Les discussions

Recherche dossier

 Résolu

Bonjour, quand je cherche un dossier sur l'ordinateur en tapant en bas à gauche le nom du dossier que je cherche, je n'obtient que les dossiers qui so...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours

 Résolu

Bonjour Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours et tourne sans fin c'est un portable Asus sous windows 10 Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
michel34770

Changement de windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Une application microsoft qui s'incruste

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'application Microsoft network Realtime Inspection service s'ouvre au démarrage et je dois la quitter pour continuer....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
sirioja3

Bug sur le site allociné

 Résolu

Bonjour, j'avais remarqué de petits soucis sur le sité allociné quand je voulais cliquer sur des liens : au lieu de la main avec le doigt, un curseur...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
pourdircert

Mon pc a crashé. comment le remettre en marche ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Ordinateur crash avec des ecrans de couleurs

 Résolu

J'ai ce problème depuis des mois. Pour aucune raison mon ordinateur crash sans vraiment s'éteindre avec une couleur (souvent celle qui domine sur l'ec...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tanteelise

Retrouver un fichier bat pour le supprimer

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimentée. Je voulais lister les fichiers d'un dossier. J'ai suivi le conseil suivant : ---------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
l2l-92160

Windows update : mise a jour (kb4598242) qui ne passe pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KORALYNE2

Erreur 0x80070020 et erreur 0x80070005

 Résolu

Bonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
evelyne671

Disque dur non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté ! Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour mettre mon système d'exploitation dessus. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nabashin

Enlever l'écran bleu qui propose des fonctionnalités sur w10

 Résolu

Bonjour ! Cela fait quelques mois que parfois en allumant mon PC j'ai cet écran bleu qui me propose des fonctionnalités Windows 10 : https://ibb.co/...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mtclx

Hp notebook échec au démarrage c:windows\ system32\logfiles \str\strtrial.tct

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Notebook a planté au démarrage et depuis malgré plusieurs tentatives de dépannage je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Berny

Problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

C:\users\nomdemonpc\onedrive\document pas disponible (problème windows 10)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Mail

 Résolu

bonjour j'ai eu un mail vous avez la facture demandée venant de EBP je n'ai pas ouvert le mail connaissez-vous l'expéditeur merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
soleil12

Temps mis par clé usb étant branchée

 Résolu

Bonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dev_ruu

Probleme windows 10

 Résolu

Bonjour, faut t'il désinstaller Ccleaner considéré comme malware par windows 10 (selon la revue Windows 10 de septembre 2020)

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Fichier setup navigateur opera ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lancer les fichier setup, j'ai téléchargé entre autres Opéra, mais rien ne se passe lorsque je doubl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la maj

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Pseudo

Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous w

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Xoucla

Synchro one drive demandé

 Résolu

Bonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Zidehufo

Disque non udf

 Résolu

Bonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
simon

Fusionner les deux partitions du disque dur interne

 Résolu

Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...

66 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
lamiral24

Application et outils du syteme plantes

 Résolu

Salut à tous! J'ai un soucis que je ne comprends pas: beaucoup de choses "plantes", c'est a dire que des exe pour installer, le gestionnaire d'évènem...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
seb77150

Programme douteux

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ce que veux dire le programme AMD CATALYST CONTROL CENTER - il me parait bizarre et de drole de couleur viennent à l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
seb77150

Films & tv

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier une vidéo dans Films & TV. Je reçois le message "0x80070057. Pour toutes les autres actions, je reçois le même message...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage

 Résolu

Bonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
®omain

Touches clavier fonctionnement non désiré

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jmr55

Installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10

 Résolu

bonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
harryhaller76

Fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes

 Résolu

bonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
saucissonsec

Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.

 Résolu

Bonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''support jusqu'au''

 Résolu

Bonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Demande d'information sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jaune

Formater ordi avec windows 10 offert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Supprimer des applications de chez microsoft

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Les applications de windows sur ssd vers mon hdd

 Résolu

Bonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jfmimi

Problème détection casque audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Meeemee

Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jeano14

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Réinitialisation de windows

 Résolu

Bonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour probleme mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
bazfile

Comment passer de windows 10 familly a windows 10 pro gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serais comment passer de familly a windows 10 pro gratuitement et légalment ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Pas d'affichage de la durée des fichiers mkv

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dépanner pour que, dans l'explorateur Windows, la durée d'un fichier Mkv soit affichée? Aucun problème avec tous...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Aspirateur hoover télios extra tx 50 pet

 Résolu

Bonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Fenetre erreur

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MisteryBean

Changer la couleur du navigateur edge je la veux plus foncée

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pistouri
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 206