Les discussions

Exécuter comme administrateur

Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser une application Office 365, ou aussi firefox, je ne peux l'utiliser qu'en cliquant droit sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
fabul

Touche f 10 reste allumée - asus windows 11 - merci

Résolu

Bonjour, Comment éteindre Touche F10  qui reste allumée ? Cela s'est produit subitement, alors que j'ai réouvert mon PC ASUS Windows 11  Et elle sert...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
ChevalAventurier16

Clé de récupération chiffrage ssd windows 11

Bonjour, J'ai activé le chiffrement de l'appareil via les paramètres de Windows 11. Je n'ai pas Windows 11 pro et donc pas l'interface complète de bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine

Passer de windows 10 à 11

bonjour. J'ai un pc avec w10, j'ai testé les modalités de passage à w11 il n'y a que le processeur amd a9 9425 qui ne passe pas. Peux t'on contourner ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Elendil22

Install forcée win11 + màj

Bonjour, J'aimerais forcer une mise à jour vers Windows 11 sur du matériel qui n'est pas officiellement pris en charge. De ce qui est annoncé les mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
MisteryBean

Mon pc est lent pour charger les applications

Bonjour, Mon pc est très long pour charger les applications mais une fois celles ci démarrées, il n'y a plus de problème de vitesse d’exécution des p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
landais-en-quad

Pc hp marche plus

Bonjour, J'ai un pc hp et quand je l'allume il y a une ecran noir avec un bruit strident mais defoit j'arrive à le redémarrer et jouer à mes jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Didi64_549

Windows 11 24h2 edge webview

Bonjour, Depuis la mise à jour et sans que je ne lui demande rien, Edge Webview tourne en tâche de fond, probablement lié aux Widgets dont je ne fais...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
fabul

Mon clavier écrit très lentement

bonjour mon clavier écrit très lentement et parfois écrit une lettre 10 fois , l arobaz ne fonctionne pas non plus  merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
georges97

Nouvelle installation : problème de boot windows 11

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire une config PC et me voila face à un problème que je n'avais jamais rencontré jusque là !  Je suis obligé de booter ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Wouchax

Calendrier avec caractères asiatiques

Bonjour, savez-vous pour quelle raison le calendrier s'affiche avec des caractères asiatiques ? Voir photo.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Utilisateur anonyme

Windows 11

B onjour Mon PC de marque ACER Aspire rencontre le probleme suivant tt les jours  voir plusieurs fois par jour VOTRE MATERIEL A RENCONTRE UN PROBLEME ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
brucine

Comment modifier le menu de déconnexion win11

Bonjour Avec win11 24h2 il y a eu 2 versions qui donnent des choses différentes au niveau du menu démarrer. La version 24h2 (26100.994) était classiq...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
fabul

Mises à jour windows 11 24h2?

Bonjour, Je vois que de plus en plus de questions ont trait à 24H2. Malgré un PC récent (un an) qui n'a pas de raison de ne pas être compatible, Win...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
brucine

Windows11 recherche via explorateur résultats incomplet

Résolu

Bonjour, dans notre société depuis 30 ans nos ordinateurs qui développent dans différents langages, ont un outil lié à Windows bien utile voir indispe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
FoxLeRenard

Rétro éclairage clavier g413 carbon ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours, mon clavier G413 ne s'allume plus dès l'ouverture de Win11. C'est un clavier filaire. Il s'allume au boot, s’éteint e...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
yoye

Supprimé code pin windows 11

lorsque j'ouvre le PC je suis obligé de rentrer un mot de passe , puis un code PIN reçu par SMS je souhaiterais supprimer tout ce processus comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
fabul

Windows 11 dvd

Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j’ai un soucis. Un vendeur chez LDLC m’a fait acheter la version DVD de Windows 11 alors que je n’ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
flo88

Autoriser ce pc à accéder à vos appareils mobiles est grisé

Résolu

Bonjour, Sous w11, La commande (Autoriser Ce PC à accéder à vos appareils mobiles) est grisé Comment faire pour corriger le problème Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Panth33ra

Agrandir affichage heure windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 11 et tout se passe bien sauf pour l'affichage de l'heure. Mon problème est que je trouve l'aff...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Matyssa

Je n'ai plus de photo à la place d'icone pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis peu, les images de mes fichiers photos et vidéos sont disparues et sont remplacées par les icones du logiciel à la suite d'une série ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
fabul

Impossible de passer d'un compte local à microsoft

Bonjour, J'ai un problème sous Windows 11. À l'installation, j'ai forcé la création d'un compte local avec ***@*** (a arobase a point com) Cependant, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
brucine

Bonjour j'ai un probleme d'installation windows 11

Bonjour ***** nouvelle installation impossible sur amd ecran bleu error 0xc000000f Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modér...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
gadoua

Fin de window 10, migation vers window 11, lenovo g50 compat

Résolu

Bonjour, Avec lafin de window 10 le 14 octobre 2024, comment migrer vers window 11: savoir si mon portable Lenovo G50 est compatible ? Merci  de bie...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
TIPR

Produit window

Pourquoi acheter les produits Window 11 c’est toujours problématique?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
MPMP10

W11sur pc w10 32bits ancien

Bonjour, Est il possible d installer w11 sur pc non compatible tournant sur w10 32 bits merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
rgmagnum60

Mutation de système

Bonjour, 1/ comment savoir si mon P.C est compatible avec une mutation vers Windows 11 ?  2/ comment effectuer cette mutation et est-elle gratuite ? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
fabul

Article ccm - accéder à smartphone sur pcwindows

onjour , j'ai lu votre arcticle sur la nouvelle façon d'acceder mon smartphone sur mon PC Windows 11 24h2 , mais je n'ai pas la configuration dans les...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Papizac

Option de séléctionner la date dans les recherches disparue

Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir l'option de sélectionner la date dans les options de recherches.Il semble qu'elle a disparu toute seule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
algontara

Crash pc intempestif est déconnexion des périphériques

Bonjour, je souhaite trouver la solution a un problème. Depuis quelques jours mon pc crash quand je l'utilise sur un jeu et mon clavier et ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Didi64_549

Microsoft problème

Bonjour la communauté  Auparavant Microsoft m'a demandé de créer une adresse mail de secours. Aujourd'hui j'essaye d'installer Skype et Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Didi64_549

Widgets rien ne s'affiche

Bonjour, AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics 3.60 GHz fonctionnant avec Windows 11 Famille 24h2 Depuis quelques jour l'onglet "Widgets" est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
brucine

Windows package manager widgets w11

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre la main sur le lien de téléchargement '' Windows Package Manager'' cette publication. Parceque j'ai une page 4...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
pistouri

Mon windows perd la mémoire

Résolu

Bonjour, Avant quand je faisais les touche Windows + R, la fenêtre "Exécuter" qui ouvre m'offrait la liste de toutes les commandes que j'ai tapées a...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
brucine

Windows 11 mise à jour 24h2 sur pc non compatible

Bonjour, Il semble que Microsoft a mis un programme qui empêche le redémarrage du pc non compatible dans la mise à jour 24H2. C'est ce qui s'est pro...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
flo88

W11 : comment fixer la priorité d'une application

Bonjour! Je travaille avec un PC sous W11, et j'ai vu qu'à l'aide du gestionnaire de tâche, je pouvais modifier la priorité d'une application. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
mikel831

Barre des tâches et windows defender ne fonctionnent plus

Salut, Je suis sur windows 11 et j'ai un gros problème. Je ne peux plus cliquer sur le logo windows (rien ne s'affiche), je ne peux pas rechercher no...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
thomaseight

Fenêtre impression trop grande avec pdf viewer

Bonjour !  Il m'est impossible d'imprimer un document ouvert avec pdf viewer car la partie supérieure de la fenêtre d'impression est hors écran et il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
billmaxime

Plusieurs sessions d'explorateur de fichiers

Bonjour Zatoutesss et Zatoussss Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas éteins mon ordi (9) en effet j’essaie de continuer mon roman, mais ce matin...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Domy31

Crypter des fichiers sous w11

Bonjour à tous ! Compte tenu que W11 stocke le dossier "Document" sur le cloud OnDrive, je me pose des questions pour la sécurité de certains fichiers...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
brucine

Mini pc industriel utilisation comme pc de bureau windows 10

Bonjour, J'ai la possibilités d'acheter un Mini PC Industriel d'occasion en très bon état, W11 Pro installé composé d'un boîtier alu solide, avec un...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
flo88

Probleme d'affichage sus win11

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis quelques semaines , cela a commencé avec le navigateur Firefox , lorsque je clique pour le lancer , ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
gandalf2b

Lancer une commande automatiquement au démarrage de windows?

Bonjour, Je souhaiterais , au démarrage de Windows 11 Pro, lancer automatiquement une ligne de commande qui nécessite l'invite de commande cmd.exe en...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
doudy2

Microsoft store a disparu

Résolu

Bonjour à tous. Microsoft Store a disparu de mon PC. Quand je vais dans la liste des applications dans les paramètres, il n'apparait plus.  Que fair...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
JPhL_01

Perte de données, jeux et fichiers

Bonjour,  J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'arrive pas à résoudre mon problème qui devient récurrent et me fait perdre énormément d'éner...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Clarckos

Erreur d’application erreur d’application

Bonjour, Erreur d’application : une exception côté client s’est produite (voir la console du navigateur pour plus d’informations

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
MPMP10

Startmenuexperiencehost c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows 11 Famille Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics le fichier "StartMenuExperienceHost" est-il néc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
fabul

Maj w11 du 23/10/2024

Bonjour, Je viens d'appliquer une màj W11 reçue ce matin. Après reboot, tous les caractères de mes documents Word et Outlook ne sont plus net : ils on...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
brucine

Conexion bridé a 10mb/s

Bonjour, alors j'ai ma connexion qui est bridé fait j'ai l'impression du moins cars dans mais paramètre ça m'affiche 1000/1000MBPS et quand je te télé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
SATS_fr

Google translate dans le menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est très simple à résoudre pour des gens qui connaissent bien win 11 . Sur mes anciens PC win 8.1 et win 10 j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Bin2code
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 567