Les discussions

Nouvelle installation : problème de boot windows 11

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire une config PC et me voila face à un problème que je n'avais jamais rencontré jusque là !  Je suis obligé de booter ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Wouchax

Windows11 recherche via explorateur résultats incomplet

Résolu

Bonjour, dans notre société depuis 30 ans nos ordinateurs qui développent dans différents langages, ont un outil lié à Windows bien utile voir indispe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
FoxLeRenard

Rétro éclairage clavier g413 carbon ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours, mon clavier G413 ne s'allume plus dès l'ouverture de Win11. C'est un clavier filaire. Il s'allume au boot, s’éteint e...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
yoye

Autoriser ce pc à accéder à vos appareils mobiles est grisé

Résolu

Bonjour, Sous w11, La commande (Autoriser Ce PC à accéder à vos appareils mobiles) est grisé Comment faire pour corriger le problème Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
Panth33ra

Agrandir affichage heure windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 11 et tout se passe bien sauf pour l'affichage de l'heure. Mon problème est que je trouve l'aff...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Matyssa

Je n'ai plus de photo à la place d'icone pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis peu, les images de mes fichiers photos et vidéos sont disparues et sont remplacées par les icones du logiciel à la suite d'une série ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
fabul

Fin de window 10, migation vers window 11, lenovo g50 compat

Résolu

Bonjour, Avec lafin de window 10 le 14 octobre 2024, comment migrer vers window 11: savoir si mon portable Lenovo G50 est compatible ? Merci  de bie...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
TIPR

Windows package manager widgets w11

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre la main sur le lien de téléchargement '' Windows Package Manager'' cette publication. Parceque j'ai une page 4...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
pistouri

Mon windows perd la mémoire

Résolu

Bonjour, Avant quand je faisais les touche Windows + R, la fenêtre "Exécuter" qui ouvre m'offrait la liste de toutes les commandes que j'ai tapées a...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
brucine

Probleme d'affichage sus win11

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis quelques semaines , cela a commencé avec le navigateur Firefox , lorsque je clique pour le lancer , ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
gandalf2b

Microsoft store a disparu

Résolu

Bonjour à tous. Microsoft Store a disparu de mon PC. Quand je vais dans la liste des applications dans les paramètres, il n'apparait plus.  Que fair...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
JPhL_01

Startmenuexperiencehost c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows 11 Famille Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics le fichier "StartMenuExperienceHost" est-il néc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
fabul

Google translate dans le menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est très simple à résoudre pour des gens qui connaissent bien win 11 . Sur mes anciens PC win 8.1 et win 10 j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Bin2code

Freeze et problèmes divers incessants

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai des problèmes récurrents sur mon PC Windows 11. Rien de méchant d’abord : crash d'onglets, Firefox ne répond plus. P...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
fabul

Fleche verte sur l'icone d'un disque dans "ce pc"

Résolu

Bonjour j'ai une petite fleche verte sur mon SDD fraichement partitionné/formaté (ancien disque contenant windows) et reinstallé dans un nouveau pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
lysouan

Démarrage avec compte wdagutilityaccount choisi par défaut

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Préambule : Avant, je n'avais qu'un compte utilisateur : donc le (re)démarrage windows se faisait correctement. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
little boy62

Problème de mise à jour w11

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une mise à jour de W11 : KB5044285. Cette mise à jour a été instalée sans problème et figure bien dans l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
bazfile

Réinstaller mon windows11 trouver ma clé

Résolu

Bonjour les amis, mon Windows 11 plantait constamment, Microsoft m'a donc donné à exécuter ma réinstallation, programme à exécuté avant de télécharger...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
flo88

Désinstaller grub

Résolu

Bonjour, cela fait quelques années que mon PC utilise GRUB (dual boot) pour le démarrage, alors que je n'utilise que Windows. J'aimerais dans un prem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
VirgileP

Erreur 1114

Résolu

Bonjour, Je tente de moder Cyberpunk 2077 et quand je lance RED4ext j'obtiens l'erreur suivante : J'ai essayé les solutions suivantes : - Tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Illitch

Impossible installer photoshop 5 sur windows 11

Résolu

Bonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
pistouri

Stockage windows11

Résolu

Bonjour, Dans paramètre>Système>stockage j'ai deux répertoires : l'un intitulé "Autre" avec un dossier C\user\***\image donc en français et un deux...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
BoBot

Installation windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai essayé l'installation de W11 sur mon PC (récent mais "non compatible"), avec la ligne de commande "setup /product server". La réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
LamaRayonnant63

Help tous mes dosser bureau sont enregistrer sur one drive

Résolu

Bonjour, Depuis que j'utilise mon pc portable sous windows 11, tous mes dossier que je met sur mon bureau sont pas enregrister sur mon profile pc mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
brucine

Regardez ce qui est arrivé à mes raccourcies :'{

Résolu

Bonjour, J'ai une petite icône qui est apparue sur mes raccourcis du jour au lendemain. D'abord, c'était une petite boîte marron, ensuite le logo de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
DKdence

Pc sous windows 11 qui n'apparaît pas sur le réseau

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Caribougreta

Message erreur startapp.vbs

Résolu

Salutations. Cela fait maintenant une semaine que j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de Win11 sans arriver à le virer, car je n'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
fabul

Dual boot windows

Résolu

Bonjour, je recherche comment faire une fenêtre de dual boot Windows 10 et 11 au démarrage du PC. Les deux systèmes d'exploitation étant installés. P...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
coco7676

Windows defender ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Salut, Quand j'essaye de lancer windows defender. J'ai une fenêtre avec écrit : "Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zone...

Dernière réponse le 17 sept. par
fabul

Ordi recent qui rame du jour au lendemain niveau graphique

Résolu

Bonjour mon ordinateur est assez récent et puissant, j'ai jamais eu de problème mais du jour au lendemain les quelques jeux que j'ai ce sont mis a ram...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
AigleFiable90

Pc lenovo qui plante avec bsod multiples

Résolu

Bonjour, Je viens ici suite à de multiples plantages de mon ordinateur Lenovo avec plusieurs BSOD différents, ou sans BSOD. La possibilité d'une...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Carter06

Le wifi a disparu de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je n’arrive ps à régler les erreurs 1068 et 1069 qui m’empêchent d’activer le wifi qui reste désactivé dans le pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
brupala

Passer de windows 11 education à famille

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur portable récemment et un membre de ma famille à décidé de le configurer un peu à sa guise, installant windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
fabul

Souris +rectangle

Résolu

bonjour je suis sous windows 11 comment enlever le rectangle noir qui apparaît en même temps que je clic sur la souris et cela que sur chrome une pet...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Lola358

Couleurs d'écran changées

Résolu

Bonjour En ouvrant mon ordinateur, j'ai constaté que les couleurs ont changé. En effet, l'écran est plus pâle (grisé), les jaunes paraissent verdâtre,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
BoBot

Windows 11 ne démarre pas après mise a jour carte graphique

Résolu

bonsoir  hier soir j'ai installé une mise a jour pour ma carte graphique nvidia geforce gt 1030 ce matin windows 11 ne chargeait plus le ventilateur...

12 réponses Dernière réponse le 24 août par
fabul

Augmenter la taille des caractères

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Sous Windows 11 Augmenter la polices sur le bureau ne pose pas de problème Par contre je ne sais pas comment augmenter l’...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
jeangab3548

Pc redemarre en boucle, installation windows

Résolu

Bonjour à  tous ! Je viens  de terminer le montage de ma nouvelle  config PC. J'ai  suivi à la lettre la création  de la clé bootable via rufus,  je ...

24 réponses Dernière réponse le 18 août par
EdouardM59

Nextcloud et webdav

Résolu

Bonjour, j'ai accès à un espace de stockage nextcloud que mon hébergeur fournit gratuitement. mais il est impossible de transférer des dossiers depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août par
pourdircert

Mise à jour pas installée

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujoud'hui 1 mise a jour qui a eu beaucoup de mal à être installée et je vois ceci ? : Alors que j'ai beaucoup d'espaces de lib...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
saintaise17

Taille boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à lire mes boîtes de dialogue avec Windows 11. Comment agrandir une boîte de dialogue ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
JPP-40

Stopper les maj sous windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 11 en mode wifi. Je me sers de celui là uniquement quand je ne suis pas chez moi. Je me connecte à internet avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août par
fabul

Impossible de reset pc sous tiny11

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tiny11 sur mon PC mais impossible de le réinitialiser à partir des paramètres. Le message d'erreur qui s'affiche dit "Could no...

5 réponses Dernière réponse le 5 août par
quentin2121

Personnaliser fond d'écran w11

Résolu

Bonjour Actuellement j'ai personnalisé l'écran de mon Laptop sous W11... Diaporama qui affiche les photos d'un dossier chaque minute. Existe t-il un...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
01qsdf

Passer de windows 11 education à windows 11 normal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai il y a quelques années reçu un pc des pays de la Loire gratuitement par le gouvernement et pour être honnête je l'avais débridé. Depuis ...

Dernière réponse le 30 juil. par
Pierr10

Pc émet des bips à heure précise

Résolu

Bonjour, mon PC émet tous les soirs à 23H18 2 bips puis un. J'ai cherché partout, je ne trouve aucune réponse, alors si quelqu'un a la solution !  Mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
fabul

Explorer patcher ko : petites icones barre des tâches

Résolu

Hello la compagnie. Je suis sous Windows 11 ( 24H2 - 26.120.961 ) Microsoft a fait des pieds et des mains pour (en autre) que Explorer Patcher soi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
fabul

Pc unhowy réinitialisation

Résolu

Bonjour, Suite à votre discussion avec ce cher Monsieur, il y a des questions qui me viennent à l'esprit: 1. Ces restrictions étant destinées à de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
brucine

Supprimer email/compte microsoft windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une adresse email temporaire pour me connecter sur le navigateur microsoft edge, maintenant cette adresse email est associée à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
bazfile

Epingler raccourcis vers des fichiers dans windows 11 ?

Résolu

Bonjour,  Je cherche à épingler des raccourcis vers des fichiers (et non des applis) dans Windows 11 ? Est-ce possible ? C'était possible dans la b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 537