Option mise en veille sur windows 11 disparue
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour W11 l'option mise en veille (manuelle) de mon PC a disparu du menu "démarrer" et dans le panneau de configurat...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour W11 l'option mise en veille (manuelle) de mon PC a disparu du menu "démarrer" et dans le panneau de configurat...
BONJOUR ; Merci de bien vouloir m'indiquer comment puis je modifier la couleur de mes icones sur mon bureau et sur ma barre de taches avec windows 11
Bonjour à vous, en ouvrant ma corbeille je me suis retrouvé avec ceci ! alors que d'habitude la corbeille s'ouvre seule. J'ai essayé de faire un...
Mon pc Asus avec Windows 10 à l’origine passé en Windows 11 connaît régulièrement des problèmes « écran bleu ». Il semblerait que la dernière mise à ...
Bonjour, Je souhaite télécharger un émulateur téléphone mobile sur mon pc fixe, dans l'objectif d'avoir des jeux mobiles, genre Memu, je télécharge e...
bonjour j ai un vieux pc j essai d installer windows 11 pc non compatible selon microsoft après le démarrage sur la clé usb bootable j ai un problème ...
Bonjour, Après la dernière mise à jour obligatoire d’avril, mon PC qui fonctionnait parfaitement présente de très gros ralentissements, blocages et n...
Bonjour sa fait pas très longtemps que j'ai windows 11 et je ne voudrais pas faire de bétise c'est pour cela que je viens à vous j'aimerai réinstaller...
Bonjour, j'ai un problème avec mon point d'accés mobile. je l'active de mon ordinateur portable sous Windows 11 il est marqué comme coché mais cependa...
Bonjour à tous, On m'a installé Windows 11,plein de choses ont changées. Mon problème, jessaie de personnaliser mon écran de verrouillage, en croi...
Bonjour, Cela ne va probablement pas intéresser grand-monde, mais au cas où... Ce matin à la ligne de commande (Windows 11 24H2), je cherche à énumé...
Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 11 et un pc fix sous lubuntu, je voudrais savoir comment je peux faire pour accéder à ce pc lubuntu a distan...
Bonsoir, j'essaye d'identifier l'origine d'un problème sur mon PC. Le problème est le suivant : tout les mois à peu près j'ai des fichiers cœurs de Wi...
Bonjour, je souhaite changer le texte "préparation de windows" au début de l'instalation en "préparation de (nom de mon windows) " mais je ne sais pa...
Bonjour, A plusieurs tentatives j'ai tenté de télécharger et d'installer la mise à jour suivante: "Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview ...
La dernière mise à jour de Windows 11, la KB5055523, destinée à corriger plusieurs bugs, a provoqué un problème inattendu : elle bloque la fonctionnal...
Bonjour, J'ai fais installer Windows 11,mais , J'essaie de mettre un fond d'écran de mon choix,mais il n'apparaît pas toujours. Je n'aime pas ce fo...
Bonjour, J'ai récupéré un PC portable du boulot car il nous les remplacer par des plus récent et ils allaient les mettre au recyclage. J'ai donc for...
Bonjour, J'ai un problème quand je reinstalle windows 11. Quand j'arrive sur les paramètres windows, je choisi la langue, clavier... Mais c'est au mo...
Bonjour, J'ai remarqué la présence d'une "notification" représentée sous la forme d'un pointeur de souris bleu dans la barre d'état au démarrage de m...
Bonjour, J'ai tenté de partager un disque dur usb avec un autre ordinateur (l'ordfinateur principal est sur Windows 11 famille et le client sur Win...
Bonjour**** Je n'arrive pas à me connecter à mon compte microsoft pour faire fonctionner mon scanneur; j'ai un message me disant qu'il y a une erreur...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que j'essaie d'installer mon Windows 11, qui est préinstallé, mais sans créer de compte. J'ai suivi ce tuto...
Bonjour, Nouveau désastre en cours … (???) ** choix du bon forum : Windows ou Sécurité = je ne sais pas ! ** *** bien prendre connaissance de 'tous' ...
Bonjour! Je travaille sur un PC sous Windows 11 Version 24H2, et je désirerais accéder au dossier OnDrive d'un PC sous Windows 10 Pro 22H2 . Comment p...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC Windows 11 (février 2025 OEM), programmes et applications installées au 24.02.2025. WindowsImageBackup OK Démarra...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installé Bulk Crap Uninstaller, en parcourant le nom des programmes j'en ai trouvé certains sur lesquels j...
Bonjour Impossible d entrer dans mon pc. Message option de connexion desativee etc. Je l ai laissé 4h allumé et toujours rien Que faire. Merci
Bonjour a tous, voilà j'épère que l'équipe de mozilla verra ce méssage car apparement je suis le seul a le vivre. Je lance thunderbirds, il recois les...
Bonjour, En faisant un test d'installation de Windows 11 sur mon PC gamer, carte-mère Asus Prime H670 Plus D4, à l'invitation de me connecter au rése...
Bonjour, Comparez à Windows 10 qui télécharge super vite avec ma connexion fibre 1 Gbit/s, avec l'installation de Windows 11 et Steam, les télécharge...
Bonjour, j'ai un ordi de bureau non compatible à la migration W11 pour les 2 raisons suivantes : Activation tpm 2.0 Processeur Intel Celeron CPU ...
Bonjour, la dernière mise à jour de Windows 11 s'est installée automatiquement et je n'ai plus d'accès ni à Excel ni Word. J'avais acquis la version...
Bonjour, voici mon problème : lorsque j'active le partage de connexion sur mon téléphone pour aller sur internet avec mon PC Windows 11, j'ai une én...
Bonjour je possede un pc de bureau Dell Optiflex 7010 FFS 80 Go SSD 120 Go et je voudraus migrer vers Windosc 11 il semble que cela ne soit pas possib...
Bonjour, Cela fait désormais 5 ans que j'ai un Lenovo Légion 5 (88Go De RAM, Ryzen 7, GTX 1650) et du jour au lendemain il est devenu très très lent....
Bonjour, Je souhaiterais(sur w 11)faire la mise en route(après la mise en veille prolongée) avec le clavier seulement et pas avec la souris. Même ap...
Bonjour, Comment réafficher l’onglet "Rédiger" qui a disparu à droite de "Conversation" en haut du volet latéral de Copilot dans Microsoft Edge qui es...
Bonsoir, Je recherche comment , sous Windows 11 , nous pouvons avoir toute la compilation des raccourcis, un peu comme ci-dessous . https://www...
Bonjour, comment supprimer google lens de mon pc ASUS Vivobook windows 11, svp ? Merci beaucoup.
Bonjour , comme dit dans la titre j'aimerais réactiver le ruban de l'explorateur windows 11 qui existait sous windows 10 . J'ai essayé les mé...
Bonjour, je rencontre un problème sur PC du curseur qui n’est plus "bloquer" dans le jeu que j’utilise, quand j’utilise le mode plein écran le curseur...
Bonjour J'ai windows 11 et j'aurais aimé savoir comment supprimer l'affiche des photos qui s'ouvrent a chaque fois au démarrage de windows. D'avance...
Bonjour, J'ai lu l'article sur la connexion entre un PC et un smartphone. Je crois qu'il faut que Windows sur le PC doit être installé avec un compt...
Bonsoir, Existe t-il un moyen de mettre Ultimate Windows Tweaker 5 en Français ? J'ai cru voir que cela pouvait se faire !!? Merci à tous pour vos ...
Bonjour, Je possède un PC avec une config plutôt bonne pour faire tourner la plupart des jeux du moment sans soucis. Cependant, mes téléchargement...
Bonjour, Mon ordinateur est presque neuf (il a 10 mois), et il fonctionne avec Windows 11. J'avais Avast et CCleaner sur l'ancien et je les ai inst...
Bonjour, Je cherche une solution pour faire le point avec mon Asus portable 64bit Windows 11 Famille version 24H2 Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ ...
Bjr, "vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier. consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation" ...
Bonjour, je viens d'installer libre office sur mon nouveau pc windows 11 et une petite fenêtre apparaît et me gêne car elle se balade sur ma feuille e...