Les discussions
Windows 11écran bleu ou noir
Bonjour, fréquemment mon ordi s'arrête au démarrage et l'écran devient bleu, à noter que j'ai windows 11 cordialement
Bug carte graphique qui arrete de m afficher
sa marque sa sur Whocrashed Welcome to WhoCrashed (Home Edition) v 6.70 This program checks for drivers which have been crashing your computer. ...
Ublock origin
Résolubonjour Ublock me bloque les contenus sur FF avec windows mais si je suis sur linux avec FF aucun problème avec les mêmes réglages. je ne sais ...
Win live mail sur windows 11 amd ryzen 5 5600g
Bonjour je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 11 et malheureusement je ne peux pas l'installer. J'ai pris l'habitude de stocker tout mes messa...
Comment restreindre un utilisateur ?
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 11 avec une session administrateur (la mienne) qui est protégée par mot de passe et code de connexion et une session...
J'ai réinitialisé l'ordi mais ça foctionne plus
bonjour , j"ai réinitialisé mon pc HP qui fonctionne sous windows 11 je ne veux plus de mot de passe pour rentrer , j'ai fait netplwiz , normalemen...
Mise a jour windows 11 23h2
bonjour , mon pc n étant pas compatible j ai du "forcer" l installation de windows 11 le passage à windows 23h2 me sera t il proposé par windows u...
Touche de clavier multifonction
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que certaines touches de mon clavier d'ordinateur activent différentes touches ou f...
Compte écran d'accueil windows
Bonjour, J'ai installé Windows 11 sur un Dell Latitude 5401, lorsque je souhaite le configurer il m'oblige de mettre un compte professionnel, il n'a...
Son qui se coupe tout seul - casque sans fil - windows 11
Bonjour à tous, Je possede un casque Razer Barracuda X 2022 (que j'utilise en 2.4 GHz avec le dongle). Mais depuis que je l'ai le son se coupe par in...
Pc s'arrête seul sur batterie
Bonjour, J'ai un petit soucis. Lorsque j'ai mon PC (W11) sur batterie, chargée à 90% mon PC s'arrête (ne se met pas en veille). Je le branche sur sec...
Gros lag avec directx11, directx12 ok
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'ai de gros lag avec DirectX11, sur tous mes jeux, alors que ceux qui utilise DirectX12 fonctionnent nickel. ...
Mise en veille - blocage du pc
Bonjour tout le monde, Je me permets d'écrire suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis de très nombreux mois ... : lorsque la mise e...
Virus avec freeze toutes les secondes ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des freezes souris toutes les secondes pendant une fraction de secondes. Je ne me rappelle pas avoir installé ...
Mode efficacité automatique sur le navigateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi tout récent, j'ai un ordinateur prtable gamer omen, et mon navigateur (microsoft edge) se met en mode efficac...
État du démarrage sécurisé désactivé
RésoluBonjour à tous et à toutes. Objectif : jouer à Valorant Contexte : Vanguard s'active et me dit que mon PC n'est pas conforme et donc le jeu se fe...
Probleme pc , ecran bleu , ecran qui freeze , redemarage
Bonjour , je viens en désespoir sur ce forum car j'ai un problème sur mon PC depuis 6 mois et que je n'arrive pas à régler . Je suis allé plusieurs au...
Recherche d'applications ou de documents ne fonctionne plus
Bonjour, Sous Windows 11 pro , ma recherche d'applications ou de documents ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur le symbole Windows, les 4 petits ...
Possible d'indexer un dossier d'un nas depuis windows 11 ?
RésoluBonjour, J'avais un gros dossier sur mon disque dur D: que j'ai déplacé sur mon NAS Synology afin de pouvoir y accéder depuis tous mes PC. Auparavan...
Mise à jour des pilotes (logiciel gratuit)
Bonsoir, je cherche un logiciel gratuit qui saurait détecter mes pilotes qui ont besoin d'une mise à jour. Je suis sous Windows 11 Que pouvez-vous me...
Problème paramètre souris windows sur mon jeu
Bonjour, j’ai un souci avec les paramètres souris Windows sur mon jeu. Je m’explique : quand j’effectue une modification dans l’option du pointeur e...
Pc ne démarre pas à tout les coups
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon PC, En effet, celui ci ne démarre pas a tout les coups et c'est assez aléatoire, quand il ne ...
Solution pour afficher icône chrome dans barre de tâche ,,?
Résolu/FerméBonjour ma question’ posée dans un forum qui ne convenait à été déplacée dans le forum. j’ai reçu une info je pense qu’elle émane de « « brucine « ...
Installer icône chrome dans barre de tâches
Bonjour Je clique désespérément sur l'icône Chrome dans le dossier appli de Windows 11 et quel que soit le clic droit ou gauche je n'ai aucune optio...
Pc qui se fige totalement quelques fois
Bonjour, J'ai un soucis avec le pc de mon frère, depuis quelques temps quelques temps quelques applications plantes comme chrome et tout les progra...
Ligne de commande inconnue passage w10 à w11 sans prérequis
bonjour je voulais faire une mise a jour de windows 10 vers 11 sur un vieux pc j ai taper la commande setup.exe /product server message erreur lig...
Comment enregistrer le son du pc en désactivant le micro
Bonjour à tous, ravie de me joindre à la communauté CCM... J'ai une petite question SVP : Je dois assister à un cours sur Zoom et en même temps je ...
Cheat fortnite kétamine
Bonjour, J ai récemment essayé d installer un cheat pour jouer et voir quel effets cela faisait mais maintenant j aimerais bien le désinstaller car m...
Nom de transport adresse mac
bonjour je cherche à obtenir le nom de transport de l'mac de mon wifi. Pour ce faire j'ai utilisé la commende "getmac" dans CMD mais dans la partie "...
Mot de passe bios
Bonjour à tous, j'ai un pc Acer aspire v5-531, sur lequlle le bios à créer un mdp que je ne connais pas. Pouvez vous me proposer une solution svp ...
Led rouge clignote
Bonjour, J’ai un problème sur ma tour, il y a une led rouge qui clignote je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas un connaisseur de pc donc je vous ...
Ombres des icones du bureau avec windows 11
Bonjour Après une mise à jour de windows 11 , des ombres sont apparues aux noms des icônes du bureau. dans- options de performances - j'ai décoché -...
Mon pc dell s'allume mais pas d'accès à windows que faire m
Mon PC PORTABLE Dell s'allume mais pas d'accès a Windows 11 Dites moi que faire Merci
Impossibilité de déplacer un fichier dans un dossier
Bonjour, je suis sur Windows 11 et je ne peux pas déplacer de fichiers dans des dossiers. Le seul moyen est de créer une copie l'enregistrer directeme...
Écran zoomé: comment le dézoomer
Bonjour, mon écran je ne sais pas pourquoi c'est zoomer alors j'ai essayer d'appuyer sur ALT+Entrée et ca n'a fait qu'empirer. Comment le dézoomer ? ...
Disque qui monte a 100%
Bonjour a tous, j'ai rencontré un problème mon disque monte souvent a 100% des que je lance certaines app. J'ai l'impression que j'ai ca depuis de j'a...
Comment sont réalisées les applications système windows 11 ?
Nous avons Windows 11 depuis un bon moment. Mais les applications Windows 10 étaient également complètement différentes de l'UWP et de l'ancien Win32...
Sauvegarde impossible sur windows 11
quand je veux effectuer une sauvegarde sur un pc windows 11 et qu'elle est presque aboutie , elle semble bloquée et n'aboutit pas.
Le paramètre de désactivation de l'écran change tout seul
Bonjour, Mon PC est sous windows 11, et j'ai un souci de mise en veille de l'écran que je n'arrive pas du tout à résoudre. En effet, dans les paramè...
Windows 11
bonjour,est ce que l instalation de windows 11 pour mon pc non compatible me fera perdre tous mes documents,videos,photos,favoris,etc.cordialement.
Driver souris m10
Bonjour, J'ai une souris SkillKorp M10, mais le driver est introuvable, même sur le site de boulanger. Qui pourrait me donner le lien ? Merci.
Pc neuf long
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc mais je me trouve lent au démarrage à partir du moment où j'appuie sur le bouton d'alimentation jusqu'au mo...
Mon ordinateur ne veut plus établir de pairage bluetooth
Bonjour, Mon ordinateur (Huawei Matebook D14 sous Windows 11) n'arrive pas se connecter à mon casque Bluetooth et m'indique de réessayer. Le problèm...
Ordinateur qui s'arrête,écran noir et ventilateur qui souffl
Bonsoir j'ai un problème avec mon pc. Cela fait quelques semaines que ça persiste, quand je lance mon pc il marche normalement mais quand je joue ou ...
Icone et caractère ont grossi : windows11
Bonjour, En allumant mon ordinateur tout à l'heure j'ai constaté que les icônes de mon bureau étaient devenu énorme (image ci dessous). Puis en...
J'ai un soucis avec windows hello.
Bonjour, Je viens de me procurer un PC, je suis sur Windows 11. Le soucis est que je n'arrive pas à me connecter au bureau dès la 1ère utilisation. ...
Problème sandbox windows 11
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus ouvrir l'explorateur de fichier du sandbox, ni même coller un fichier. Quand j'essaye j'ai u...
Barre de recherche ne fonctionne plus / la fenêtre se ferme.
Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un soucis . Tout aller bien avec mon Windows 11 , jusqu'à ce que j'entende parler de Winaero Tweaker , j'ai installer, ...
Problèmes disposition des fenêtres explorateur de solution
Bonjour Je suis sur Windows 11 Comment réinitialiser (mettre les dispositions par défaut) les fenetres explorateur de solutions, propriétés et ongl...