Forum Windows 10 - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 11 000
  • Résolues
  • mises à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque des mises à jour Windows par l’intermédiaire de W.Update se téléchargent, une notification me dit " impossible de terminer les mi...

jeanclode | Dernière réponse : Tetelle 25 janv.
    9 réponses
  • win 8.1 ou win 10 1903 Résolu

Bonjour, win 8.1 est fini j'ai essaye  win 1022h2 trop lourd  video saccade malgre avoir arrete tout les programme non essentiel au demarrage donc es...

superbarnis | Dernière réponse : Didi64_549 25 janv.
    6 réponses
  • ralentissement suspect du PC ... Google Drive en cause ? Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaite comprendre pourquoi mon PC ( Processeur Intel Core I3 6100 –2,3 GHz - RAM 4 Go – système 64 bits / Windows 10 v 18.03) met depu...

ctaup | Dernière réponse : pascal 25 janv.
    13 réponses
  • Connexion internet niquel mais aucun navigateur ne fonctionne Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait à peu près deux jours que mon ordinateur (asus) a des soucis, au début Internet était vraiment lent à charger, notamment pour les...

Justine | Dernière réponse : Dan 23 janv.
    5 réponses
  • Mise en veille prolongée Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon PC en veille prolongée, sauvegarde t'il toute la mémoire installée ou bien uniquement la mémoire utilisée avant l'extin...

jjjuille | Dernière réponse : Didi64_549 22 janv.
    3 réponses
  • problème mise à jour window 10 Résolu

bonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...

radiolina2009 | Dernière réponse : radiolina2009 21 janv.
    23 réponses
  • Je veux transformer mon pc en deuxième écran Résolu

Bonjour, je souhaiterais transformer mon PC en deuxième écran. Il est actuellement sous Windows 10. Je sais que cela est possible très simplement mais...

Gribouille2506 | Dernière réponse : madmyke 20 janv.
    6 réponses
  • Drivers manquant PCI Résolu

Bonjour petit problème j'ai trois drivers manquant et je n'arrive pas à les trouver pour les réinstaller  Acquisition de donnés PCI et contrôleur de ...

Goldeman | Dernière réponse : kaneagle 20 janv.
    12 réponses
  • Récupérer mon répertoire utilisateur de mon précédent PC Résolu/Fermé

Bonjour, Mon précédent PC m'a lâché. Il était sous Windows 10 et j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un nouveau PC portable, sous Windows 10...

cyro38840 | Dernière réponse : Hulk 19 janv.
    3 réponses
  • Microsoft Start Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis ce matin j'ai une fenêtre avec l'actualité etc. Le contenu est proposé Microsoft Start J'ai beau chercher sur l'ordi j...

Couleur | Dernière réponse : Dianthe 19 janv.
    13 réponses
  • Barre des tâches noire, écran noir (sans icônes) Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement fais une manipulation (je cherchais un raccourcis pour cacher et remettre la barre des tâches rapidement et j'ai fais ç...

Jessyca | Dernière réponse : Jessyca 17 janv.
    10 réponses
  • Sauvegarde de mes documents Résolu

GOOGLE CHROME  Ordinateur portable ASUS  Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...

TamaraLempicka | Dernière réponse : TamaraLempicka 17 janv.
    10 réponses
  • Écran bleu en boucle avec différentes erreurs Résolu

Bonsoir, Voilà, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Mon pc a grave planté, écran bleu, et redémarrage en boucle avec à chaque fois une...

Vinz | Dernière réponse : Didi64_549 15 janv.
    21 réponses
  • * Rec sur mon ordinateur Résolu

Bonjour, Un point rouge suivi de Rec (records) s affiche en haut à gauche de mon écran. Je précise qu aucun logiciel n est ouvert et que je n ai jama...

Paul | Dernière réponse : fabul 13 janv.
    8 réponses
  • Mises à jour W10 ,j'en ai plus en 2023 ! Résolu

Bonjour, je n'ai plus de mise à jour Update sur Windows 10 depuis 3 semaines Pourquoi? Merci.

CHELMI87 | Dernière réponse : pistouri 13 janv.
    33 réponses
  • Mise à jour Net Framework impossible Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 à jour mais je n'arrive pas à installer .Net Framework 4.8, un message me dit qu'il n'est pas pris en charge par mon systè...

Jluc | Dernière réponse : bazfile 13 janv.
    13 réponses
  • SSD, fusionner deux partitions, une comptenant win 10 Résolu

Bonjour,j'ai installe il y a pas longtemps un ssd, et j'avais fait deux partions , l'une avec win 10 et un de 46go en réserve, mais win 10 se remplit ...

petitgalop | Dernière réponse : gugu01 13 janv.
    85 réponses
  • Mon PC n'arrive pas à booter sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant une petite manip sur un PC portable, j'ai changer le boot order pour le faire booter sur une clé qui contenait un programme qui s'...

open5858 | Dernière réponse : Anonyme_3738 13 janv.
    8 réponses
  • mot de passe windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question oncernant le mot de passe windows, mais bien que j'ai eu une réponse (de Bazile) et je ne sais pas comment répondre, ...

22manou | Dernière réponse : MPMP10 12 janv.
    6 réponses
  • Comment installer Skype ? Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice et je ne sais pas comment installer Skape (gratuit). Ma demande est urgente car j'ai une visio conférence demain matin...

VARADETTE | Dernière réponse : jmarion3 12 janv.
    6 réponses
  • Demarrage Windows 10 tres tres lent Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...

Natoux19 | Dernière réponse : Juan 07 janv.
    7 réponses
  • Duall boot avec Windows et Kali Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un duall boot avec Windows et Linux en respectant les partitions après avoir installé Windows Arium par  bootage de clé USB et par...

Serge444 | Dernière réponse : kaneagle 05 janv.
    1 réponse
  • Anti virus gratuit Résolu

Bonjour, Que  me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci

laurence620 | Dernière réponse : jmarion3 04 janv.
    9 réponses
  • Impossible d'installer version 22h2 sous Windows 10 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable qui ont tout les deux 1 disque SSD système de 500 Mo et Windows 10 Pro 64 bits. Ils ont tous les 2 exacte...

jlchaps | Dernière réponse : bazfile 31 déc. 2022
    6 réponses
  • Ignorer une mise a jour windows 10 Résolu

Bonjour a tous, alors j'ai un PC portable sous WS 10 avec une carte graphique intel iris xe, j'ai un petit logiciel qui me permet de mettre mes pilote...

exakor | Dernière réponse : pistouri 30 déc. 2022
    3 réponses
  • Problème: valeur incorrecte pour le registre Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème. Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner mes photos via le nouveau programme "image" de Windows 10...

Laconique__ | Dernière réponse : skri 30 déc. 2022
    11 réponses
  • Clé win10 non détecter dans le BIOS Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ACER Tablette Windows 10, mon pc après une mise a jours il ne veut plus démarrer, donc j'ai pris une clé bootab...

Tomuss | Dernière réponse : Didi64_549 27 déc. 2022
    16 réponses
  • "Redémarrage en cour" interminable Résolu/Fermé

Bonjour, Hier (22/12/15), j'ai télécharger la nouvelle mise à jour de Windows 10. Sauf que, quelques heures après, la barre des tâche avec le m...

LooveJapaan | Dernière réponse : Evan9610 26 déc. 2022
    12 réponses
  • Documents et Photos perdus ...Help Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...

MonteCristo17 | Dernière réponse : MisteryBean 25 déc. 2022
    10 réponses
  • video saccades win 10 22h2 Résolu

Bonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1  tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2  par media creation to...

superbarnis | Dernière réponse : Didi64_549 25 déc. 2022
    33 réponses
  • wifi Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j’ai un problème avec le wifi. Un coup connecté un coup non. Quand ça fonctionne et que je me met en veille prolongé a...

Sepulcre | Dernière réponse : Sepulcre 23 déc. 2022
    16 réponses
  • chemin PATH modifié Résolu

bonjour j'ai modifié le chemin PATH dans les variables d'environnement du système car mon cmd ne reconnaissait pas une commande liée a python (ici n'e...

lafontgamer | Dernière réponse : lafontgamer 20 déc. 2022
    2 réponses
  • Sortir du mode veille sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...

arnichou | Dernière réponse : lolo76 20 déc. 2022
    103 réponses
  • Disque D:/ INTROUVABLE Résolu

Bonsoir Merci la communauté  Mercredi tout fonctionnait sur Windows,  Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...

laurence620 | Dernière réponse : quentin2121 19 déc. 2022
    55 réponses
  • Plein écran cache la barre démarrer Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai vérifié si mon problème existait mais il n'existe pas. Il n'est pas si simple que le titre laisse paraître. Lorsque j'ou...

Bohemito | Dernière réponse : Bohemito 19 déc. 2022
    3 réponses
  • Connexion carte reseau win 10 Résolu

Bonjour. Sur mon P.C sous win 10 j'avais un disque dur mécanique... c'était la galère.. J'ai mis un ssd et maintenant, c'est le top... surprenant ! ...

c.meunier | Dernière réponse : billmaxime 18 déc. 2022
    22 réponses
  • W10 Résolu

Je n'arrive plus à ouvrir mon explorateur de fichiers et lorsque je clique sur une icone, un message apparaît m'indiquant qu'il n'y a aucune associati...

StellaChris | Dernière réponse : StellaChris 17 déc. 2022
    2 réponses
  • Monter image => introuvable ! Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et souhaite monter une image dans un lecteur virtuel... simple normalement... Lorsque je clique droite sur mon fic...

emarie3680 | Dernière réponse : Panth33ra 16 déc. 2022
    1 réponse
  • Passer de Windows10S à Windows10 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils a été livré avec Windows 10s, est-il possible de passer à un Windows10 permettant d'installer des applications ne v...

jlechat34 | Dernière réponse : brucine 14 déc. 2022
    5 réponses
  • Lecteur PDF: Impossible de modifier le programme par défaut Résolu

Bonjour, Petit blocage sur le programme par défaut pour ouvrir les fichiers PDF. Le programme actuel est Microsoft Edge et je souhaite changer pour S...

MINIFLY56 | Dernière réponse : kaneagle 12 déc. 2022
    11 réponses
  • Mode sans échec HS Résolu

Bonjour. Après une réinitialisation sans garder mes fichiersde mon ordi Dell,l ordi ne reconnais plus le profil utilisateur avec le bon code d accès.j...

Truite1234 | Dernière réponse : Didi64_549 12 déc. 2022
    16 réponses
  • Problèmes compte administrateur Résolu/Fermé

Bonjour, ne peux plus accepter le contrôle de compte d'utilisateur (administrateur), il me dit "Pour continuez, tapez un mot de passe d'administrateur...

IceStorm1707 | Dernière réponse : jerem 12 déc. 2022
    14 réponses
  • Barre des taches Windows 10 qui plante. Résolu

Bonjour à tous, Voila, je rencontre depuis plusieurs temps des soucis lorsque ma machine sort de veille ! en effet, lorsqu'elle est en veille, comme...

Brunoche | Dernière réponse : bazfile 11 déc. 2022
    6 réponses
  • Récupération données ordinateur Résolu

Bonjour, mon ordinateur est, je pense, en train de me lâcher...il me demande de procéder à une réparation ou une reinitialisation du PC. J'aurais sou...

Mezell | Dernière réponse : Mezell 11 déc. 2022
    13 réponses
  • Session avec mot de passe qui s'ouvre toute seule Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que je suis passé sous Windows 10 Pro. J'ai deux sessions sur mon PC, une pour le pro et l'autre les lo...

ReS3t | Dernière réponse : ReS3t 10 déc. 2022
    8 réponses
  • Win 10 : Windows Update et BT Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27/11, je fais partie de la communauté Windows 10 Famille (version 21H2 build 19044.1288). 2 problèmes se posent : - Wind...

fabcastor | Dernière réponse : bazfile 10 déc. 2022
    8 réponses
  • Empêcher création automatique du dossier Films et TV Résolu

Bonjour, Quand je lis une vidéo avec le logiciel "Films et TV", un dossier vide "Films et TV" se créé automatiquement dans le répertoire "Mes documen...

gcpo | Dernière réponse : gcpo 9 déc. 2022
    2 réponses
  • Problème Icône PDF Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...

Qcluzel67 | Dernière réponse : Delph 8 déc. 2022
    5 réponses
  • dictée des phrases a mon clavier Résolu

bonjour j'ai u pc  un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?

Superman1212 | Dernière réponse : madmyke 8 déc. 2022
    31 réponses
  • Supprimé processus expolarateur.exe puis écran noir Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le processus explorateur.exe sans faire exprès puis j'ai paniqué et relancé mon PC Au redémarrage j'ai un écran noir avec un ...

Hcua | Dernière réponse : fabul 7 déc. 2022
    5 réponses