PC, l...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis bloqué malgré de nombreuses tentatives pour réinstaller Windows 11(sans perte de données et avec perte d...
Windows 11, malgré son apparence modernisée, semble moins rapide que Windows 10. Cette lenteur est attribuée à la technologie XAML Islands, introduite...
Bonjour, j'ai mis dans le dossier de lancement de windows (C:\Users\xyz\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup) un raccourci ...
Bonjour, Je teste sur une autre partition, Windows 11. Il s'agit d'une installation propre, mon PC répond malgré tout aux exigences....de Microsoft. ...
Bonjour, Je suis novice en informatique je tiens à préciser J'utilise windows 11 J'aimerais partager la connexion de mon samsung avec mon pc en bl...
Le pc est bloqué à la suite de la demande réinitialiser votre mot de passe et puis plus rien le pc sous Windows 11 reste bloqué
Bonjour, Les méthodes préconisées sur le net semblent ne pas fonctionner sur mon Acer Aspire 3 ? Qui peut m'aider ??? Merci
Bonjour, Est-il possible d’installer sur un pc Windows 11 chatgpt français gratuit ayant qwant comme moteur de recherche. Merci pour vos renseigne...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec a mise à jour cumulative KB5062660 pour Windows 11 Version 24H2. En effet, quand j'essaye...
Bonjour, Actuellement je suis sur windows 10 et je suis solliciter pour passer sur le 11 , dois-je faire ce changement avant octobre , windowos est-...
Bonjour, Comment résoudre le problème de mise a jour de window11, la mise a jour suivante 10.0.26200.5722(Windows 11 Insider Preview 10.0.26200.572...
Bonjour a tous je voudrais savoir comment ouvrir un fichier PGP ou avec quoi .merci.
Bonjour à Tous. J'ai un nouvel ordinateur portable ASUS sous Windows 11 acheté le 02/06/2025. En date du 08/07 j'ai accepté la mise à jour KB 5062553 ...
je ne peux plus ouvrir une application sur PC " mot de passe invalide" alors que ca marche sur le tél.
Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows, mes icônes de bureau sont des carrés noirs. Parfois, ils reviennent à la normale, mais aujourd'hui, par e...
Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider: Impossible d'installer la mise à jour pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 (KB5062553) _ Er...
Bonjour, Je viens de mettre à jour le BIOS de ma carte mère MSI et, bien que tout semble s'être bien passé, j'ai un message sur le petit bouclier ble...
Bonjour, que doit-je supprimer sur mon pc pour telecharger windows11 parce que ça me dit que mon pc n'est pas compatible. cordialement
Un nouveau PC (acer) avec windows 11 bien différent de mon vieux win10. Par exemple si je demande le téléchargement d'un logiciel ( ICE de Microsoft) ...
Bonjour, J'ai un souci avec la désinstallation d'un logiciel. J'ai essayé de le désinstaller sans succès avec l'outil dédié windows. J'ai ensuite ess...