Windows 11
-
ACER Swift 5, Ecran noir après mise en veille ou écran étein
Bonjour, Mon PC, L'écran reste noir après une mise en veille ou écran éteint automatique. je suis obligé de maintenir sur le bouton on/off pour l'...
-
Pc portable reste bloqué avec intel uhd graphics (rtx 2060)
Bonjour, j'ai depuis 2 jours fait l'aquisition d'un dell g7 7790 (i7 9eme gen 16Go ram et rtx 2060). J'ai acheté ce pc pour pouvoir jouer et je me re...
-
Pc freeze mais toujours du son
Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un souci que j'ai depuis 2 semaine que je n'arrive pas à régler malgré des heures de recherches sur des f...
-
impossible d'ouvrir Windows defender Résolu
bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...
-
administration sur Windows 11 Résolu
Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...
-
Sauver la planéte avec Microsoft Weather W11 et W10
Bonjour, Dans Windows 11, mais également avec Windows 10 propose en cliquant sur l'icône ''Widget'' de faire un geste écologique pour la planète d...
-
Probléme démarrage sécurisé pour windows 11
Bonjour, je dois activer le démarrage sécurisé pour installer windows 11 mais pour ca je dois dois aller dans mon BIOS et désactiver le csm et mettre ...
-
affichage pc freeze au démarrage écran noir mais démarre
Depuis quelques temps mon pc a tendance à freeze au démarrage (pendant l’affichage du logo Windows et de la petite icône de chargement avec les ronds ...
-
pas d'affichage mais bios accessible
bonjour, j'ai un problème avec mon pc. il démarre m'affiche le logo de la carte mère mais n'affiche plus rien ensuite. je peux quand même accéder a...
-
Windows 11 Résolu
Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...
-
Pavé tactile ne fonctionne plus
J'ai voulu mettre a jour mes pilotes avec DriverBooster 9 mais lorsque je l'ai fait le pavé tactile a cessé ne fonctionner et je ne sais pas pourquoi....
-
Mes icones se déplacent toutes seules vers la corbeille
Bonjour, cela fait maintenant 2j que je réarrange mes icones de mon bureau qui n'arrête pas de se déplacer vers la corbeille, à chaque fois je vais s...
-
Problème d'installation sur mon pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable depuis peu et on est 2 a l'utiliser du coup il y a 2 compte sur l'ordinateur et donc 2 bureaux. J'ai installé un jeux ...
-
Windows ne démarre pas après activation de secure boot Résolu
Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...
-
Activer Bitlocker / secure boot
Bonjour, Après avoir réalisé que mes données étaient vulnérables (il suffit de débrancher et rebrancher un disque dur sur un autre PC pour avoir a...
-
Transition du 10 vers 11 Résolu
Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...
-
Window bloque
Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...
-
Problème avec l'indexeur sous windows 11
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows. Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), ma...
-
un probleme s'est produit et votre pin n’est pas disponible
Bonjour, J’ai fais une mise à jour de mon pc, à l’allumage au moment de me connecter à ma session c’est écrit : « un probleme s'est produit et votre...
-
Son micro faible pour reconnaissance vocale Résolu
Bonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...
-
fedora 35 dual boot avec windows11
Bonjour, J'ai fait un dual boot fedora 35 avec windows 11 , fedora 35 fonctionne bien mais je n'arrive plus a démarrer sur windows écran noir. a...
-
Pin non disponible
Bonjour j'ai décocher la case charger les services systèmes sous démarrage sélectif et je ne peut plus mettre mon mot de passe ... est-ce que quelqu'u...
-
Changer le theme de W11
Bonjour, Sous w10 j'y arrivais, mais pas sous w11? Je prends les droits de Themei.dll Uxinit.dll et Uxtheme.dll (avec Take Ownership) Me sers...
-
Réinstaller W11 sur un pc anciennement sur W10 puis Ubuntu Résolu
Bonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...
-
Ecran qui s'éteint 1s puis se rallume lorsque je le branche
Bonjour, Je pose ma question sur ce forum car je n'ai trouvé aucun topic qui parle de mon problème ailleurs sur internet. Donc j'ai acheté il y a ...
-
Disque dur change de taille tout seul
Bonjour j'ai des soucis avec mon disque dur C , il change de taille tous seul, de temps en temps , et quand je supprimé des fichier de la corbeille ,...
-
Blocage des impression
Hello, Dans notre Association nous mettons un pc à la disposition du public à des fins de consultation. Afin de contrôler les quantités et les cont...
-
Plus de cadenas en haut de mon écran pour gros ou petit cara
Bonjour, Je ne vois plus le cadenas en haut de mon écran quand je suis en gros ou petits caractères Cadenas fermé : gros caractères Cadenas ouve...
-
probleme date et heure avec pc Résolu
bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...
-
Windows 11 : mise à l'échelle 3840x1080
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'une surface laptop studio et d'un écran 49 pouces Samsung. Je me confronte à problème de mise à l'...
-
passer a w11 avec un PC non compatible
bonjour, comment passer de W10 a 11 ? ,j'ai entendu que c’était possible d'autre part je n'ai que 4 GO de ram et avec W10 c'est pas trés rapide , e...
-
Partition non accessible après changement d'autorisations Résolu
Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...
-
Micro et son qui bugs sur Windows 11
Bonjour, j'ai récemment installé w11 et je constate qu'il y a des problèmes de micro et de son, c'est a dire que quand je veut passer un appel sur dis...
-
Problème de sortie de veille + pc très lent pendant maj jeux
Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows 11, j'ai rencontré des problèmes lorsque je sors mon ordinateur du mode veille, il m'affiche un écran no...
-
Problème de réinitialisation.....
Bonjour, J’ai fait une réinitialisation de pc mais depuis au moins 4heures Mon pc s’éteint et se rallume et sa bloque à 70%. Comment faire
-
Windows 11 freeze lors de l'utilisation du HDD
Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...
-
Mon nouveau PC portable s'allume puis s'éteint à l'infini !! Résolu
Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...
-
Administrateur ne peut plus se connecter après renommage Résolu
Bonjour, J'ai installé récemment Windows 11 Famille sur mon PC et j'essaye de le configurer. Mon compte principal est un compte local et j'ai u...
-
KB5013943 : désinstallation impossible
Bonjour, Suite aux bugs de la maj (KB5013943) et (KB5013643), j'ai désinstallé sans problème la KB5013943. Par contre pour la (KB5013643), le "bouto...
-
Wifi Public: toujours la même page de connexion d'un Bar
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis que je me suis connecté à la Wifi public d'un bar/fast food à Lyon dès que je veux me connecter à une wif...
-
Compte Microsoft Bloque le démarrage de mon Ordinateur. :'(
Bonjour, je viens ici car j'ai un peu tout essayé, enfin ce qui était en ma connaissance pour résoudre mon problème. Je vous explique, depuis la Mi...
-
erreur de pass pour ouvrir pc de bureau neuf.
Comment ouvrir mon pc sans code pass étant la seule utilisatrice ? En mettant en route mon nouveau HP de bureau on m'a obligée d'en fournir un avec le...
-
Comment désactiver la touche windows sur windows 11
Bonjour, Utilisant mon PC principalement pour jouer, je n'ai pas trouvé de solution sur internet pour désactiver la touche windows. En effet, le...
-
Problème de luminosité Windows 11
Bonjour, je suis récemment passé sur Windows 11. Et depuis, lorsque je branche sur secteur mon pc ou le débranche. La luminosité de mon pc se met ...
-
Imprimante installation
Hello ! Je me permet de vous demander de l'aide parce que je suis une quiche pour ça ^^ J'ai une vieille imprimante que mon beau père m'a donné et je ...
-
impossible d'installe Windows 11
bonjour je viens d'acheter un nouvel ord de bureau un :HP prodesk 600 g5 mt processeur I7-9700 et lorsque je veux installer Windows 11 j'ai ce mess...
-
Mon pc fait des choses étranges
Bonjour, depuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, il y'a plusieurs choses étranges. Quand je lance une piste sonore ; YouTube, musique, Netflix....
-
comment installer w 11 ?
Bonjour, je reprends un noteboook que je n'ai pas utilisé depuis 8 mois environ assez récent et peu utilisé, je souhaitais faire des mises à jours et ...
-
Windows 11?
Salut à tous merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner je possède un ordi quand même très puissant et ma carte mère est dans la liste ...
-
Windows 11 : Bug des pilotes Bluetooth et WIFI
Bonjour, En utilisant Windows 11 depuis quelques mois (sur mon PC portable Asus TUF 505-DV), j'ai remarqué de rares bugs ponctuels de mes pilotes....