Les discussions

Configuration windows 10

 Résolu

Bonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
deuxio

Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Souma

Ninoplo1337

 Résolu

Bonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jfmimi

Réinitialisation et mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box. Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
diablotin41

Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elou.dsx

Wake on lan

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
XomaFR

Enlever un message publicitaire

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JHublet

Faire les mises a jours sans soucis

 Résolu

bonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de demarage windows 10

 Résolu

Bonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
baladur13

Trouver la clé d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Pierrot

Luminosité à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Ma barre de tache reste visible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Viiincent

Ajuster la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Mrpickles

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mise à l'échelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc portable fonctionnement

 Résolu

Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Meta53

Ouvrir mes dossiers

 Résolu

bonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
frene74

Installation w10 ssd partition non reconnue

 Résolu

Bonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Echec sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Exception logiciel inconnu sur windows 10

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Jam55

Windows ne veut plus faire les mises à jour (de windows 10 et office 2007)

 Résolu

Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installer windows10

 Résolu

Bonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ajimu

Windows10 mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a niveau w7 ver w10

 Résolu

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Antepiphore

Problème installation windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Edawards

Etdctrlhelper bug

 Résolu

bonjour ! alors à chaque fois que je veux eteindre ou reboot mon laptop ( lenovo y520 de 2018 ) j'ai ce message d'erreur : fin du programm ETDctrlh...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gugu01

Écran noir après préparation à la réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Zula

Ordinateur bloqué sur l'ecran de démarrage apres changement dans msconfig

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démar...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment retrouver pense-bête dans window 10?

 Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Pc neuf extrement lent

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°

 Résolu

Bonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
®omain

Windows 10 lequel ?

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows (svp)

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Mise en veille non prolongée

 Résolu

Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10

 Résolu

Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage mode sans échec

 Résolu

Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows hello

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Visionneuse photo windows 10 erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Camille8989

Kmode_exception_not_handled

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec un adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jeremypi793

Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu !

 Résolu

Bonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Smart converter file

 Résolu

Bonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
heoui4u

Disque dur effacé

 Résolu

Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

Cpu à 100% après crash

 Résolu

Bonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 229