Les discussions

Cpu à 100% après crash

 Résolu

Bonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Comment voir mon bureau au démarrage de windows 10 ?

 Résolu

bonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
misorette

Dialer.exe sur windows 10

 Résolu

Bonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bapt_8448

Supprimer tout les mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Létat de la mémoire ne peut pas être lu."

 Résolu

Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10 sur ssd m.2 nvme

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BLG56

Impossible d'accéder à la barre de recherche - windows 10 - urgent !

 Résolu

Mise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
JoshduQC

Controller un ordinateur depuis son portable

 Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Problème gestion / partition disque dur c et disque local d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Problème blue screen

 Résolu

je n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Connexion sur pc

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Processeur qui s'emballe quand le navigateur google s'envoit.

 Résolu

J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération mot de passe pc hp

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer écran de verrouillage de windows 10.

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Problème pilote codage decodage pci

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Duno59

Pc s'éteint et se redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens de modifier ma config et mon PC redémarre tout seul (Il s'éteint puis redémarre, sans aucun message d'erreur. Avez-vous une idée...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
macbernic

8 go de ram installé (3.95go utilisable)

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Ouvrir une session en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Peut on installer win 10 en mbr?

 Résolu

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
superbarnis

"corbeille endommagée"

 Résolu

Bonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jmarion3

Comment télécharger windows media player avec w10

 Résolu

Bonjour, Je suis sur CCM impossible de télécharger Windows Média Player sur Windows Merci par avance Cordialement Jeano

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
pistouri

Problème pc portable lenovo t 430

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sa_dz

Ecrans bleus + problème démarrage de jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Malekal_morte-

5.1 sort du stéreo/2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un home cinéma sony hbd n590 branché en optique directement sur mon PC, je l utilise depuis un moment, il me sortait toujours de 5.1 e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Antho31MZD

Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...

160 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
tanteelise

Empécher extinction windows10

 Résolu

Bonjour j 'ai mis en libre service un pc ,sous windows10, à coté du secrétariat de mon club pour que les adhérents puissent réserver par internet un...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fandetennis

Puis-je supprimer les dossiers inutile dans le dossier téléchargement ?

 Résolu

La question est dans le titre. Lorsque je télécharge des images, des plugins, des mods, etc, je me retrouve difficilement à cause des fichiers qui son...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Joueurduneuf-cent-neuf

Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 x64 ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Ecran bleu BUGCODE NDIS DRIVER J'ai un portable ACER V3-731, il fonctionnait parfaitement avec W7 x64, hier j'ai fait une mise a jours ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de me servir de windows média player

 Résolu

Pourriez-vous, s'i vous plait, m'aider. Je viens d' installer Windows média Player sur mon PC mais impossible de le retrouver ensuite pour l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
max0513

Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour supprimer le dossier <<microsoft shared>>

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable hp probook 6570b equiper de windows 10 famille j'ai desinstaller microsoft office mais dans le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3

Point de restauration win10

 Résolu

Bonjour , Comment lancer un point de restauration sous WIN10 -- Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour aller a exécuter ?

 Résolu

bonsoir, sous window 10 comment faire pour aller a Exécuter ? si je tape window +R je suis en mode sans échec et impossible d'écrire !?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Cc cleaner en barre de tâche qui se trouve bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma barre de tâche est normalement invisible. Après avoir utilisé cc cleaner ou mis cc cleaner en attente. Peut-être mauvaise manipulation -...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Le menu démarrer a disparu

 Résolu

Bonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Edawards

Icône texte floues ou noires

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème étrange avec vlc média player

 Résolu

Bonjour, J’ai un drôle de problème avec le lecteur VLC média Player, je vais essayer de vous expliquer en espèrent pouvoir l’expliquer. lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
desi_munda

Windows 10 suppression fichiers

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Demande ms-settings car windows 10 ultra light !

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ne plus avoir de code de verrouillage.

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh

Pilote audio realtek reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
davident

Lecteur dvd invisible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle

Supprimer compte utilisateur et mot de passe

 Résolu

Bonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
XAV_7059

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon PC chaque fois que je veux changer le nom/titre d'un dossier/fichier : Le fichier est introuvable. Veuillez verifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
novu

Cherche programme à forte charge cpu.

 Résolu

Bonjour. Je réinstalle un Dell portable (sous garantie) et je trouve que le ventilateur se déclenche souvent (CPU à plus de 90°). Je cherche un progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
SATS

Windows 10 sans echec: l'application ne répond pas.

 Résolu

System: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Cpassimple

Ecran de démarrage

 Résolu

Bonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tanteelise

Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 230