Code pin oublier sur windo 11
bonjour plus de réseau internet je fonctionne en wifi tres lentement mon probleme sur un mini pc windo 11 pro j'ai bidouillé changé de nom et adr...
bonjour plus de réseau internet je fonctionne en wifi tres lentement mon probleme sur un mini pc windo 11 pro j'ai bidouillé changé de nom et adr...
Bonjour est-ce que Windows 11 et utilisable avec 4 Go de RAM merci de votre réponse et passez une bonne journée
Bonjour. Le Bluetooth de mon pc Lenovo Windows 11 a des trous dans le son. Il peut manquer 1 mot. Merci !
Bonjour, La duplicatiion d'application sous les deux "programmes" et "programmes (x86) chargent beaucoup la mémoire. Est-ce bien utile ? Merci
Bonjour, Je n'ai pas de compte Microsoft, mais j'ai bien sûr comme tout le monde des applications Windows. Si je me connecte au Microsoft Store, la ...
Bonjour je souhaiterais enlever mon mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur je suis sous windows 11 pourriez vous m'aider je vous en remercie ...
Bonjour, je veux supprimer le fichier windows.old mais on me dit que j'ai besoin de l'autorisation de l'administrateur or je suis l'administrateur qua...
Bonjour, Je suis passée à Windows 11 récemment. version 24H2. La mise à jour reste très très lente et n'aboutie jamais. Quelqu'un (une) de la commu...
Bonjour a vous, J'aimerais savoir si c'est possible de changer de compte Microsoft sur mon PC tout en conservant les logiciels, paramètres, jeux etc ...
Bonjour, Depuis quelques mon pc portable sous Windows 11 se met en veille alors que j'ai choisi l'option "jamais si fonctionnement sur secteur", de p...
La récente mise à jour KB5063060 pour Windows 11, lancée pour corriger un patch de juin, provoque également des problèmes. Plusieurs utilisateurs font...
Bonjour, Je suis passé de 10 à 11 sans le vouloir Et j'aime vraiment pas et je voudrais que ma barre de recherche soit en bas à gauche comme sur w10...
Bonjour à vous, quand je clique droit sur le bureau et sur nouveau, j'ai une liste qui s'affiche avec des lignes que je n'ai plus, comme word, excel ...
Bonjour, J'ai un mini pc NiPoGi Model : GK3PLUS (sous Windows 11). Juste après le mot de passe utilisateur, le bureau apparaît mais de suite, l'écra...
Bonjour. J'ai un Thomson 15'N15I310-8GR256 que j'ai acheté en janvier. Depuis plusieurs semaines il me fait ça quand je veux le démarrer, il mouline ...
Bonjour, J'ai essayé d'installer DNS4E. - Tout d'abord en changeant les DNS dans mes paramètres réseau. Apparemment internet fonctionne bien mais i...
Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable neuf qui tourne sous Windows 11. Lorsque je recherche des mises à jour, Windows m'indique ce message " la...
bonjour, des photos récupérées sur EBAY sont mises sur le bureau de l’ordi par mon mari sous forme d’icône, (normal) mais l’une d’entre elles s’est f...
Bonjour, j'ai un ssd m2 1to Dedans il y a 3 partitions 1er avec windows11 345,05 go 2eme 673 mo partition de récupération 3eme 585.78 go nouveau...
Le 10 juin 2025, Microsoft a déployé le Patch Tuesday de juin, corrigeant de nombreuses failles de sécurité dans ses logiciels et ajoutant des nouveau...
Bonjour, Je ne comprend absolument pas, mes touches de clavier T et Tab se sont « coordonnées » et pareil pour mes touches SHIFT et V je ne sais vrai...
Bonjour, Mon PC est sous W10 et je souhaite installer W11 mais il n'est pas compatible. Comment faire? J'ai essayé de regarder des tutos sur CCM mai...
Bonjour, Depuis hier sur le bureau j'avais des dossiers très important sous excel et autres et sans savoir pourquoi ils ont tous disparus Avez vous...
J'ai procédé à la réinstallation de windows 11 pro à l'aide de la création du support de windows 11 de microsoft. A l'apparition de la fenêtre "Chois...
Bonjour, J'ai un pc portable thomson. Il ne trouve pas la sortie audio après installation de win11. Pouvez-vous m'aider svp?
Bonsoir, Je rencontre un soucis depuis plusieurs jour avec mon PC fixe. En effet, j'ai le message d'erreur suivant Ce message est arrivé soudainemen...
Bonjour, Bonjour a tous Depuis hier je ne vois plus mon bureau en haut a gauche de mon écran j'ai pourtant rien fait je m'explique par excemple quand...
Bonjour, J' ai ce problème depuis deux jours donc je ne vois pas le Logo Dell puis le bureau s' afficher et à force de faire des marche/arrêts il fin...
Une récente mise à jour de Windows 11 cause un problème majeur. La version KB5058405 bloque le démarrage de certains ordinateurs avec un écran bleu co...
Bonjour, Je viens vers vous apres de longs mois a rager dans tout les sens quand je suis en jeux et que d’un coup je me tape un retour Windows, je...
Bonjour, Etant sous Windows 10, de temps en temps une page web s'ouvre disant que W10 ne sera plus supporté à partir d'octobre mais que mon matériel ...
Je ne pourrai plus recevoir en octobre courant, les modifications de Windows... j'ai un PC Dell Inspiron 3500 qui a un processeur incompatible, puis-j...
Bonjour le forum ! J'ai forcé l'installation de Windows 11 sur un PC ancien (carte mère ASUS Z97-A, processeur 4790K). Je n'ai pas de souci particul...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon volant Hori racing wheel apex j'ai un voyant gauche blanc au volant et il n'y a pas moyen de l'utilliser j'ai essay...
Bonjour, Depuis mon PC W11, lorsque j'essaie d'accéder à mon serveur Daphile (192.168.1.31) il m'est demandé un identifiant/mot de passe (qui ne m'a ...
Bonjour a tous, J'essaie depuis quelques jours d'installer l'application Mobile Connecté pour pouvoir synchroniser mon téléphone avec mon ordinateur....
Bonjour. Merci d'avance pour vos réponses. Voici en détails les informations : Demain ou après-demain, je vais procéder à une mise à jour matérielle...
Bonjour, Depuis la derniere mise à jour W11 (KB5058405), j'ai ce panneau qui apparait continuellement : J'ai éssayé plusieurs trucs, mais rien n...
bonjour , je possede un pc portable hp depuis 1an et demi et qui rame constamment. Je tente alors de regarder quel est le problème , mon processeur ...
Bonjour, depuis quelques temps (passage à Win11 ?) je ne peux plus accéder à mes différents dossiers placés dans le dossier "mes images". Ces dossier...
Bonjour à tous : Sur mon PC (Windows 11 famille) Quelque soit le navigateur utilisé lorsque je clique sur "afficher dans le dossier" d'une vidéo que j...
Bonjour, Lors de la mise à jour de Windows 11, j'ai un message d'erreur d'installation – 0x80070103 windows 11 - Intel - Net - 12.18.9.20 Comment rè...
Bonjour, Je suis sous Windows 11, et j'ai remarqué que chaque fois que je fermais une fenêtre (principalement Word ou Excel), les icônes du bureau me...
Bonsoir Je viens d'acquérir un ordinateur Asus Vivobook S 14. J'ai un gros problème avec ce clavier car le symbole des touches ne correspond pas à ce...
Bonjour, après avoir tenté une première installation de chocolatey, j'ai de grosses difficultés avec, je début dans les commandes cmd. cordialement B...
Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon Windows, ici se trouve le message d'erreur que je ne comprends pas. Votr...
comment télécharger et activer windows 11 en Français sur un pc windows 10 testé compatible ou avoir le logiciel
Bonjour/ Bonsoir à tous Lorsque je fais un clique droit sur winrar dans ma barre de tache, je n'ai plus les fichiers ouvert récemment. C'est arrivé d...
Bonjour, Ayant une configuration âgée de 2019 je me pose désormais la question si celle-ci pourra passer le saut sur windows 11 étant donné que je ne...
Salut tout le monde, J’ai un petit souci avec mon ventilo. Au démarrage, il tourne normalement quelques minutes, puis il s’arrête complètement et ne ...