Les discussions

Notification "evented mt'ed i/o for v8 javascript"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Depuis mon passage de Windows 10 à Windows 11, je reçois toutes les 30 secondes la notificat...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Gobilett

Problème d’alimentation : mon pc se décharge en 5 min

Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 11 et j’ai un problème d’alimentation : mon pc se décharge en à peine 5 minutes, (même après une charge complè...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Stachstach

Disque de démarrage

Bonjour, alors j'ai un petit problème, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc mais il était très lent depuis quelques jours et j'ai trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
SATS_fr

Dell limitation processeur

Bonjour J'ai un dell xps 9570 avec un i7-8750h, mais il ne dépasse pas 0.8ghz et 36%. Il parait que c'est dell a utilisé un contrôleur integré qui blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
MaxGix

Installer un fichier .command

 Résolu

Bonjour à tous, pour le fonctionnement d'un logiciel j'ai besoin d'installer un fichier qui est en .command.  Or quand je l'ouvre, Windows me demande...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dorianopg

Probleme regedit

Bonjour/Bonsoir Je suis sur Windows 11 et j'ai un problème dans le regedit car je voulais optimiser ma connexions en mettant une valeurs DWORD32 bit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Redbart

Problème "could not locate target partition : [14] not found

Bonjour,  J'ai un soucis pour l'installation de Windows 11 sur mon nouveau pc. J'utilise une clé USB et rufus et j'obtiens ce message d'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
SATS_fr

Outil de capture d'écran, n'enregistre pas les photos

Bonjour, Petit soucis avec l'outil de capture d'écran... je viens de changer d'ordi et l'outil n'enregistre pas automatiquement les captures dans le ...

Répondre

Pc portable sous windows 11 & event critique kernel-power 4

Bonjour à tous, Cela fait depuis novembre 2022 que mon ordinateur portable (Huawei 2020 matebook 14) crashe/s'éteint de manière subite (et sans redém...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MaxGix

Modifier l’apparence du menu de recherche windows 11

Bonjour, Récemment j’ai installer ExplorerPatcher pour que mon Windows 11 ressemble au 10. Tout marche très bien mais il y a un gros et un petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
pistouri

Réinitialiser les paramètres à l'état d'usine

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur Lenovo (Yoga 6): il ne charge plus du tout, même avec un chargeur neuf. J'ai eu le centre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Jojolaguitare

Paramètres barre des tâches inaccessible

 Résolu

Bonjour,  Alors voilà je viens d'acheter un pc portable sous windows 11 mais problème : impossible d'accéder aux paramètres de la barre des tâches. Q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Bsod unmountable boot volume

Alors, Mon PC crash, il s’allume,y’a le logo avec le cercle tout va bien,mais ca reste bloqué sur un écran noir, apres 10 minute d’attente je reste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Windows 11 bloqué après maj 71% incomplète

Bonjour,gros problème pour un néophyte ! Problème connu ,j'ai essayé plusieurs dépannage mais je n'arrive pas à le faire démarrer Toujours démarre sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Obtenir une application pour lecteur dvd pour windows 11

Bonjour, Savez-vous comment obtenir une application pour lecteur dvd pour windows 11 car je ne peux plus lire mes dvd avec mon lecteur externe samsun...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
sudorm-rf

Curseur qui disparait à cause des touches souris

Bonjour, Récemment, j'ai perdu ma souris et j'ai utilisé l'option touches souris (Maj+Alt+Verr. Num) pour m'en servir. J'ai désormais retrouvé ma s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
naganui

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir un compte "Microsoft" pour pouvoir utiliser son PC et entre autre Windows 11 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Jojolaguitare

Disque dur interne s'eteint tout seul

Bonjour, je viens d'acheter un HDD interne neuf, un Seagate barracuda de 1To (donc normalement aucun problèmes pour cette marque). Je n'ai pas violent...

Répondre

Problème installation windows 11

Bonjour,  J'ai récemment acheté un ordinateur chez memory pc dont voici la configuration : AMD RYZEN 7 7800X3D 4090 24 GO NVIDIA GEFORCE 32 GO R...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Estebann09

Pc qui fige

mon ordinateur se fige et fait le dernier bruit entendu en répétions très rapidement et je ne peux plus rien faire ni bouger la souris ni faire de alt...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
akuseeru

Win 11 : comment en finir avec les mises à jours ?

Bonjour. Nous sommes fin août 2023. Est-ce que l'un d'entre vous serait capable de me donner une méthode fonctionnelle pour que Windows 11 ne fasse p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Windows update bloquer

Boujour je suis sur Windows 11 64bits mais quand je veux faire ma maj sa me met erreur instalation 

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Yanis

Installation impossible windows 11 : code d'erreur "0x800702

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : Ayant pris connaissance de problèmes lié à Windows Update et Microsoft Store ( code d'erreur 0x80070424) ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Fichiers iso et rar qui sont très lent à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...

100 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
fabul

Solitaire et casual games ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à Tous, Voici mon problème : depuis 2 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual  Games ne fonctionne plus. L'écran d'acceuil s'affiche et pui...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
bpautal

Creer 2 sessions utilisateurs independant ?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer 2 versions d'un logiciel mais c'est pas possible (quand j'essaie d'installer une version inferieur, l'ordi me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
jee pee

Problème applications pc

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je le démarre il marche bien, je peux utiliser Google sans problème de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

New config pc

Impossible d’installer Windows 11 car aucun M2 est détecté pour l’installation… dans le bios ils sont apparents mais pas dans le menu d’installation d...

Répondre

Comment connaitre ma clé de windows11 installée

Bonjour, j'ai acheté un laptop sous win11, il se trouve que c'était le modèle d'exposition donc je ne peux pas garantir que toute la documentation a é...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
MisteryBean

Explorateur de fichier qui plante

 Résolu

Bonjour, J'écris ici, parce que j'ai mon explorateur de fichier qui plante quand j'essaie de l'ouvrir, ou ouvrir un dossier. J'ai vu que j'avais ce p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Impossible saisir mot passe

bonjour pc portable sous window11 a l ecran apparait : se connecter ,  si je clique dessus, néant, ne peux pas y accéder  ai essayé clavier virtuel...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Mystere08

Windows 11 : comment associer un port com à un port usb

Bonjour, Mon PC sous Windows 11 possède 4 ports USB Dans le gestionnaire de périphériques ces 4 ports USB apparaissent sous la ligne "Contrôleur de b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
brucine

Asus rog strix g634 : le pc reste sur le bios

Bonjour à tous, Hier soir en regardant un film sur le PC (entre temps, j'avais installé une nouvelle application (payante) DivX Player Pro en remplace...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Problème intégrité mémoire pilotes et mise à jour windows

Bonjour, je deviens fou à cause d'un problème qui dure depuis quelques semaines sur mon pc. Avant de tout expliquer je tiens à informer que je ne m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Fleche verte sur l'icone d'un disque dans "ce pc"

 Résolu

Bonjour j'ai une petite fleche verte sur mon SDD fraichement partitionné/formaté (ancien disque contenant windows) et reinstallé dans un nouveau pc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Lambdaa

Comment enlever mdp sur win11

Bonjour, comment enlever le mot de passe pour acceder a win 11 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle

Ouvrir les applications du microsoft store sur google chrome

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai trouver une solution de contourner l'ouverture des applications du Microsoft Store sur Edge.  Je parle n...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Le_Cee

Problème activation windows 11 pro

Bonjour à tous,  je suis confronté à un problème avec l'activation de windows. quand je vais dans les paramètres d'activation, dans l'état d'activati...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
AppstoreGeek

Transfert texte dans textup

Bonjour, je n'arrive pas faire entrer des fichiers TXT dans TEXTUP, ils proviennent d'analyses sous FRST64 que faut il faire ? cdlt pierre

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
MisteryBean

Limite de lecture du logiciel photo de win11 à 601

 Résolu

Bonjour Zatoutessssss et za toussssss, J'ai plusieurs dossiers de photos dont certains ont un grand nombre de photos, exemple dans le dossier enfant ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Bug clavier

Bonjour, depuis quelques jours quand je joue à un jeu vidéo mon clavier bug. les touches ne répondes pas instantanément puis reste appuyées alors que ...

Répondre

Impossible d'ouvrir le fichier prefetch

Bonjour, je viens ici car c'est le seule site ou je penses pouvoir demander de l'aide. ça fait depuis un petit moment que j'ai parfois des lag sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Arthur

Puissance cpu bridé

Bonjours, Jai remarqué que quand je lance un jeu par exemple ETS2 la puissance de mon CPU se retrouve bridé comme vous le voyer sur les photos, une o...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
blux

Erreur lors de l'installation de windows par clé usb ????

Bonjour, j'ai un pc Lenovo 14w gen 2 et j'ai eu un problème j'ai formater le disque dur ou il y avait l'installation de Windows et j'ai supprimé windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
bazfile

Liste importante de favoris.

Bonjour, Ma liste de favoris est relativement longue. Cela entraine un menu déroulant interminable. Si je souhaite consulter à nouveau les favoris si...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
georges97

Pc portable bloqué en 59.99hz

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Acer nitro AN515-55 50BL. Je vérifie partout et on me dit bien que je peux le passer en 144hz, sauf que quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
luc

Problème bios

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème quand je vais dans récupération ou d'autre manière pour aller sur le bios sa m'ammène vers le menu bleu mais quand j...

Répondre

Historique du presse papier grisé windows11

dans paramètres la fonction activer l'historique du presse-papier n'est pas accessible, pourquoi ? Avez-vous des solutions.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
BmV

Changement luminosité au lancement d'un jeu / windows 11

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage du jeu The Binding of Isaac. A chaque fois que je le lance, j'ai ensuite des problèmes de luminosité d...

Répondre

W11 des icones d'adresses ont disparue du bureau

Bonjour. J'avais sur le bureau de W11, copié des liens d'adresses de sites pour mémoriser. Je viens de m'apercevoir, qu'après une mise à jour de W11...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
brucine
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 975