Les discussions
Supprimer bing à l'ouverture de windows 10
RésoluBonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...
Passer de windows 7 à windows 10
bonjour à tous Je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait et je vous en remercie d'avance .Lorsque j'ai changé mon PC il ét...
Disque pratiquement tout le temps sature
Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...
.exe qui ne s'ouvre plus ou presque (s'ouvre avec microsoft store)
Bonjour, Je suis en difficulté pour trouver une solutions à mon problème. Tout fichier par exemple VLC en .exe ne veux plus s'ouvrir, cela me l...
Probleme ecran noir avec trait clignotant blanc en haut a gauche
RésoluBonjour, ca fait 2 jours que j essai de faire toute les manip possible pour relancer mon pc mais rien a faire ecran noir avec curseur blanc clignotant...
Bureau distant ecran noir
Bonjour à tous, C'est assez urgent, je travaille sur un bureau distant depuis mon pc, et en voulant kill un process (j'ai kill un chemin au fichier...
Problème de partitionnement
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à côté de Windows. A cet effet, il faut d'emblé partitionner mon disque dur. Cependant à la fin on me dit: le ...
Minecraft problem windows 10
Bonjour, j'ai installer Windows 10 Pro hier, et maintenant je ne peux plus jouer a Minecraft Ma config: HP Pro 3400 Series MT Cpu: Intel i3-2120 ...
Problème espace disque sur emplacement de sauvegarde
Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un réperto...
Clic droit gérer ne fonctionne plus
RésoluBonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...
Souris ideapad 3 15ada05 laptop bloqué
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?
Écran bleu et parfois écran qui freeze
Résolubonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...
Passage en plein écran
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, nous utilisons des jeux éducatifs sur PC. Jusqu'a récemment, ces jeux apparaissaient en plein écran mais du jo...
Impossible d'acceder au store
j'essaye d'entrer au store pour sortir du mode s j'entre à : 1- paramètre 2-mise à jour et sécurité 3- activation 4- accéder au store et quand ...
Réinstallation de windows
Bonjour, peut on installer un système Windows de 64bits avec ses caractéristiques sans endommager la machine ?
Problème de gravure cd audio
Bonjour, Voilà j'ai un problème pour graver des CD de musique.. La gravure commence jusque là aucun problème.. Rendu à 99% le disque s'éjecte et m...
Probleme redemarrage apres mise a jour windows
Après chaque mise a jour Windows il m'es obligatoire de démarrer mon ordinateur 3-4 fois avec le bouton sur l'ordinateur avant que l’écran se rallume ...
"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer
RésoluBonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...
Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...
Connexion auto?
Bonjour, je voudrais me connecter automatiquement a ma session w10. j'ai pour cela suivi un tuto (https://lecrabeinfo.net/windows-10-connexion-automa...
Maj définition windows defender en échec
Bonjour, Le code erreur est 0x80070643 Je réessaie plus tard? Merci -- Si problème il y a il existe toujours une sol...
Pertes de emails après restauration pc a l'état d'usine
RésoluBonjour à tous, suite a un problème j'ai du restaurer mon pc a l'état d'usine. J'avais fait avant, une sauvegarde des mes fichiers sur disque dur ex...
Erreur et crash : dpc_watchdog_violation
Bonjour, quelqu’un peut m’aider à régler de problème très vite et rapidement s’il vous plaît car sa rend mon pc inutilisable à chaque fois que j’insta...
Migrer de xp vers win 10 avec media creation tool
RésoluBonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...
Mon pc ne veut plus s'éteidre
Bonjour, lorsque je clique sur éteindre dans le menu Windows j'ai un écran noir puis je me retrouve sur la page d'accueil de Windows comme si je m'éta...
Erreur critique kernel power
Bonjour tout le monde. Je possède un ordinateur portable HP Laptop qui s'éteint de manière soudaine. Il ne redémarre pas si je ne le met par sur sect...
One drive
Bonjour, Comment faire pour ne pas que mes photos de transfèrent pas dans One Drive? Merci.
Je n'arrive pas à sortit du mode s sur windows 10
Bonjour tout le monde Je ne sais pourquoi que j’n’arrive pas à sortir du mode s dans Windows 10 Je suis toutes les étapes j'entre dans 1- paramèt...
Une mise à jour qui bloque les autres
RésoluBonjour, Sur Windows 10 j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer et elle empêche les autres mises à jour de s'effectuer. (Voir l'image) C...
J ai éteint mon ordinateur portable windows 10 pendant que mon pc crash et maint
RésoluBonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?
Dix jours que duplika a planté en france
Bonjour, 10 jours que Duplika a complètement planté en France
Accès rapide : supprimer - désépingler
Bonjour, J'ai une question qui peut paraître assez simple, à propos de l'accès rapide. Je sais que pour ajouter ou supprimer de l'accès rapide, il ...
Mot de passe sur un fichier word dans windows 10
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à mettre un mot de passe sur un fichier Word dans Windows 10 sous OneDrive. Y a-t-il une méthode sans passer ...
Transfère d'un pc a un autre pc
Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un problème que je rencontre et que je n'arrive pas a résoudre. Je vous explique la si...
Grésillements continus captés par le(s) micro(s)
Bonjour, alors par où commencer ? disons par là : win10 carte mère : ASRock B365 Pro4 micro(s) : OMOTON R1 neuf (même problème avec un autre...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...
Hp
Bonjour, Que doit faire
Comment démarrer toujours en mode administrateur windows 10
Bonjour Je suis seul chez moi à utiliser mon PC, j'ai suivi des tutos pour activer le mode administrateur, MAIS apparemment, le PC démarre en mode ...
Batterie ordinateur portable que se décharge parfois très rapidement.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Aero 15x V8 depuis 2 ans et ces derniers mois il lui arrive de se décharger très rapidement. Là où c'est bizarre c'es...
Windows up date
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours, cette mention de windows : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importa...
Très faible débit et deconnection tp-link ac750
Bonjour, je ne comprends pas. Le wifi de la freebox révolution n'étant pas exceptionnel en terme de portée, j'ai acheté un point d'accès TP-LINK, ...
Mise à jour
Bonjour, Comment empêcher une longue installation de mise à jour Windows 10 au démarrage du PC svp? Merci. C'est gênant pour débuter un cours d'infor...
Plein de bluescreen
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des BSOD. J'ai jamais trouvé le problème. Récemment j'ai tout formaté et fais une réinstallation propre. ...
Écran noir
RésoluBonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...
Freeze pc portable windows 10
Bonjour, Mon PC portable freeze ces derniers temps quand je l'utilise plus de 20 mn.. Ca m'est arrivé pour le moment que lors d'utilisation inte...
Windows 10, disposition clavier
Bonjour, j'ai des énormes difficultés à retrouver la bonne vieille façon dont mon clavier francophone était configuré quand j'avais windows 7. ...
Supprimer historique commande exécuter
RésoluBonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...
Windows 10
Bonjour à la communauté, Je rencontre des problèmes concernant les mis à jour de Windows 10, en effet, en premier, il est affiché au moment où je ...
Horloge en retard
Bonjour à tous, Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux...
Ide device failed
Bonjour Au demarrage mon ordi me donne un message (ide device failed) et est tres lent . Comment le verifier et le reparer Merci