Les discussions

castelmouly Windows 11

Option mise en veille sur windows 11 disparue

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour W11 l'option mise en veille (manuelle) de mon PC a disparu du menu "démarrer" et dans le panneau de configurat...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Super.Mario
hugothom1537 Windows 11

Couleur des icones a modifier

BONJOUR ; Merci de bien vouloir m'indiquer comment puis je modifier la couleur de mes icones sur mon bureau et sur ma barre de taches avec windows 11

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
georges97
talain2990 Windows 11

Ma corbeille est bizarre!

Bonjour à vous, en ouvrant ma corbeille je me suis retrouvé avec ceci ! alors que d'habitude la corbeille s'ouvre seule. J'ai essayé de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
talain2990
MimiGranny Windows 11

Pc bloqué mise à jour windows 11

Mon pc Asus avec Windows 10 à l’origine passé en Windows 11 connaît régulièrement des problèmes « écran bleu ».  Il semblerait que la dernière mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
MimiGranny
Pulsation50 Windows 11

Mes téléchargement finissent en .tmp

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un émulateur téléphone mobile sur mon pc fixe, dans l'objectif d'avoir des jeux mobiles, genre Memu, je télécharge e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
Pulsation50
freedom46 Windows 11

Taille des police clean install windows 11

bonjour j ai un vieux pc j essai d installer windows 11 pc non compatible selon microsoft après le démarrage sur la clé usb bootable j ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
brucine
Philpf Windows 11

Ralentissement après mise à jour windows 11

Bonjour, Après la dernière mise à jour obligatoire d’avril, mon PC qui fonctionnait parfaitement présente de très gros ralentissements, blocages et n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
fabul
NicoLeViking Windows 11

Réinstaller windows 11 mode usine

Bonjour sa fait pas très longtemps que j'ai windows 11 et je ne voudrais pas faire de bétise c'est pour cela que je viens à vous j'aimerai réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
fabul
Sienathegoat Windows 11

Point d'accés mobile ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon point d'accés mobile. je l'active de mon ordinateur portable sous Windows 11 il est marqué comme coché mais cependa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Pierr10
brucine Windows 11

Windows 11: microsoft a tué wmic

Bonjour, Cela ne va probablement pas intéresser grand-monde, mais au cas où... Ce matin à la ligne de commande (Windows 11 24H2), je cherche à énumé...

Répondre
Stix97 Windows 11

Corruption de l'os récurrentes

Bonsoir, j'essaye d'identifier l'origine d'un problème sur mon PC. Le problème est le suivant : tout les mois à peu près j'ai des fichiers cœurs de Wi...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Stix97
jlechat34 Windows 11

Mise à jour impossible de windows 11

Bonjour, A plusieurs tentatives j'ai tenté de télécharger et d'installer la mise à jour suivante: "Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
bazfile
Google@114277816109471600364 Windows 11

Fond d'écran de verrouillage

Bonjour, J'ai fais installer Windows 11,mais , J'essaie de mettre un fond d'écran de mon choix,mais il n'apparaît pas toujours. Je n'aime pas ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
MPMP10
vcloclo1 Windows 11

Blocage installation application

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable du boulot car il nous les remplacer par des plus récent et ils allaient les mettre au recyclage. J'ai donc for...

Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
georges97
LeWOmbat1 Windows 11

Impossibilité de reinstaller windows 11

Bonjour, J'ai un problème quand je reinstalle windows 11. Quand j'arrive sur les paramètres windows, je choisi la langue, clavier... Mais c'est au mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
LeWOmbat1
JamesPel Windows 11

Partage disque dur usb avec un autre ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de partager un disque dur usb avec un autre ordinateur (l'ordfinateur principal est sur Windows 11 famille et le client sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
JamesPel
Guilhot Windows 11

Microsoft store hors d'atteinte

Résolu

Bonjour**** Je n'arrive pas à me connecter à mon compte microsoft pour faire fonctionner mon scanneur; j'ai un message me disant qu'il y a une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
brucine
Madinina116 Windows 11

Sauvegarde (backup) windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC Windows 11 (février 2025 OEM), programmes et applications installées au 24.02.2025. WindowsImageBackup OK Démarra...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
fabul
Caetera Windows 11

Conseils désinstallation programmes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installé Bulk Crap Uninstaller, en parcourant le nom des programmes j'en ai trouvé certains sur lesquels j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
fabul
zalune Windows 11

Pc option de connexion est désactivée

Résolu

Bonjour Impossible d entrer dans mon pc. Message option de connexion desativee etc. Je l ai laissé 4h allumé et toujours rien Que faire. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
MisteryBean
Marc18_ Windows 11

Windows 11 carte réseau ethernet non reconnu

Bonjour, En faisant un test d'installation de Windows 11 sur mon PC gamer, carte-mère Asus Prime H670 Plus D4, à l'invitation de me connecter au rése...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
Marc18_
Marc18_ Windows 11

Windows 11 steam téléchargement très lent?

Bonjour, Comparez à Windows 10 qui télécharge super vite avec ma connexion fibre 1 Gbit/s, avec l'installation de Windows 11 et Steam, les télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Marc18_
perrineB Windows 11

Migration w10 - w11 pc non compatible

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau non compatible à la migration W11 pour les 2 raisons suivantes : Activation tpm 2.0 Processeur Intel Celeron CPU ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
perrineB
dadayper Windows 11

Perte de microsoft office

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows 11 s'est installée automatiquement et je n'ai plus d'accès ni à Excel ni Word. J'avais acquis la version...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
dadayper
Gilles04150 Windows 11

Consommation anormale de données

Bonjour,  voici mon problème :  lorsque j'active le partage de connexion sur mon téléphone pour aller sur internet avec mon PC Windows 11, j'ai une én...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
Gilles04150
baryton3e Windows 11

Migration de w 10 à w11

Fermé

Bonjour je possede un pc de bureau Dell Optiflex 7010 FFS 80 Go SSD 120 Go et je voudraus migrer vers Windosc 11 il semble que cela ne soit pas possib...

Dernière réponse le 26 mars 2025 par
bazfile
Papynat31470 Windows 11

Mise en route par clavier

Bonjour, Je souhaiterais(sur w 11)faire la mise en route(après la mise en veille prolongée) avec le clavier seulement et pas avec la souris. Même ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Papynat31470
Emilievasion Windows 11

Compilation de raccourcis sous windows 11

Résolu

Bonsoir,  Je recherche comment , sous Windows 11 , nous pouvons avoir toute la compilation des raccourcis, un peu comme ci-dessous . https://www...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
fabul
VisonEtonnant57 Windows 11

Google lens

Résolu

Bonjour, comment supprimer google lens de mon pc ASUS Vivobook windows 11, svp ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
BoBot
jeanbern Windows 11

Réactivation du ruban de l'explorateur windows 11

Résolu

Bonjour ,  comme dit dans la titre j'aimerais réactiver le ruban de l'explorateur windows 11 qui existait sous windows 10 .  J'ai essayé les mé...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
fabul
mrjohann45 Windows 11

Curseur souris quitte la fenêtre du jeu

Bonjour, je rencontre un problème sur PC du curseur qui n’est plus "bloquer" dans le jeu que j’utilise, quand j’utilise le mode plein écran le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2025 par
MaxGix
nihcoc Windows 11

Image dans windows

Bonjour J'ai windows 11 et j'aurais aimé savoir comment supprimer l'affiche des photos qui s'ouvrent a chaque fois au démarrage de windows. D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
nihcoc
bleu76 Windows 11

A propos de mobile connecté de windows

Bonjour, J'ai lu l'article sur la connexion entre un PC et un smartphone. Je crois qu'il faut que Windows sur le PC doit être installé avec un compt...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
DCI
Emilievasion Windows 11

Ultimate windows tweaker 5 en français

Résolu

Bonsoir, Existe t-il un moyen de mettre Ultimate Windows Tweaker 5 en Français ? J'ai cru voir que cela pouvait se faire !!? Merci à tous pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Emilievasion
Picaclash Windows 11

Soucis téléchargement saccadé

Bonjour,  Je possède un PC avec une config plutôt bonne pour faire tourner la plupart des jeux du moment sans soucis.  Cependant, mes téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Picaclash
mabe25 Windows 11

Désinstaller avast et ccleaner avec windows 11 ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur  est presque neuf (il a 10 mois), et il fonctionne avec Windows 11. J'avais Avast et CCleaner sur l'ancien et je les ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
MPMP10
Eko_1 Windows 11

Problème avec mon asus portable : lent, virus ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour faire le point avec mon Asus portable 64bit  Windows 11 Famille version 24H2 Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
fabul
kirabelle Windows 11

Fenêtre gênante

Résolu

Bonjour, je viens d'installer libre office sur mon nouveau pc windows 11 et une petite fenêtre apparaît et me gêne car elle se balade sur ma feuille e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
kirabelle
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 938