Les discussions

Efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed

Résolu

Bonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Hlsh

Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows

Résolu

Bonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
thounnss

Redémarrage impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
perli-popette

Pas d'accès à ma session

Résolu

Bonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CatG

Trouver mode sans echec dans bios msi

Résolu

Bonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Fabmouth68

Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci --  Michel

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Erreur windows update

Résolu

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Corel draw

Résolu

Bonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gbko

Suppression du mot de passe

Résolu

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre rechercher sur...

Résolu

Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andrebmusique

Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
malaju

Zone de recherche

Résolu

Bonsoir, la zone de recherche est inopérante.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
SKYWAKER

Où sont les fichiers systèmes ?

Résolu

Bonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pistouri

Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
joqaa

Enlever windows insider

Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Flash bio

Résolu

Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Nardi

Barre des tâches pas uniforme

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Dorian_2004

Pizzicato sous windows 10

Résolu

Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kiltess

Batterie se décharge trop vie ordinateur acer

Résolu

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bienvenue60

Lecteur video saccadent

Résolu

Bonjour, tous mes lecteur video saccade les films depuis une une defragmentation et la souris aussi deframentation total avec wise disk ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
superbarnis

Le volume du son varie tout seul

Résolu

Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...

R3tr0

Windows 10 freeze

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
fabul

Création support d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...

Wonkru

Problème tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Refus d'installation de logiciel sur pc asus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pcenpanne77124

Pc bloqué ''réparation erreur 0xc0000225''

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur ne démarre plus que sur l'écran ''Réparation'' de l'erreur 0xc0000225. Il me propose plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
NMoo

Bjr actvée les mises a jour windows 10

Résolu

bjr a tous mettre les mise a jour Windows 10 automatique

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Windows 10 ipconfig vide

Résolu

bonjour je suis etudiant en informatique et j'ai voulu faire une mise a jour de mon bios cela été fait mais probleme, plus de connection les wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ati14

Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Chris

Je ne peux plus activer le wifi sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc est normalement connecté au WiFi par la livebox de chez moi mais j'ai un problème depuis mercredi. J'ai du emmener mon pc à l'un...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Momoto

Tout se rafraîchit sans arrêt

Résolu

Bonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kirov0

Touche "windows + r" désactiver ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
CorentinRoche

Reinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi

Connecter un périphérique.

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bollo1

Barre de recherche non-fonctionnelle

Résolu

Salut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb bootable windows 10 non reconnu sur pc sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mamat49

Compatibilité office 2010 et windows 10.

Résolu

Bonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran

Résolu

Bonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri

Je narrive plus a creer un dossier

Résolu

bonjour je n’arrive plus a créer un dossier sur mon pc Windows 10 en cliquant a droite de la souris

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
spliters

Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
pistouri

Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem

Résolu

Bonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Supprimer one drive

Résolu

Bonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes maj windows erreur 0x800f081

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows update, les mises à jours se télécharge, s'installe et a la fin il y a un message d'erreur que je montre dans ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Supprimer mise à jour pour libérer de la place disque

Résolu

Bonjour j'ai un PC sous Windows 10 Pro. Doit-on conserver les copies de mise à jour installées ou si je peux les détruire sans danger pour le bon fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Reformater windows 10

Résolu

bjr a tous je dois reformater Windows 10 ou puis aller pour trouver réintalisée le pc merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
personne65

Problème d'erreur système

Résolu

Bonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Empêcher 'courrier' de fonctionnement

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous W10 v 1903. Je ne supporte plus le logiciel de messagerie de Windows 'Courrier'. Je voudrais l'empêcher de fonctionner en...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
clodibus
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 269