Les discussions

Lecteur d'image ne fonctionne plus

J'utilise un Windows 11. Le lecteur d'image et les icônes tel que recherche démarrage ne fonctionne plus. Pour éteindre je suis obligé de combiner ctr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile

Mise à jour sur windows 11 qui ne veut pas aboutir

Bonjour, La mise à jour 2024-09 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043076) ne veut pas se faire. J'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile

Prbleme de fps ryzen 5 5600g - b550m pro 4 - rtx 3070

Bonjour j'ai un problème de fps avec ma config- RYZEN 5 5600G -B550M PRO 4- RTX 3070 - 32G RAM DDR4- ALIM 650W - watercooling 240mm - je suis a 200 fp...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
flo88

En boucle lors de l installation windows

Bonjour Mon PC est bien compatible windows Suite a un gros bazar; j ai du tout remettre a zero Donc cle bootable; lancement; quelques ecran bleu pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
MPMP10

Upgrade vers windows 11 pro

Bonjour, Faut-il passer d'une version Windows 11 famille vers Windows 11 Pro pour installer des licences Microsoft Office 365 Premium ? Quelle serait...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
flo88

Explorateur windows rédemarre sans cesse + message d'erreur

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC ne réponds quasiment plus ... et j'ai plein de problèmes que je vais énumérer : 1- L'explorateur windows redéma...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Sach49

Materiel et système windows 11

bonsoir  mon pc portable Asus a des difficultés a fermer ou ouvrir un programme certaines mises a jour n'ont pas été téléchargées . y a t'il un confl...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
igloo

Ordi recent qui rame du jour au lendemain niveau graphique

Résolu

Bonjour mon ordinateur est assez récent et puissant, j'ai jamais eu de problème mais du jour au lendemain les quelques jeux que j'ai ce sont mis a ram...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
AigleFiable90

Profil windows inaccessible

Bonjour, j’ai acheté une nouvelle tour pour mon ordinateur. J’ai formaté l’ancien tour, mais une fois à l’écran de connexion du compte, j’entre le mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Duno59

Comment installer l'icone ce pc dans la barre des taches

bonjour, l'icone ce pc a disparue de la barre des taches , elle me permetait de voir les proprietees de tous les disques comment la reinstaller mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
epango

Imposible d'installer ccleaner

Bonjour, j'ai renitialiter mon pc et j'ai voulu reinstaller ccleaner mais quand j'essaye de le lancer voila ce qui s'affiche 

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
fabul

Supprimer bonjour dans windows 11

bonjour s'incruste dans windows 11 comment le supprimer merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
brucine

Maj vers 24h2

Mon Surfacebook tourne sous version de windows 11 pro 23H2, mais lorsque j'essaye d'installer la MAJ windows11.0-kb5039239-x64 vers 24H2 je reçois un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
flo88

Cmd ne me fait pas sortir le ipconfig sur windows 11

CMD ne me fait pas sortir le ipconfig sur windows 11

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
jee pee

Thème win10

Bonjour bonjour :) Je viens d'acquérir un pc portable sous Win11, sauf que je suis perdu... Il n'y aurait pas moyen d'installer un thème (le plus fid...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
brucine

Pc lenovo qui plante avec bsod multiples

Résolu

Bonjour, Je viens ici suite à de multiples plantages de mon ordinateur Lenovo avec plusieurs BSOD différents, ou sans BSOD. La possibilité d'une...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Carter06

Le wifi a disparu de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je n’arrive ps à régler les erreurs 1068 et 1069 qui m’empêchent d’activer le wifi qui reste désactivé dans le pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
brupala

Réinitialisation impossible

Fermé

Bonjour, au début de mes années de lycée, il m'a été donné un ordinateur. Ayant fini le lycée, ce dernier m'appartient mais le problème est qu'il y a ...

Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
raph.polo

Faut-il vider un pc neuf avant la première utilisation

Bonjour, Faut_il vider un pc neuf avant la première utilisation 

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
mariam-j

Passer de windows 11 education à famille

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur portable récemment et un membre de ma famille à décidé de le configurer un peu à sa guise, installant windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
fabul

Souris +rectangle

Résolu

bonjour je suis sous windows 11 comment enlever le rectangle noir qui apparaît en même temps que je clic sur la souris et cela que sur chrome une pet...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Lola358

Echec de page test imprimante

Bonjour, J'ai reçu un ordi du boulot : Un dell sous windows11. J'ai installé ma vielle  imprimante (HP Deskjet 1050A)..d'abord non reconnue par port...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
Panth33ra

Compte microsoft non administrateur

Résolu

helo helo, je bidouillais mon ordi (je m'ennuyait), t j'ai essayé de mettre mon compte en administrateur je sais plus quoi, grace a la recherche netpl...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
brucine

Fond d'écran

Avec Windowsc11, comment installer un fond d'écran ? 

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
georges97

Couleurs d'écran changées

Résolu

Bonjour En ouvrant mon ordinateur, j'ai constaté que les couleurs ont changé. En effet, l'écran est plus pâle (grisé), les jaunes paraissent verdâtre,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
BoBot

Windows en mode sombre

Bonjour, Je sais activer le mode sombre sur windows 11, mais la fenêtre "execute (win+r)" n'est pas en mode sombre. Auriez vous une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
chabinot

Mot de passe du bios

bonjour, je voudrai passer mon pc en uefi pour installer windows 11(pc compatible). lors d'une reparation le bios a éte configuré de sorte que ça m'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
jp13013

Ecran qui freeze mais souris peut bouge encore windows 11

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a de cela 1 semaines sous windows11, et j'ai des problèmes de freeze à chaque fois que j'appuie sur la touche windows...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
BisonChasseur63

Windows 11 ne démarre pas après mise a jour carte graphique

Résolu

bonsoir  hier soir j'ai installé une mise a jour pour ma carte graphique nvidia geforce gt 1030 ce matin windows 11 ne chargeait plus le ventilateur...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
fabul

Windows old à supprimer ?

Bonjour, Je viens d'installer window 11 sur un Dell Inspiron datant de 2017environ. Tout s'est bien déroulé et l'ordinateur fonctionne parfaitement. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
flo88

Augmenter la taille des caractères

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Sous Windows 11 Augmenter la polices sur le bureau ne pose pas de problème Par contre je ne sais pas comment augmenter l’...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
jeangab3548

Problème airpod sur unité centrale asus

Bonjour, Mes AirPod Pro fonctionnent parfaitement sur mon PC HP All in One mais sur ma nouvelle unité centrale Asus il y a un souci. Ils sont bien co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
edouardvv

Installer win 11

Bonjour J"ai un PC HPprobook processeur i5 disque hd500G et ram 8. Es possible d'installer win 11 sur ce PC ? Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
Marty

Limiteur de charge de la batterie

Bonjour,  Depuis la dernière màj de W1 (Version 23H2 x64 (KB5041585), je ne trouve plus dans les paramètres la façon de limiter la charge de la batte...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kangouroupeureux

Ecran ordinateur qui devient noir pour aucune raison

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis très longtemps et je commence vraiment à en avoir marre. Je trouve aucune solution qui marche sur internet. ...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
CutiePieArt

Pc redemarre en boucle, installation windows

Résolu

Bonjour à  tous ! Je viens  de terminer le montage de ma nouvelle  config PC. J'ai  suivi à la lettre la création  de la clé bootable via rufus,  je ...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
EdouardM59

Nouv. pc acer : plein de mises à jour affichées ?!

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouveau PC Acer Aspire. Dans la liste des mises à jour windows, il y a plusieurs pages de mises à jour qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
GuyAcer7500

2° ssd m2 sur carte pcie fait planter démarrage des maj w11

Bonjour, Mon pc fixe HP Pavillon sous Windows 11 tournait parfaitement jusqu'à lors avec le stockage suivant : Disque dur SSD nVME Crucial 1 TO sur ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
quentin2121

Nextcloud et webdav

Résolu

Bonjour, j'ai accès à un espace de stockage nextcloud que mon hébergeur fournit gratuitement. mais il est impossible de transférer des dossiers depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
pourdircert

Reseau workgroup un pc ne n'accede pas à l'autre

Bonjour, Windows 11 Reseau Workgroup PC A relié à box Sfr par wifi PC B relié par Ethernet Pour les Deux :  paramètres réseau avancés Autres parame...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
brucine

Serveur smtp bloqué

bonsoir, depuis plusieurs jours je reçois les mails mais je ne peux pas en adresser car la connexion au serveur smtp est bloquée sur mon ordinateur (...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
enailys

Mise à jour pas installée

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujoud'hui 1 mise a jour qui a eu beaucoup de mal à être installée et je vois ceci ? : Alors que j'ai beaucoup d'espaces de lib...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
saintaise17

Taille boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à lire mes boîtes de dialogue avec Windows 11. Comment agrandir une boîte de dialogue ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
JPP-40

Stopper les maj sous windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 11 en mode wifi. Je me sers de celui là uniquement quand je ne suis pas chez moi. Je me connecte à internet avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
fabul

Le telechargement beug mon ordi windows 11

Bonjour  a tous Depuis peu il m est impossible d accéder a mes téléchargements , je clique sur téléchargement et rien il mouline , et un moment il me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
Panth33ra

Caméra non détectée

Bonjour, J'ai un Asus vivobook de 2019 et la caméra intégrée n'est pas détectée. Elle a fonctionné aléatoirement et maintenant elle ne marche plus du...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
luckydu43

Ordinateur plantage violent

Mon ordinateur portable Huawei ne marche plus. J'ai des écrans bleu tout le temps. Je peux même pas démarrer en mode sans échec. J'ai n'ai pas de poin...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
luckydu43

Intégrité windows : comment le corriger

Bonjour, Je voulais savoir qui pourrait m'aider sur des soucis avec l'intégrité de mon poste car je ne peux plus le mettre à jours via Windows Update ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Thomate37

W11 en double sur mon pc

bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC ;j'ai rentré W11 et comme il était mal installé je l'ai réinstallé sans supprimer le premier , donc a mon a...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
brucine

Problème d'affichage

Bonjour, la barre d'affichage des avis ne s'affiche pas (Lenovo ThinkPad L15 Gen 2a) J'ai un autre Pc avec windows 10 et là l'affichage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Pepouch
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 567