Les discussions

Fildyr Windows 11

Maj windows 24h2

Résolu

Bonjour, J'ai dans windows update, à ce jours, une màj 24h2 et j'ai entendu qu'elle posait pas mal de problème... j'hésite à l'installer... Pourriez...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Winux
Ragde10 Windows 11

Compatibilité téléphone android et w11

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si mon téléphone Android Infinix Note30 est compatible avec Win11.  Lorsque je le branche, il fait un bruit de no...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
brucine
krema009 Windows 11

Jeu et pc qui crash

Bonjour , alors des que je lance un jeu comme Sims ou Dayz depuis Steam celui ci apres quelque seconde de jeu me fais redemarrer mon pc et je ne trouv...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
flo88
mikel831 Windows 11

Explorateur de fichiers de w11

Bonjour, Est-il possible de rechercher des fichiers dans un intervalle de date donné? Par exemple tous les fichiers dont le nom contient "abcd" datés...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
contrariness
Ragde19 Windows 11

Désinstaller l'un des 2 systèmes

Bonjour, J'ai sur mon PC 2 systèmes d'exploitation : le Win 10 et Win 11. Je veux garder le Win 11 et désinstaller le Win10. Mais je ne sais comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
PerroquetTranquille54
Papoudu34920 Windows 11

Bonjour et services.msc

Résolu

Bonjour, c'est le cas de le dire! J'en ai vraiment assez de ce service "bonjour", installé par Apple, qui bouffe beaucoup, qui démarre sans arrêt et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
kaneagle
Shaki Windows 11

Acpi.sys / mode sans échec impossible

Bonjour à tous, J’ai mon pc fixe depuis 6 mois. Tout va bien.  Je codais pour les cours et la pouf gros crash.  Blue screen il s’éteint.  Je ten...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
bazfile
marilyn564 Windows 11

Comment lancer un dvd w11 dans un pc neuf

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer comment lancer W11 dans un PC neuf , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
Didi64_549
IvyJu Windows 11

Message d'erreur driver amdryzenmasterdriver.sys

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis le 14.01.2025. Je vous mets tout ce que j'ai comme infos et comme captures, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
IvyJu
Orbital38 Windows 11

Freeze intempestif pc neuf w11

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai des freezes intempestifs sur un PC tout neuf que j'ai monté. Le PC : - AMD Ryzen 7 9700X - Nvidia RTX 4070 SUPER ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
SATS_fr
fiz29 Windows 11

Problèmes de mises à jour windows update

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis sous windows 11 famille version 21H2 Lorsque je vais sur windows update voilà ce qui est inscrit : " Vous êtes à jou...

Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
kaneagle
ChatHonnete65 Windows 11

Mon arborescence

Bonjour, Elle est pour l'instant (en ssd) C:\    Programmes          Programmes x86          Utilisateurs                 Public                 Admi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
SATS_fr
Hypergonar Windows 11

Windows 11 : l'arnaque ultime ?

Windows 10 devait être la der des ders, avec mises à jour automatiques à vie. Mais non, finalement il y aura une onzième version. À partir du 14 octob...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
flo88
mpi Windows 11

Double-clic

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers avec un double-clic...je dois faire clic droit puis ouvrir ...j'ai installé windows 11 récemment , cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
BoBot
cedeboy Windows 11

Modèles d'administration sous windows 11 24h2

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois quand je vais dans gpedit.msc, voir quelques chose dans modèles d'administrations, qu'il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
bazfile
reggia Windows 11

Comment restaurer les icones sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les icônes sur le bureau, par erreur. Comment puis-je restaurer les icones sur le bureau Windows 11 ? Merci pour votre aide e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
bazfile
Alain4205 Windows 11

Réinstaller windows 11

Fermé

J’ai perdu votre réponse sur ma demande d’aide pour la réactivation de Windows 11. Pouvez vous me dire comment retrouver votre message. cordialement 

Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
fabul
cycoo Windows 11

Problème disque nvme à l'installation de windows

Résolu

​ Bonjour à tous,  J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. j'ai installé un disque M2 (mon premier), et j'ai voulu faire une nouvelle installa...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
flo88
SanglierPuissant80 Windows 11

Microsoft teams

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever microsoft teams ça revient toujours au démarrage du pc Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
gandalf2b
rapalas2 Windows 11

Mise à jour windows 11 bloquée

Résolu

bonjour, depuis ce matin mon ordi est bloqué suite à une mise à jour windows 11 et pour vous écrire j'utilise un autre ordinateur. il m'est demandé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
fabul
PAPI5931 Windows 11

Kb5035942 ordi figé

Bonjour, Suite à cette mise à jour, mon ordi est bloqué sur une page, si je n'accepte pas "que windows m'espionne" Est ce légal, et doit on s'y soum...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
georges97
TINE Windows 11

Impossible utiliser sumo erreur de serveur

lorsque l'application est installée une fenêtre apparait en indiquant "erreur du serveur" en résumé est ce compatible avec windows 11 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
brucine
stell-91 Windows 11

Observateur evenement windows et localisation

Bonjour, J'aimerai savoir dans l'observateur d'évenements Windows 11 (eventvwr.msc) ou se trouve les informations en lien avec les demandes et les év...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
stell-91
tkanade Windows 11

Pc très lent processeur 100%

Bonjour, depuis maintenant deux semaines voir plus mon pc est hyper lent et le gestionnaire de tâche me montre mon processeur à 100% pendant quelques...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
bazfile
yooshz Windows 11

Clavier visuel et normal désactiver

Bonjour, après avoir éteinds mon pc, je le redémarre et au moment de rentrer mon mot de passe (win11) le clavier a l'air désactiver. Le clavier foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
Didi64_549
KikiMR01 Windows 11

Changer la langue au démarrage de windows 11

Bonjour, j'ai acheté un PC avec windows 11 préinstallé en allemand et Microsoft 365 famille. Je suis allé dans les paramètres pour changer en Françai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
KikiMR01
DarkCherry Windows 11

Pc qui s'arrete a la place de mise en veille

hello, mon pc s'arrete au bout d'un moment, redemarrage de base, j'appuie sur une touche du clavier (pas le bouton power) pour le redemarrer au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
BoBot
Maga Windows 11

Mode de passe

Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter un ordinateur portable Hp Windows 11, on ne peut pas accéder à l'ordinateur, nous n'avons pas le mot de passe de xxxxx...

Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
MPMP10
Jo Windows 11

Antivirus windows 11

Fermé

Bonjour  je viens d’acquérir un nouveau pc avec Windows 11 y a t il déjà un antivirus? Merci 

Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
georges97
Elby Windows 11

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde. D'abord bonne année à vous. Ça fait quelque temps que je galère avec mon pc. J'ai un soucis avec les pilotes graphiques de ma C...

65 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Elby
stefanodimecanic Windows 11

Compatibilité de w11 avec processeurs

Résolu

Bonjour, J'anime une atelier informatique dans une association locale et je suis questionné sur la possibilité d'installer W11. J4ai donc fait charge...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
flo88
Roger Windows 11

Pas de son

Bonjour, Cela fait à 3 reprises (sur 3 jours) que j'allume mon PC portable Lenovo " Thinkbook" sous Windows 11 et je n'ai pas de son. Je restaure à un...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
kaneagle
Riri Windows 11

Windows 11 problèmes

Bonjour, je viens de changer de pc pour un récent livré avec windows 11 quelle horreur ! j'ai plusieurs problèmes par exemple je n'arrive pas à renom...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
flo88
jrtrudel Windows 11

Windows 11 ne reconnaît pas mes disque raid1

Bonjour, Je viens de migrer à Windows 11 et je vis un calvaire alors que ce n'est pas le temps. Tout est devenu compliqué.  J'espère que vous pourrez...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
jrtrudel
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 938