Les discussions

Explorateur de fichier - raccourci clavier "accueil"

Bonjour, Existe-t-il un raccourci clavier pour accéder à l'Accueil de l'explorateur Windows, sans ouvrir une nouvelle fenêtre ? Ceci afin d'accéder r...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Camlepinay

Mise à l'échelle moins de 100%

Bonsoir cher comité , comment changer la Mise à l'échelle dans Windows 11 à une valeur moins de 100% car j'ai un écran 27P IPS; résolution 1920x1080 a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Problème de caméra

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de caméra sur un pc portable lenovo. Le problème est récent je pense, vu que la fonction a déjà été utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Activer office 2019 sur nouveau pc

Bonjour, Comment faire pour réactiver office 2019 sur un nouveau PC. Voilà, j'ai un PC qui est HS sur lequel Office était activé. Donc j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Mot de passe session windows 11

Bonjour, Sur mon ordinateur j’utilise Windows 11. Je voudrais modifier le mot de passe que j’ai défini pour ouvrir une session. Je ne me souviens plu...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Camoin

Sécurité windows

Bonjour, Madame, Monsieur Je suis actuellement un peu en panique. J'ai ressèment fait une réinitialisation de mon ordinateur et depuis cela, impossib...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
bazfile

Affichage miniatures

Bonjour, j'ai un Huawei P20 pro et un pc avec windows 11 familial et lorsque je veux transférer des photos sur mon pc, celles de mon téléphone ne s'af...

Répondre

Mémoire vidéo insuffisante lors de la tentative d’allocation

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive pas résoudre le pc est récent d'environ 2 mois pouvez vous m'aiguiller sur le sujet je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Kozuka06

Compte inconnu win11 finissant par 1000

Bonjour j’ai récemment acheté un mini pc avec win 11 préinstallé .J’ai crée mon compte avec un compte microsoft. Jusque la tout se passait bien jusqu’...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
nico8715

Transfère documents

Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de transférer ou d'envoyer mes documents de mon PC vers ma tablette Asus si oui pouvez-vous me d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
ovales

Impossible installer windows 11 version 23h2

Bonjour, j'ai effectué la démarche pour installer la nouvelle version de windows mais une fois téléchargée, je ne trouve pas la fonction "monter" avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
flo88

Adapter la taille des fenêtres en multi-écran

 Résolu

Bonjour Zatoutesss et Zatoussss, Ce matin mon ordi se comporte bizarement : si je glisse une fenètre de l'un à l'autre de mes 2 écrans la taille ne s...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Domy31

0xc00700d et 0x80248007 erreurs avec kb5031455 sur w11

Bonjour, Microsoft a déployé la mise à jour cumulative KB5031455 le 27/10/2023 Qui se solde par un échec. Erreur  0x80248007 Avec un message =...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
pistouri

Icones du bureau avec rond vert coché.

 Résolu

Bonjour. Il apparait soudainement sur l'ensemble des icônes de mon bureau un petit rond vert avec une coche en bas à gauche : Ce petit dessin ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
zokory

Retour bureau en jeu

Bonjour, Lorsque je suis en plein écran en jeu j'ai des retours bureaux intempestifs qui se produisent. Mes pilotes sont à jour, mises à jour windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
SoyuzV

Ordinateur bloqué écran noir

Bonjour mon ordi est bloqué depuis plus d’un mois en « sortie de veille » impossible de l’éteindre , il ne boot même pas et juste sort du mode veille ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Didi64_549

Téléchargements bloqués avec windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est sous windows11 et dont je me sers pour télétrvailler. Mais le PC refuse les téléchargements néc...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
COUCOUG

Mise à jour w11 erreur 0xe0000100

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai lancé l'installation de la dernière mise à jour de W11, KB5031455. Après le téléchargement et le redémarrage, j'ai un message '...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Super.Mario

Installer windows 11 ?

Bonjour, Utilisateur d’ordinateur Mac depuis 1995, je voudrai me monter mon premier PC gaming, mais la question qui me tracasse c’est comment install...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Crismac3451

Installation, windows11pro

 Fermé

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en PC Windows, étant sur Mac depuis 1995, mon dernier Mac pro ce fait vieux il date de 2008 sous os yosémite,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
kaneagle

Sauvegarde aomei

Bonjour a tous je voudrais faire une sauvegarde mensuelle avec AOMEI la nuit PC éteint et je voudrais savoir si il faut cocher ou décocher ceci ; 1-...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
ovales

Erreurs sur ssd

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'espere etre au bon endroit pour me presenter et poser ma question: Je suis sur pc asus rog strix G713 QR sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
quentin2121

Galerie sous explorateur windows 11

Bonjour, Sur la nouvelle version de Windows 11 la galerie est en raccourci sur l'explorateur. Je recherche une solution pour la supprimer mais en vai...

Répondre

Ordi démarrage bloqué

Bonjour  Je viens d'acheter un ordi portable marque qilive , et j'ai cette page qui s'affiche quand je démarre l'ordi. C'est complètement bloqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
georges97

Ascenseur des contacts

Bonjour, je n arrive plus a faire descendre l ascenseur des contacts

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Code erreur 00x000014c windows 11

Bonjour j’ai un gros soucis j’ai allumé mon pc sous windows 11 il me mettais « préparation de la répartition automatique » et redémarrez en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Supprimer one drive w11

 Résolu

Bonjour, Si je suprime one drive et ses dossiers sur c:, plus d'icones dans le bureau, et anomalies dans la sauvegarde sur dd externe. Suis je conda...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Éteindre juste l'écran de mon pc portable via le clavier ?

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable précédent (un ACER Aspire) était bien pratique pour éteindre simplement l'écran : il suffisait de faire fn+F4...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Super.Mario

Cartewifi killer 1535 non compatible avec mise à jour window

Bonjour, Avec la mise à jour windows 11 22h2, je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur dell xps 8930. Ma carte réseau est une killer 1535 dont le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
billmaxime

Réinstallation onedrive w11

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais désinstallé OneDrive de mon ordinateur. Je vais en avoir tout compte fait utilité. Donc j'ai suivi l'explicati...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
marival83460

Windows 11 j'ai un dossier crée introuvable

Bonjour, Sous W11 pro(acquis récemment un nouveau PC) petit problème:lorsque je crée un dossier sur mon bureau impossible de le retrouver dans mon ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
tetraslyre

W11: comment récupérer un fichier perdu

 Résolu

Bonjour! J'étais en train de travailler sur un fichier Word365, lorsque je ne sais pour quelle raison, l'appli s'est bloquée. La seule façon de débloq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Mikel.d

Problème multi fond d écran double screen w11

Salut la compagnie :) j ai un soucis pour afficher des fonds d écran différents sur mes deux moniteur sous Windows 11 , quand je fais clic droit pour ...

Répondre

Image mystère au démarrage de w11

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
pistouri

Scintillement, points sur barre des tâches

Bonjour, Lorsque je démarre le PC, il y a comme des petits points de couleur qui apparaissent puis disparaissent sur la barre des tâches ou dans l'enc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
DarkGandolf

Pc lent alienware 15 r2

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous faire part d'un problème persistant que je rencontre sur mon Alienware 15 R2. Malgré mes efforts pour optimiser les performa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Merci microsoft

 Résolu

Bonjour, Mise à jours de Windows 11 pas tester à fond enfin apparemment. OS: Windows 11 Portable dell precision 7560, après une mise à jour avec d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
SATS_fr

Contrôleur vidéo 3d

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de périphériques où un pilote n'est pas installé. Il y a un symbole d'avertissement à côté du pilote nomm...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Windows : beaucoup de latence malgré usage cpu/mémoire bas

Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des latences assez impressionnantes sous windows (plusieurs secondes pour ouvrir un dossier ou basculer d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Rwan63

Solutions pour avoir l'explorateur de fichiers w10 sous w11?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour remettre l'explorateur de fichier w10 sous w11. En effet je trouve qu'il n'est pas du tout in...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
pistouri

Problème mise à jour windows 11 22h2

 Résolu

Bonjour, Je deviens complètement dingue avec Windows 11 et ses problèmes de mise à jour. Voici mes spécifications windows : Édition    Windows 11 Pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
infinityonSnake

Comment installe amvtransform. pour windows 11

Bonjour, je narrive pas a installe amvtransform pour mon lecteur mp4 sur windows 11

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra

Batch - attendre la fin d'un processus

Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci, je lance un fichier Excel  et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le ba...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine

Charge 100% processeur

Bonjour Dans les débuts de Windows 10 il m'est arrivé d'avoir un problème de charge du processeur 100%, une solution via le registre réglait le probl...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
joemontain

Icone bureau et barre de tache disparue windows 11

bonjour je viens d'allumer mon pc est je vois que les icone de bureau est barre de tache on disparue mais quand je ouvre l'explorateur de fichier je n...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
fabul

Écran noir en mode sans échec ou en mode normal

Bonjour, Mon PC Asus GL553VD est en écran noir après le démarrage et la connexion à ma session. Lorsque je veux passer en mode sans échec après un ce...

Répondre

Photos en heic

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si vous connaissez une application qui ouvre les photos en HEIC sur mon PC  car j'ai télécharger l'application d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Pierr10

Sur windows11: restauration ou récupération ?que préparer ?

En prévision de pannes système éventuelles futures, sous Windows 11, comment et quoi préparer : Restauration ou Récupération ? Quelles différences ? A...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Mise en veille de l'écran au bout de 2 minutes

Bonjour, L'ordinateur Asus Vivo de mon épouse se met en veille au bout de deux minutes et l'écran devient noir, il faut cliquer pour retrouver l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
jlechat34

Windows insider preview

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'installer la version 10.0.22635.2483 de windows insider preview et dans la catégorie Windows Insider, il me montre cela :  ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Axlenoon
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 859