Les discussions
Écran de verrouillage géré par votre organisation.
RésoluBonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...
Pc très lent et mise à jour windows bloquée
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...
Impossible de crée un nouveau dossier
Résolubonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...
Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc
Résoluai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...
Enlever dossier windows outlook.com
RésoluBonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier
Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture
RésoluBonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...
App explorer sa sert a quoi ?
RésoluBonjour je voudrais savoir sa sert a quoi cette application App explorer je vien de la désinstaller et j'ai peur de casser mon pc on peut bien la supp...
Windows hello
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...
Bug pour voir les miniatures photos
RésoluBonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...
Réinstaller les partitions asus pour windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...
Impossible d'ouvrir une application
RésoluBonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
Fenêtre des options non complète sur lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...
Presse papier
RésoluBonjour j'ai réussi grâce aux indications de CCM à ouvrir le presse papier de mon PC et ouvrir grâce à Windows +V la fenêtre correspondant aux fichie...
Impossible de lire des vidéos
RésoluBonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...
Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation
RésoluBonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...
Cadenas des majuscules ou minuscules disparu (sous windows 10)
RésoluBonjour, je crois que j'ai tout dit dans le titre. Avant, lorsque j'appuyais sur la touche de blocage ou déblocage des majuscules, je voyais, en haut ...
Explorer.exe "classe non enregistrée"
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux aller dans les paramètres Windows, je ne peux pas car "explorer.exe Classe non enregistrée"...
Dossiers système fusionnés
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...
Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10
RésoluBonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...
Réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier
RésoluBonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .
Désinstaller onedrive
RésoluSalut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.
Pc bloqué sur la réparation du disque dur
RésoluBonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...
Activer le centre de notifications windows 10
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai démarrer mon Ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu et j'ai regardé un peu sur...
Erreur d'impression sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...
Problème d'ouverture .jar
Résolubonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...
Surconsommation gestionnaire de fenétres
RésoluBonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...
Impossible de supprimer wan miniport
RésoluBonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas l...
Erreur dossier introuvable
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...
Pas d'aperçu des vignettes pdf w10
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...
Ssd et disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...
Carte graphic intel hd graphics 2500
RésoluBonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...
Gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, C'est pas un truc très important mais ça me dérange un petit peu. J'ai des applications comme "Blitz" ou "Update(GitHub)" qui sont dans m...
16 go ram et memoire virtuelle
RésoluBonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...
Copie d'écran
RésoluBonjour Tous les conseils qui sont donnés sont d'une autre âge Tout marché bien et hop ! plus de copie d'écran Que faire ! Cordialement Jeano
Je n’arrive pas à installer windows 10
RésoluBonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...
Fichier mp4 impossible de suprimé
RésoluBonjour, j'ai télécharge une vidéo sur mon ordinateur mais j'aimerai bien la suprimé et je ni arrive j'ai tenté unlocker et winrar mais impossible...
Installation de utorrent
RésoluBonjour à tous j'ai un problème. J'essaye d'installer utorrent sur un Windows 10 et ça me renvoie ce message : Windows cannot acces specified device,...
Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts
RésoluBonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...
Problème wifi pc portable
RésoluBonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...
Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...
Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?
RésoluEh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...
Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour Apres la dernière mise à jour de Windows 10 2021 plus de connexion à la page administrative de mon modem routeur Huawei B535-235 (192.168.8.1...
Clé de licence windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir aidé quelques personnes sur ce forum, j'aurai à mon tour une demande à faire. J'ai récupéré un PC d'occasi...
Recherche 3 pilotes pour portable asus k550l windows 10 64 bits
RésoluBonjour, je suis de nouveau à la recherche de 3 pilotes pour mon portable Asus avec Windows 10 version 20H2 en 64 bits. Acquisition de données PCI...
Visionneuse w 10 ouvrir photo avec : flèche bleue masque l'affichage miniatures
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans la section la plus appropriée du forum... dans le cas contraire, veuillez m'excuser Voilà... : Depuis quelques j...
Problème avec avast
RésoluBonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'instal...
Barre des taches outils en supplement
RésoluBonjour, Je suis sous WIN 10Home et je voulais ajouter une barre d'outils quick launch, mais à l'inverse de WIN 10Pro, je ne peux pas le faire je n...
Réinstallation w10 sur carte ssd
RésoluBonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...
Compte local
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...