Les discussions

Virtualisation impossible depuis réinstallation

Bonjour, Suite à un bug à cause d'une mise à jour Windows, j'ai du déinstaller et réinstaller Windows ( et supprimer ce qu'il yavait sur mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Problème de clavier

Bonjour, après que j'ai fini de mettre à jour mon ordinateur portable, ce matin, un petit problème m'est survenu: mes touches de fonction ne marchent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
louis.bsx

Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé

Bonjour, J'ai un pb pour enregistrer et communiquer via internet, par contre j'entends... Mon pc Thomson THN14N120, windows 10 64 bits. Dans le ge...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Problème très gênant

Chère Madame, Cher Monsieur, J'ai un problème très gênant à résoudre. En fait quand j'essaie de me connecter à parti de mon ordinateur sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Logiciel de nettoyage totalav

 Résolu

Bonjour, une publicité " TotalAV, une récente technologie qui aide les utilisateurs d’ordinateur du monde entier à conserver des performances optimal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh

Mise à jour de windows

bonjour, je suis actuellement en windows v 1909 64 bits les mises à jour par windows update de V2004 et V 20H2 me signale erreur 0xc1900101 peux ton...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
ritou28

Activation desktops

Bonjour, J'ai eu à accéder à la commande cmd pour réparer un disque dur externe , par inadvertance j'ai sélectionné le disque dur interne , celui sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
fabul

Multi problème sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
nabashin

Mon curseur bouge constamment

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SATS_fr

Problème au démarrage je dois faire f1

 Résolu

mota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mota4686

Ecran bleu code erreur bad system config info

Bonjour , Ce matin en allumant mon PC Le démarage a planter et depuis je suis bloquer sur un ecran bleu affichant le code erreur bad system config ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
SATS_fr

Dossiers automatiquement mis sur le bureau

Bonjour tout le monde. Alors voilà, à chaque fois que je télécharge quelque chose ou que je crée un dossier il s'affiche automatiquement sur mon burea...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
SATS_fr

Problème demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc a du mal à démarrer, quand j'appuie sur le bouton on, rien ne se passe, j'appuie alors longtemps sur o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nicos5900

La mise à jour windows 10, version 20h2 à 48% éteint mon ordinateur

Bonjour, Lorsque je fais la mise à jour windows 10, version 20h2, à 48% il éteint mon ordinateur. Je ne peux donc pas faire cette mise à jour. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fabul

Empêcher deux logiciels d'être ouverts en même temps

Bonjour, J'aimerais empêcher automatiquement l'ouverture d'un logiciel A pendent que le logiciel B est ouvert, et vice-versa. Y'a-t-il une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fabul

Start pxe over ipv4

Bonjour, Mon ordi ne veut plus rien savoir.... il me met : checkinh media présence.... Media présent... start PXE over IPv4. Que dois je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Cathy

Problème écran de verrouillage windows 10.

Bonjour, Alors voilà, je demande de l'aide parce que je suis un peu perdue, Tout à l'heure j'ai démarré mon PC (sous windows 10 pro) Jusque là to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Blackill2153

Pc dell

Bonjour, j'ai un pc tout en un dell Inspiron 7777 SIAO séries depuis quelques semaines il est devenu très très lent à réagir aux commandes que je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
petitloup53

Windows 10

Bonjour* pourriez-vous me dire pourquoi les mises a jour avec windows ne se finalisent pas ? j'ai toujours erreur et quand je veux mettre l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SATS_fr

Bonjour, impossible de sortir du mode sans échec car je n'arrive plus à me conne

Bonjour, impossible de sortir du mode sans échec car je n'arrive plus à me connecter au wifi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SATS_fr

Mon pc s'allume plus

Bonjour, hier j'ai rencontré un problème avec mon PC la veille je l'éteint normalement puis j'éteins l'alimentation et le lendemain j'arrive pour l'al...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
LXCAS

Supprimer tout acces internet sur un ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS sous windows 10. Je voudrais définitivement condamner toute possibilité d'accéder à internet sur l'o...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierr10

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai des soucis depuis quelque temps avec l'installation de la mise a jour 20h2 de Windows 10. effectivement quand j'installe cette mise a j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
kaneagle

Windows 10

Bonjour, Je suis en mode sans échec sur mon Windows 10 et je ne trouve pas comment en sortir du mode sans échec. Merci de bien vouloir m'aider. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Jojolaguitare

Product information not valid probook 6470b

Bonjour, sur un ordinateur portable HP, probook 6470b j'ai le message suivant: (au démarrage) product information not valid the following product...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MPMP10

Pc qui s'allume plus, écran bleu

Bonjour, mon pc portable Vaio ne s'allume plus du jour au lendemain quand je l'allume, ça me diagnostique en cours et j'attéris sur un écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème vidéo et son après maj windows

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de mon ordinateur dès que je lance une quelconque vidéo ( youtube twitch ou même présente sur mon ordi) elle saccade f...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori

Erreur xinput9_1_0.dll

Bonjour, Récemment j'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F17%2Ftncn.jpg pouvez-vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Bloqué sur mise à jour windows10

 Résolu

Bonjour, Sur mon. Pc une mise à jour s,est lancée puis bloqué à 15 %. Que faut il faire ? aucune action possible. Écran noir avec ce message : C...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sahad44

Window 10 se fige lorsque j'appuis sur f11

Bonjour/bonsoir ~ j'ai remarqué que lorsque j'appuis sur F11 mon Windows se fige, c'est a dire impossible de cliquer, de faire de clique droit etc, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori

Qui sait les codes

Comment entrer les bons codes pc portable bios merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Pierrecastor

Windows / bsod et jeux qui crashent

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jumulka

Problème avec pc dell inspiron 3650

Bonjour, J'ai un léger problème. Lorsque je démarre mon PC DELL INSPIRON 3650, il m'indique l'erreur 0xc0000225 ou 0xc0000034. J'ai essayé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jfmimi

Déverrouiller mon ordinateur

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur , quand je le démarre il me dis de taper mon mot de passe , ça fais 2 semaines je l'ai donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Inconnu

Probleme wifi

Bonjour cela fait plusieurs mois que sur mon ordinateur je n ai plus accès au wifi j'ai regarder plus tuto YouTube pour le résoudre mais cela n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Merci

Redémarrage en boucle après reinitiallisation

Bonjour. Il y a pas longtemps, ma carte graphique déconnait. J'ai essayé de désactiver, réactiver, desinstaller réinstaller. Rien ne fonctionnait. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
cristali

Suite au piratage de mon adresse mail

bonjour, depuis que je me suis fait piraté mon adresse mail je suis envahi du message libidineux que je n'ouvre sur pas. Que faut-il faire pour suppri...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Problème de désinstallation logiciel adobe

Bonjour, j'ai installé trois logiciels Adobe pour les tester gratuitement (créative cloud, dreamweaver 2021 et reader DC). Aujourd'hui j'ai décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jfmimi

Manque magnify

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus le mot de passe Windows sur un PC (mot de passe utilisateur), je voulais utiliser la méthode en utilisant "Magnify" mais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Run dll

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage : "Run DLL : problème lors du démarrage de C:\Users\Sylvi\CNM SS...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MisteryBean

Réparation disque c:

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui à étais dit dans le poste de réparation mais lorsque je redémarre mon pc il m'écris réparation puis un légé bugg d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Jess

Probleme bitlocker

Bonjour * Sur un nouveau laptop j'installe Win10 Pro. Il me chiffre une partition et je n'ai jamais configurer de clef ou quoi que ce soit en rap...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bgee2000

Windows endommagé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon PC :/ Depuis 5 jours, j'ai pleins de BSOD sur mon ordinateur avec pleins d'erreurs différentes dep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Akwaez

Impossible de configurer w 10

Bonjour, Suite à forte arnaque de mon PC, je ne peux plus le mettre à jour et il me demande les numéros d'origine que je n'ai plus ( matériel de rev...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

No boot device

Bonjour, J'ai un petit souci sur un ACER E5-575 series en W10. Depuis un certain temps ,je n'arrivais plus a le redémarrer , et je n'avais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vacilys

Fenêtre fantôme avec 3 petits écrans quand je clic sur la barre-titre

Quand je clique sur la barre titre d'une fenêtre pour la déplacer, une fenêtre "fantôme avec 3 petits écrans" apparait et se superpose à tout. Ça semb...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
pistouri

Fortnite

Bonjour, On me dit : « erreur inattendue, un autre lanceur est en cours d’exécution quand j’essaye de lancer Fortnite. Je fais mon gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Boot windows 10 sur pc pavilion gaming

Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion Gaming sans OS(FreeDOS), je n’arrive pas a le faire booter sur ma clé USB Windows 10 ; pourtant je suis allé dans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jfmimi

Bonjour,je jouer a un jeux et un moment mon cable pour charger ne charger plus !

Bonjour, je n'arrive plus a brancher mon câble de chargeur

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
foulq

Partionner disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ulysse5818
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 42 022