Les discussions

Connaître la version de .net framework

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre: comment connaître la verson de .NET Framework installée sur son PC W11 ??? Merci

3 réponses Dernière réponse à 05:33 par
Nounours18200

Mes téléchargement finissent en .tmp

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un émulateur téléphone mobile sur mon pc fixe, dans l'objectif d'avoir des jeux mobiles, genre Memu, je télécharge e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Pulsation50

Service wsaifabricsvc ajouté ou activé après mise à jour

Résolu

Bonjour, Une mise à jour Windows 11 : 2025-04 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 (KB5055523) aujourd'hui a ajo...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
kaneagle

Accéder à mon pc fix lubuntu depuis mon pc portable windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 11 et un pc fix sous lubuntu, je voudrais savoir comment je peux faire pour accéder à ce pc lubuntu a distan...

Dernière réponse le 16 avr. par
kaneagle

Pointeur souris bleu barre d'état système au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué la présence d'une "notification" représentée sous la forme d'un pointeur de souris bleu dans la barre d'état au démarrage de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
PerePlexCCM

Partage disque dur usb avec un autre ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de partager un disque dur usb avec un autre ordinateur (l'ordfinateur principal est sur Windows 11 famille et le client sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
JamesPel

Pc option de connexion est désactivée

Résolu

Bonjour Impossible d entrer dans mon pc. Message option de connexion desativee etc. Je l ai laissé 4h allumé et toujours rien Que faire. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
MisteryBean

Thunderbirds provoque des ecrans bleus sur windows 24h2

Résolu

Bonjour a tous, voilà j'épère que l'équipe de mozilla verra ce méssage car apparement je suis le seul a le vivre. Je lance thunderbirds, il recois les...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
alex6_51

Migration w10 - w11 pc non compatible

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau non compatible à la migration W11 pour les 2 raisons suivantes : Activation tpm 2.0 Processeur Intel Celeron CPU ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
perrineB

Perte de microsoft office

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows 11 s'est installée automatiquement et je n'ai plus d'accès ni à Excel ni Word. J'avais acquis la version...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
dadayper

Compilation de raccourcis sous windows 11

Résolu

Bonsoir,  Je recherche comment , sous Windows 11 , nous pouvons avoir toute la compilation des raccourcis, un peu comme ci-dessous . https://www...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
fabul

Google lens

Résolu

Bonjour, comment supprimer google lens de mon pc ASUS Vivobook windows 11, svp ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
BoBot

Modifier fonctions de la touche "maj" sur win 11

Résolu

Bonjour, Peut-on modifier les fonctions de la touche "maj" du clavier avec Windows11 afin qu'elle puisse désactiver la position majuscules de la touc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Pierr10

Réactivation du ruban de l'explorateur windows 11

Résolu

Bonjour ,  comme dit dans la titre j'aimerais réactiver le ruban de l'explorateur windows 11 qui existait sous windows 10 .  J'ai essayé les mé...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars par
fabul

Ultimate windows tweaker 5 en français

Résolu

Bonsoir, Existe t-il un moyen de mettre Ultimate Windows Tweaker 5 en Français ? J'ai cru voir que cela pouvait se faire !!? Merci à tous pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Emilievasion

Désinstaller avast et ccleaner avec windows 11 ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur  est presque neuf (il a 10 mois), et il fonctionne avec Windows 11. J'avais Avast et CCleaner sur l'ancien et je les ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
MPMP10

Problème avec mon asus portable : lent, virus ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour faire le point avec mon Asus portable 64bit  Windows 11 Famille version 24H2 Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
fabul

Fenêtre gênante

Résolu

Bonjour, je viens d'installer libre office sur mon nouveau pc windows 11 et une petite fenêtre apparaît et me gêne car elle se balade sur ma feuille e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
kirabelle

Hpsmart est ce bien utile

Résolu

Bonjour j'ai changé de pc il y a 3 semaines env et je viens de m’apercevoir qu'il y avait l'application HPSMART d'installée .Faut il la garder et a qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars par
brucine

W 11 comment retrouver les documents internes refermes ?

Résolu

Bonjour, Et bon weekend Retrouver les derniers documents consulté/ouverts. Une fonction qui avait existé dans le temps et qu'on avait sous le nez d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
jee pee

La zone récent de l'explorateur de fichiers n'apparaît plus

Résolu

.Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon PC portable : Lorsque je fais un clic droit sur l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
bigbernie

Xiaomi 10t g5 par reconnu par w11 pour transfère de fichier

Résolu

Bonjour, a vous, Je n'arrive pas a connecter mon Smartphone a mon PC pour faire des transfères de fichier. J'ai récemment changé mon ordinateur parl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
JRleot

Problème activation de démarrage sécurisé pour w11

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'activation de démarrage sécurisé pour l'installation de w11 je n'arrive pas a l'activer. J'ai vue qu'il fallait aller...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

W11 explorateur - où est passé le "copier-vers" ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 11 et, dans l'explorateur de fichiers, je ne trouve pas le module "copier-vers" qui évitait de passer d'une fen...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars par
93cdrhum

Restauration bloquée, lenovo ideal pad 3 17alc6

Résolu

Il y a trois jours, le soir, je n'avais plus de son sur la machine. Je pense que c'était peut être un pilote ou une dll sur la carte son. J'ai donc a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
sjc 57410

Truc à gauche de l'explorateur

Résolu

Bonjour Bah voilà j'ai un truc bizar dans Firefox : à gauche on voit des trucs que je ne veux pas... svp comment enlever ça ? merci les gens...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
pistouri

Un probleme s'est produit durant la recuperation du pc

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de carte mere et processeur je démarre mon pc avec une clé usb de récupération. Problème toujours le même message : "Un p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
fabul

Comment supprimer les widgets windows 11 ?

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai beaucoup de widgets Windows 11. J'aimerais savoir comment les supprimer. Si ce n'est pas possible j'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
charp78

Arborescence disparue

Résolu

Bonjour. Mon PC W11 n'affiche plus l'arborescence sur l'explorateur de fichiers. Je n'ai que l'affichage de la racine windows : Et lorsque je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Camille31400

Supprimer compte windows 11 + mdp d'accueil

Résolu

Bonjour les gens, J'ai acheté un nouvel ordi portable, et j'ai tout à refaire niveau configuration pour faire comme sur mon ancien portable. En plus ...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars par
pistouri

Acces reseau local freebox - erreur !? (w11)

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable (W11), je n'arrive pas à accéder au disque dur de ma Freebox. Je le vois dans les périphériques réseaux, mais quand je v...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brupala

Fps bas (la ram ?)

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme que j'ai remarqué depuis quelques temps Quand je lance BeamNG par exemple, j'ai aucun probleme de fps (100fps en 2k) mais de...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars par
3ssio

Commande : "exécuter" disparue et mises à jour windows 11

Résolu

Bonjour tout le monde ,  je viens de m'appercevoir que ma commande Win+R ne fonctionne plus , j'ai cette erreur : J'ai également , dans Paramè...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Didi64_549

Temps de réponse très long au clic de souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'un des 3 boutons il faut beaucoup de temps pour que l'action se fasse. Avant l'action était...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Didi64_549

Réinstaller windows à partir d'un dossier existant

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème graphique, j'ai malheureusement dû réinstaller Windows sur mon PC. J'avais créé un point de récupération Windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
bazfile

Perte d'indexation des fichiers

Résolu

Suite à une coupure de courant mon PC a perdu tous ses repères pour trouer les fichiers et lancer le démarrage des programmes à partir des raccourcis....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Ty-zef

Message erreur 0x800423f4

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un point de restauration mais Windows affiche ce message "code erreur 0x800423F4". Comment y remédier ?  

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
gandalf2b

Barre des taches, raccourci ce pc...

Résolu

Bonjour à tous, Nativement, sur windows on ne peut pas épingler l'icône ce pc dans la barre des tâches. Sur win 11, je l'ai mis sur la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
airplay

Maj windows 24h2

Résolu

Bonjour, J'ai dans windows update, à ce jours, une màj 24h2 et j'ai entendu qu'elle posait pas mal de problème... j'hésite à l'installer... Pourriez...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Winux

Bonjour et services.msc

Résolu

Bonjour, c'est le cas de le dire! J'en ai vraiment assez de ce service "bonjour", installé par Apple, qui bouffe beaucoup, qui démarre sans arrêt et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
kaneagle

Comment lancer un dvd w11 dans un pc neuf

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer comment lancer W11 dans un PC neuf , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Didi64_549

Problèmes de mises à jour windows update

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sous windows 11 famille version 21H2 Lorsque je vais sur windows update voilà ce qui est inscrit : " Vous êtes à jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
kaneagle

Modèles d'administration sous windows 11 24h2

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois quand je vais dans gpedit.msc, voir quelques chose dans modèles d'administrations, qu'il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Comment restaurer les icones sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les icônes sur le bureau, par erreur. Comment puis-je restaurer les icones sur le bureau Windows 11 ? Merci pour votre aide e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Problème disque nvme à l'installation de windows

Résolu

​ Bonjour à tous,  J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. j'ai installé un disque M2 (mon premier), et j'ai voulu faire une nouvelle installa...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
flo88

Microsoft teams

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever microsoft teams ça revient toujours au démarrage du pc Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
gandalf2b

Mise à jour windows 11 bloquée

Résolu

bonjour, depuis ce matin mon ordi est bloqué suite à une mise à jour windows 11 et pour vous écrire j'utilise un autre ordinateur. il m'est demandé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
fabul

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde. D'abord bonne année à vous. Ça fait quelque temps que je galère avec mon pc. J'ai un soucis avec les pilotes graphiques de ma C...

65 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Elby

Compatibilité de w11 avec processeurs

Résolu

Bonjour, J'anime une atelier informatique dans une association locale et je suis questionné sur la possibilité d'installer W11. J4ai donc fait charge...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
flo88

Compatible avec windows 11 ?

Résolu

Bonjour, Un ami voudrait savoir si son portable est compatible avec Windows 11. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Winux
Résultats 1 - 50 sur un total de 618