Les discussions

Problème de performance avec w11 24h2

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé la mise à jour 24H2 pour W11. Ce matin j'ai voulu lancer un jeu de simulation à partir de Steam, jeu que j'utilise depuis...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
SATS_fr

Mise à jour windows 11

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a deux jours un PC Asus X1500E, et mon PC m'invite à télécharger la mise à jour 24H2 de Windows ce matin. Le souci es...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
sducos

Tmp 2.0 requis par win11

Bonjour, Suite à l'article de CCM disant «TPM 2.0 est indispensable à Windows 11», la solution étant de changer d'ordi, je me pose cette question: E...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
bazfile

Supprimer un compte windows 11

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf mais de démonstration. Le compte du magasin est resté comme utilisateur et je n'arrive n'y a le supprimer, ni...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
fabul

"tpm 2.0 est indispensable à windows 11" : microsoft s'explique sans négocier

Dans un billet de blog, Microsoft explique pourquoi une puce TPM 2.0 est indispensable à Windows 11. Une exigence "non négociable" qui va laisser sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
jee pee

Taille et couleur des polices windows 11

Bonjour, Je commence a utiliser Win 11 et j'aimerais savoir comment changer la police des titres de fichiers et dossiers sur le bureau. Actuellement...

Répondre

Jupiter en opposition, bouton démarrer w11

Bonjour, à côté de l'icône 'démarrer' il y a la barre 'rechercher'  à droite dans cette barre de recherche, apparait, je ne sais pas comment exprime...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
brucine

Mon pc ne veut plus démarrer sur windows

Depuis que j’ai effectué la nouvelle mise à jour de NVIDIA, mon PC ne veut plus démarrer. et lorsque j’essaye de le goûter sur ma clé pour faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
thev

Fichier téléchargé sur le bureau

Bonjour, avec l'explorateur de fichier je n'arrive pas à placer un fichier téléchargé sur le bureau! Merci 

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
brucine

Microsoft visual c++

Bonjour, Microsoft Visual C++ 2015 x64 Minimum Runtime 14.0.23026 semble installé sur mon ordi, puisqu'il est dans les programmes installés. Or, si j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
brucine

Windows 11 sur un pc non compatible : microsoft dit oui, mais à vos risques et périls

À moins d'un an de la fin de la maintenance de Windows 10, Microsoft confirme la possibilité d'installer Windows 11 sur les PC non compatibles, mais e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Retz_4546B

Windows family safety

Bonjour, J'essaie de configurer Windows family safety sur l'ordinateur portable de mon fils. J'ai téléchargé l'application sur mon smartphone, il d...

Pat

Microsoft edge

Bonjour, un atelier en ville m'a installé Windows 11 Pour utilisé microsoft Edge il y a au préalable des séries de questions Perso je ne comprends ...

bazfile

Comment installer la possibilité de switcher langue clavier

comment installer la possibilité de switcher le langue de saisie pc windows 11

brucine

Windows 11

Bonjour. J'ai téléchargé FLYBY11 sur le site Github et décompressé mais je ne trouve pas le fichier EXE permettant de démarrer l'application ? CDL 

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Redbart

Fichier pdf non pris en charge par adobe acrobat reader

Bonjour, J’ai récemment effectué une migration de mon système d’exploitation, passant de Windows 7 à Windows 11. Cependant, depuis cette transition, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
SATS_fr

Mon écran reste trop allumé quand je ne m'en sers pas.

Bonsoir. L'extinction automatique de mo écran ne suit pas les instructions données. Il est supposé s'éteindre 3 minutes après utilisation de l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Mail orange avec pj en pdf ordi acer  windows 12    sur me

Bonjour, mail ORANGE avec PJ en PDF Ordi ACER  Windows 12    sur MESSAGERIE Orange, J'INDIQUE BIEN IMPRIMER (2 fois) et j'arrive sur la page IMPRIM...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
brucine

Fichiers documents et drive

Bonjour et merci d'avance si quelqu'un arrive à m'aider ! J'espère réussir à être clair J'avais sur mon ancien PC portable windows 10. Je souscr...

Répondre

Mon pointeur souris devient fou

Salut, depuis quelques jours, je perds de plus en plus souvent le contrôle du pointeur de ma souris sur un Asus ZenBook S 13, Windows 11.  Parfois le...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
PierrickLobu

Windows 11 charge au démarrage puis freeze

Bonjour, Ma situation est la suivante: J'ai du re télécharger Windows 11 après avoir eu un virus, pour être sur de m'en être débarrassé j'ai fais une...

Répondre

Processus de réinitialisation inhabituellement long

Bonjour, J'ai voulus effectué une réinitialisation de mon pc fixe,j'ai donc lancé le processus depuis Windows. Mais cela dure depuis 3h déjà ,et le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
brucine

Lenteur de mon pc

Bonjour, Depuis la chute de mon pc, il est devenu lent au démarrage.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
georges97

Écran jaunâtre pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur MSI Katana 17, J'ai cherché longtemps avant de poster cette question ici, et j'ai essayé plein de truc comme activer et ...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
flo88

Ecran qui s'assombri tout seul

Bonjour, je viens vers vous car ça fait 2 jours que j'ai un problème, mon écran s'assombrit tout seul.. J'ai regarder un peu partout avant de vous de...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
fabul

Fenêtres dans windows 11

Bonjour, PC sous Windows 11. Depuis quelque temps les fenêtres des dossiers que j'ouvre successivement pour atteindre un fichier ne se referment plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
brucine

Impossible de lire mes mails d'ameli

Fermé

Bonjour à tous J'ai un gros souci de lecture des mails envoyés par la CPAM sur mon compte AMELI. Quand je veux ouvrir, réponse systématique de l'ord...

Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
kaneagle

Recherche fichier lente suite mise à jour w11 pro

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai effectué la dernière mise à jour W11 pro (24H2). depuis, dès que je veux joindre un fichier, ou le rechercher, c'est lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
kalystha

Bug démarrage w11, j'ai une page blanche

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 11 24H2, j'ai une page blanche plusieurs secondes à chaque démarrage. Apparemment, c'est un bug de l'écran...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
pistouri

Gestion des sauvegardes sur w11

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment se font les sauvegardes sur W11 ? J'ai 2 dossiers sur mon PC : nom de mon PC et un autre Windowsimageb...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
zoullo

Problème à installer windows 11

Bonjour, A la base je voulais installé un ssd M.2 , j'allume le Pc peut après il apparaît l'écran tout bleu un message d'erreur "System service except...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Impossible de charger un pilote : hpportlox64.sys

Résolu

Bonsoir Depuis deux semaines, j'ai une fenêtre "Assistant compatibilité des programmes" qui s'affiche au démarrage de mon pc et qui affiche cette erre...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
cirdec21

Aide pc bloqué écran bleu

Bonjour je viens de monter mon pc j’ai installé Windows avant ça me mettait cette erreur : Your device ran into a problem and needs to restart. We're...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
LynxSpirituel19

Mise à jour 24h2, création d'un compte fantome

Bonjour, Mon ordinateur a fait sa mise à jour ce vendredi et depuis j'ai un problème assez pénible. À l'allumage, un nouveau compte apparait. Il por...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Kori-Kori

Windows 11 sur windows 10

Résolu

BONJOUR A TOUSj ai un pc fice lenovo 1 tera en 2 partitions lors d une mise a jour de W 10 il m a proposé de passer a W 11 ( pc compatible) j ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot

Psp 11.0 vers tpm 2.0

Bonjour à tous, je rencontre un gros problème, je possède une carte mère asus tuf gaming B550-Plus, récement j'ai téléchargé lol mais le message d'ave...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Winux

Latence d'éveil du clavier

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai un problème de latence avec le clavier de mon PC portable. Le problème est assez particulier dans le s...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Ludeb

Ponit rouge sur l'écran ordianteur

Bonjoiur à tous , suite à une mise à jour que je n'ai,pas demandé, j'ai des points rouge qui apparaissent sur l'écran .J'ai, un prédator orion 3000 . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
georges97

Impossible de démarrer mon ordinateur windows 11

Le voyant d'allumage clignote mais rien ne se passe après. Malgré que j'ai appuyé 10 se anses sur power. Merci d'avance de m'aider svp. 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
fabul

Ordinateur lent suspicion de virus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur a des comportements anormaux, il est devenut lent et sur certains sites je perds la connection sans aucu...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
SanglierFabuleux26

Annulation des modifications apportées à votre ordinateur

Bonjour, quand je démarre mon pc il se lance et se coupe sur l’annulation des modifications apportées à votre ordinateur. J’ai accès au bios mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
fabul

Màj windows 11, version 24h2

Bonjour à tous! Pendant que je  travaillais dans Word , une màj de W11 à été demandée. Au redémarrage de mon PC et de Word, j'ai constaté que les men...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
fabul

Maj bloqué à 35% depuis plus de 12h que faire ?

Résolu

Bonjour Zatoutessss et Zatoussss Je me suis absentée chez la Copine vers 18h30 hiers soir en laissant mon ordi allumé, quand je suis rentrée vers 23 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
flo88

Hotspot en rase campagne avec win11

Résolu

Bonjour, Sur un Mêle Quieter 3 avec Windows 11, je voudrais installer un hotspot wifi qui puisse fonctionner en rase campagne, c'est à dire avec aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
BoBot

Pb install windows 11

Bonjour. J'ai changé le SSD du PC. Je veux réinstaller Windows 11. Le SSD est bien reconnu dans le BIOS. Par contre, quand je déroule l'install de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
brucine

Double affichage faisant buger l'ordi

Bonjour à tous et toutes, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. Je ne sais par contre pas si c'est un souci d'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
rmhb29

Soucis de clavier skill-korp k20

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier Skill-Korp K20 de 2017. Toutes les touches fonctionnent correctement, à l'exception des trois touc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
baladur13

Pilotes introuvables

Bonjour Je vaut pas vous mentir je pense que ma question va être bête mais j'essaye : Je veux faire une réinstallation de Windows après avoir essayé...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
billmaxime

Correction automatique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer les options de connexion automatique de Word sur une nouvelle session. J'ai déjà dans le rub...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
brucine

Exécuter comme administrateur

Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser une application Office 365, ou aussi firefox, je ne peux l'utiliser qu'en cliquant droit sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
fabul
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 566