Les discussions

Dévérouiller les majuscules

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en service mon nouvel ordi. J'aimerais, comme sur mon ancien (Vista) déverrouiller les majuscules avec la touche shift...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marité

Impossible de restaurer windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ryadbouaroua

Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
axel181

Suppresion mot de passe

 Résolu

Bonjour, je desire supprimer le mot de passe comment executer l operation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
windows10jean

Choisir windows 8.1 ou 10 ?

 Résolu

Bonjour. Devant acheter un pc portable, marque asus (X751MA6TY182H de préférence) pour usage basique internet et courrier, pas de jeux, je me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
inconnue59fr

Probleme script run

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème: Quand j'allume mon ordinateur un écran noir s'affiche et une fenetre apparait me disant qu'il manque le script C:\...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
anonymousse

Erreur

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de l'erreur suivante svp: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aloes45

Cle usb en canadien

 Résolu

bonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
flexi2202

Dépassement du délai d'attente

 Résolu

Bonjour, J'ai copié des photos (JPEG) d'une carte sur une clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ce message d'erreur dépassement du délai d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojo9713

Ne veut démarrer qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous J'a un PC sous Windows10 qui marchait bien. Avant hier soir j'ai voulu l'arrêter; il m'a répondu qu'i allait charger des mises à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri

Lecture audio

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec un lecteur qui ne me convient pas. Comment changer de lecteur définitivement ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri

Groove musique

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Groove Musique et revenir a ce bon vieux Lecteur Windows Media ? Merci de votre aide. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
routesud

Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaumune

Boot manquant

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon écran après une mise à jour Windows 10. Je n'ai pas le cd de boot, que faire? Merci d avance!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Edawards

Problème avec samsung link

 Résolu

Bonjour, Samsung Ling vient d'envoyer une mise a jour. Je fais cette mise a jour et, quand les 100% sont téléchargés, une phrase s'inscrit qui dit : L...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
yvon02

Verrouillage de l'acces

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la méthode pour verrouiller l’accès à mon PC au démarrage sous Windows 10. J'insiste bien sur le fait : Au dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Petia

Visual c++ redistributable package for visual studio 2015.

 Résolu

Bonjour, peut-on télécharger sans souci Visual C++ redistributable package for Visual Studio 2015. ( l'installer ayant pour effet de supprimer le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joquinet

Document jpg

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs heures j'essaie en vain d'imprimer un document JPG. En effet, j'ai reçu un mail dont les pièces jointes sont JPG. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
beber67470

Pc freeze + bsod "whea uncorrectable error"

 Résolu

Bonjour, PC freeze : Depuis maintenant 1 semaine, mon pc Freeze sur le menu de verrouillage W10. C'est à dire que je laisse tourner mon Pc une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
hoverbike

Mise à niveau de windows 10

 Résolu

Bonsoir à vous ccm, J'aimerais savoir comment mettre a niveau mon téléphone de Windows 8.1 a Windows 10. Merci et bonne soirée à vous.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Depuis mise à jour mon pc ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, hier Windows m'a demander d'accepter des mises à jours. Et depuis c'est la cata... au redémarrage il est rester bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dolo51290

Imprimente

 Résolu

mon imprimente canon s 520 est non reconnue sous win 10 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Augmenter la partition sytème (c:)

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec ma partition C:, pouvez vous m'aider ? Ma partition système C: de Windows 10 et quasi pleine, je souhaiterais l'au...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cado21

Installation windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...

234 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son "aucun périphérique audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Aprés installation de w10 sur mon pc, en dual avec linux mint, je n'ai plus de son sur w10 alors que sous linux oui. Sur w10, le système ind...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fuzze

Connection limitée windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ... ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Zirion01100

Fleches

 Résolu

Bonjour, comment retirer les fleches des raccourcis merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Gilbert 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
chmile

Page d'accueil bureau

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC comment afficher directement le bureau à l'écran sous Windows 10. Merci infiniment pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Supprimer mot de passe pour sortir de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer le mot de passe de démarrage, je voudrai supprimer celui de sortir de veille Configuration: Windows / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Hikari41

Disparition

 Résolu

bonjours j'ai fait une restauration et j'ai perdu un dossier tres important qui se trouve sur le bureau dans application supprime est-il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Echec mise à niveau

 Résolu

Bonjour, sans que je le demande il y a tous les jours des mises à niveau windows10 famille ...et c'est un échec soit je supprime cette installation c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

Enlever mot de passe après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à supprimer la demande de mot de passe au démarrage mais pas après mise en veille. Comment faire? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Edawards

Bios ou uefi

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
unknown_man

Impossible d'installer windows 10

 Résolu

Bonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Flogger

Problème pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
archiduc3

Bureau a distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tgrevin

Telecharger window 10

 Résolu

Bonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jojolaguitare

Calendrier

 Résolu

bonjour, l'application calendrier et courrier ne s'ouvrent pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pistouri

Compratif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de windonws entre entreprise et education? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
unknown_man

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à descendre la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Cesel45

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie est outlook.fr mais j'aimerais installer windows live mail ou windows essentiels. Comment je dois procéder svp. Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaumune

Lecture documents photos

 Résolu

Bonjour, après la dernière mise à jour de windows 10 beaucoup icones dans windows store ont disparu pourriez vous me dire comment modifier le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
zeze51

Le pc tourne sauf toutes les fonctionnalité windows

 Résolu

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un gros soucis depuis 2j . Voila en fait , le pc tourne bien mais il n'y aucune fonctionnalité windows qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
logopolop

Mot de passe à chaque relance ...

 Résolu

Bonjour, Je suis la seule personne à utiliser mon ordinateur portable équipé de Windows 10 Je souhaiterais donc ne pas devoir réintroduire le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
daddysnak

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de ccleaner, lorsque je vérifie les fichiers en double j'en ai une multitude. est-ce normal ? ils ne se trouvent pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
vézézoux

Problème d'affichage de caractère sur windows 10

 Résolu

Salut, j'ai un souci pour afficher les caractères japonais sur mon pc, à certain endroit ça s'affiche et à d'autre endroit ça m'affiche des carrés. Q...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
To__ny

Récupération fichier windows.old suite installation win 10

 Résolu

Bonjour , Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ? Je n'ai pas réussi à le r...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jehant40

Imprimante deskjet 920 c

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 quand je veux imprimer sa charge et me marque ERREUR est ce , que je me sert d explorer edge ? ou que...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jp64600

Message "il n'existe aucune photo ni vidéo dans c:\users\acer\pi

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10. Mon PC se met en veille tout seul et un message apparaît "il n'existe aucune photo ni vidéo dans C:\Users\acer\Pictures. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 227