Les discussions

Mes fichiers se présentent comme ça à l'écran. que faire ?

 Résolu

Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Jojolaguitare

Impossibilité d'exécuter un fichier téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé Avast en version gratuite, mais dès que je veux exécuter le dossier, Microsoft bloque en disant que l'application n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Bureau chamboulé

 Résolu

Bonjour,  Lors de chaque mise à jour de windows, mon bureau est chamboulé ... désorganisé quoi.  J'ai l'habitude de mettre bcp d'icônes-raccourcis s...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
daddysnak

Erreur code 0xc00000e9 lorsque tpm 2.0 est activer.

Bonjour, depuis un certains temps, je ne peut avoir tpm 2.0 d'activer après avoir créer une clé bootable windows. Lorsque tpm 2.0 est activer, mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Redbart

Windows 11 family et fichiers jpf - jpeg - bmp

Bonjour, J'ai installé Irfanview mais celui ci n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPF - JPEG - BMP, c'est toujours le logicier " Photo " qui les ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
brucine

Un ordinateur portable windows11,créer clé de sauvegarde

je voudrais crée une clé en cas de plantage car impossible de trouver ma clé bitlocker

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
fabul

J'ai 3/4 de ma ram utilisée pour rien help !!!!!!

C'est les stats du moniteur de ressources J'ai vraiment besoin de conseils, j'ai regardé tout les tutos comment optimiser son PC. Lorsque j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
ZenSkiIl

Bluescreen

Bonjour, j'ai quelques blue screen depuis quelques temps, mais aujourd'hui cela c'est énormément intensifié, j'ai mis à jour tout mes drivers mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Windows 11, retrouver le menu contextuel bar des tâches

Bonjour, je cherche à retrouver sous Windows 11 comment afficher le menu contextuel des applications DANS LA BARRE des tâches, qui permet lorsqu'on cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, Petit détail sur un clavier Logitch K120 Impossible de mettre le "B" en majuscule sans passer par la touche verrouillage Maj alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87

Sortie audio séparée avec plusieurs autres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les sorties audio, j'aimerais que mes enceintes puissent faire sortir le son d'un programme mais que mon casque puisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Clee secure boot

Bonjour, Après avoir effacer toutes les clés sur le UEFI aorus mon pc n'affichais plus rien, il n'était plus détecté par mon écran. Je l'ai éteint e...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Alendy

Clavier externe sur pc portable non détecté

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Razer et je souhaite mettre un clavier sans fil. J'ai essayer 2 claviers différents, un ensemble clavier souris ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Windows 11s raccourci bureau

Bonjour, Je viens d acheter un pc portable Lenovo ideapod 1i avec windows 11 s pour mes grands parents et je galère pour mettre des raccourcis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
brucine

Comment supprimer l'accès rapide

bonjour, j'aimerais supprimer l'accès rapide. J'ai vu sur internet qu'il faut ouvrir l'explorateur, puis cliquer sur les 3 points et mettre sur "CE PC...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
fabul

Trace d'application après désinstallation dans windows11

 Résolu

Bonjour zatoutesss et zatousss, J'ai comme un petit problème  J'ai installé un programme en essai gratuit 1 mois, puis je l'ai désinstallé, car il n...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Domy31

Impossible installer kb5028185

 Résolu

Bonjour je me bats pour installer cette MAJ depuis plusieurs jours .A chaque fois l'erreur Ox80070002 s'affiche .Même en installant la MAJ manuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
AL3873

Windows 10

Bonjour a tous Petite question j'ai Windows 10 et je voudrais savoir si je prend un risque en passant par les méthodes vu sur internet a Windows 11 ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
ovales

Code erreur exc00000e9

Bonjour, Je pratique le gaming sur Valorant et depuis peut mon PC me donne un code erreur " exc00000e9 " lorsque le protocole TPM 2.0 et activer alor...

Répondre

Icône imprimante introuvable.

 Bonjour j'ai une imprimante Epson Xp 4105 qui a toujours bien marché avec mon PC portable Asus sous Windows 10. Mais je suis passée à Windows 11 J'...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
crooner76

Dossiers dans "ce pc" disparu

 Résolu

Bonsoir, Les dossiers (pas seulement le contenu) dans "ce PC" (colonne à gauche quand j'ouvre l'explorateur de fichiers) ont disparu. Je ne vois plu...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
AC

Bluetoth

Bonjour, mon bluetooth ne marche pas, je n'arrive pas a reinstallez les pilotes bluetooth, pour ajoutez un appareil sur mon bluetooth, je suis sur win...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Super.Mario

Sous win 11 pas de reconnaissance pour le forum

Bonjour, plus de reconnaisssance sur le forum sous differents pc sous win 11 22h2 on n'est pas tous des lumières mais on y travaille...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
superbarnis

Dual boot

Bonjour Bonjour, j’ai un ordinateur portable Windows 10 (1917) et un ordinateur portable Windows 11 (2023). Objectif : n’utiliser que l’ordinateur W1...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Neurey381

Modifier fichier hosts.

Bonjour à tous, Je souhaite modifier mon fichier Hosts. J'ai ouvert le bloc-notes en administrateur → pointé le fichier Hosts → modifier les lignes....

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
H0enheim

Transfert des données sur windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable récent (Lenovo) et je transfère mes données depuis l'ancien. Ces données ont été prises en charge par On...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
camoin12

Smartphone non reconnu sur explorateur w11

Bonjour. Mon PC portable (neuf) = LENOVO ideaPad 3-17TL6 Laptop Type 82H9 Mon Smartphone = SAMSUNG Galaxy A13 (Androïd a jour). L'explorateur W11 n...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Windows 11 supprimer espace du nom d'un dossier

Besoin d'aide s'il vous plaît. C:\Windows\System32>ren "C:\Users\BAKAYOKO MAMADOU\Downloads\WINDOWS.X64_213000_db_home" "C:\Users\BAKAYOKO_MAMADOU\Do...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brucine

Problème touche maj hp elitebook

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc absolument inouï que je n'ai jamais vu jusqu'ici avec un clavier ! Lorsque j'enfonce la touche "Maj" (shift) + un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Didi64_549

Icônes d'app manquantes après les avoir déplacées (win11)

 Résolu

sur pc Windows 11 Bonjour, alors en réalité mon problème est un peu plus compliqué, hier j'ai voulu déplacer plusieurs fichiers pour trier un peu mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
steph810

Mon pc cliqnote non stop, et je ne peux plus rien faire

Bonjour, voulant absolument les fenetres excel cote à cote une option supprimer sur windows 11, et qui est très utilise quand on travaille sur 2 fic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
mariam-j

Pbm touche fonction asus tuf windows11

Bonjour, j'ai acquis un pc portable Asus Tuf Fx506lh Pour monter le son j'aimerais juste appuyer sur la touche pour monter le son, alors que la je do...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Paul_22

Lire un fichier en direct sur un serveur ftp distant

Bonjour à tous. J'ai un serveur NAS sous Openmediavault auquel j'accède en SMB avec un Macbook et un Pc portable sous Windows 11 lorsque je suis chez...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
yg_be

Mise à jour windows 11: pertes de performances

Bonjour,   Depuis que mon ordinateur à fait une mise à jour automatique de Windows 10 à la version 11, j'ai remarqué une grosse baisse de performance...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
steph810

Sauvegarde de mpn pc

Bonjour, a tous  Petite question je voudrais faire une sauvegarde de mon PC ASUS assez simple pour moi en cas de pépin j'ai un disque dur externe et ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
MPMP10

Clavier complètement buggé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier lorsque je suis en jeu mon clavier ne réagit pas puis réagit à la touche cliqué sans s'arrêter malgré les fa...

Répondre

Clavier bloqué à l'écran de verrouillage

Bonjour,  Au démarrage de mon pc à l'écran de déverrouillage le clavier est bloqué pour les lettres, le pavée numérique quand à lui fonctionne. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Didi64_549

Problème windows update

Bonjour à tous, J’ai un ordinateur Alienware M17 avec Windows 11. J’essaie d’installer la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 22H2 pour le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
kaneagle

Téléchargements windows 11 bloqués

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que je ne pouvais plus installer des mises à jours Windows Update et Microsoft store par exemple, ce qui peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
LayKoZSunset

Erreur de microsoft .net frawork sur app. mais laquelle ?

 Résolu

Salut, (oui j'ai scarifié le Framework dans le titre pour que ça entre) manque de place (data) j'ai fais une réinstalllation de Windows 11 propre. je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Cpassimple

Usage carte graphique pour calculs complexes ?

bonjour, je viens d acquérir une 3060 ti. je suis sous Windows 11. CPU Intel 12100, 32G ram. je souhaiterais que cette carte, plus puissante que mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
flo88

Police de caractère "invisible"

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je possède Windows 11 et en souhaitant hier installer une nouvelle police je me suis aperçue que cell...

Répondre

Mise à jour de windows x64 kb5028185 et x64 kb5028851

bonjour, avez installé ces 2 mises à jour de Windows ? Maintenant je me méfie des mises à jour de Windows, car à chaque mise à jour j'ai des problèmes...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Royal52

Lecteur dvd externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur / graveur Dvd & blueray qui ne semble plus reconnu, j'ai beau changer le lecteur de port usb c'est la même chose alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
brecon

Asus zenbook 13 applis floue

Bonjour, je viens d'acquérir un Asus Zenbook 13. Il fonctionne très bien mise à par le refroidissement assez faible dû au processeur qui (s'overclock...

Répondre

Ouverture ordi message "attendre 2h"

Bonjour, J'ai un PC Windows 11. Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre l'ordi j'ai un message "suite à plusieurs tentatives....veuillez attendre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
SATS_fr

Fonction windows bloquée sur nouveau pc msi

Bonjour, je reviens du magasin je viens d'acheter une tour msi ce modele ci : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_msi-pc-gamer-mag-codex-5-13tc-int...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
fabul

Migration vers nouveau pc

Bonjour a tous,  Je souhaite cloner mon pc portable vers mon pc fixe. Ce que je souhaite c'est surtout que tout mes logiciels/paramètres/fichiers/pré...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
remyp

Probleme carte son

Bonjour, J'ai W11, et une carte mère intel, le son étant incorporé à elle.  Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui-ci étant de très m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
kaneagle

Outils resolution des problemes ne s'ouvre pas

Bonjour tout le monde je suis sous windows avec toutes les miises a jour effectuées, cependant j'avais un probleme pour ouvrir une chanson et la ce f...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Jojolaguitare
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 846