Mise à jour Windows 10 incomplète

laetidoudou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laetidoudou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10 sur mon autre ordinateur.
Mais il me manques pas mal de chose.
Je ne peux meme pas accéder aux paramètres.

De plus , je ne peux plus me connecter à internet.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
"Windows 10 sur mon autre ordinateur"
Et l'autre ordinateur c'est quoi ?
Cdlt.
0
laetidoudou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un hp
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > laetidoudou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP c'est la marque, mais les références du modèle ?
@+
0
laetidoudou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G72
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > laetidoudou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne nous avance pas plus, est-ce un portable, un ordinateur de bureau ?
@+
0

en meme temps je ne m'y connais pas plus que ça en informatique. dsl.
c'est un pc portable
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

si si y a setup exe :-)

0

j'ai pas .exe avec Setup c'est pour ça!

j'ai cliqué dessus pour l'executer mais une fenetre s ouvre pour me dire :

"l erreur setup.rul 60 s est produite. l installation ne peut se poursuivre"
0

As-tu décompressé ce fichier LAN_Broadcom_5.100.235.19_W7x86W7x64_A.zip, en principe oui !
Si oui, tu devrais également trouvé un fichier nommé bcmwl6.inf, vois-tu ce fichier ?
Si oui, nous allons tenter d'installer le pilote manuellement.
@+
0

J'ai plusieurs lignes avec ce nom

bcmwl6
bcmwl6.sys
bcmwl664.sys
0

Dans la colonne Taille il fait 749 152, le vois-tu ?
@+
0

j'ai 732 ko pour bcmwl6 , 4150 ko pour bcmwl6.sys et 4611 ko pour bcmwl664.sys
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

À mon sens tu n'as pas le choix, c'est Configurer une nouvelle connexion que tu dois sélectionner.
Lorsque la connexion fonctionne l'écran est semblable à celui-ci, à part que chez toi il sera question d'une autre box !

@+
0

ok.
j ai cliqué sur configurer une nouvelle connexion ou un nouveau reseau
ça a ouvert une fenetre choisir une option de connexion
ensuite je fais quoi ?
se connecter a internet
configurer un nouveau reseau
se connecter manuellement a un reseau sans fil
connexion a votre espace de travail
0

Se connecter à internet
0

ok. j ai fait suivant et il est noté

Windows n'a detecte aucun materiel reseau
0

Essayer configurer un nouveau réseau, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait que je ne m'en rappelle plus très bien !
0

là il est noté

choisissez le routeur ou le point d acces sans fil que vous voulez configurez (il est peut etre necessaire d attendre 90 sec pour que les peripheriques non configures sur votre reseau apparaissent)

du coup j attends
0