Les discussions

Problème connection au lancement d'un jeu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle machine. Après installation de l'ensemble de drivers j'ai voulus me détendre avec un jeu. Cependant dès que...

Répondre

Clavier bloqué dans le bios

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai installé par inadvertance Avast et depuis mon pc fait que de crash quand je lance mon pc donc je voulais lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
crooner76

Cadenas majuscule

Bonjour, Je n'ai plus le cadenas pour me dire que je suis en majuscules Acer Windows 11 

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Fichier jar qui ne s'exécute pas

Bonjour, J'ai installé un fichier .jar (optifine )et quand j'essaie de l'ouvrir il s'ouvre et 0.01 seconde après il se fermé j'ai essayé de faire ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
afdl

Pc de la voisine bloqué sur one drive

 Résolu

Bonjour, Une voisine a eu un message de One Drive ce matin sur son PC portable. Elle a cliquée sur Suivant. Le PC est maintenant bloqué Elle ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
pistouri

Écran noir

Bonjour ,  l écran de mon ordi Windows 11 Lenovo est noir . Malgré les astuces sur internet les images ( mon nom , connection’etc …) apparaissent et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Didi64_549

Mon cpu est il suffisant pour windows 11

Bonjour à tous, Je souhaite installer windows 11 sur mon pc (bien qu'il ne soit pas compatible) via cette méthode. Mise a niveau vers windows 11 cpu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
bazfile

Installation windows 11 catastrophique

 Résolu

Bonjour . J' ai installé depuis un oment déjà Windows 11 à l' aide de la fiche suivante : Instller Windows 11 sur un pc non compatible . Cela n' a ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Phènix 64

Windows 11 affichage fenêtre de recherche

Bonjour, Avec l'explorateur de fichiers de Windows 11, je voudrais que les résultats d'une recherche apparaissent systématiquement avec l'affichage D...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
fabul

Écran bleu en boucle

Bonjour,  ‘je rencontre un soucis avec un Asus ROG Strix (laptop) le PC redémarre en boucle et blue screen a la chaîne, impossible de le démarré. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Didi64_549

Fichiers vides

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des fichiers vides sans risque (pas trop doué en informatique ) ou alors ne rien faire si il y a un ris...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ovales

Problème de couleur sur certains films

Bonjour à Tous, Je viens vers vous pour un problème "technique". Voilà, en ce moment je séjourne assez souvent à l'hôpital et je regarde des films qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
jeannets

Vidéo anglaise en français

 Résolu

Bonjour a tous  En espérant que je sois sur le bon forum  je recherche un logiciel ou une application pour pouvoir mettre une vidéo anglaise en fran...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
ovales

Windows 10 vs 11

Bonjour à tous j’ai Windows 10 sur mon pc portable et tout va bien. Cependant depuis la sortie de Windows 11 je suis indécise pour changer. je compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

Mobile connecté au pc, je n'ai plus accès

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli "mobile connecté" sur mon pc Windows 11. D'un autre côté j'ai installé "lien avec Windows" sur mon mobile androïd. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
pistouri

Problème affichage nouveau pc forme géométrique sur les imag

Bonjour,  :-)  J'ai un problème d'affichage sur mon nouveau PC, quand je me rend sur mon navigateur internet, et que je vois des photos, elles sont d...

Répondre

Application non telechargeable windows 11 famille

Bonjour a tous pouvez-vous m’aider s’il vous plaît, j’essaye de télécharger une application qui n’est pas sur Microsoft store et il me marque sur la b...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bazfile

Activer tpm pour windows 11

Bonjour.    Je souhaite installer Windows 11 sur mon pc. J’ai ce message : Et dans mon bios :  On est d’accord que mon tpm est bien activer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Mise en veille hdd interne secondaire

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur sous Windows 11 famille. Le système et les documents qui sont régulièrement utilisés sont sur SSD. J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
fabul

Comment augmenter taille police windows 11

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, un Asus vivobook (windows 11). Étant myope, les caractères des paramètres d'une application/logici...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Paulpinix

90% ram utilisé et pas en entier au repos

Bonjour, depuis quelques temp (2 semaines) je ne touche plus à mon ordi car je ne peux plus l’utiliser ce qui est vraiment énervant.  Mon ordi: rtx ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
billi

Aide pour passer de win10 à win 11

Je passe d’ordi fixe tour, sous Win à un portable sous Win11! Pouvez-vous m'aider pour es "profils" sous LO et Thun ? Merci. Ben à vous.i Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brucine

Crepitement sur mon portable windows 11

 Résolu

bon pour faire simple je me suis procurer un nouveau portable flamban neuf il y 2 mois ..il est bien entretenu par contre depuis quelque heure lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Demander un accord avant la suppression d'un document

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 11. J'aimerais savoir comment, lorsque l'on veut supprimer un dossier , programmer la demande préalable afin que cel...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine

Rundll problème lors du démarrage de c:\

Bonjour Quand je démarre mon ordinateur j'ai ce message qui apparait à chaque fois. Comment faire pour régler le problème et qu'il ne s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
dan4400

Godmode

Bonjour, Pourquoi la création du dossier GodMode ne fonctionne pas sous Windows 11?? Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Windows + android

Bonjour, Je branche mon téléphone SAMSUNG Android sur mon PC Windows 11. Et là, rien. Bref, mon téléphone n'est pas reconnu. J'ai changé de câble USB,...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Disque partitionné : partition c inaccessible en écriture

Bonjour, J'ai un ordinateur avec deux disques durs internes : - 1 SSD 1 to partitionné en 2 : une partition C (Win11) et une partition D (Win10) - ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette app

bonjour, je fais ce post car je il y'a trois jours j'ai activer la protection du noyau de mon pc et des fichiers via l'antivirus intégré de Windows 11...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
SATS_fr

Allonger le temps d'affichage des infobulles

Bonjour Certaines infobulles qui apparaissent dans divers logiciels, contiennent des informations un peu longues, le temps d'affichage est trop court...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
crooner76

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, je suis sous Windows11 et j'ai eu un problème à lancer un jeu (apex) avec un message d'erreur (0xc00000e5) et l'apparition de ce message  ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
SATS_fr

Charger ordinateur portable hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP probook 450 G8. Je l'utilise pour travailler pendant toute la journée.  Il peut tenir a peu près la journée ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MaxGix

Mise à jour kb5030219 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, la mise à jour KB5030219 ne s'installe pas et donne le code erreur Ox800f083. Une solution parmi vous peut-être...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
jmarion3

Problème disque dur et boot windows

Bonjour à ceux qui passeront par là je viens chercher de l'aide pour mon pauvre pc qui ne veux plus démarrer. Je vais vous raconter mon historique de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
bazfile

Installation de w11 - "nous n'avons pas pu créer de partitio

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sans OS : MSI KATANA 17 si ça peut vous aider. J'ai lancé le programme d'installation de W11 de...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jmarion3

Ordinateur supra lent...

Bonjour, Je suis confronté à un problème que j'ai du mal à comprendre, sur un ordi portable Lenovo ThinkPad P50 (15" - Core i7 2,7 GHz - SSD 512 Go -...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
KlausTangam

Pc freeze quand clavier corsair mise en veille

Bonjour à tous, alors désolé pour le titre j'ai essayé de faire concis à cause de la limitation des caractères. Mais du coup tout y est mon PC se fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
H0enheim

Ma carte wifi a disparue de mon gestionnaire de périphérque

Bonjour, En essayant de résoudre un problème de connexion à mon wifi (la connexion sautait toutes les 5 minutes et je devais redémarrer mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
kaneagle

Vieux logiciels ne marchent qu'en safe mode

Bonjour, je travaille toujours avec office 97 et photoshop 5.5 en mode sans échec, aucun pb mais sinon, c'est laborieux voire impossible, photosho...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Kori-Kori

Mise à jour windows 11 22h2

Comment résoudre le problème quand je veux ouvrir une photo  " échec des mises à jour de la dépendance ou de la validation des conflits du package" Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Windows 11

Bonjour, comment accéder au contenu du PC sans compte microsoft ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
georges97

Problème fluidité pc gamer

salut je vien de me refaire une nouvelle config il y a peine 2 semaines  ma config : rtx 4060 ti ventus 3x oc 13600kf  b760 gaming x gygabyte ddr5  2x...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Furax59154_24

Je ne peux pas renommmer un fichier

Je suis sur windows 11 et j''ai un clavier special sur lequel  je n'ai pas les touches "F"? Lorsque je veux  renommer un fichier. Il se remet comme a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
joel660

Icones bureau

Bonjour  a tous  je voudrais savoir comment faut-il faire pour trouver un site pour faire un changement d'icones sur le bureau avec cela je ne trouce...

Répondre

Asus vivobook: qualité du tactile

Bonjour, je suis prochainement étudiant et je dois prendre énormément de notes manuscrites et je possède actuellement un vivobook tactile 2021. Est ...

Répondre

Ordinateur qui plante quand il n'est pas utilisé

Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos suggestions pour diagnostiquer mon ordinateur qui plante, Alors, l'ordinateur ne plante que lorsqu'il est all...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
abdux

Logiciel doublon

Bonjour,a tous  Petite question pouvez vous m'indiquer un logiciel sérieux pour supprimer des doublons de fichiers. Cordialement windows 11.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
fabul

Partager un thème personnalisé w11

Bonjour j ai créer un thème personnalisé windows 11. Je voudrais le mettre sur un autre ordi, le partage... il n y a plus de "enregistrer pour part...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
pistouri

Impossible d'accéder a des sites web sur chrome

Salut, Bon je vous explique, sur le pc, je n'arrive plus depuis 3 mois a accéder à des sites web tels que bruneau.fr sur Google Chrome alors que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
fabul

Téléchargement image sur fond d'écran

Bonjour ,  Je me suis trouvé un beau matin ,avec windows 11 family à installer ,sans recours aucun ni même sans possibilité de refuser cette installa...

Répondre
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 858