Windows 11
-
Désactiver touche Fn Fermé
Bonjour à vous, J'ai un asus tuf gaming FX505 et je souhaiterait utiliser les touches F1, F2,...,F12 sans avoir à utiliser la touche Fn. J'ai essa...
-
windows 11 Paramétrage 1ère fois Fermé
Bonjour, Avant de mettre en "marche" un pc neuf win 11 et après avoir créé un compte local, en allant voir dans les Comptes tout est désactivé SAUF ...
-
Problème bureau et préparation Windows Fermé
Bonsoir, J’ai utilisé mon pc toute la journée sans problème. Je reviens le soir pour le démarrer pour jouer, rien d’anormal quand je l’allume c’est...
-
carré presque invisible qui en veut pas disparaitre !! Fermé
bonjour alors en fait depuis Windows 11 il y a un carré quasi transparent qui ne veut plus disparaitre il est en bas a droite de mo pc et quand je met...
-
Barre de tâche Windows 11 qui de ne fonctionne pas dutout Fermé
Bonjour* J'ai ma barre de tâche sur Windows 11 qui ne fonctionne pas du bout. La barre de tâche est afficher, mais aucun icones n'est sur la ba...
-
compte standard revenir en compte ADMINISTATEUR Fermé
Bonjour, J'ai transformé mon compte ADMINISTATEUR en compte STANDARD Je suis bloqué pour revenir en compte ADMINISTATEUR Pouvez-vous m'aider...
-
Configurer 1ère fois un PC windows 11 pro. Fermé
Bonjour, Et si c'était vrai... existerait t-il un tuto ou guide, des conseils - simples - pour configurer correctement la première fois un nouve...
-
Ordinateur qui ne se réveille pas de la mise en veille VLC Fermé
Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Mon écran refuse de s'allumer après une mise en veille. L'ordinateur reste en mar...
-
Migration vers Windows 11 Fermé
Bonjour à tous, je souhaiterais installer Windows 11 sur mon P.C. , mais lorsque j’analyse celui-ci pour voir la compatibilité, je reçois un message m...
-
PC Bloqué: Virus microsoft visual c++ 2015-2022 Fermé
J'ai un problème depuis hier : un jeu steam n'arrivait pas à s'ouvrir, il y avait un code d'erreur que j ai tapé sur ytb pour avoir de l'aide, j ai do...
-
Batterie bloqué à 96% branché Fermé
pc asus Zenbook ux480fd acheté en 2019 la batterie affiche 96% disponible (branché) en débranchant l'alimentation le PC s'éteint directement. la ba...
-
Pas de module de langue dans la version windows 11 installé Fermé
Bonjour j'ai installé récemment Windows 11 sur mon ordinateur en version anglaise. après avoir fini l'installation, je constate que la commande dat...
-
Tactile ne fonctionne plus Surface pro 6 windows 11 Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car depuis le passage vers windows 11 sur surface pro 6 le tactile ne fonctionne plus . Dans le gestionnaire de periph...
-
Comment réinitialiser son pc a partir du bios Fermé
Bonjour, Je voulais savoir comment je peux régler mon problème car mon pc redémarre a l'infini car pendent que je réinitialisé mon pc j'ai subit...
-
Achat laptop - configuration W11 ou 11S Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...
-
Lecteur de carte d'identité belge refusé par Windows11 Fermé
Depuis le passage à Win11, mes lecteurs de cartes d'identité sont refusés sous prétexte d'un manque de sécurité ! Or je les utilise depuis des année...
-
Bios Acer Swift 16 Fermé
Sur les derniers ordinateurs Acer Swift, le Bios ne permet plus de choisir l'ordre de démarrage par entrée USB pour utiliser une clé de récupération e...
-
fenêtre option copier/coller Fermé
Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows11, lorsque je copie, puis que je colle une fichier, je n'ai plus la fenêtre qui apparait pour me lai...
-
Impossible de déplacer mes applis sur mon bureau Fermé
Bonjour, j'ai installer sea of thieves via microsoft store ce qui me permet de l'épingler à la barre des tâches et au menu démarrer mais impossible de...
-
Problème fonction recherche WIndows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...
-
windows 11 Fermé
Bonjour, je voudrais savoir s'il faut instaler windows 11sur windows 8.1 s'il vous plait
-
Impossible installer W11 a coté de W10 sur HP pavillon Fermé
Bonjour, Je voudrai installer W11 à coté de mon W10. Mais quand je boot sur ma clé USB bootable avec W11 dessus créée avec Rufus, je ne retrouve auc...
-
Dégrouper les applications dans la barre des tâches W11 Fermé
Bonjour, je viens de basculer vers windows11 mais il y a des choses non fonctionnelles ou qui font perdre du temps 1 - les applications se regrou...
-
Installation Windows 11 par le bios Fermé
Bonjour Je voulais savoir un truc car je veux faire une maj de w11 par mon bios sauf que lorsque je fais mise a niveau il me met que aucune n'est dis...
-
Problème wifi et son Fermé
Bonjour Hier j'ai redémarre mon pc portable et je vois que le son impossible de l'activer et le wifi pareil si quelqu'un pourrais me donner un coup...
-
lenteur de téléchargement dans one drive_ Fermé
Bonjour, malgré free zila server, le chargement d'un film dans one drive prend des jours et des jours ! Je possède également un compte up to box e...
-
Deux moniteurs / Un reste noir après un off / on Fermé
Bonjour, bonsoir, Bon, je n'ai pas trouvé de titre pour résumer mon problème. Alors voici le scénario: - J'ai deux écrans, enfin, un moniteur et une...
-
Carte reseau sans fil disparue windows 11 Fermé
Bonjour, Il y a 2 heures alors que j'etais entrain de travailler sur wifi, le reseau à disparue, rien à faire , j'ai du me connecter a ethernet ce qu...
-
Déplacer l'horloge + icone du son etc.. vers la gauche? Fermé
Bonjour, Je suis sur Windows 11 avec un écran 43 pouces incurvé, j'ai placé les icones de barre des tâches au milieu et c'est bien pratique surtou...
-
clé d'activation word Fermé
bonjour j'ai acheté le pack office 2021 et je suis les instructions et la vidéo jusqu'au moments ou on entre la combinaison a 7 chiffres et ça ne veut...
-
3 ans pour virer notre PC et passer à Windows 11 ?!? Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir un message dans mon portable TOSHIBA Satellite pro R50 C10X via Windows update que mon PC n'est pas compatible pour exéc...
-
Installer Windows 11, processeur trop ancien Fermé
Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer une modification de l'éditeur de registre légale puisque même Microsoft en parle sur son site officiel, pe...
-
windows 11 Fermé
Bonjour, J'aimerais installer windows 11, mais je n'ai pas le TPM. Comment faire pour l'avoir ? Merci Cordialement
-
Docker et Linux sous Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...
-
Miniatures sur les repertoires dossiers avec W11 Résolu/Fermé
Bonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...
-
Retour à Windows 10 Fermé
Bonjour, Je viens de faire marche arrière et donc je suis retourné sous Windows 10. La raison est très simple " pas de miniature sur les dossiers ...
-
Installation de windows 11 impossible (processeur obsolète) Fermé
Bonjour à tous et à toutes! "-D Je souhaite demander une chose importante au groupe. Comme vous le savez microsoft est un sacré rouleau compress...
-
Démarrage en boucle Fermé
Bonjour, j'ai fais la maj windows 11 il y a plusieurs jours. Aujourd'hui j'ai réinitialisé mon ordinateur pour faire un petit nettoyage. Et maintenant...
-
Désactiver touche entrée du pavé numérique Fermé
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma touche entrée du pavé numérique, elle appuie sans arrêt dessus. Je cherche donc à la désactiver. ...
-
Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes x64 Fermé
Bonjour a tous. Cette mise a jour refuse de s'installer, avez vous une solution ? Merci
-
Est-il possible de changer toutes les icônes 11 ? Fermé
Bonjour, Est-il possible de changer toutes les icônes de windows, si oui, comment faire ? Cordialement
-
Branchement secteur /démarrage - écran noir Fermé
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...
-
Probleme droits de dossier Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
-
Comment revenir à Windows 10 et y rester? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
-
problème de son ;( Fermé
Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...
-
W10 ou W11 Fermé
Bonjour, Je dois acheter un PC portable. La sortie de W11 me fait hésiter quant à mon choix. Acheter un PC W10 et basculer vers 11 ? Acheter un ...
-
Windows 11 Fermé
Bonjour, je n'en peux plus de W 11 d'évaluation, c'est une vraie galère, ça rame et je ne sais comment faire pour supprimer w 11 sans perdre tout ! lo...
-
Faut-il faire la MàJ de Windows 11 ( KB5010795 ) Résolu/Fermé
Bonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...
-
wni 10 a win11 Fermé
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...
-
mettre windows 11 Pro en français Fermé
Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci