Les discussions

caslau Windows 10

Autorisation d'accès

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-
pavayoau Windows 10

Passé en réseau privé

Résolu

bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par pavayoau
Zoliere Windows 10

Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par raspey
glg29 Windows 10

Connexion lente, voir impossible.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29
Sweetyjen Windows 10

Migration vers windows 10 - windows update

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par cali66
Bomber Windows 10

[bsod] driver_power_state_failure

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darkleopard
unknown_man Windows 10

Iso

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Mots croisés Windows 10

Impossible ôter mot de passe win 10

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés
Legrand wasabi Windows 10

Je ne peux plus demarrer mon pc.

Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par Legrand wasabi
gxxx Windows 10

Clef windows

Résolu

Bonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bendrop
Utilisateur anonyme Windows 10

Installation dual boot w8 /w10 (uefi)

Résolu

Salut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par Utilisateur anonyme
ROSE.DL Windows 10

Pc portable ne peut pas démarrer

Résolu

Bonjour,  Mon pc portable Hp ne peut pas démarrer.  J'ai comme messages : Code d'érreur : 0xc0000017 Code d'arret : INACCESSIBLE BOOT DEVI...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra
melie0211 Windows 10

Message d erreur sauvegarde

Résolu

Bonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par CoolRaoul
croteaur Windows 10

Icône bureau absent de l'explorateur windows

Résolu

Icône Bureau absent de l'explorateur Windows En ouvrant l'explorateur Windows, je ne vois pas l’icône Bureau à gauche sous "Ce PC" (windows 10), ni m...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
pistouri
Wazzi Windows 10

No boot device available

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par Utilisateur anonyme
Agearten Windows 10

Ordinateurs inutilisable

Résolu

Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par Agearten
Ancelord Windows 10

Explorer redémarre sans cesse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne sais plus à quelle date exactement, explorer redémarre sans cesse, toutes les m...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MisteryBean
bg62 Windows 10

Restaurer windows update ( win 10 )

Résolu

Bonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bg62
Hug4m3r Windows 10

Bug avec les dossiers caché

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MisteryBean
cedo Windows 10

Pb suite à une maj windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par cedo
Kaiser Windows 10

Clonage de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-
claudie43 Windows 10

Plus de son sur mon portable windows 10

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billmaxime
bocace Windows 10

Erreur système de fichiers (-2147219196) photos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par Lolo
stlpro Windows 10

Pc neuf , problème compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par stlpro
JFB66 Windows 10

Plusieurs applications sont bloquées

Résolu

Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-
roumi34 Windows 10

Erreur lors du démarrage programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-
flo-l26 Windows 10

Activer windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par flo-l26
Josoa91 Windows 10

Bios legasy vers uefi

Résolu

Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par nadellen
tibreizh Windows 10

Plus de son depuis dernière mises à jour windows10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ziggourat
sista77 Windows 10

Après demande de redémarrage, plus rien :-(

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
totonico06
atla83 Windows 10

Plus d'accès réseau

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par atla83
pierre Windows 10

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par pierre
clement.molinier Windows 10

Restauration de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime
Lilaccc Windows 10

Pc

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pistouri
SKYLOST Windows 10

Ordinateur qui remplit la ram s'il est inutilisé

Résolu

CCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
phil2k
Banana4Y0u Windows 10

W10: impossible de sortir du mode veille :(

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banana4Y0u
charly Windows 10

Problème droit admin windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par Joking97
Kro Windows 10

Problème pad pc asus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Unsterman Windows 10

Windows update

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger windows 10 actuellement via windows update ? :)

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par haeven
Utilisateur anonyme Windows 10

Mise à jour ordinateur windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par Utilisateur anonyme
Whoviana Windows 10

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par Whoviana
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 383