Les discussions
Lecteur d'image ne fonctionne plus
J'utilise un Windows 11. Le lecteur d'image et les icônes tel que recherche démarrage ne fonctionne plus. Pour éteindre je suis obligé de combiner ctr...
Mise à jour sur windows 11 qui ne veut pas aboutir
Bonjour, La mise à jour 2024-09 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043076) ne veut pas se faire. J'ai un m...
Prbleme de fps ryzen 5 5600g - b550m pro 4 - rtx 3070
Bonjour j'ai un problème de fps avec ma config- RYZEN 5 5600G -B550M PRO 4- RTX 3070 - 32G RAM DDR4- ALIM 650W - watercooling 240mm - je suis a 200 fp...
En boucle lors de l installation windows
Bonjour Mon PC est bien compatible windows Suite a un gros bazar; j ai du tout remettre a zero Donc cle bootable; lancement; quelques ecran bleu pl...
Upgrade vers windows 11 pro
Bonjour, Faut-il passer d'une version Windows 11 famille vers Windows 11 Pro pour installer des licences Microsoft Office 365 Premium ? Quelle serait...
Explorateur windows rédemarre sans cesse + message d'erreur
Bonjour, Du jour au lendemain mon PC ne réponds quasiment plus ... et j'ai plein de problèmes que je vais énumérer : 1- L'explorateur windows redéma...
Materiel et système windows 11
bonsoir mon pc portable Asus a des difficultés a fermer ou ouvrir un programme certaines mises a jour n'ont pas été téléchargées . y a t'il un confl...
Ordi recent qui rame du jour au lendemain niveau graphique
RésoluBonjour mon ordinateur est assez récent et puissant, j'ai jamais eu de problème mais du jour au lendemain les quelques jeux que j'ai ce sont mis a ram...
Profil windows inaccessible
Bonjour, j’ai acheté une nouvelle tour pour mon ordinateur. J’ai formaté l’ancien tour, mais une fois à l’écran de connexion du compte, j’entre le mo...
Comment installer l'icone ce pc dans la barre des taches
bonjour, l'icone ce pc a disparue de la barre des taches , elle me permetait de voir les proprietees de tous les disques comment la reinstaller mer...
Imposible d'installer ccleaner
Bonjour, j'ai renitialiter mon pc et j'ai voulu reinstaller ccleaner mais quand j'essaye de le lancer voila ce qui s'affiche
Supprimer bonjour dans windows 11
bonjour s'incruste dans windows 11 comment le supprimer merci
Maj vers 24h2
Mon Surfacebook tourne sous version de windows 11 pro 23H2, mais lorsque j'essaye d'installer la MAJ windows11.0-kb5039239-x64 vers 24H2 je reçois un ...
Cmd ne me fait pas sortir le ipconfig sur windows 11
CMD ne me fait pas sortir le ipconfig sur windows 11
Thème win10
Bonjour bonjour :) Je viens d'acquérir un pc portable sous Win11, sauf que je suis perdu... Il n'y aurait pas moyen d'installer un thème (le plus fid...
Pc lenovo qui plante avec bsod multiples
RésoluBonjour, Je viens ici suite à de multiples plantages de mon ordinateur Lenovo avec plusieurs BSOD différents, ou sans BSOD. La possibilité d'une...
Le wifi a disparu de mon pc
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : Je n’arrive ps à régler les erreurs 1068 et 1069 qui m’empêchent d’activer le wifi qui reste désactivé dans le pa...
Réinitialisation impossible
FerméBonjour, au début de mes années de lycée, il m'a été donné un ordinateur. Ayant fini le lycée, ce dernier m'appartient mais le problème est qu'il y a ...
Faut-il vider un pc neuf avant la première utilisation
Bonjour, Faut_il vider un pc neuf avant la première utilisation
Passer de windows 11 education à famille
RésoluBonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur portable récemment et un membre de ma famille à décidé de le configurer un peu à sa guise, installant windows...
Souris +rectangle
Résolubonjour je suis sous windows 11 comment enlever le rectangle noir qui apparaît en même temps que je clic sur la souris et cela que sur chrome une pet...
Echec de page test imprimante
Bonjour, J'ai reçu un ordi du boulot : Un dell sous windows11. J'ai installé ma vielle imprimante (HP Deskjet 1050A)..d'abord non reconnue par port...
Compte microsoft non administrateur
Résoluhelo helo, je bidouillais mon ordi (je m'ennuyait), t j'ai essayé de mettre mon compte en administrateur je sais plus quoi, grace a la recherche netpl...
Fond d'écran
Avec Windowsc11, comment installer un fond d'écran ?
Couleurs d'écran changées
RésoluBonjour En ouvrant mon ordinateur, j'ai constaté que les couleurs ont changé. En effet, l'écran est plus pâle (grisé), les jaunes paraissent verdâtre,...
Windows en mode sombre
Bonjour, Je sais activer le mode sombre sur windows 11, mais la fenêtre "execute (win+r)" n'est pas en mode sombre. Auriez vous une idée ?
Mot de passe du bios
bonjour, je voudrai passer mon pc en uefi pour installer windows 11(pc compatible). lors d'une reparation le bios a éte configuré de sorte que ça m'es...
Ecran qui freeze mais souris peut bouge encore windows 11
Bonjour, J'ai monté mon pc il y a de cela 1 semaines sous windows11, et j'ai des problèmes de freeze à chaque fois que j'appuie sur la touche windows...
Windows 11 ne démarre pas après mise a jour carte graphique
Résolubonsoir hier soir j'ai installé une mise a jour pour ma carte graphique nvidia geforce gt 1030 ce matin windows 11 ne chargeait plus le ventilateur...
Windows old à supprimer ?
Bonjour, Je viens d'installer window 11 sur un Dell Inspiron datant de 2017environ. Tout s'est bien déroulé et l'ordinateur fonctionne parfaitement. ...
Augmenter la taille des caractères
RésoluBonjour à toutes et tous. Sous Windows 11 Augmenter la polices sur le bureau ne pose pas de problème Par contre je ne sais pas comment augmenter l’...
Problème airpod sur unité centrale asus
Bonjour, Mes AirPod Pro fonctionnent parfaitement sur mon PC HP All in One mais sur ma nouvelle unité centrale Asus il y a un souci. Ils sont bien co...
Installer win 11
Bonjour J"ai un PC HPprobook processeur i5 disque hd500G et ram 8. Es possible d'installer win 11 sur ce PC ? Merci à vous !
Limiteur de charge de la batterie
Bonjour, Depuis la dernière màj de W1 (Version 23H2 x64 (KB5041585), je ne trouve plus dans les paramètres la façon de limiter la charge de la batte...
Ecran ordinateur qui devient noir pour aucune raison
Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis très longtemps et je commence vraiment à en avoir marre. Je trouve aucune solution qui marche sur internet. ...
Pc redemarre en boucle, installation windows
RésoluBonjour à tous ! Je viens de terminer le montage de ma nouvelle config PC. J'ai suivi à la lettre la création de la clé bootable via rufus, je ...
Nouv. pc acer : plein de mises à jour affichées ?!
Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouveau PC Acer Aspire. Dans la liste des mises à jour windows, il y a plusieurs pages de mises à jour qui s'aff...
2° ssd m2 sur carte pcie fait planter démarrage des maj w11
Bonjour, Mon pc fixe HP Pavillon sous Windows 11 tournait parfaitement jusqu'à lors avec le stockage suivant : Disque dur SSD nVME Crucial 1 TO sur ...
Nextcloud et webdav
RésoluBonjour, j'ai accès à un espace de stockage nextcloud que mon hébergeur fournit gratuitement. mais il est impossible de transférer des dossiers depu...
Reseau workgroup un pc ne n'accede pas à l'autre
Bonjour, Windows 11 Reseau Workgroup PC A relié à box Sfr par wifi PC B relié par Ethernet Pour les Deux : paramètres réseau avancés Autres parame...
Serveur smtp bloqué
bonsoir, depuis plusieurs jours je reçois les mails mais je ne peux pas en adresser car la connexion au serveur smtp est bloquée sur mon ordinateur (...
Mise à jour pas installée
RésoluBonjour, J'ai eu aujoud'hui 1 mise a jour qui a eu beaucoup de mal à être installée et je vois ceci ? : Alors que j'ai beaucoup d'espaces de lib...
Taille boîte de dialogue
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à lire mes boîtes de dialogue avec Windows 11. Comment agrandir une boîte de dialogue ? Merci pour vos conseils
Stopper les maj sous windows 11
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 11 en mode wifi. Je me sers de celui là uniquement quand je ne suis pas chez moi. Je me connecte à internet avec mo...
Le telechargement beug mon ordi windows 11
Bonjour a tous Depuis peu il m est impossible d accéder a mes téléchargements , je clique sur téléchargement et rien il mouline , et un moment il me...
Caméra non détectée
Bonjour, J'ai un Asus vivobook de 2019 et la caméra intégrée n'est pas détectée. Elle a fonctionné aléatoirement et maintenant elle ne marche plus du...
Ordinateur plantage violent
Mon ordinateur portable Huawei ne marche plus. J'ai des écrans bleu tout le temps. Je peux même pas démarrer en mode sans échec. J'ai n'ai pas de poin...
Intégrité windows : comment le corriger
Bonjour, Je voulais savoir qui pourrait m'aider sur des soucis avec l'intégrité de mon poste car je ne peux plus le mettre à jours via Windows Update ...
W11 en double sur mon pc
bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC ;j'ai rentré W11 et comme il était mal installé je l'ai réinstallé sans supprimer le premier , donc a mon a...
Problème d'affichage
Bonjour, la barre d'affichage des avis ne s'affiche pas (Lenovo ThinkPad L15 Gen 2a) J'ai un autre Pc avec windows 10 et là l'affichage se fait ...