Caractéristiques cd rom
RésoluBonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...
Bonjour. J'ai depuis plus d'une semaine sur mon fond d'écran verouillé une image de girafes qui me hante alors qu'avant les images changeaient. Il f...
Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...
Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...
Bonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
Bonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...
Bonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...
Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...
Bonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...
Bonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...
Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...
Je créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...
Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Bonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...
Bonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...
Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...
Bonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...
Bonjour Comme vous le savez , la fin de Windows 10 est pour Octobre 2025. Pour ma part , j' ai un vieux coucou portable sous Windows 10 ( au départ ...
Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...
Bonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...
Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...
Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...
Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...
Bonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...
Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...
Bonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...
Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...
Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Bonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? Merci
Je suis sous Windows 10 et mon pc ne réagit plus que très lentement. Impossible de lire une vidéo ou de télécharger car le débit semble très lent. J'a...
Bonjour, je tente de supprimer Adobe mais j'ai ce message On fait quoi dans ce cas ? Merci.
Bonjour, Sur windows 10, comment mettre une image sur l'écran de mon ordinateur ? D'avance je vous en remercie. Pristilina
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP sous Windows 10. Il y a eu une coupure de courant chez moi et depuis il ne démarre plus correctement. J'a...
Bonjour, Je rencontre un problème en voulant installer Windows 10 avec clé bootable sur un PC de bureau assez ancien qui est encore sous Windows 7....
Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...
Bonjour, Impossible de télécharger des applications sur le store, j'ai systématiquement un code erreur ou un message "réessayer ultérieurement". En...
Bonjour, En jetant un oeil de temps en temps sur le système, je me retrouve avec une orgie de Microsoft Visual C++. Cette soupe microfoutoir est ab...
comment puis-je supprimer l'affichage de l'heure et de la date (en gros caractères à gauche de l'écran) au démarrage de windows 10 ? merci d'avance
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Mon PC Windows 10 22H2 Acer V3-771G de fin 2012 Depuis 2-3 jours , j'ai une MAJ qui bloque. 2 c...
Bonjour, Sur une vidéo FB, j'ai découvert une manip pour vérifier des éventuelles MAJ des logiciels sur mon PC sans utiliser de logiciels extérieurs ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...
bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...