Windows 11

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 601 - 650 sur un total d'environ 1 190
  • ACER Swift 5, Ecran noir après mise en veille ou écran étein

Bonjour, Mon PC, L'écran reste noir après une mise en veille ou écran éteint automatique. je suis obligé de maintenir sur le bouton on/off pour l'...

dfsfr | Dernière réponse : dfsfr 9 juin 2022
    0 réponse
  • Pc portable reste bloqué avec intel uhd graphics (rtx 2060)

Bonjour, j'ai depuis 2 jours fait l'aquisition d'un dell g7 7790 (i7 9eme gen 16Go ram et rtx 2060). J'ai acheté ce pc pour pouvoir jouer et je me re...

TozlaPraline | Dernière réponse : TozlaPraline 8 juin 2022
    5 réponses
  • Pc freeze mais toujours du son

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un souci que j'ai depuis 2 semaine que je n'arrive pas à régler malgré des heures de recherches sur des f...

WOSKI | Dernière réponse : kaneagle 8 juin 2022
    5 réponses
  • impossible d'ouvrir Windows defender Résolu

bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...

macdesse | Dernière réponse : monk521 6 juin 2022
    2 réponses
  • administration sur Windows 11 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...

webmamy | Dernière réponse : webmamy 6 juin 2022
    2 réponses
  • Sauver la planéte avec Microsoft Weather W11 et W10

Bonjour, Dans Windows 11, mais également avec Windows 10 propose en cliquant sur l'icône ''Widget'' de faire un geste écologique pour la planète d...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 6 juin 2022
    0 réponse
  • Probléme démarrage sécurisé pour windows 11

Bonjour, je dois activer le démarrage sécurisé pour installer windows 11 mais pour ca je dois dois aller dans mon BIOS et désactiver le csm et mettre ...

djoninhio | Dernière réponse : djoninhio 6 juin 2022
    0 réponse
  • affichage pc freeze au démarrage écran noir mais démarre

Depuis quelques temps mon pc a tendance à freeze au démarrage (pendant l’affichage du logo Windows et de la petite icône de chargement avec les ronds ...

Hunt | Dernière réponse : Hunt 5 juin 2022
    0 réponse
  • pas d'affichage mais bios accessible

bonjour, j'ai un problème avec mon pc. il démarre m'affiche le logo de la carte mère mais n'affiche plus rien ensuite. je peux quand même accéder a...

Kidamme | Dernière réponse : Kidamme 5 juin 2022
    0 réponse
  • Windows 11 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...

JenanYaz | Dernière réponse : JenanYaz 5 juin 2022
    2 réponses
  • Pavé tactile ne fonctionne plus

J'ai voulu mettre a jour mes pilotes avec DriverBooster 9 mais lorsque je l'ai fait le pavé tactile a cessé ne fonctionner et je ne sais pas pourquoi....

Nemul | Dernière réponse : Nemul 4 juin 2022
    3 réponses
  • Mes icones se déplacent toutes seules vers la corbeille

Bonjour, cela fait maintenant 2j que je réarrange mes icones de mon bureau qui n'arrête pas de se déplacer vers la corbeille, à chaque fois je vais s...

AToMe29 | Dernière réponse : mariam-j 4 juin 2022
    3 réponses
  • Problème d'installation sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable depuis peu et on est 2 a l'utiliser du coup il y a 2 compte sur l'ordinateur et donc 2 bureaux. J'ai installé un jeux ...

Nitao | Dernière réponse : Nitao 4 juin 2022
    0 réponse
  • Windows ne démarre pas après activation de secure boot Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...

Parloteur | Dernière réponse : passionnedinformatique01 2 juin 2022
    7 réponses
  • Activer Bitlocker / secure boot

Bonjour, Après avoir réalisé que mes données étaient vulnérables (il suffit de débrancher et rebrancher un disque dur sur un autre PC pour avoir a...

PIXLDealer | Dernière réponse : PIXLDealer 2 juin 2022
    6 réponses
  • Transition du 10 vers 11 Résolu

Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...

zorblug47 | Dernière réponse : zorblug47 2 juin 2022
    6 réponses
  • Window bloque

Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...

Bekir99 | Dernière réponse : fabul 1 juin 2022
    3 réponses
  • Problème avec l'indexeur sous windows 11

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows. Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), ma...

j_la | Dernière réponse : MisteryBean 31 mai 2022
    5 réponses
  • un probleme s'est produit et votre pin n’est pas disponible

Bonjour, J’ai fais une mise à jour de mon pc, à l’allumage au moment de me connecter à ma session c’est écrit : « un probleme s'est produit et votre...

Romain | Dernière réponse : jumulka 31 mai 2022
    3 réponses
  • Son micro faible pour reconnaissance vocale Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...

Smaragdus_Alpha | Dernière réponse : Smaragdus_Alpha 30 mai 2022
    3 réponses
  • fedora 35 dual boot avec windows11

Bonjour, J'ai fait un dual boot fedora 35 avec windows 11 , fedora 35 fonctionne bien mais je n'arrive plus a démarrer sur windows écran noir. a...

djon1987 | Dernière réponse : passionnedinformatique01 29 mai 2022
    3 réponses
  • Pin non disponible

Bonjour j'ai décocher la case charger les services systèmes sous démarrage sélectif et je ne peut plus mettre mon mot de passe ... est-ce que quelqu'u...

Daniel | Dernière réponse : Daniel 29 mai 2022
    0 réponse
  • Changer le theme de W11

Bonjour, Sous w10 j'y arrivais, mais pas sous w11? Je prends les droits de Themei.dll Uxinit.dll et Uxtheme.dll (avec Take Ownership) Me sers...

lapinash | Dernière réponse : lapinash 29 mai 2022
    0 réponse
  • Réinstaller W11 sur un pc anciennement sur W10 puis Ubuntu Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...

UbuKing | Dernière réponse : UbuKing 28 mai 2022
    2 réponses
  • Ecran qui s'éteint 1s puis se rallume lorsque je le branche

Bonjour, Je pose ma question sur ce forum car je n'ai trouvé aucun topic qui parle de mon problème ailleurs sur internet. Donc j'ai acheté il y a ...

DarkChicken | Dernière réponse : DarkChicken 27 mai 2022
    0 réponse
  • Disque dur change de taille tout seul

Bonjour j'ai des soucis avec mon disque dur C , il change de taille tous seul, de temps en temps , et quand je supprimé des fichier de la corbeille ,...

Usernovis | Dernière réponse : Louise_9185 27 mai 2022
    11 réponses
  • Blocage des impression

Hello, Dans notre Association nous mettons un pc à la disposition du public à des fins de consultation. Afin de contrôler les quantités et les cont...

pat.ross | Dernière réponse : pat.ross 26 mai 2022
    3 réponses
  • Plus de cadenas en haut de mon écran pour gros ou petit cara

Bonjour, Je ne vois plus le cadenas en haut de mon écran quand je suis en gros ou petits caractères Cadenas fermé : gros caractères Cadenas ouve...

violette6431 | Dernière réponse : jfmimi 26 mai 2022
    1 réponse
  • probleme date et heure avec pc Résolu

bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...

syco91 | Dernière réponse : syco91 25 mai 2022
    6 réponses
  • Windows 11 : mise à l'échelle 3840x1080

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'une surface laptop studio et d'un écran 49 pouces Samsung. Je me confronte à problème de mise à l'...

NFR78 | Dernière réponse : Lulu69 24 mai 2022
    8 réponses
  • passer a w11 avec un PC non compatible

bonjour, comment passer de W10 a 11 ? ,j'ai entendu que c’était possible d'autre part je n'ai que 4 GO de ram et avec W10 c'est pas trés rapide , e...

nicolehenri | Dernière réponse : Kori-Kori 23 mai 2022
    2 réponses
  • Partition non accessible après changement d'autorisations Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...

KX | Dernière réponse : fabul 22 mai 2022
    16 réponses
  • Micro et son qui bugs sur Windows 11

Bonjour, j'ai récemment installé w11 et je constate qu'il y a des problèmes de micro et de son, c'est a dire que quand je veut passer un appel sur dis...

salu | Dernière réponse : salu 22 mai 2022
    0 réponse
  • Problème de sortie de veille + pc très lent pendant maj jeux

Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows 11, j'ai rencontré des problèmes lorsque je sors mon ordinateur du mode veille, il m'affiche un écran no...

FogBound_TTV | Dernière réponse : FogBound_TTV 21 mai 2022
    0 réponse
  • Problème de réinitialisation.....

Bonjour, J’ai fait une réinitialisation de pc mais depuis au moins 4heures Mon pc s’éteint et se rallume et sa bloque à 70%. Comment faire

Romain | Dernière réponse : Romain 21 mai 2022
    4 réponses
  • Windows 11 freeze lors de l'utilisation du HDD

Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...

PandaWasabi | Dernière réponse : SATS_fr 21 mai 2022
    3 réponses
  • Mon nouveau PC portable s'allume puis s'éteint à l'infini !! Résolu

Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...

Ajaxis | Dernière réponse : Ajaxis 20 mai 2022
    4 réponses
  • Administrateur ne peut plus se connecter après renommage Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 11 Famille sur mon PC et j'essaye de le configurer. Mon compte principal est un compte local et j'ai u...

KX | Dernière réponse : madmyke 19 mai 2022
    4 réponses
  • KB5013943 : désinstallation impossible

Bonjour, Suite aux bugs de la maj (KB5013943) et (KB5013643), j'ai désinstallé sans problème la KB5013943. Par contre pour la (KB5013643), le "bouto...

propedeutique | Dernière réponse : pistouri 19 mai 2022
    2 réponses
  • Wifi Public: toujours la même page de connexion d'un Bar

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis que je me suis connecté à la Wifi public d'un bar/fast food à Lyon dès que je veux me connecter à une wif...

sokobil | Dernière réponse : sokobil 18 mai 2022
    12 réponses
  • Compte Microsoft Bloque le démarrage de mon Ordinateur. :'(

Bonjour, je viens ici car j'ai un peu tout essayé, enfin ce qui était en ma connaissance pour résoudre mon problème. Je vous explique, depuis la Mi...

Twoonet | Dernière réponse : MisteryBean 18 mai 2022
    11 réponses
  • erreur de pass pour ouvrir pc de bureau neuf.

Comment ouvrir mon pc sans code pass étant la seule utilisatrice ? En mettant en route mon nouveau HP de bureau on m'a obligée d'en fournir un avec le...

natalochka | Dernière réponse : natalochka 18 mai 2022
    10 réponses
  • Comment désactiver la touche windows sur windows 11

Bonjour, Utilisant mon PC principalement pour jouer, je n'ai pas trouvé de solution sur internet pour désactiver la touche windows. En effet, le...

Tic29 | Dernière réponse : bazfile 18 mai 2022
    2 réponses
  • Problème de luminosité Windows 11

Bonjour, je suis récemment passé sur Windows 11. Et depuis, lorsque je branche sur secteur mon pc ou le débranche. La luminosité de mon pc se met ...

EnzoSorrentino | Dernière réponse : EnzoSorrentino 17 mai 2022
    1 réponse
  • Imprimante installation

Hello ! Je me permet de vous demander de l'aide parce que je suis une quiche pour ça ^^ J'ai une vieille imprimante que mon beau père m'a donné et je ...

elia | Dernière réponse : quentin2121 17 mai 2022
    5 réponses
  • impossible d'installe Windows 11

bonjour je viens d'acheter un nouvel ord de bureau un :HP prodesk 600 g5 mt processeur I7-9700 et lorsque je veux installer Windows 11 j'ai ce mess...

macdesse | Dernière réponse : brucine 16 mai 2022
    4 réponses
  • Mon pc fait des choses étranges

Bonjour, depuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, il y'a plusieurs choses étranges. Quand je lance une piste sonore ; YouTube, musique, Netflix....

Varogh_ | Dernière réponse : Varogh_ 15 mai 2022
    0 réponse
  • comment installer w 11 ?

Bonjour, je reprends un noteboook que je n'ai pas utilisé depuis 8 mois environ assez récent et peu utilisé, je souhaitais faire des mises à jours et ...

gm69 | Dernière réponse : SATS_fr 14 mai 2022
    1 réponse
  • Windows 11?

Salut à tous merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner je possède un ordi quand même très puissant et ma carte mère est dans la liste ...

starfrance | Dernière réponse : fabul 12 mai 2022
    1 réponse
  • Windows 11 : Bug des pilotes Bluetooth et WIFI

Bonjour, En utilisant Windows 11 depuis quelques mois (sur mon PC portable Asus TUF 505-DV), j'ai remarqué de rares bugs ponctuels de mes pilotes....

W11User | Dernière réponse : bazfile 12 mai 2022
    1 réponse