Les discussions

moisemust Windows 11

Photos sur windows 11 ne permet plus le défilement

Résolu

Bonjour, Je pose la question pour un ami. Il utilise l'application Photos livrée avec Windows 11 pour regarder ses photos mais depuis quelques mois i...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
fabul
Vinzzzz8651 Windows 11

Plus de son hdmi + résolution instable

Bonjour à tous, J'ai un pc branché en HDMI sur ma TV, ainsi qu'un son 2.1 sur la TV également. J'ai eu aucun soucis entre son et image jusqu'à enviro...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
Vinzzzz8651
t671 Windows 11

Texte de formulaire surligné en rouge windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, les textes que je saisis sur formulaire sont surlignés en rouge, comme si les mots n'étaient pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
brucine
Psylo12 Windows 11

Problème de clavier au démarrage de windows.

Bonjour , j'ai un problème au démarrage de mon pc. Mon clavier ne répond pas au moment du déverrouillage de windows, si je clique sur redémarrer tout ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Psylo12
BatralFGR Windows 11

Sortie son sur usb

Bonjour, merci de me dire s'il est possible de sortir du son à partir d'une prise USB de mon ordi ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
BatralFGR
O_MOINARD Windows 11

Problème de permissions pour ouvrir un dossier

Résolu

Lorsque que j'ai changé de Pc, j'ai insérer l'ancien SSD dans le nouveau pc pour plus de stockage et pour garder les fichiers qui étaient contenus dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
brucine
VeauTimide56 Windows 11

Problème lecteur media player

Bonjour , mon lecteur media player ne lisais plus la musique alors je l ai supprimé  , mais pour le reinstaller pas moyen ..... comment faire svp , ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
MPMP10
AlbatrosSilencieux80 Windows 11

Icones de barre de taches en forme générique

Résolu

Bonsoir je suis dans le Windows 11 dans mon barre de taches certaine icone sont changé, il sont en image générique, quelqu'un a une idée les change...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
.eric
TheoBambou Windows 11

Problème d'installation/première execution

Résolu

Salut ! Quand je lance une installation elle prends énormément de temps juste a s'ouvrir mais s'installe correctement. Pareil pour les jeux, la prem...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
fabul
Marcucus_ Windows 11

Je pense que j'ai un virus

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelques semaines, le service Antimalware Service Exécutable prend pas mal de ressource en permanence. J'ai lancé p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
fabul
neoplan Windows 11

Agrandir la taille de l'image de mon écran?

Résolu

Bonjour J'ai du faire une fausse manip avec la loupe car mon écran se divise en deux et seul le haut s'agrandit ,Merci à qui m'aidera à reprendre le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
billmaxime
nikomouk008 Windows 11

Windows léger

Bonjour, Je voudrais savoir si tiny xlite atlas ou autre w11 modifier sont fiable ou pas quel est le meilleur selon vous pour faire du gaming et app...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
fabul
baryton1 Windows 11

Passage win11

Bonjour  Étant obligé de passer de Win 10 à Win 11 avant octobre ce qui ne me réjouis pas du tout pouvez vous me dire, en dehors de la sauvegarde pré...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
brucine
Leminimel Windows 11

Logiciel pour faire une image disque sous windows 11

Résolu

Bonjour, mon DD va surement cesser de fonctionner comme me l'annoncent Certains messages au démarrage. je voudrais donc acheter un nouveau disque dur...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
Leminimel
78cleo Windows 11

Comment passer de windows 10 à windows 11

Bonjour, Je possède un portable ASUS de plus de 10ans, il est actuellement en W10, mais cette version ne sera plus actualisée dès octobre 2025, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
steph810
mikel831 Windows 11

W11 : volet d'affichage de l'explorateur

Bonjour! Dans l'explorateur W11, si je sélectionne un fichier, dans le volet d'affichage,  je vois apparaître son icone ! C'est tout bête, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
Didi64_549
whatt02 Windows 11

Compte microsoft

Bonjour à vous, sur windows 11 le compte microsoft set obligatoire pour ouvrir mon PC. Est-ce normal et peut-on faire autrement ? Merci de la réponse....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
brucine
t671 Windows 11

Supprimer compte microsoft dans windows 11

Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé windows 11, en précisant son compte microsoft qui apparait quand on ouvre la fenêtre des paramètres, en haut à gauche, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
t671
saymon76600 Windows 11

Echec réinitialisation zenbook windows

Salut la team , je suis vraiment dans la .... . En voulant réinitialisé mon pc en supprimant tout le contenu.  J'ai eu ce message a 60% et impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
MPMP10
Zoras57 Windows 11

Ouverture logiciel administrateur

Bonjour, depuis hier j'ai echangé mon Disque dur HDD par un SSD. l'installation s'est bien déroulé mais depuis je dois obligatoirement ouvrir certain ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
fabul
RenardAffectueux90 Windows 11

Passer de windows 10 à windows 11

Bonjour à tous, on vient de m'offrir un ordinateur d'occasion, un Dell Vostro (pc fixe). Je ne m'y connais pas assez en informatique pour pouvoir le f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
MPMP10
Ordi1797 Windows 11

Windows interface vide au démarrage

Bonjour, j'ai depuis environ 1 semaine des problèmes au démarrage de mon ordinateur portable. Chaque fois que je l'allume il m'affiche un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
SATS_fr
Kiilla Windows 11

Pc saccade en jeu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, quand je joue à des jeux j'ai des saccades et c'est injouables sur des jeux en ligne. J'ai réinstaller Windows...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
Winux
Pluton_Nium Windows 11

Mon pc est en anglais depuis la maj windows...

Bien le bonjour/bonsoir à tou(te)s ! Je me permets de rédiger ce post car je suis à bout ! *Pèse ses mots.* Depuis quelques jours - je ne sais plu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
fabul
Yannou853 Windows 11

Impossible de supprimer des fichiers (windows 11)

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car depuis quelques jours j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à supprimer simplement des fichiers sur mon bure...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
kaneagle
franck07580 Windows 11

Code démarrage lenovo

bonjour je viens poster sur ce forum pour un renseignement voila j'ai un pc portable lenovo acheté il y a 3 mois environ a darty celui ci a un mot ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
franck07580
fmartinez Windows 11

Disque d trop chargé

Bonjour, en voulant enregistrer un fichier, il m'est dit qu'il n'y a plus de place dans mon disque D. Le gestionnaire de disque me dit que je n'y ai ...

60 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
brucine
ighost38 Windows 11

Mon pc ne fait que crash lorsque je suis en jeu

Bonjour, depuis ce matin mon pc crash et se rallume en boucle lorsque je joue uniquement. Dans l'observateur d'évènement j'ai ce message: La créati...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
flo88
JOYEUXDRILL Windows 11

Connexion sans échec

Résolu

Bonjour,* connexion sans échec sous Windows 11  Merci d'avance.* ** Formules de politesse ajoutés par la Modération CCM

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
fabul
LeRAT_off Windows 11

Problème d'installation windows

Bonjour, depuis que j'ai changé la pâte thermique de mon processeur, à chaque fois que je lance mon PC, j'ai un affichage sur un fond noir qui me dit ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
macbernic
TUTUSber29 Windows 11

Mise a jour impossible de windows

J'ai un ordinateur windows 11, recent, (2 ans) et depuis quelques jours la dernière mise à jour de windows ne veut pas s'installer Ca indique echec d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
brucine
zazilia Windows 11

Applications obsolètes sur pc

Ccleaner (formule gratuite) me signale que j'ai des applications obsolètes : - Microsoft Visual C++, redistributable 2013 (x64), mettre à jour vers :...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
zazilia
Dom97410 Windows 11

Remettre l'apparence d'origine

Résolu

Bonjour, Comment remettre la couleur ou l'apparence d'origine de la barre de tache et du navigateur svp? Tout s'est déréglé. Je n'arrive plu à insér...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
MPMP10
Yeticommeca Windows 11

Fenêtres des applications s'ouvrent en réduction

Bonjour, Sous WINDOW 11, certaines applications (et navigateurs ) s'ouvrent le plus souvent en fenêtre réduites et décalées vers le bas droit de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2025 par
fabul
HYPERSENSIBLE Windows 11

Windows 11 avec écran 1920 x 1080 ?

Bonjour, Je suis débutante en informatique, je le précise car je ne comprends pas les termes techniques. J'ai vu qu'en octobre, je serai obligée de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
HYPERSENSIBLE
AgneauVivace82 Windows 11

Comment accéder à windows 11

Bonjour, je on vient de me livrer mon pc Asus All-in-One ASUS 23,8" E3 I3-1215u avec 8 Go de RAM et un disque dur SSD de 256 Go. c'est l’écran de déma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
georges97
manou33460 Windows 11

Pas d'image et son avec capture écran

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer mon écran(en vidéo), je n'ai ni le son ni l'image.. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
Raymond PENTIER
sm77 Windows 11

Code pin oublier sur windo 11

bonjour plus de réseau internet je fonctionne en wifi tres lentement  mon probleme sur un mini pc windo 11 pro  j'ai bidouillé changé de nom et adr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
sm77
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 938