Windows 11

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 1 180
  • faire des smileys sur windows 11

Bonjour, Ca fait des mois que je galère pour un truc infime : Comment faire des smileys avec le clavier sur windows 11 : Je maintiens enfoncée la tou...

KRYIIS | Dernière réponse : KRYIIS 8 août 2022
    2 réponses
  • Que devrais-je faire?

Bonjour, Ces derniers temps je trouve et j'ai l'impression que mon PC a perdu en puissance par rapport au premier jour ou je l'ai reçu. C'est un PC f...

GAMOS_564 | Dernière réponse : seb77150 8 août 2022
    4 réponses
  • windows store n'est pas installé

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, windows store a complètement disparu de mon ordinateur. Malgré de nombreux tests, je n'ai pas r...

Gautch | Dernière réponse : Gautch 8 août 2022
    3 réponses
  • Raccourci Windows qui ne fonctionne plus (Windows X + D)

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes de malwares sur mon PC, j'avais notamment eu un problème avec la touche "^" avec laquelle je ne pouvais plus...

Squard974 | Dernière réponse : Squard974 8 août 2022
    0 réponse
  • DELL Inspition 15 - Bloquer le pavé numérique Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, y compris sur ce forum, je n'arrive pas à bloquer le pavé numérique sur "on". Il y a toujours une manip' qui le...

mv69 | Dernière réponse : mv69 6 août 2022
    2 réponses
  • Pc inutilisable, bloqué par une stratégie

Bonjour, Le Pc de ma maman est devenu inutilisable suite à un mauvais clic sur facebook. Je ne connais pas du tout windows 11. Elle a fait un changem...

Laurent | Dernière réponse : Laurent 6 août 2022
    0 réponse
  • Dossiers disparue

Bonjour  J'ai un problème mon dossier "téléchargement" a disparue et un fichier "cfg" est apparu il ne s'agit pas du dossier téléchargement car les c...

Pitrox | Dernière réponse : jfmimi 6 août 2022
    1 réponse
  • Dossier "Documents" : Supprimer les dossiers logiciel

Bonjour, je souhaite faire de l'ordre dans mon ordinateur et particulièrement dans le dossier "Documents". Je suis incapable de supprimer les dossiers...

Esteban | Dernière réponse : Esteban 5 août 2022
    2 réponses
  • Réinstallation Windows 11 : mise à niveau Résolu

Bonjour* J'ai récemment installé WIndows 11. Au début tout allait bien, et, subitement la saisie du mot de passe initial est devenue impossible ; le...

XP15EF | Dernière réponse : jmarion3 5 août 2022
    5 réponses
  • Logo noir dans paramètre Résolu

Bonjour, Après quelque temps j'ai une image noir dans les paramètres systèmes à la place de l'image du PC avec le fond d'écran. Savez-vous comment re...

jean2607 | Dernière réponse : billmaxime 4 août 2022
    4 réponses
  • bug icônes son, date-heure, ...

Bonjour, J'ai acheté un PC en décembre avec w11. En allumant le PC, le PC était sous w10 et a migré comme prévu vers w11. Tout fonctionne, sauf les...

Kinbine | Dernière réponse : Kinbine 4 août 2022
    0 réponse
  • 'ModernDeployment-Diagnostics-Provider'  sous W11 Résolu

Bonjour, Pendant que je joué, W11 s'est arrêté sans aucun message d'anomalie. Le PC est resté sous tension. J'ai redémarré W11 sans problème. Dans le ...

alain_1949 | Dernière réponse : bazfile 3 août 2022
    1 réponse
  • je n arrive pas à mettre un raccourci depuis le menu démarre Résolu

Bonjour, quand je veux glisser un item sur mon bureau depuis le menu démarre il me met un symbole interdit.   comment faire pour y arriver ?

Dixxio | Dernière réponse : fabul 31 juil. 2022
    3 réponses
  • Disques durs

Bonjour je viens d'acheter un PC portable Lenovo ideaPad3 avec un SSD de 128 GO et un disque dur de 1000 GO ,tout ce que je télécharge va sur le SSD, ...

topperheadon | Dernière réponse : fabul 31 juil. 2022
    6 réponses
  • choix de fond d'écran impossible windows 11

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de modifier mon fond d'écran (tout noir). En allant dans la personnalisation de l'affichage, il me manque la sec...

stef | Dernière réponse : Kori-Kori 31 juil. 2022
    25 réponses
  • w11 install forcée Résolu

Bonjour tout le monde j'ai reussi a passer mon vieux pc non compatible a la version w11. Jusqu'a présent tout vas bien mais une maj ( KB5015882 ) bloq...

duky33 | Dernière réponse : bazfile 28 juil. 2022
    8 réponses
  • Affichage 3d

Bonjour, j ai malencontreusement appuyé sur le bouton affichage 3d hier soir dans mes réglages d'affichages et cela a modifié des choses sur mon pc, p...

Vortix | Dernière réponse : Vortix 28 juil. 2022
    0 réponse
  • quel pc pour win 11

Bonjour, on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

superbarnis | Dernière réponse : superbarnis 27 juil. 2022
    2 réponses
  • Acer No bootable device !!!

Bonjour,

Ilyas | Dernière réponse : T3chN0g3n 25 juil. 2022
    1 réponse
  • problème d'épaisseur de caractères de police - trop fine

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc Dell inspiron et je crois que la forme ou les caractères de base de la police initiale a été changée quand j'ai fai...

Diego987 | Dernière réponse : Diego987 24 juil. 2022
    0 réponse
  • problème compte administrateur

Bonjour a tous Mon pc est un acer Aspire 3, acheter y a  peine 1 ans, et depuis 2 semaines je peut plus rien faire a cause de mon compte administrate...

kaloudu16 | Dernière réponse : SATS_fr 23 juil. 2022
    6 réponses
  • Passer de Windows 11 à Windows 10

Bonjour, je souhaite acheter un pc, j'ai déjà trouvé le modèle qui me convient. Le problème est que Windows 11 est préinstallé dessus (et je préfèrera...

KiwolKill | Dernière réponse : pistouri 22 juil. 2022
    5 réponses
  • Ligne blanche explorateur de fichiers W11 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la ligne blanche en dessous du ruban de l'explorateur W11 ? @+

pistouri | Dernière réponse : pistouri 21 juil. 2022
    36 réponses
  • Internet Explorer sur Windows 11 comment l'installer ? Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer Internet Explorer 11 sur Windows 11 (Pro pour mon cas) sans passer par la compatibilité IE sur E...

iXander | Dernière réponse : Bumper 20 juil. 2022
    10 réponses
  • dual screen carte graphique / carte mère

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...

Galixise | Dernière réponse : H0enheim 20 juil. 2022
    1 réponse
  • W11 compatible avec word 2007 ?

Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007  Merci de votre compréhension 

Baba | Dernière réponse : baba 19 juil. 2022
    2 réponses
  • Désactiver le blocage de majuscules avec SHIFT sous windows Résolu

Bonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...

jejeadx | Dernière réponse : Pierr10 19 juil. 2022
    6 réponses
  • Liste déroulante se ferme toutes les 115 secondes Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, j'observe que quelque chose se passe toutes les 115 secondes sur mon ordi, et que ce quelque chose pr...

yg_be | Dernière réponse : fabul 17 juil. 2022
    5 réponses
  • Impossible d'ouvrir session Windows

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable tournant sous Windows 11. Il y a peu, lorsque j'ai voulu le réinitialiser, le processus c'était parfaiteme...

l667is | Dernière réponse : Jojolaguitare 17 juil. 2022
    3 réponses
  • PC impossible à réinitialiser

Bonjour Je possède un ordinateur portable HP ProBook 440. J'ai un problème avec ce dernier. Il y a peu de temps, j'ai voulu remettre à 0 mon ordina...

l667is | Dernière réponse : georges97 16 juil. 2022
    5 réponses
  • enregistrer avec streamlabs film

bonjour, on a problème sur Stramlabs écran noir ! comment on doit faire ?? 

braville | Dernière réponse : braville 16 juil. 2022
    0 réponse
  • Clavier bloqué quand je dois me connecter avec Microsoft

Après que j'ai réinitialisé mon ordinateur, mon clavier ne marche plus lorsque windows me demande de me connecter avec un compte Microsoft. Le clavier...

Mistereptil | Dernière réponse : Mistereptil 15 juil. 2022
    0 réponse
  • Blue screen lorsque je met a niveau windows 11

Bonjour, Je voudrais savoir la cause pourquoi lors de l'installation de windows 11 vers 48% il me fait un bluescreen ensuite une restauration sur le ...

seb17051998 | Dernière réponse : bazfile 14 juil. 2022
    1 réponse
  • windows 11

bonjour ,  Sur mon PC portable windows est disponinle mais je ne l ai pas encore fait .questions: - est-ce gratuit? -qu apporte cette version en pl...

ondine23 | Dernière réponse : bazfile 14 juil. 2022
    1 réponse
  • Sécurité Windows Impossible d'ouvrir ces fichiers Résolu

Bonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...

jafran | Dernière réponse : fabul 14 juil. 2022
    5 réponses
  • clavier tape la même lettre

Bonjour, sur mon whatsapp web, lorsque je veux écrire par exemple "bonjour", ça sort "bbonjour". Or, sur les autres sites, tout est normal.Pouvez -vou...

Erudite | Dernière réponse : Hmaida 13 juil. 2022
    1 réponse
  • Découverte réseau désactivée W11

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo. Dans un premier temps c'est W10 qui était proposé et que j'ai installé. Sans problème Puis, il ...

YvanM-34 | Dernière réponse : YvanM-34 13 juil. 2022
    9 réponses
  • Mise à jour Windows 11 bloqué

Bonjour,  J’ai entamer la mise à jour Windows 11 et mon ordinateur est bloqué à l’étape « installation des mises à jour 88% » depuis maintenant 5h ...

Mathieuest | Dernière réponse : drakoowish 13 juil. 2022
    3 réponses
  • Connexion Windows: impossible de se connecter Résolu

Bonjour à tous, toute. j’ai voulu redémarrer mon pc en faisant msconfig afin de diagnostiquer mon pc. malheureusement, lorsque je redémarre mon pc...

hm1080 | Dernière réponse : hm1080 13 juil. 2022
    6 réponses
  • Windows Update Résolu

Bonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...

DrakZod | Dernière réponse : bazfile 12 juil. 2022
    1 réponse
  • Problème écran Asus des grillages apparaît.

Bonjour,quand je branche mon ordi portable à l'ecran asus des grillage apparait , c'est genant je sais pas comment l'enlever si vous savez comment fai...

Nfamara_9165 | Dernière réponse : pistouri 12 juil. 2022
    1 réponse
  • Compte administrateur

Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mauvaise manip en changeant la type de compte de mon PC, je suis passé d'un compte administrateur à compte local de...

AstroBoy | Dernière réponse : bazfile 11 juil. 2022
    3 réponses
  • Manette pro switch non détecter

Bonjour, je me présente a vous pour vous faire pare de mon problème que j'ai depuis peut. Le problème est que je ne parviens pas a utilisé correcteme...

MaisTpasnetB... | Dernière réponse : MaisTpasnetBatiste 10 juil. 2022
    0 réponse
  • mise a jour windows 11 ne se fait pas

Bonjour, J'ai acheté un pc hp d'occasion avec windows 11 installé, malheureusement la mise a jour me semble impossible etant donné l'installation de ...

satronicx | Dernière réponse : satronicx 10 juil. 2022
    6 réponses
  • impossible de faire les mises a jour Résolu

bonjour  depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...

mic_7438 | Dernière réponse : kaneagle 10 juil. 2022
    10 réponses
  • Ouvrir un menu contextuel avec le clic droit. Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...

Roby12850 | Dernière réponse : pistouri 8 juil. 2022
    15 réponses
  • Le Microsoft store a remplacé ma photo par les initiales Résolu

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...

drakoowish | Dernière réponse : pistouri 8 juil. 2022
    14 réponses
  • installation windows 11

Comment installer windows 11 a partir d'une cle usb en passant par le site RUFUS, en sachant que mon PC n'est pas compatible.Probleme de processeur n...

GUERRY | Dernière réponse : fabul 5 juil. 2022
    4 réponses
  • Manette PS4 non-reconnue pc

Bonjour, J'ai un problème par rapport a mon pc. J'essaie de connecter ma manette de ps4 sur mon pc mais mon pc ne reconnais pas ma manette (que ce s...

chloetp | Dernière réponse : chloetp 4 juil. 2022
    2 réponses
  • Problème Windows11 :comment avoir une version légale Windows

Bonjour, Mon système d’exploitation Windows deconne je ne parviens plus à le mettre à jour ni à installer des applications à partir du store aussi Wi...

Scrorsez1 | Dernière réponse : bazfile 2 juil. 2022
    6 réponses