Les discussions

patagnes Windows 11

Fenêtre sur le bureau

Bonjour, 'ai une fenêtre qui s'affiche sur le bureau elle est en arrière plan. On la distingue légèrement. Quand je passe la souris dessus elle est ...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
patagnes
Sharan Windows 11

Windows hello et mot de passe windows 11

Bonjour, Sur mon tout nouveau PC, j'ai voulu supprimer le PIN Hello, pour pouvoir mettre en marche sans aucune demande de mot de passe, mais cela ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
pistouri
bercle46 Windows 11

Install windows 11

Salut à tous, Voila mon problème. J'ai un ordi avec Windows 10 installé dessus. Dans mon gestionnaire de disque j'ai six partitions (1 de 100 mo, S...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile
BRIMAU Windows 11

Supprimer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
BRIMAU
christopherobin Windows 11

Compte microsoft - windows 11

Bonjour, J'ai acheté un Pc à mon fils et ai indiqué en premier lieu son compte Microsoft. Il est donc administrateur. Pour faire suite à cet erre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr
José-Arthure Windows 11

Installation onedrive

Résolu

Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
brucine
jlpjlp Windows 11

Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane

Résolu

Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jlpjlp
frederique Windows 11

Changer icônes du bureau

Bonjour, je cherche a changer les icônes de mes raccourcis mais il n y en a que 5. comment puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
chichicm Windows 11

Office pme 2007 et windows 11

Bonjour, J'ai les CD ROM de office PME 2007. J'ai donc une clé. Je viens de me procurer un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 11. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brucine
Fabien Windows 11

Toujours sur w10 malgré installation w11

Bonjour, Après la mise à niveau et l'installation de Windows 11, j'ai toujours Windows 10 et même après redémarrage comme demandé. Ai-je loupé une é...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fabul
noreht Windows 11

Reconnaissance de mon micro

Bonsoir, depuis le téléchargement de W11 à la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et de ce fait la reconnaissance vocale de google désactivée....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
satronicx Windows 11

Lors de demarrage w11 des messages russe

Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
little boy62
sm77 Windows 11

Windo 11

Fermé

Bonjour, cela a bien fonctionné je suis venu about de l'installation j'ai bidouillé un peut trop et me voici bloqué par le mot de passe que j'ai ...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
georges97
bebert Windows 11

Mettre des dossiers dans data

Résolu

Bonsoir a vous petit problème j ai créé des dossiers que j ai mis sur mon bureau Windows 11 et je voudrais les mettre dans DATA en vous remercient

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bebert
victor08 Windows 11

Supprimer mot de passe d'ouverture windows

bonjour à tous, je suis seul à utiliser le PC et je trouve superflu d'avoir à chaque ouverture de mon PC de rentrer un mot de passe pour ouvrir une se...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul
sm77 Windows 11

Page de démarrage bloquée

bonjour windo 11 rufus clé de démarrage ok pc tour asus 64 bits non conforme microsoft le chargement ok mise a jours ok au momenr de charger google...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile
Lamzo93 Windows 11

Fichiers perdu

Bonjour Je ne retrouve plus mes fichiers sur windows old après avoir installé windows 11. Aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Gab1973 Windows 11

Plus de bluetooth

Bonjour, Après installation de windows 11 sur mon acer swift 1, le bluetooth de l'ordinateur n'est plus activable. Le bouton d'activation n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Gab1973
Nc866 Windows 11

Clavier canadien accents déplacés

Bonjour, nous venons d'acheter un portable Asus k513. Nous avons fait l'installation des paramètres linguistiques et clavier mais ne trouvons pas le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul
titicrominet Windows 11

Création sauvegarde

Bonsoir cher internaute, Je viens vers pour savoir comment faire une sauvegarde windows problème avec mon disque dur externe ? merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
titicrominet
Lou Windows 11

Tpm 2.0 et processeur

Résolu

Bonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime
Skyppa Windows 11

Modifier barre des taches,icônes avec le texte w11

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
pistouri
zelda199724 Windows 11

Narrateur

Bonjour, j'ai une question si j'ai activer le narrateur pour après mon identification et que je vais sur mon jeux le narrateur lira t'il le text d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
SATS_fr
naonedyvan Windows 11

Problème driver carte vidéo

Bonjour, Windows 11 fonctionne très bien sur mon pc, à une petite exception près. En effet cela fait 3fois, dont deux jours de suite, que je suis obl...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
naonedyvan
Heloween Windows 11

Ftpm activé dans bios mais pas reconnu windows

Bonjour tout le monde, J'ai regardé tous les tutos et lus tous les forums que j'ai pu trouver mais sans trouver une solution à mon problème... E...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
SATS_fr
iboukhalil1 Windows 11

Win 2011

Résolu

bsr est ce que quelq'un me filler win 11 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
iboukhalil1
alain_1949 Windows 11

Impossible d'ouvrir l'application 'paramètres' (bis)

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri
Jallase92 Windows 11

Problème icônes barre des tâches disparues w11

Bonjour, Je viens d'installer Windows 11 ce matin. Petit problème (j'espère) : dans la barre des tâches, à droite, je n'arrive pas à afficher (p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
pistouri
Yotcoz Windows 11

Activer secure boot

Résolu

Bonjour , je souhaiterai passez à win11 , cependant je rencontre des soucis pour activer le SecureBoot. CM Aorus x570 Pro , Bios F35d SSD NVMe.M2...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Yotcoz
alex0804 Windows 11

Problème avec windows

bonsoir tous, comme je n'y connais rien, impossible de comprendre ce qui arrive, plusieurs fois par jour, windows coupe sous prétexte que mon "ordi a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul
lordem Windows 11

Impossible d'activer le presse-papier

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide par rapport a un problème que je rencontre depuis la migration vers Win11. Il s'agit du presse-papiers que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lordem
funragon Windows 11

Probleme instalation windows 11

bonjour, voila mon petit soucis que je rencontre, je ne peux installer windows 11 puisque j'ai des petit problème de config. pourriez vous m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile
laurentiwanesko Windows 11

Amd ryzen 5 2400 g socket am4 (1331)

bj, mon lenovo très récent n'est pas compatible W11. il me faut donc changer le processeur cad la carte mère que faut-il installer ? Windows va-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile
alain_1949 Windows 11

Perte de la corbeille sous windows 11

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manip. sur le bureau (je en sais pas laquelle), je ne retrouve plus l'icône 'Corbeille' sur le bureau. Dans les 'Par...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
alain_1949
mpuissance4 Windows 11

Windows 11 questions, lenteur et menu contextuel

Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri
kusanagi79 Windows 11

Ecran noire au lancement de windows

Bonjour, J'ai un écran noire au pendant le lancement de Windows et aussi lors de son arrêt. Cette écran devrait être de la couleur de Windows que j...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 939