Les discussions

Kaelo Windows 11

Bsod driver_power_state_failure à répétition

Bonjour à tous, Je rencontre depuis deux long mois un problème de bsod récurrent avec un code d'erreur toujours similaire à savoir DRIVER_POWER_STATE...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Kaelo
Nathalieelke Windows 11

Windows 11 bloqué au chargement

Bonjour, Mon ordi s'est bloqué à l'ouverture je joins une capture d'écran en PJ. Impossible d'accéder au bureau, le bienvenu tourne non stop...et mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Nathalieelke2169
Ttia Windows 11

Fonction déplacer - supprimer avec la souris

Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction déplacer/supprimer pour un fichier qui est dans un dossier d'un périphérique externe (téléphone) (A)  ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Raymond PENTIER
Trucdu81 Windows 11

Windows pas accès fichier spécifié

Résolu

Bonjour,  maintenant quand j'allume mon ordinateur hp, j'ai le message suivant qui s'affiche :   Impossible pour moi de savoir de quel fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Trucdu81
KRYIIS Windows 11

Faire des smileys sur windows 11

Bonjour, Ca fait des mois que je galère pour un truc infime : Comment faire des smileys avec le clavier sur windows 11 : Je maintiens enfoncée la tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
KRYIIS
GAMOS_564 Windows 11

Que devrais-je faire?

Résolu

Bonjour, Ces derniers temps je trouve et j'ai l'impression que mon PC a perdu en puissance par rapport au premier jour ou je l'ai reçu. C'est un PC f...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
seb77150
Gautch Windows 11

Windows store n'est pas installé

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, windows store a complètement disparu de mon ordinateur. Malgré de nombreux tests, je n'ai pas r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Gautch
mv69 Windows 11

Dell inspition 15 - bloquer le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, y compris sur ce forum, je n'arrive pas à bloquer le pavé numérique sur "on". Il y a toujours une manip' qui le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
mv69
Pitrox Windows 11

Dossiers disparue

Bonjour  J'ai un problème mon dossier "téléchargement" a disparue et un fichier "cfg" est apparu il ne s'agit pas du dossier téléchargement car les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
jfmimi
XP15EF Windows 11

Réinstallation windows 11 : mise à niveau

Résolu

Bonjour* J'ai récemment installé WIndows 11. Au début tout allait bien, et, subitement la saisie du mot de passe initial est devenue impossible ; le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
jmarion3
jean2607 Windows 11

Logo noir dans paramètre

Résolu

Bonjour, Après quelque temps j'ai une image noir dans les paramètres systèmes à la place de l'image du PC avec le fond d'écran. Savez-vous comment re...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
billmaxime
alain_1949 Windows 11

'moderndeployment-diagnostics-provider'  sous w11

Résolu

Bonjour, Pendant que je joué, W11 s'est arrêté sans aucun message d'anomalie. Le PC est resté sous tension. J'ai redémarré W11 sans problème. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bazfile
topperheadon Windows 11

Disques durs

Bonjour je viens d'acheter un PC portable Lenovo ideaPad3 avec un SSD de 128 GO et un disque dur de 1000 GO ,tout ce que je télécharge va sur le SSD, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fabul
stef Windows 11

Choix de fond d'écran impossible windows 11

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de modifier mon fond d'écran (tout noir). En allant dans la personnalisation de l'affichage, il me manque la sec...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Kori-Kori
duky33 Windows 11

W11 install forcée

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai reussi a passer mon vieux pc non compatible a la version w11. Jusqu'a présent tout vas bien mais une maj ( KB5015882 ) bloq...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile
superbarnis Windows 11

Quel pc pour win 11

Bonjour, on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
superbarnis
kaloudu16 Windows 11

Problème compte administrateur

Bonjour a tous Mon pc est un acer Aspire 3, acheter y a  peine 1 ans, et depuis 2 semaines je peut plus rien faire a cause de mon compte administrate...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
SATS_fr
KiwolKill Windows 11

Passer de windows 11 à windows 10

Bonjour, je souhaite acheter un pc, j'ai déjà trouvé le modèle qui me convient. Le problème est que Windows 11 est préinstallé dessus (et je préfèrera...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
pistouri
Galixise Windows 11

Dual screen carte graphique / carte mère

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
H0enheim
Baba Windows 11

W11 compatible avec word 2007 ?

Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007  Merci de votre compréhension 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
baba
l667is Windows 11

Impossible d'ouvrir session windows

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable tournant sous Windows 11. Il y a peu, lorsque j'ai voulu le réinitialiser, le processus c'était parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Jojolaguitare
l667is Windows 11

Pc impossible à réinitialiser

Bonjour Je possède un ordinateur portable HP ProBook 440. J'ai un problème avec ce dernier. Il y a peu de temps, j'ai voulu remettre à 0 mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
georges97
seb17051998 Windows 11

Blue screen lorsque je met a niveau windows 11

Bonjour, Je voudrais savoir la cause pourquoi lors de l'installation de windows 11 vers 48% il me fait un bluescreen ensuite une restauration sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile
ondine23 Windows 11

Windows 11

bonjour ,  Sur mon PC portable windows est disponinle mais je ne l ai pas encore fait .questions: - est-ce gratuit? -qu apporte cette version en pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile
jafran Windows 11

Sécurité windows impossible d'ouvrir ces fichiers

Résolu

Bonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul
Erudite Windows 11

Clavier tape la même lettre

Bonjour, sur mon whatsapp web, lorsque je veux écrire par exemple "bonjour", ça sort "bbonjour". Or, sur les autres sites, tout est normal.Pouvez -vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Hmaida
YvanM-34 Windows 11

Découverte réseau désactivée w11

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo. Dans un premier temps c'est W10 qui était proposé et que j'ai installé. Sans problème Puis, il ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
YvanM-34
Mathieuest Windows 11

Mise à jour windows 11 bloqué

Bonjour,  J’ai entamer la mise à jour Windows 11 et mon ordinateur est bloqué à l’étape « installation des mises à jour 88% » depuis maintenant 5h ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
hm1080 Windows 11

Connexion windows: impossible de se connecter

Résolu

Bonjour à tous, toute. j’ai voulu redémarrer mon pc en faisant msconfig afin de diagnostiquer mon pc. malheureusement, lorsque je redémarre mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
hm1080
DrakZod Windows 11

Windows update

Résolu

Bonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile
Nfamara_9165 Windows 11

Problème écran asus des grillages apparaît.

Bonjour,quand je branche mon ordi portable à l'ecran asus des grillage apparait , c'est genant je sais pas comment l'enlever si vous savez comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
pistouri
AstroBoy Windows 11

Compte administrateur

Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mauvaise manip en changeant la type de compte de mon PC, je suis passé d'un compte administrateur à compte local de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
satronicx Windows 11

Mise a jour windows 11 ne se fait pas

Bonjour, J'ai acheté un pc hp d'occasion avec windows 11 installé, malheureusement la mise a jour me semble impossible etant donné l'installation de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
satronicx
mic_7438 Windows 11

Impossible de faire les mises a jour

Résolu

bonjour  depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle
Roby12850 Windows 11

Ouvrir un menu contextuel avec le clic droit.

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows 11

Le microsoft store a remplacé ma photo par les initiales

Résolu

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri
GUERRY Windows 11

Installation windows 11

Comment installer windows 11 a partir d'une cle usb en passant par le site RUFUS, en sachant que mon PC n'est pas compatible.Probleme de processeur n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul
chloetp Windows 11

Manette ps4 non-reconnue pc

Bonjour, J'ai un problème par rapport a mon pc. J'essaie de connecter ma manette de ps4 sur mon pc mais mon pc ne reconnais pas ma manette (que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
chloetp
Okonel08 Windows 11

Pas de logo wifi sur windows 11 !

Bonjour, Hier j'ai éteint mon ordi et ce matin quand je l'ai rallumé le logo wifi avait disparu.... J'ai essayé plein de chose mais rien ne marche...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Okonel08
Ansouis Windows 11

Rufus + windows 11

Je souhaite installer Windows 11 sur mon PC windows 10 / 64 sans TMP à l'aide de RUFUS 3.9 Est-ce que les données et logiciels seront éffacés ? Le HD...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile
bpdu92 Windows 11

Boot windows 11 rufus

Résolu

Bonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bpdu92
Dom97410 Windows 11

Version d'évaluation windows 11

Bonjour, J'ai un client qui s'est acheté une tour Asuspro en windows 11 Pro et une indication me chiffonne en bas à droit de l'accueil. Pourquoi cela...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Dom97410
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 939