Les discussions
Impossible d'installer un .msi
RésoluBonsoir à tous ! En ce moment je n'ai que des problèmes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425063-windows-10-qui-mets-une-eternite-a...
Mises a jours
Résolubonjour je pense avoir un probleme avec les mises a jours de Windows 10. quand je vais sur Windows Update la recherche est en cours mais ca n'abouti...
Téléchargement d'images gif animé
RésoluBonjour, Jusqu'à récemment, je téléchargeais des images en gif animés, sans problèmes. Je les classais par dossier et lorsque j'écrivais des mails à ...
Téléchargement de l'iso windows 10 enterprise
RésoluBonjour, Téléchargement de l'iso sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/evaluate-windows-10-enterprise Quel est la difference...
Mieux vaut clôner un windows 10 ou bien faut-il tout réinstaller proprement ?
RésoluBonjour, Sur un nouvel SSD ? Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Soucis avec barre de recherche et affichage des notifications
RésoluBonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...
Event 10016+ 27
RésoluBonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...
Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...
Ram utiliser au maximum sans rien d'ouvert: je n'ai pas killer network
RésoluBonjour! Mon ordinateur se met parfois à utiliser 95-99% de ram, mais rien ne justifi dans la liste des processus ect cette utilisation. Le pilote...
Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'
RésoluBonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...
Ordinateur hp all-in-one 200 s'allume mais l'écran reste noir.
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur cité en objet, l'écran reste noir sans éclairage. Ce n'est pas un ordinateur portable. Je vous remercie p...
Portable chuwi herobook neuf bloqué à la création du code pin
RésoluBonjour, J ai recu un portable chuwi herobook neuve j ai rentré tout ce qui me demandait puis a la dernière étape c’est écrit compte et créer code p...
Pavé tactile - activer le défilement à 2 doigts
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon portable (Asus F552C) et je constate que le défilement à 2 doigts ne marche plus sur mon pavé alors que les ...
Windows update
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger les mises à jours de Windows 10 32Bits: Ci-joint le message: Votre appareil ne dispose pas des corre...
Impossible de créer disque de réparation système
RésoluBonjour, J'ai acheté hier des DVD+R pour pouvoir effectuer un "disque de réparation système" bref, je vais donc dans : Panneau de configuration...
Gaming , xbox game bar
RésoluJ'ai un petit probleme avec windows j'ai pas le systeme de jeux et xbox sur mon windows donc je ne peux pas utiliser la game bar dans les jeux et le m...
Ne peux ouvrir mon ordi, mot de passe prétendument erronné
RésoluBonjour, C'est le même mot de passe sur cet ordi de mon mari que je viens d'ouvrir sans problème. J'ai suivi les conseils trouvés ici, comme celui d...
Dropbox, transférer plusieurs photos à la fois
RésoluBonjour, Je ne suis probablement pas dans le bon forum et je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à Dropbox. Ma question est la su...
"wilk usb 2.0 is failed"
RésoluBonjour à tous; Quand je veux booter sur ma clé d'installation Windows 10, le boot menu me sorts un message "wilk USB 2.0 is failed". Il m'est donc i...
Résolution trop élevée : cause câble hdmi ou gpu ?
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse bêtise ! J'ai voulu tester une résolution supérieure à 1080p sur une tv 4k via un ancien câble hdmi. J'ai te...
Cherche à supprimer une partition située sur un autre disque
Résolubonjour soit deux disques, C: et D: , avec sur C:/, windows 10, sur D:/ Ubuntu Je souhaiterai récupérer l'espace du disque D: et je voulais savoir ...
"affichage des tâches" : comment le régler ?
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, W10 y est installé. Le bouton de la barre des tâches "Affichage des tâches", qui me permettait de retrouv...
Relance d'un logiciel après avoir passé ccleaner...
RésoluBonjour à tous, En effet, après avoir passé un Ccleaner la veille, je suis obligé, tous les matins, de relancer mon logiciel (LedWallpaper) avec so...
Problème windows 10 watchdog violation
RésoluBonsoir, Ayant eu récemment des bugs informatiques amenant jusq'à l'écran bleu avec le problème watch dog je fait donc ce post. Je pense que ce pro...
Installation w10 et sauvegarde systeme ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j ai mis mon pc windows7 a niveau , en passant a Windows10 ( qui est encore accessible gratuitement bizarrement , bug...
Désinstallation de bitdefender
RésoluBonjour, ayant changé d'ordinateur mais voulant revenir sur une version précédente de windows 10 de mon ancien ordinateur (disque C saturé) dois-je ...
Reboot, écran bleu
RésoluHello ! J'aurais potentiellement un problème qui nécessiterait votre aide : Mon PC reboot "intempestivement" après m'avoir affiché un magnifiq...
Augmenter la performance de mon pc
RésoluSalut J'ai un problème avec mon pc (hp). Quand je joue à un jeu et que mon ordinateur est brancher en secteur il fonction très bien, le jeu est rapi...
Ecrans pc
RésoluBonjour J'ai 2 écrans avec mon ordi.Jusqu'à présent mon bureau s'affichait à gauche. Hier, mauvaise manip, tout est partie à droite. Comment revenir ...
Mémoire "validée" (ram)
RésoluBonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...
Windows pas active
RésoluBonjour, je viens de télécharger windows10 avec un dvd ,mais on me dit que windows n est pas activé, erreur code OXCOO4F213 comment y remedier sv...
Impossible migration de windows 7 vers 10
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...
Utilisation de mémoire ram excessive
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...
Sauvegardes
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, N'ayant plus Windows Movie Maker, je recherche un logiciel de montage vidéo (Windows 10) Gratuit- en Français Pour faire quoi ? Dé...
Conseils nouvel ordinateur
RésoluBonjour et belle semaine Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD -...
Ecran noir et invite de commande
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un diagn...
Etrange fenêtre windows cmd
RésoluBonjour, Ça viens tout juste de m'arriver à l'ouverture de google chrome, 3 ou 4 onglets à la suite "windows cmd" s'ouvre puis se referme ...
Arret de windows 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma tour ne s'arrête plus. Explication : Lorsque je clique sur l'icone "arrêter" mon ordinateur s'arr...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Voila, un peu compliqué... Je viens d'installer en interne, un disque dur SSD (SanDisk SSD PLUS 2 To Sata III Disque SSD interne 2.5" jusq...
Menu démarrer
RésoluBonjour, Je suis désolé mais j'arrive pas à grand chose J'ai lu le tutoriel pour le menu démarrer mais j'ai pas arrivé à mettre un racourcci vidéo ...
Erreur 0x8007042c
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...
2 comptes !..après utilisé netplwiz pour supprimer mot de passe windows10
RésoluBonjour, Comme lu sur le site, j' ai fait la manip windows +R puis taper netplwiz , puis décoché la case .. etc A la remise en route de o...
Réseau local message d'erreur « erreur réseau windows ne peut pas accéder à \\ «
RésoluBonjour, J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local. Pour la clarté de ma ...
Avast fait planter win10
RésoluBonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...
Clef produit
Résolubonjour a tous , je veut supprimer W7 et mettre gratuitement W10 sur ma tour, j ais suivie le processus et maintenant il me demande la clef produit ...
Windows defender mise à jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...
Google drive dans l'explorateur : erreur
RésoluBonjour, j'ai fais comme indiqué ici mais en vain : https://www.dominicdesbiens.com/articles/comment-ajouter-google-drive-dans-lexplorateur-de-w...
Migration windows 10
RésoluBonjour pour migrer de windows 7 à windows 10 ,lu info lien . www .comment ca marche https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows...
Option d'alimentation
RésoluBonjour à tout le Forum, J'ai un pc portable avec W10 et j'ai un deuxième écran associé. Dans le panneau de configuration sur option d'alimentation...