Les discussions
Installation windows 10 échec
RésoluBonjours Je viens de réinstaller windows 10 sur mon acer nitro 5 suite à un un beug du pc ( arriver sur le bureau plus rien ne fonctionnait) mais pe...
Transfert d'une photo vers pc
RésoluBonjour, Quand je reçois une photo dans mes SMS, je voudrais savoir comment je peux la récupérer sur le PC en branchant bien sur mon smartphone sur ...
Désactivation uac impossible
RésoluJ'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? Merci d'avance Pour désactiver la ...
Micro freeze pendant un alt tab sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc depuis quelque semaine je n'avait aucun problème jusqu’à il y a 3-4 jours depuis des que je fais un alt tab même quand je...
Mise à jour windows 10 impossible
RésoluBonjour, je reviens vers vous (et plus particulièrement Malekal Morte) j'avais eu des attaques de petits malins, j'avais fait le nécessaire et on m...
Bonjour je dois réinitialiser le w10 et changer l'adresse l'administrateur
RésoluBonjour j'ai besoin d'une aide pour réinitialiser correctement à zéro un W10, je n'ai nullement besoin des garder les dossiers dedans cela ne me regar...
Je ne peux pas lancer mmd (oui j'ai vus que il y avait la même question mais...)
RésoluBonjour, en effet, une question comme celle si a déjà été posé mais : voici mon problème, L'application MMD ne démarre pas, j'ai pourtant extrait l...
Écran noir invite de commande
RésoluBonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...
Plus aucune application windows 10 ne fonctionne
RésoluBonjour, Après avoir épluché pas mal de réponses ici et ailleurs sur ce problème, j'en arrive à poser la question directement. Plus aucune applica...
Partition inconnu (freedos ?)
RésoluBonjour, J'ai reçu une nouvelle ordi avec un SSD et un HDD, et sans OS (FreeDOs). J'ai installé mon Windows 10 Pro sur le HDD. Quand je vais d...
Problème d'instalation logiciel ou ouverture programme
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation. Lorsque j'instale un logiciel le téléchargement se passe bien mais à la fin du téléchargement avant l'instal...
Affichage du dossier téléchargement est affiché par groupe w 10
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, le dossier téléchargements est affiché par groupe "le mois dernier", "plus tot" etc Je mets la ...
Créer une clé usb de sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, Comment créer une clé USB de sauvegarde pour mon portable sous windows 10. Merci par avance pour vos réponses.
Clavier qwerty : les accents ne fonctionnent plus apres formatage...
RésoluBonjour ! :) Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les...
Ecran de demarrage
RésoluBonjour, Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre con...
Bsod whea uncorrectable error quand je joue
RésoluBonjour, Mon problème est que cela m'arrivait que sur quelques jeux jusqu'à que ça m'arrive sur tous ce qui est très gênant. Ma config : Ali...
Arrêter la synchronisation entre 2 pc connecté sur le même compte
RésoluSalut à tous, Petite question, comment stopper la synchronisation entre 2 pc connecté avec les mêmes identifiants ? J'ai 1 pc pour les cours su...
Création image système
RésoluSalut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...
Que vaut windows 10s
Résolubonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...
Microsoft store et application en anglais
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable MSI, tout le pc est en francais mais le windows store et toute les applications qui vienne de la sont en ang...
Supprimer mot de passe windows 10
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...
Erreur système de fichiers (-2147219196) photos
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...
Recherche réseau sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...
Supprimer bing des résultats la barre de recherche windows 10
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web et incite ...
One drive
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordi Windows 10 et je ne comprends pas comment je pourrai me débarrasser de one drive qui me dit qu'il est plein ...
Tentative de réparation de l'installation en boucle
RésoluBonjour, un ami m'a rapporter son pc portable Lenovo ( essentiel B50-10 80QROO14FR ) qui suite à un arrêt brutal par l'appui sur le bouton de marche ...
Runtime access 2002 ne focntionne plus sur windows 10 (récent version 1909 )
RésoluBonjour Nous avons une vieille application access qui fonctionne très bien sur tous les postes windows avec le runtime 2002. Mais sur un poste tout...
Windows 10 rame
Résolubjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...
Barre de recherche qui marche pas ( dans la barre des tâches )
Résolu/FerméBonjours voila depuis 2 3 jours , comme vous pouvez le constater , elle reste vide même si on met une recherche , elle veut rien savoir ? vous ...
Barre de recherche windows non fonctionnelle
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la barre de recherche dans la barre de tâche de Windows 10, impossible de taper quelque ch...
Suppression de fichiers impossible
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...
Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...
Applications courrier et calendrier sont en anglais
RésoluBonjour, j ai 2 sessions sur mon ordinateur et sur une l application courrier et calendrier sont en anglais. comment faire pour les mettre en fra...
Recherche de la barre des taches vide/ne marche pas.
Résolu/FerméBonjour, Ce problème m'est arrivé aujourd'hui et je ne sais pas d'où il provient. En cliquant sur la barre de recherche windows je peux écrire mais l...
Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus
Résolu/Ferméhttps://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...
Mauvaise mise à jour pilotes dell
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...
Problème lors de la mise à niveau de windows 10
RésoluBonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...
Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...
Defragmentation avec windows
Résolubonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses
Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Mise a jour automatique
RésoluBonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...
Perte du multi-boot de windows 7 et xp après installation de windows 10.
RésoluBonjour, Je possède un PC sur lequel j'ai un DD de 500Go partitionné en 4 parties d'environ 116Go chaqune. Sur l'une des partion, win 7 64 bits es...
Polices grossières sur certains sites
RésoluBonjour, J'ai migré vers W10 ce weekend et depuis, je rencontre un soucis visuel sur certains sites (comme ebay et yahoo, pour l'instant j'en ai pas ...
Windows 10 sur un vieux pc
RésoluBonjour, Est-ce qu’il est possible de faire tourner Windows 10 sur ce vieux pc Pentium 4 @3.00 GHz 2 GB DDR-333 Radeon HD 2600 XT 160 Go 540...
Explorateur, fonction rechercher, je ne vois pas ce que je tape, très gênant...
RésoluBonjour J'ai la version 1909 de Windows 10 depuis le mois de juillet. Depuis quelque jours, quand je veux chercher un document avec l'explorate...
Bonjour problèmes j'ai mon pc qui se coupe et se relance sans arrêt
RésoluBonjour j'ai un soucis mon pc s'étiens et se rallumes sans que lui demandes de redémarrer. J'ai fais un frst64 au cas ou je le joins avec. https:/...
Réinstallé logiciels
RésoluBonjour à tous , Je ne sais pas si cela a été posé (j'ai chercher pas trouvé ) L'idée c'est d'installer un disque dure ssd en maître à bec Windows...
J'ai le message bootmgr absent. ctrl + alt + del
RésoluBonjour, J'ai un disque SSD sur un PC qui est sous Windows 7. Je veux Installer Windows 10 . L'Ordre de séquence de périphérique est dans le bon...