Touche F5
Résolu
back2cool
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour soir, à tous
Ma question est la suivante:
Je suis sur win 10 64 lorsque j’effectue une action copy delete...sur un fichier ou répertoire, l'action est prise en compte, mais je ne vois rien, si je n'active pas la touche F5, c'est un peu frustrant car ça s'est bien déroulé mais je ne le vois pas de suite sur mon écran, une idée ?
D'avance merci
Ma question est la suivante:
Je suis sur win 10 64 lorsque j’effectue une action copy delete...sur un fichier ou répertoire, l'action est prise en compte, mais je ne vois rien, si je n'active pas la touche F5, c'est un peu frustrant car ça s'est bien déroulé mais je ne le vois pas de suite sur mon écran, une idée ?
D'avance merci
A voir également:
- Touche F5
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut,
dans un premier temps mets bien à jour ton windows,
ensuite tu peux essayer la commande sfc /scannow
Comment utiliser sfc /scannow ?
A la fin du scan il te sera indiqué si il y avait des erreurs et si elles ont pu être réparée. Si c'est le cas, redémarres ta machien et vois si le problème est toujours présent.
++
dans un premier temps mets bien à jour ton windows,
ensuite tu peux essayer la commande sfc /scannow
Comment utiliser sfc /scannow ?
A la fin du scan il te sera indiqué si il y avait des erreurs et si elles ont pu être réparée. Si c'est le cas, redémarres ta machien et vois si le problème est toujours présent.
++
en lisant plus haut dans le forum je découvre le site joint.com qui propose d'envoyer le fichier log.
et sur mon ordi, aprés avoir pris note de l'ensemble des commandes par sfc /scannow ? je me retrouve avec une flopée de commande à effectuer
soit je fait parvenir au site joint.com mon fichier log ou je me risque avec les commandes scannow, qu'est ce que vous me suggérer ?
Réparer l’image de Windows 10 avec DISM
Je vais garder ce lien précieux de sfc et DISM pour le futur !
Je restart le pc et normalement le tour est joué, merci du coup de pouce !