Autorisation d'accès
RésoluBonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...
Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...
bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...
Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...
Bonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...
Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...
Bonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...
Bonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...
Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...
Bonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...
Bonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...
Salut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...
Bonjour, Mon pc portable Hp ne peut pas démarrer. J'ai comme messages : Code d'érreur : 0xc0000017 Code d'arret : INACCESSIBLE BOOT DEVI...
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...
Bonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...
Icône Bureau absent de l'explorateur Windows En ouvrant l'explorateur Windows, je ne vois pas l’icône Bureau à gauche sous "Ce PC" (windows 10), ni m...
Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...
Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne sais plus à quelle date exactement, explorer redémarre sans cesse, toutes les m...
Coucou, mon ordi ne marche plus, hiez soir j'ai éteint mon ordi en faisant une maj sauf la maj était pas juste un fond bleu avec un cercle qui mouline...
Bonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...
Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...
Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...
Bonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...
Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...
Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...
Bonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...
bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...
Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...
Bonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...
Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...
Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...
CCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...
Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...
Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...
Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...
Bonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger windows 10 actuellement via windows update ? :)
Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...
Bonjour, Depuis ce début d'après-midi, j'ai fait plusieurs tentatives pour débloquer l'écran et pouvoir accéder au contenu de l'ordinateur (Acer av...
Bonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...
Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...