Les discussions

Protection dossier

 Résolu

Bonsoir à tous. Parmi mes dossiers figurant dans mon répertoire, je souhaite protéger l'accessibilité de l'un d'entre eux par un mot de passe. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
CETIFA

Dernière bonne configuration connue sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on démarre en mode dernière bonne configuration connue sous Windows 10 pour résoudre mon problème de démarrage ? Merci d’avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demarrage

 Résolu

Bonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows a de gros probleme sur mon pc

 Résolu

Ces derniers temps je rencontre des problèmes avec mon ordi. Le bouton virtuel "arrêter" ne fonctionne qu'avec 2h de délai après l'appuie l'accès aux...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J’ai activer le mode raid via le bios (aidez moi svp)

 Résolu

Bonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pourquoi windows 10 ne reconnait pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment (ré)installer sur mon pc fixe windows 10. Problème il reconnait aucun réseau internet. Quand je clique sur la petite icone de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour webcam c300 logitech

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Contrôler l'installation de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez un outil sous Windows 10 qui permet de savoir quel logiciel installe quel service. Car j'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Amélioration performances lenovo ideapad 330-15ich

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 330-15ICH (https://www.laptopspirit.fr/228872/lenovo-ideapad-330-15ich-pc-15-pouces-c...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jindosh_41

Re. je reviens vers vous pour...

 Résolu

Bonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LiloStitch91

Problème police d'écriture

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les accent depuis que j'ai acheter mon pc (neuf) (J'ai pris cette image comme éxemple mais ca arrive aussi dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Terreur-s

Problème de serveur rpc

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
monzoulou

Je n'arrive plus a rechercher !

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a rechercher dans la barre des tache (en bas) je ne sais pas quoi faire j'ai deja fait une analyse avec windows défender mala...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Formater un disque dur de 4to en 2to ntfs et 2to exfat ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai formater mon disque dur de 4To de sorte à ce qu'il puisse y avoir (ici c'est pas vraiment 2To - 2To) : 2048Go d'un coté en...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Qttabbar probléme d'affichage icone trop petite sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis sur la barre de taches l'icone QTTabBar et petite et noir ce qui la rend invisible sur ma barre de taches car elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri

Mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Icones de bureau

 Résolu

Bonjour, les icones de bureau ont disparu ! pourquoi ? et surtout comment les retrouver - Merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jamageo

Comment réinitialiser sa carte son ?

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 family, et une carte mère MSI Z370-A PRO, le son étant incorporé à elle. Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Modifier la taille des textes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 familial, Version 1909. Il m'est impossible d'augmenter la taille des textes, je peux tout augmenter ou dimi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
allezou62

User

 Résolu/Fermé

bonjour comment récupérer mon identité...? merci , car ça m'inquiète...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
madmyke

Désinstallation logiciel impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je voudrais désinstaller un logiciel qui s'appelle : OpenShot Video Editor . Mais impossible de le désin...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bollo1

Bureau windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques interrogations sur le bureau de Windows 10 : Apparemment il ne s'agit pas d'un seul bureau mais de deux ; en effet j'ai déco...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mijo60

Erreur 0x000007d1 le pilote spécifié n'est pas valide et message sous office imp

 Résolu

Bonjour, Après le mise à jour de windows 10 vers le 5 février, il était IMPOSSIBLE d'imprimer sur mes imprimantes et avec Microsoft print to PDF. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jp320

Installation windows 10 échec

 Résolu

Bonjours Je viens de réinstaller windows 10 sur mon acer nitro 5 suite à un un beug du pc ( arriver sur le bureau plus rien ne fonctionnait) mais pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Transfert d'une photo vers pc

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois une photo dans mes SMS, je voudrais savoir comment je peux la récupérer sur le PC en branchant bien sur mon smartphone sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
BRIMAU

Désactivation uac impossible

 Résolu

J'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? Merci d'avance Pour désactiver la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Mogroad

Micro freeze pendant un alt tab sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis quelque semaine je n'avait aucun problème jusqu’à il y a 3-4 jours depuis des que je fais un alt tab même quand je...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Warden

Mise à jour windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous (et plus particulièrement Malekal Morte) j'avais eu des attaques de petits malins, j'avais fait le nécessaire et on m...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour je dois réinitialiser le w10 et changer l'adresse l'administrateur

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'une aide pour réinitialiser correctement à zéro un W10, je n'ai nullement besoin des garder les dossiers dedans cela ne me regar...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas lancer mmd (oui j'ai vus que il y avait la même question mais...)

 Résolu

Bonjour, en effet, une question comme celle si a déjà été posé mais : voici mon problème, L'application MMD ne démarre pas, j'ai pourtant extrait l...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fabul

Écran noir invite de commande

 Résolu

Bonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Plus aucune application windows 10 ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Après avoir épluché pas mal de réponses ici et ailleurs sur ce problème, j'en arrive à poser la question directement. Plus aucune applica...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ellllise

Partition inconnu (freedos ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle ordi avec un SSD et un HDD, et sans OS (FreeDOs). J'ai installé mon Windows 10 Pro sur le HDD. Quand je vais d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malice77

Problème d'instalation logiciel ou ouverture programme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation. Lorsque j'instale un logiciel le téléchargement se passe bien mais à la fin du téléchargement avant l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Affichage du dossier téléchargement est affiché par groupe w 10

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, le dossier téléchargements est affiché par groupe "le mois dernier", "plus tot" etc Je mets la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
lem6033

Minecraft corrompu

 Résolu/Fermé

Bonjour, A-tu trouvé une solution a ton problème ? J'ai le même

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be

Créer une clé usb de sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment créer une clé USB de sauvegarde pour mon portable sous windows 10. Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Awdeline

Clavier qwerty : les accents ne fonctionnent plus apres formatage...

 Résolu

Bonjour ! :) Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
MomoDono

Ecran de demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre con...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ciboulette05

Bsod whea uncorrectable error quand je joue

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que cela m'arrivait que sur quelques jeux jusqu'à que ça m'arrive sur tous ce qui est très gênant. Ma config : Ali...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Arrêter la synchronisation entre 2 pc connecté sur le même compte

 Résolu

Salut à tous, Petite question, comment stopper la synchronisation entre 2 pc connecté avec les mêmes identifiants ? J'ai 1 pc pour les cours su...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
pistouri

Création image système

 Résolu

Salut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Que vaut windows 10s

 Résolu

bonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SATS

Microsoft store et application en anglais

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable MSI, tout le pc est en francais mais le windows store et toute les applications qui vienne de la sont en ang...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Terreur-s

Supprimer mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
NoelV

Erreur système de fichiers (-2147219196) photos

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lolo

Recherche réseau sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Samuel

Supprimer bing des résultats la barre de recherche windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web et incite ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
pistouri

One drive

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordi Windows 10 et je ne comprends pas comment je pourrai me débarrasser de one drive qui me dit qu'il est plein ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Readyboost

 Résolu

Bonjour, On la trouve où cette clef? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 228