Windows 11

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nounours18200 Windows 11

Erreur chargement au démarrage de w11

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de W11, j'ai un curieux message: "Le chargement de ce module dans l'autorité de sécurité locale est bloqué \Device\Hard...

5 réponses 09:36 par Nounours18200
balthazar63 Windows 11

Activer tiny 11

Résolu

bonjour je viens d installer tiny 11 comment l activer svp ?merci

3 réponses 26 sept. par balthazar63
ccm81 Windows 11

Pb mise à jour kb5124010

Résolu

Bonjour, La maj de W11 KB5124010 vient de me planter ma machine : plus aucun accès au moindre réseau. J'ai tenté sans succès de dépanner en passant...

1 réponse 23 sept. par fabul
Mia-38 Windows 11

Ecran bleu: os windows 11 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis bloqué malgré de nombreuses tentatives pour réinstaller Windows 11(sans perte de données et avec perte d...

27 réponses 8 août 2025 par Winux
Nahell Windows 11

Windows ne peut pas accéder à \\mon-pc

Résolu

Bonjour,  J'essaie de donner l'accès entre deux PC qui se trouvent sur le même réseau privé.  Les deux PC sont donc dans le même réseau, en filaire ...

27 réponses 12 juil. 2024 par yg_be
Dom97410 Windows 11

Enlever ecran noir du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai une cliente qui est agacée à cause de son fond éran devenu noir. Elle a un portable HP windows 11. Comment remettre la couleur d'orig...

5 réponses 16 sept. par Dom97410
Fichinque Windows 11

Erreur d'application amdrsserv.exe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Helldivers 2 sur mon PC, une erreur survient à des moments aléatoires (plus souvent quand Helldivers 2 est lancé ...

28 réponses 9 mars 2024 par Fichinque
guynemer95 Windows 11

Changement couleur fond d'écran bureau

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows 11 le fond d'écran du bureau est devenu noir ça fait donc plusieurs fois que je change la couleur, ...

4 réponses 2 sept. par MPMP10
segur06 Windows 11

Ecran bloqué

Résolu

Bonjour De plus en plus souvent quand j'utilise une page puis que je veux la fermer (avec la croix) rien ne se passe et pour utiliser l'ordinateur ...

12 réponses 2 sept. par segur06
phk30 Windows 11

Mise à jour windows 11 25h2 impossible

Résolu

Bonjour je reviens sur le forum après une longue absence, je souhaite mettre à jour mon laptop Asus Windows 11, version 25H2, mais l'espace disque est...

12 réponses 1 sept. par fabul
mikoda4432 Windows 11

Black screen sur ma securité windows

Résolu

a chaque fois que je lance ma sécurité windows (le logiciel) il ne me montre qu'un ecran noir j'ai rien trouver qui pourrait m'aider est ce que quelqu...

36 réponses 25 août par Kori-Kori
pistouri Windows 11

Maj cumulatives w11 en échec,une solution

Résolu

Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...

30 réponses 10 nov. 2022 par pistouri
teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Résolu

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

49 réponses 17 août par teide07
Terrence1 Windows 11

Usb xhci compliant host controller (code 10)

Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

38 réponses 15 août par sp34
vegansound Windows 11

Supprimer compte windows 11 + mdp d'accueil

Résolu

Bonjour les gens, J'ai acheté un nouvel ordi portable, et j'ai tout à refaire niveau configuration pour faire comme sur mon ancien portable. En plus ...

31 réponses 6 mars 2025 par pistouri
Radinoz Windows 11

Menu démarrer: ne pas afficher "tout"

Résolu

Bonjour Depuis la dernière màj de Windows, la totalité des applications/logiciels à disposition, s'affiche dans le menu Démarrer (sous "tout")... ...

5 réponses 7 août par MPMP10
t671 Windows 11

Aomei backupper

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11. Je veux restaurer une image system à l'aide de aoemi backupper version 4.0.2.0. , mais cela ne fonctionne pas. ...

14 réponses 4 août par t671
gaetan250386 Windows 11

Aide pour mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, je posséde un lenovo tout en un avec windows 11 24h2 installé il y a plusieurs mois, j'ai fait un nettoyage et trouvé plus de 300 PUP avec...

33 réponses 17 avr. par fabul
glg29 Windows 11

Avertissement !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne cesse de recevoir des avertissements au démarrage du pc, ayant un rapport avec la validité du système d'exploitation ...

35 réponses 23 janv. 2024 par flo88
Astafor99 Windows 11

Code pin (windows hello)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Windows 11. Je voudrais supprimer le mot de passe (Code Pin (Windows Hello) qui m'est demandé systématiquement lors de...

5 réponses 19 juil. par Panth33ra
mika0000 Windows 11

Installation windows bloquée par bitlocker.

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer à nouveau windows 11 dans mon laptop, mais lorsque je choisis la partition principale et le message que j'ai est  :imp...

36 réponses 19 avr. 2024 par bazfile
pistouri Windows 11

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses 13 oct. 2022 par pistouri
Ovale15 Windows 11

Application samsung smart switch

Résolu

Bonjour a tous , J'ai télécharger l'application Samsung Smart Switch sans problème mais impossible a ouvrir quand je veux l'ouvrir une fenètre appa...

4 réponses 14 juil. par brucine
pistouri Windows 11

Image mystère au démarrage de w11

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...

38 réponses 28 oct. 2023 par pistouri
Scrorsez1 Windows 11

Dossier qui s’ouvre au démarrage

Résolu

Bonsoir svp j’ai un souci avec mon ordinateur  lorsque qu’il démarre plusieurs dossiers s’ouvrent au même moment je voudrais savoir comment arrêter ...

38 réponses 4 oct. 2023 par Scrorsez1
MFF69 Windows 11

Mon 2ème écran de pc

Résolu

J'ai rattaché depuis longtemps un 2ème écran à mon PC. Depuis hier soir, il s'allume affiche en haut à gauche un petit rectangle blanc avec un A dedan...

4 réponses 7 juil. par MFF69
Globil Windows 11

Bouton windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordi portable Windows 11, le bouton Windows (mise en marche, etc.) ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire un clic droi...

6 réponses 5 juil. par Globil
DKdence Windows 11

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses 23 mars 2022 par billmaxime
Swift14 Windows 11

Impossible installer photoshop 5 sur windows 11

Résolu

Bonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...

43 réponses 13 oct. 2024 par pistouri
Domy31 Windows 11

Barre des taches qui se cache

Résolu

Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...

14 réponses 25 juin par Domy31
Fred17400 Windows 11

Windows 11

Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 11 sur deux pc portable non compatible avec une clé USB faites avec Rufus. L'installation s'est très bien passée sur les...

10 réponses 22 juin par Kori-Kori
Loxlii Windows 11

Redémarrer pour réparer

Résolu

Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je  redémarre mon pc  ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...

46 réponses 27 nov. 2022 par Loxlii
Résultats 1 - 50 sur un total de 827