Windows 11 - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 238
  • Résolues
  • Redémarrer pour réparer Résolu

Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je  redémarre mon pc  ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...

Loxlii | Dernière réponse : Loxlii 27 nov.
    46 réponses
  • Première connexion internet sur PC neuf Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...

Dmk | Dernière réponse : Dmk 22 nov.
    2 réponses
  • Transfert d'amazon photos vers PC Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos stocker sur amazon photos et les transférer dans mon application photo sur mon pc windows 11 J'ai réussi à...

TheMando | Dernière réponse : Pierr10 22 nov.
    4 réponses
  • Pointeur de souris en forme de sens interdit Résolu

Bonjour, Mot de passe oublié, donc on clique sur le lien ad hoc "Mot de passe oublié ?". OK. Il faut donner son identifiant, un code postal... jusque...

Armojax | Dernière réponse : Armojax 22 nov.
    5 réponses
  • PC s'éteint tout seul Résolu

Hello ! Depuis plusieurs jours (semaines) je constate que mon PC, que j'allume tous les matins, est éteint lorsque je rentre du taff le soir. Au ...

m3ldireen | Dernière réponse : m3ldireen 19 nov.
    1 réponse
  • Passage de W10 à W11 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 après avoir migré depuis W7. Mon portable n'est pas compatible au passage vers W11. J'ai lu de nombreuses fois...

elicha | Dernière réponse : elicha 16 nov.
    8 réponses
  • PATCH TUESDAY NOVEMBRE 2022 Résolu

Bonjour, Je vois partout en entrant sur le site de télécharger cette patch. Est-ce vraiment nécessaire de télécharger cette patch et quand j'ouvre p...

karole52 | Dernière réponse : karole52 11 nov.
    2 réponses
  • MAJ cumulatives W11 en échec,une solution Résolu

Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 10 nov.
    30 réponses
  • Installation de Windows bloquée à la réinitialisation Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Dynabook que j'ai réinitialisé et depuis il m'affiche ça quand je l'allume. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance. ...

Nael_off | Dernière réponse : Nael_off 09 nov.
    4 réponses
  • Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de Win11 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...

Matccm06 | Dernière réponse : billmaxime 09 nov.
    35 réponses
  • Réinitialiser PC nécessite la réinstallation de WIndows ? Résolu

Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc gamer dans le but de faire le ménage. Est-ce que cela m'obligera à racheter Windows ou Windows sera déja inst...

Briac1 | Dernière réponse : billmaxime 04 nov.
    2 réponses
  • 0x80131500 Store W11 suite désinstallation ClipChamp Résolu

Bonjour, Microsoft store W11 affiche un code d'erreur 0x80131500  suite à la désinstallation de ClipChamp. J'utilise souvent ClipChamp pour fair...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 31 oct.
    30 réponses
  • problème quand je clique sur 1 image depuis le menu démarrer Résolu

Bonjour J'ai un problème quand je veux cliquer sur une image depuis le menu démarrer. Je fais une rapide recherche depuis le menu démarrer, et quand ...

ergo | Dernière réponse : pistouri 30 oct.
    6 réponses
  • Impossible de sortir du mode S Windows 10 et Windows 11 Erreur 0x80131500 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour mes études, donc je l'allume on me propose de faire la maj vers Windows 11 alors je la fait, voulant installe...

hugoyogo | Dernière réponse : Angel 28 oct.
    11 réponses
  • Problème d'installation de Windows 11 Résolu

Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...

TheDiglo | Dernière réponse : spiralio 27 oct.
    14 réponses
  • WIndows 11 version S , Chromebook Résolu

Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple  la suite logicielle OpenOffice gratuite ?  jusqu'a maintenant j...

BENISEFRANCA | Dernière réponse : BENISEFRANCA 26 oct.
    2 réponses
  • Explorateur windows se ferme tout seul Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...

Potsie | Dernière réponse : little boy62 24 oct.
    4 réponses
  • Code confidentiel incorrect au démarrage W11 Résolu

Bonjour, Ma voisine me demande de vérifier les MAJ de W11. Je lui demande d'allumer son PC Lenovo. Et là c'est la cata !!! Message --► Vous avez s...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 24 oct.
    11 réponses
  • Page d' accueil du panneau de l' explorateur de ce PC Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2  ......je viens de m' aperce...

jmarion3 | Dernière réponse : jmarion3 21 oct.
    2 réponses
  • Problème de son sous win 11 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...

gandalf2b | Dernière réponse : gandalf2b 18 oct.
    1 réponse
  • quel intel pour w11 Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

superbarnis | Dernière réponse : passionnedinformatique01 17 oct.
    3 réponses
  • Nouveau disque I: installé tout seul Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...

marcm_54 | Dernière réponse : fabul 14 oct.
    9 réponses
  • KB5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2 Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 13 oct.
    36 réponses
  • Disque plein sans être plein Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque qui m'affiche 6 GO libres sur 239 GO alors qu'il n'est pas vraiment plein. J'ai à peine 10 GO de doss...

Sara | Dernière réponse : fabul 09 oct.
    5 réponses
  • Impossible de démarrer après utilisation de AOMEI Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lenovo Yoga Slim 7 Ryzen 7, avec Windows 11 et Debian 11 en dual boot. Mon BIOS démarre habituellement Grub en premier pour c...

SmeargulGollum | Dernière réponse : SmeargulGollum 09 oct.
    1 réponse
  • Icone barre des taches reviennent Résolu/Fermé

Bonjour à tous, cela fait presque un mois que j'ai reçu mon pc du lycée, et j'ai un soucis qui me gêne. La région à mis des icônes, comme Edge, ou Me...

KevFR | Dernière réponse : georges97 08 oct.
    1 réponse
  • impossible de reduire le fichier pagefile.sys Résolu

Bonjour j’essaie de réduire  le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...

Usernovis | Dernière réponse : billmaxime 05 oct.
    3 réponses
  • Pilote incompatible Résolu

Bonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...

bandy87 | Dernière réponse : kaneagle 05 oct.
    25 réponses
  • Souris drakkar click gauche Résolu

Bonjour j'ai une Souris drakkar shaman et depuis cette aprés midi le click gauche ne marche plus j'ai tout essayé mais rien ne fonctions aurié vous un...

Thomas_Higgins | Dernière réponse : Thomas_Higgins 04 oct.
    1 réponse
  • Problème intégrité mémoires win 11 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 21H2 build 22000.1042, et je rencontre un problème : Dans "sécurité windows" j'ai une alerte de sécurié qui m'indiqu...

gandalf2b | Dernière réponse : gandalf2b 03 oct.
    10 réponses
  • Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de Win11 Résolu

Bonjour,  Je suis sous Win11 21H2 et je ne peux pas activer "l'intégrité de la mémoire" de windows defender. Un de mes pilotes n'est pas compatible a...

Matccm06 | Dernière réponse : Matccm06 02 oct.
    5 réponses
  • KB5017321 ne se télécharge pas 22 H 2 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 22h2 sur un PC non compatible en suivant ce tutoriel ==► 22H2 sur du matériel non pris en charge Le résulta...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 01 oct.
    15 réponses
  • Mise à jour W11 22h2 pas proposée par Windows Update Résolu

Bonjour,  Windows Update m'a proposé d'installer la mise à jour 22h2 la semaine dernière, mais j'ai repoussé l'installation à plus tard. J'ai voulu ...

Mika | Dernière réponse : pistouri 30 sept.
    8 réponses
  • tout a disparu sur mon pc apres un redemarrage Résolu

Bonjour je ne comprends pas, j'ai juste redémarrer mon pc pour le déplacer et tout a disparu. mes dossiers, mes favoris, ma photo d'écran.... est ce...

Monkey0912 | Dernière réponse : Monkey0912 29 sept.
    4 réponses
  • Impossible d’installer un logiciel Résolu

Bonjour je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateurs sauf que j’ai se message qui apparaît :  Sorry this application cannot run under a virtu...

tcheko97 | Dernière réponse : tcheko97 29 sept.
    6 réponses
  • Impossible d' installer Windows 11 sur un PC non compatible. Résolu

Bonjour à tous . Sauf erreur de ma part et le fait que je ne peux pas installer le patch dans le registre , il m' est impossible d' installer Windows...

Phènix 64 | Dernière réponse : pistouri 26 sept.
    19 réponses
  • Application mobile connecté sous win 11 Résolu

Bonsoir , Il m'arrive un petit souci que je ne capte pas , j'utilise l'appli mobile connecté sur mon PC sous Win 11 dernière version , jusqu’à hier p...

gandalf2b | Dernière réponse : gandalf2b 26 sept.
    1 réponse
  • Windows 10/11 licence Résolu

Bonjour j'avais un PC portable Lenovo avec une licence Win 10 Home intégrée... Puis, le SSD NVMe qui était dedans un SAMSUNG EVO Plus, a été transfé...

patmoss | Dernière réponse : bazfile 25 sept.
    1 réponse
  • WINDOWS 11 22H2 drag and drop vers la barre de tâche Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 11 22H2. En effectuant un drag and drop d'un fichier dans l'application correspondante dans la barre de tâche il ne s...

JNTJNT | Dernière réponse : jmarion3 23 sept.
    3 réponses
  • Panneau de configuration W11 ► 22H2 Résolu

Bonjour, Parmi les personnes ayant mis à jour W11 ► 22H2 ...qui aurait remarqué que lorsque l'on fait 1 clic sur Périphériques & Imprimantes situé da...

jmarion3 | Dernière réponse : jmarion3 23 sept.
    13 réponses
  • Ce tweak brise l'explorateur Win11 22H2 Résolu

Bonjour, Par brise l'explorateur je veux dire qu'il est impossible d'ouvrir un dossier ou Ce PC, l'explorateur se redémarre chaque fois puis c'est to...

fabul | Dernière réponse : pistouri 23 sept.
    13 réponses
  • Mise à jour WINDOWS 11 22H2 avec l'assistant d'installation Résolu

Bonjour Impatient j'ai utilisé hier l'assistant d'installation pour passer à la version 22H2 de Windows11 Tout s'est bien déroulé Problème ; ce matin...

JNTJNT | Dernière réponse : jmarion3 22 sept.
    5 réponses
  • Win 11 22H2 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour de win11 22H2 je me pose une question : Dans l'article de CCM il est indiqué que l'explorateur de ...

gandalf2b | Dernière réponse : gandalf2b 22 sept.
    2 réponses
  • MAJ Windows 11 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'installer la mise à jour de win 11 22H2 sur mon PC . J'ai téléchargé l'assistant d'installation sur le site de Microso...

gandalf2b | Dernière réponse : gandalf2b 22 sept.
    1 réponse
  • Windows 11 : Problème avec la dernière mise-à-jour Résolu

Salut à toute et à tous ! J'éspère que vous allez bien, moi ça pourrait aller car j'ai un problème. Donc, je vous expliques : Il y a environ quelque...

Ajaxis | Dernière réponse : kaneagle 20 sept.
    32 réponses
  • Avoir la même barre des tâches sur tous les écrans Résolu

Bonjour (bonsoir). Je vous explique le topo : - Je suis souvent sur mon pc portable, accompagné d'un écran secondaire. Et mon souhait ultime : av...

little boy62 | Dernière réponse : little boy62 17 sept.
    3 réponses
  • Supprimez recherches tendances et résultats microsoft bing Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver ces deux popups qui apparaissent sur la barre de recherche. Les deux fenêtres en questions sont dans le carré roug...

Marethyu61 | Dernière réponse : billmaxime 17 sept.
    3 réponses
  • Clé BitLocker démandée pour image disque W11 Résolu

Bonjour, Sur un nouveau PC portable Asus, je suis bloqué pour faire une image disque à partir de la clé Acronis (2021). Dans un premier temps, dans ...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 10 sept.
    21 réponses
  • Plus de pavé tactile Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide car mon pavé tactile ne fonctionne plus. Merci beaucoup d'avance

mamourcat | Dernière réponse : mamourcat 07 sept.
    3 réponses
  • L'affichage de mon pc a grossi Résolu

Bonjour,en lançant un de mes jeux j'ai accidentellement cliquez sur une fenêtre, qui m'a réduit la fenêtre de toutes mes applications. J'ai cherché ma...

Vavall | Dernière réponse : fabul 04 sept.
    9 réponses