Les discussions

Pc émet des bips à heure précise

 Résolu

 Bonjour, mon PC émet tous les soirs à 23H18 2 bips puis un. J'ai cherché partout, je ne trouve aucune réponse, alors si quelqu'un a la solution !  Mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
fabul

Explorer patcher ko : petites icones barre des tâches

 Résolu

Hello la compagnie. Je suis sous Windows 11 ( 24H2 - 26.120.961 ) Microsoft a fait des pieds et des mains pour (en autre) que Explorer Patcher soi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
fabul

Pc unhowy réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Suite à votre discussion avec ce cher Monsieur, il y a des questions qui me viennent à l'esprit: 1. Ces restrictions étant destinées à de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
brucine

Epingler raccourcis vers des fichiers dans windows 11 ?

 Résolu

Bonjour,  Je cherche à épingler des raccourcis vers des fichiers (et non des applis) dans Windows 11 ? Est-ce possible ? C'était possible dans la b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
georges97

Problème d'activation du démarrage sécurisé sur windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes à activer le démarrage sécurisé sur mon pc, pourtant après avoir été dans les configurations de mon Bios (MSI click bios ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
flo88

Passer en connexion cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me connecter en ethernet et non plus en wifi, mon cable est branché pais aucun clignotement à ll'arrière de la box Bouygues, ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
yannick1483

Comment changer mon adresse ip est-ce risqué

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer mon IP car je  reprend l'ordinateur d'un ami et ignore pourquoi mais certains sites me refusent ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
FoxLeRenard

Windows ne peut pas accéder à \\mon-pc

 Résolu

Bonjour,  J'essaie de donner l'accès entre deux PC qui se trouvent sur le même réseau privé.  Les deux PC sont donc dans le même réseau, en filaire ...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
yg_be

Mémoire non utilisée

 Résolu

Bonjour! Je viens de confier mon PC portable Inspiron 7706 2n1 à mon prestataire informatique pour effectuer une extension RAM: le PC est passé de 2 b...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
brucine

Son avec 2 écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 11. Pour un affichage plus grand, j'ai branché en HDMI un écran 24" ASUS sans haut-parleur. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
jeannets

Crash dwm.exe frequent

 Résolu

bonjour depuis plusieurs semaine j ai mon pc qui crash a diffèrent intervalle dans le journal d évènement je repère cette erreur  L’application \Devic...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
raym2201

403 forbidden

 Résolu

bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide lorsque je veux me connecter à mon espace client EDF (sur PC FIXE) et uniquement EDF j'ai le message...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
tina59247

Aucun pilote installer

 Résolu

Bonjour j'ai mon pc msi pulse 15 v13gfk qui a un problème. depuis un certains temps j'essaye d'installer la dernière mise a jour du pilote graphique...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
paul

Ouverture images en petit

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordi récemment. Depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'affiche en petit. Je voudrais pouvoir l'afficher en ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Blockk

Erreur installation windows 11 0x8007025d

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 11 sur mon pc HP Victus 16-r0024nf mais l’installation s’arrête avec cette erreur 0x80007025D. Avez-Vous...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Sylvainmandy24

Barre des taches disparu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire J'ai un problème avec mon ordinateur en Windows 11, la barre des taches a disparu et a lai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
georges97

Arret d'une tache dans le gestionnaire de taches !

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai désactivé un processus sur le gestionnaire de taches et depuis lors mon interface graphique est grise et je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin par
bazfile

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Qui est susceptible de pouvoir m'aider ? Je reçois cette alerte lorsque je tente les mises à jour de Windows 11, avez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin par
glg29

Pourquoi mon hdd n'apparait-il pas dans le bios/windows ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des HDD dans mon pc sauf qu'ils ne s'affiche pas dans le BIOS de l'ordinateur. J'ai essayer de booter dessus et sa fon...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Roblox-Gaming

Connecté son wifi à son ordi

 Résolu

Salut la mif, j'ai mon wifi chez moi et je sais pas mais mon ordi refuse de se connecté à ce wifi et accepte les hors mon wifi chez moi passe très bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
paf

[help] mon pc portable gaming rame du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis dans une situation plutôt délicate avec mon PC. En effet mon pc portable est u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Toniosiffredi

Passer un ancien pc de windows 10 à windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC gamer ancien (2015) qui marche très bien sous Windows 10 actuellement (il me convient)mais je sais que je devrai passer à Windo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin par
IceKt

Impossible d'éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un coup de main. Depuis un changement de pâte thermique impossible d'éteindre mon ordinateur portable sans le forcer. Même a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
jeannets

Avatar compte utilisateur disparu w11 pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Avatar W11 : Depuis mise à jour W11 avril 2024 (24 avril 2024), l'avatar du compte Microsoft a disparu dans Paramètres (il est bien p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin par
pistouri

Supprimer un profil avant l'authentification pour w11

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer le code secret à entrer avant d'ouvrir windows 11, j'ai malencontreusement ajouté un profil utilisateur. Voici ici une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
pistouri

Tpm non disponible

 Résolu

Bonjour, Module de plateforme sécurisée introuvable sur mon PC Windows 11 Version 23H2. Est-ce que c'est grave ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bazfile

Impossible d'utiliser l'espace "non alloué" de mon disque

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment cloner mon disque contenant Windows (HDD de 500go) pour l'installer sur un SSD de 1to. Maintenant que le disque est cloné, j...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
fabul

Impossible de booter sur disque dur cloné [win11]

 Résolu

Bonsoir, objectif : remplacer mon ssd (contenant l'OS) ancien, par un plus récent. comment? https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/11...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai par
fabul

Ordinateur lent et beuggant

 Résolu

Bonjour, Après une MAJ d’ArmouryCrate, d’Aura, et d’AISuite3, je me suis retrouvé avec un « Error Can´t open AsIO.sys!! (2) » au démarrage; l’ordi é...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
lmc-3

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le choix du dossier destination d'un téléchargement. Windows 11. Dell inspiron. j'utilise fire...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
paul

Explorer.exe redémarre toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai un souci au démarrage de Windows 11 sur un PC fixe. Le bureau "s'actualise" toutes les secondes. En regardant le gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Problème ethernet

 Résolu

Salut tous le monde, sur mon pc j'ai un problème avec la connexion filaire. Mon pc détecte ma box, le nom du réseau apparait, l'adresse ip et tout. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
billmaxime

Impossible d'ouvrir un fichier .ini

 Résolu

hello, depuis une restauration systeme a une date inferieure, je suis dans l incapacité d'ouvrir des fichier.ini avec le bloc*notes, pour faire une m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai par
fabul

"assertion failed" au démarrage de windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message à l'ouverture de Windows 11, tout fonctionne normalement, je ne sais pas pourquoi j'ai ce message. La seule manip aujourd'h...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Nettoyage restauration systeme

 Résolu

Bonjour , De temps en temps je supprimes les points de restauration et 'je crée un nouveau pour gagner de la place . J'ai trois points qui correspon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
gandalf2b

Que faire des fichiers .json, .html, .csv transférer ?

 Résolu

J'ai transféré des données de google mail sur un autre PC (W11). Sur ce PC j'ai décompressé un fichier .ZIP . Les 9 fichiers obtenus sont suffixés .js...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Lafeuilledechou

Pc qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon pc s'éteint tout seul avec le code d'erreur : Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Thibault

Télécharger windows11 sans compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Si j’ai (enfin) réussi à mettre en route mon nouveau PC sous Windows-11, je me retrouve, maintenant, devant un « écran-bureau » où je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Monykamedis

Remise en état ssd après formatage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre en état mon "SSD Crucial MX500" afin de l'installer dans mon nouveau PC suite à un formatage. C'est-à-dire réinstaller ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Dede_33

Question à propos de sandbox (bac à sable)

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose de Windows Home, par conséquent je n'ai pas le service de virtualisation Windows Sandbox intégré. En passant par une petit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Rico

Installation windows bloquée par bitlocker.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer à nouveau windows 11 dans mon laptop, mais lorsque je choisis la partition principale et le message que j'ai est  :imp...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Compte utilisateur... verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un laptop Asus Tuf avec W11. Sur mon ancien laptop, une fois la session ouverte... si je referme l'écran sur le clavier...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Impossible d'ouvrir le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car je ne voudrais pas polluer celui que j'ai déjà ouvert (compte utilisateur... verrouillage) J'ai acheté un laptop Asus....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bernard

Mise à jour windows 11 bloquée à « 100% terminé »

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc. En voulant faire la mise à jour Windows 11, mon pc s’est bloqué à « 100% terminé » depuis bientôt 1h...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ernblp

Mise a jour win 11 23h2

 Résolu

Bonjour , Mon PC tourne actuellement sous win11 version 22H2 build système 22621.3374 . A ce jour je n'ai pas encore été destinataire de la mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
gandalf2b

Comment supprimer les textes malentendants

 Résolu

Bonjour,   Comment supprimer les textes malentendants , sur mon Windows11 depuis dimanche j'ais sans arrêt dans les films Netflix par exemple, mais b...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Didi64_549

Supprimer vmmemwsa

 Résolu

Bonsoir à tous, Une application qui prend beaucoup de mémoire s'est installée sur mon PC je ne sais pas comment et je n'arrive pas à la supprimer ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Mahamali56

Espace entre les lignes volet de droite de l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouves pas comment éliminer les lignes vides  dans le volet de droite de mon explorateur de fichiers comme vous pouvez le voir, merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
FoxLeRenard

Comment désactiver le smartscreen avec windows 11

 Résolu

Bonjour, L'application "Notepad" ne s'ouvre plus sans que la fenêtre du SmartScreen se pointe avec les options ⇒ [Copier dans le presse papier] & [Fe...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Didi64_549

Comptabilité sur 2 ème partition.

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un logiciel de comptabilité sur un nouveau pc comprenant 2 partitions, une avec windows et l'autre libre. Puis-je insta...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Ulysse5818
Résultats 1 - 50 sur un total de 496