Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2801 - 2850 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Windows10 Mémoire saturée Résolu/Fermé

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

Formabois007 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 janv. 2020
    31 réponses
  • mise a niveau w7 ver w10 Résolu/Fermé

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

hellboy947 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 janv. 2020
    3 réponses
  • Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk Résolu/Fermé

Bonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...

eriklerouge | Dernière réponse : Antepiphore 5 janv. 2020
    25 réponses
  • Problème Installation windows Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...

petibeur | Dernière réponse : Edawards 5 janv. 2020
    5 réponses
  • ETDctrlhelper bug Résolu/Fermé

bonjour ! alors à chaque fois que je veux eteindre ou reboot mon laptop ( lenovo y520 de 2018 ) j'ai ce message d'erreur : fin du programm ETDctrlh...

Pope_Cn | Dernière réponse : gugu01 4 janv. 2020
    8 réponses
  • Écran noir après préparation à la réparation automatique Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

Nat66_ | Dernière réponse : Zula 4 janv. 2020
    21 réponses
  • Ordinateur bloqué sur l'ecran de démarrage apres changement dans MSCONFIG Résolu/Fermé

Bonjour, Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démar...

Tango | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 janv. 2020
    4 réponses
  • comment retrouver pense-bête dans window 10? Résolu/Fermé

bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?

assoua@ | Dernière réponse : MPMP10 4 janv. 2020
    3 réponses
  • PC neuf extrement lent Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...

Bankace | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 janv. 2020
    16 réponses
  • Plantage écran bleu Windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat° Résolu/Fermé

Bonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...

®omain | Dernière réponse : ®omain 4 janv. 2020
    23 réponses
  • Windows 10 lequel ? Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...

Sydney Files | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 janv. 2020
    5 réponses
  • Problème mise à jour Windows (SVP) Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...

Equalx | Dernière réponse : Jojolaguitare 3 janv. 2020
    11 réponses
  • imprimante HP Envy 5640 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...

jarnella | Dernière réponse : Chris 94 3 janv. 2020
    3 réponses
  • mise en veille non prolongée Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...

pourdircert | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    3 réponses
  • Enlever mot de passe Windows 10 sans accès au bureau Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...

Coco-72 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    14 réponses
  • Problème d'installation de windows 10 Résolu/Fermé

Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...

trocme95 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    4 réponses
  • Redémarrage mode sans échec Résolu/Fermé

Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...

Equalx | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    4 réponses
  • windows hello Résolu/Fermé

Bonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...

fennec47 | Dernière réponse : billmaxime 2 janv. 2020
    1 réponse
  • Visionneuse photo Windows 10 erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...

Camille8989 | Dernière réponse : Camille8989 2 janv. 2020
    7 réponses
  • KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...

WIZ4RD_FanTaZy | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    7 réponses
  • problème avec un adaptateur Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...

jeremypi793 | Dernière réponse : jeremypi793 1 janv. 2020
    12 réponses
  • Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu ! Résolu/Fermé

Bonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...

espantapajaro | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 janv. 2020
    10 réponses
  • Smart converter file Résolu/Fermé

Bonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...

heoui4u | Dernière réponse : heoui4u 1 janv. 2020
    1 réponse
  • Disque dur effacé Résolu/Fermé

Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...

Jmf | Dernière réponse : Edawards 1 janv. 2020
    19 réponses
  • CPU à 100% après crash Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...

Shey_13 | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 déc. 2019
    6 réponses
  • Réseau local - Document verrouillé par utilisateur inconnu - Accès refusé Résolu/Fermé

Bonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...

onclesamm | Dernière réponse : Edawards 31 déc. 2019
    13 réponses
  • Comment voir mon bureau au démarrage de Windows 10 ? Résolu/Fermé

bonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...

misorette | Dernière réponse : misorette 30 déc. 2019
    6 réponses
  • dialer.exe sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...

Bapt_8448 | Dernière réponse : Bapt_8448 30 déc. 2019
    11 réponses
  • Supprimer tout les mots de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...

philip51 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 déc. 2019
    3 réponses
  • Létat de la mémoire ne peut pas être lu." Résolu/Fermé

Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...

Cilouf | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 déc. 2019
    6 réponses
  • Problème installation Windows 10 sur SSD M.2 NVME Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...

KarakaOff | Dernière réponse : BLG56 30 déc. 2019
    18 réponses
  • Impossible d'accéder à la barre de recherche - Windows 10 - Urgent ! Résolu/Fermé

Mise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...

JoshduQC | Dernière réponse : JoshduQC 30 déc. 2019
    2 réponses
  • COntroller un ordinateur depuis son portable Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...

Lyru | Dernière réponse : Renardrougeetnoir 29 déc. 2019
    6 réponses
  • Problème gestion / partition disque dur C et disque local D Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...

Columbia05 | Dernière réponse : madmyke 29 déc. 2019
    3 réponses
  • Problème blue screen Résolu/Fermé

je n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...

gamerblackout | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2019
    16 réponses
  • Connexion sur PC Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...

pierclo17 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2019
    3 réponses
  • Processeur qui s'emballe quand le navigateur Google s'envoit. Résolu/Fermé

J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!

Jahlil17 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2019
    17 réponses
  • Récupération mot de passe pc hp Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer

Bechirkhered... | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2019
    1 réponse
  • Supprimer écran de verrouillage de Windows 10. Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...

napoleon1945 | Dernière réponse : bazfile 28 déc. 2019
    6 réponses
  • Problème pilote codage decodage pci Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...

Steph | Dernière réponse : Duno59 28 déc. 2019
    6 réponses
  • PC s'éteint et se redémarre tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de modifier ma config et mon PC redémarre tout seul (Il s'éteint puis redémarre, sans aucun message d'erreur. Avez-vous une idée...

pierrealbert | Dernière réponse : macbernic 27 déc. 2019
    22 réponses
  • 8 go de ram installé (3.95go utilisable) Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...

SF49 | Dernière réponse : madmyke 26 déc. 2019
    4 réponses
  • Ouvrir une session en tant qu'administrateur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...

papinou720 | Dernière réponse : MPMP10 26 déc. 2019
    4 réponses
  • peut on installer win 10 en mbr? Résolu/Fermé

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

superbarnis | Dernière réponse : superbarnis 26 déc. 2019
    21 réponses
  • "Corbeille endommagée" Résolu/Fermé

Bonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...

Rondeau44 | Dernière réponse : jmarion3 25 déc. 2019
    17 réponses
  • Comment télécharger Windows Media Player avec W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur CCM impossible de télécharger Windows Média Player sur Windows Merci par avance Cordialement Jeano

Jeano14 | Dernière réponse : pistouri 25 déc. 2019
    26 réponses
  • Problème PC portable Lenovo T 430 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...

Sa_dz | Dernière réponse : Sa_dz 25 déc. 2019
    6 réponses
  • Ecrans bleus + problème démarrage de jeu Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...

stylax | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 déc. 2019
    12 réponses
  • 5.1 sort du stéreo/2.1 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un home cinéma sony hbd n590 branché en optique directement sur mon PC, je l utilise depuis un moment, il me sortait toujours de 5.1 e...

Antho31MZD | Dernière réponse : Antho31MZD 24 déc. 2019
    6 réponses
  • Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...

tanteelise | Dernière réponse : tanteelise 24 déc. 2019
    160 réponses