Les discussions

Windows clignote

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu, au démarrage de windows 10 (PC portable LENOVO), un message sur fond bleu : "installation des mises à jour 7%..." (et ça n'a...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
steph810

Garder la messagerie lors de l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour et bonne et heureuse année 2024 ! Je vais installer Windows 10 sur mon pc ASUS. J'ai actuellement Windows 8.1 et c'est une catastrophe.  Je...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Roxanne7244

Une icone a disparu

 Résolu

bonjour,ce jour j'ai une icone d'une vieille mais efficace imprimante " hp photosmart 5520" qui a disparu;je ne sais comment la retrouver;je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
fabul

Dossier avec un symbole "croix rouge " sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 sur mon bureau mon dossier perso est affiché avec un petit symbole " croix rouge " pourquoi ? merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Bloc note & dossier

 Résolu

Bonjour, Déjà désole si c'est pas sur le bon forum. Depuis quelque jour j'ai remarque que ma date et l'heur été plus écrit pareille, je le voir comm...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Win 10 - administrateur

 Résolu

Bonjour, j’ai Win 10 V1909 et il est indiqué dont « compte » que je suis administrateur de ce laptop. Toutefois, un msg apparaît lorsque que veux inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
.eric

Unité centrale qui ne repond pas suite à la mise à jour

 Résolu

Bonjour,  Suite à la mise à jour de windows10 dernièrement le témoin de mon unité centrale s'allume toujours pendant très longtemps, et je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Mise à jour bloqué depuis le 9janvier windows 10 64bits

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive pas à faire la mise à jour du 9 janvier quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait voila le code erreur  le code erreur 0x80070643...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
steph810

Windows key et id produit est-ce la même chose ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W10 familial et voudrais remettre W10 Pro que j'avais avant. La manip semble simple, mais j'ai un produit ID à 20 chiffres (4 bl...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Souris : je peux la deplacer mais elle n'obeit plus au click

 Résolu

Bonjour, .. besoin d'aide avec ma souris ! elle circule ..parfois s'emballe, fait comme elle veut, mais surtout depuis que Microsoft/Windows10 (je sai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

Passe de windows 7 professionnel a windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour! svp y'a t'il une possibilité de mettre à niveau de Windows 7pro à Windows 10 en 2024?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
fabul

Disque dur système plein

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi équipé de 2 disques durs. 1 disque dur pour les systèmes (118go) et un pour les données. Tout a été fait pour qu'il n'y...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

La commande alt+ chiffres ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour,  Quand j'esssaie de taper un A, un E ou un C majuscule avec accent, en utilisent la commande ALT+ les chiffres, elle ne me donne pas les bons...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Aidao_888

Nouvelle icône "journalistique" (sur win 10)

 Résolu

Bonjour, Bonjour ce matin, la surprise de voir une nouvelle icône apparaitre dans la "Barre des tâches" peut-on supprimer cette option (ou cet ajou...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
vieu bison boiteu

Windows10 mdp introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je reviens vers vous car depuis notre précédente intervention commune nous n'arrivons à ouvrir le PC .....(voir précedente intervent...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Xileh

Pb mise à jour windows 10 1909

 Résolu

Bonjour. Mon PC (Lenovo 310S-08ASR Desktop ideacentre Type 90G9) n'accepte plus les MAJ Windows depuis la version installée 1909 18363.1556. Une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Patrick92

Probléme blue screen

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un pc du bureau Acer Aspire X1430 et quand je veut mettre windows 10 dessus avec une clée bootable cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Session administrateur windows 10 qui n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, bonne année et merci pour ce très bon forum qui m'a aidé par le passé. Aujourd'hui, je n'y arrive vraiment pas, malgré de nombreuses recherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
PJBG

Cadenas jaune sur fichiers

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excellente année 2024 à tout le monde j'ai une sauvegarde sur un disque dur externe. Il se trouve qu'il y a quelques fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
jpex

Menu windows - entrées manquantes dans le path appdata...

 Résolu

Bonjour, Sur ma machine certains programmes n'apparaissent pas (e.g. cCleaner) dans C:\Users\"User"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Prog...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Illitch

Comment passer de windows10 pro a windows famille

 Résolu

bonjour  je suis actuellement sous Windows 10 pro 64 bits .je voudrais passer sous Windows 10 famille .j'ai télécharger Windows 10 sur une clef USB l...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
brucine

Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas

 Résolu

Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...

66 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
billmaxime

Impossible d'installer windows atlas

 Résolu

bonjour  impossible d'installer Windows atlas sur mon pc de bureau que faut il faire SVP MERCI pout votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
billmaxime

L'installation de windows 10 redémarre en boucle...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sans OS J'ai donc installé Windows sur une clé, boot le pc puis commencé l'installation de Windows sur le pc, l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Dorian

Changer la couleur d'écriture dans la barre des taches

 Résolu

Hello, est-il possible de modifier la couleur d'écriture dans la barre des taches, comme par exemple l'heure et les autres logos ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Archonte15

Tp link tl pa4015pkit cpl av 400 compatibilite windows 10?

 Résolu

Bonjour, l'adaptateur CPL AV 500 est-il compatible avec windows 10 ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SATS_fr

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où se trouve dans Windows l'image de fond du bureau quand elle est bleue clair à gauche et bleue foncé à droite (image ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
mariam-j

Erreur démarrage windows 10 (dual boot avec ubuntu 22.10 lts

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable asus rog, j'ai installé un dual boot Windows 10 et Ubuntu 22.10 LTS. (Je pense que j'ai mis le pc en veille), aprè...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BRRG

Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
phil

Une police refuse de s'installer durant un setup

 Résolu

Bonjour. Durant une réinstallation de civilisation VI le setup freeze en installant NotoSansCJKkr-Medium.otf (d"autres polices s'installent correctem...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Illitch

Réinstallation du windows store

 Résolu

Bonjour, Je désire réinstaller (suite à désinstallation) le Windows Store sur mon PC. Après bien des recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Loki

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, mon pc est devenu très lent. J'ai effectué un chkdisk --> rien vu d'anormal, defrag --> ok, scan antivirus en li...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
fabul

Modifier le menu

 Résolu

bonjour, peut on supprimé des lignes sur se menu si oui comment faire svp  merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
ghis2000

Pc neuf, qui freeze, n'envois pas le son

 Résolu

Bonjour a vous, ça va ? Moi bof, J'ai récemment monté mon premier PC mais j'ai quelque problème, bien que aucun voyant de la carte mère n'est actif, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Guridon

Lancer ".exe" au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans: "Option d'administration / Planificateur de tâches", j'ai cette fenêtre Que faut-il mettre dans le champs "Emplacem...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
mariam-j

Pc portable écran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V sous Windows 10 qui a au moins 8 ans et depuis 2 jours, il fait un petit caprice. Lorsque je l'allume, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Super.Mario

Au secours, je n'ai plus accès à mes fichiers google drive

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Laptop Windows 10 J'ai un gros soucis je n'arrive plus à accéder à tous mes fichier qui sont sur Google Drive. Bien sur j'y ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Remplacement de carte mère, windows 10 désactivé

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder au remplacement de ma carte mère défectueuse. Tous les autres composants de mon PC étaient fonctionnels et continuent...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
gaufredebruxelles77

Crash en plein jeu incompréhensible

 Résolu

Bonjour , c'est un peu une bouteille a la mer , je n'ai jamais utilisé ce forum alors je tente le coup  ! J'ai acheté en mai cette année un pc avec c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Malaky

Sfc /scannow bloqué

 Résolu

bonjour; il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs he...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
kinga

Comment supprimer les points de restauration ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un point de restauration, par contre comment supprimer tous ceux qui le précèdent ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Cmd selection repertoires

 Résolu

Bonjour, je cherche une commande cmd pour rechercher dans tous les repertoires de l'ordinateur à la foi si quelqu'un la connais je suis preneur.????

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
nx64

Ordinateur bloqué

 Résolu

Depuis hier, mon ordinateur est bloqué sur la page d'accueil. Et après plusieurs redémarrages, l'ordinateur est bloqué sur la page de verrouillage apr...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Anomalies dll cnmssc~1.dll et cnmcpbx (splwow64.exe)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai ces deux anomalies de dll qui s'ouvrent à l'allumage du PC sur Windows 10, et pour la deuxièmequi s'ouvre égal...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
fabul

Récupérer des fichiers supprimés définitivement sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de faire shift+suppr pour supprimer des fichiers définitivement plutôt que de les placer dans la corbeille.Je me rends compt...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Binome-x

Toshiba satellite : impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable (Toshiba Satellite L70-C-14E) devient de plus en plus lent avec son vieux hdd, j'ai donc acheté un ssd pour lui redonner un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Autorisations fichier windows 10

 Résolu

Bonjour, je fais une formation de montage sur adobe premiere, je dois installer un plug in, mais il refuse de s'installer (même manuellement) apparemm...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
PedroCursed

Comment enlever le message verr maj activé/désactiver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai retrouver pour enlever ce fameux message quand j'appuis sur le bouton verr maj pour mettre des majusc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
pistouri

Message écran bios

 Résolu

Bonsoir  Bonsoir à tous et à toutes, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Lorsque j’allume mon PC, il y a un écran bleu, c’est le BIOS. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
fabul

Ordi long a s allumer

 Résolu

Bonjour, mon ordi est très long a s allumer et de plus il plante et s éteint si quelqu'un peut m aider se serait super merci par avance. C'est princi...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 226