Les discussions
Compte supprimé mais toujours présent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai supprimé un compte utilisateur sur mon PC sous Windows 10 mais, au démarrage, Windows me le propose toujours à l'ouverture de sessio...
Logiciel pour capturer l'écran
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.
Téléchargement windows 10 pro 64 bits
RésoluBonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...
Problème de démarrage windows avec bsod
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...
Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...
Mon ordinateur est devenu soudainement lent (windows10)
RésoluSalut tous le monde, Je commence par le fais que hier mon pc fonctionnais parfaitement, j'étais entrain de faire une modification complète de tout ...
Impossible de démarrer windows 10
RésoluBonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...
Mise à jour kb4532693
RésoluBonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...
Onedrive détruit tout
RésoluBonjour, J'ai installé OneDrive parce que je l'avait avant que mon disque dur saute et qu'il me semblait qu'il pouvait m'être utile. Ce n'est absol...
Fichiers windows store rémanents
RésoluBonjour, Je n'utilise jamais Windows Store. Pour régler un petit problème, j'ai été amené à aller voir dans mon dossier "Program Files\WindowsApps...
Créer une nouvelle partition windows 10
RésoluBonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...
L'opération demandée nécessite une élévation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...
Clé de licence windows
RésoluBonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...
Service pack 3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur usagé avec Windows 10 d'installé. J'ai installé un ancien jeu de Need for Speed ''Carbon'' qui tournait s...
Agenda
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit à installer sur mon pc (agenda)pour gérer mes rendez-vous et manifs qui resterait sur mon b...
Ecran d'accueil n'affiche pas la case mot de passe : obligee de faire ctrl sup
Résolubonjour Depuis la dernière mise à jour, il y a quelques jours de cela, quand je démarre mon pc portable, je n'accède plus immédiatement a l'image o...
Sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour à tous, je me pose une question au sujet des sauvegardes/restaurations automatiques sous Windows, à savoir : - 1- Mon dossier Documents (di...
Problème de mémoire matérielle
RésoluBonjour, mon PC est sous Windows 10, j'ai dessus un processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 CPUs), ~3.4GHz, un système d'exploitation 64bits e...
Thémes gratuit
RésoluBonjour Ou peut on retrouver les thèmes que l'on a téléchargés. Merci -- Sauvez les grands singes et les abeilles ! Quand il n'y en aura plus,...
Perte de son
RésoluBonjour, Je suis sous pc HP Windows 10. Le son fonctionne aléatoirement. Il fonctionne, puis 10 mn après, plus de son. Je relance …… Parfois ça fo...
Erreur 0x8007000e sur sauvegarde windows 10
Résolubonjours a tous , mon problème ; j'ai voulu faire une sauvegarde du disaue C: sur un disque dur externe , impossible code d'erreur Ox800 7000E , quel...
Concerne icone " la corbeille"
RésoluBonjour a vous et ,merci de vos instructions. Je viens de changer mon PC contre un équipé de "Windows" 10. Ce matin, j'ai donc voulu consulter, ...
Créer une 2 corbeille
RésoluBonjour. Pour éviter de trop écrire et d'effacer sur mon Disque C qui est un SSD j'ai créé sur mon HDD un dossier que j'ai appelé Corbeille bis. Ne ...
Connecter automatiquement un disque usb au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...
Problème de installation windows 10
RésoluBonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...
Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta
RésoluBonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...
Windows malmène le contenu des mon pc
RésoluBonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...
Est ce que chntpw fonctionne encore sur windows 10
RésoluBonjour est ce que la méthode chntpw pour reintitaliser les mots de passe marche encore pour Windows 10 ?
Question au sujet de l'organisation d'un dossier
RésoluBonjour, Depuis une des dernières grosses mises à jour de Windows, mon dossier "Téléchargements" m'affiche mes fichiers et dossiers par paquets (A-...
Impossible d'installer netframework sous windows10
RésoluChère tous bonsoir ; J’aurais besoin de vôtre aide pour l’installation de dot net.framework 3.5 sur des ordinateurs ayant le système d’exploitation W...
Comment mettre photoshop par défaut ?
RésoluBonjour, A la belle époque de W7, je n'avais pas de problème avec Photoshop. Quand je cliquais sur un photo ou un dessin, boum ! Photoshop s'ouvrai...
Word 2019
RésoluBonjour sur les dizaines de fichiers word un seul m'affiche cela winword code erreur 0x080071771 j'ai tenté de changer les autorisations sur ce fic...
Invite de commande ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voici mon problème lorsque je tape wind+R l'invite s'ouvre normalement. Je tape une commande exemple "ipconfig", OK la page s'ouvre et disp...
Supprimer les classements par date dans telechargement
RésoluBonjour; Dans mon dossier utilisateur les fichiers telechargés apparaissent classés par jour semaine derniere etc... Je voudrais retrouver un affich...
Win 10, comment récupérer une partition supprimée par erreur?
RésoluBonjour, Hier soir en réorganisant les disques d'un PC qui nous sert de serveur de stockage pour la famille, j'ai supprimé par erreur via les gestion...
Mon pc portable asus reste bloqué sur la page de démarrage....
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je viens souvent ici lire de bons conseils niveau informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide... En effet mo...
Plus de son à gauche de mon casque : problème de windows ?
RésoluBonjour, suite à un simple redémarrage, je n'ai plus du tout de son sur l'oreillette gauche de mon casque Razer Kraken Chroma v2, et uniquement sur mo...
Problème de connexion wifi acer aspire 5
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir internet alors que je suis connecté à la Livebox c'est marqué "pas d'internet,sécurisé". Je sais que cela ne vient ...
Activer windows 10
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...
Probleme d'ajout d'une 3eme langue
Résoluj'ai windows 10 comme systeme d'exploitation,par defaut j'ai le francais et l'anglais que je voudrais remplacer par l'arabe mais je n'y arrive pas pou...
Impossible de projeter sur un deuxième écran
RésoluBonjour, Je possède un petit PC portable ASUS qui ne me sert qu'à mon travail pour projeter des documents via un vidéoprojecteur de salle. Il foncti...
220 processus en marche : problème ?
RésoluBonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci
Transfert entre un ssd et dd seagate 1t sous windows 10
RésoluBonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...
Mise en veille
RésoluBonjour, Je souhaiterai annuler la mise en veille automatique de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Merci par avance C. Giunta
Vérifier et réparer comment?
RésoluBonjour, J'ai suivi < Vérifier et réparer des fichiers système en mode administrateur> La protection des ressources Windows a trouvé des fichie...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, mon ordinateur portable date de 2012 c'est un ASUS ! de par son ancienneté peut il accepter Windows 10 ? a ce jour j'ai windows 7 Merci ...
Bug du clic droit sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème de clic sur le bureau. Je suis sur Windows 10, et je viens de réinitialiser mon PC. Tout marchait bien avant, mais mainten...
Probleme d'installation de windows 10
RésoluBonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...
Écran noir pendant la réinitialisation pc
RésoluBonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...