Les discussions

flexi2202 Windows 10

Impossible d installer windows 10

Résolu

bonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
flexi2202
Al2102 Windows 10

Réinstallation image système

Résolu

Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...

Al2102
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème de connexion par câble

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...

Utilisateur anonyme
HK59 Windows 10

Mon touchpad ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

HK59
Badjoh Windows 10

Plus de sons après maj windows 10

Résolu

Bonjour a tous, J'ai effectué la mise a jours vers windows 10 il ya 3 jours, et depuis je n'ai plus de sons. Je ne suis pas un cas isolé visiblemen...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
brunohaha1
titine1009 Windows 10

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
titine1009
Kastiel Windows 10

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

kaneagle
Kastiel Windows 10

Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...

Kastiel
hdb89 Windows 10

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

gugu01
Jad Windows 10

Formatage échoué

Résolu

Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...

gugu01
Croco1599 Windows 10

Beug installation windows

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...

Croco1599
Oragonne Windows 10

Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...

Malekal_morte-
riton5635 Windows 10

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

riton5635
Phènix 64 Windows 10

Soucis avec la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
pistouri
Volzya Windows 10

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
lilidurhone
viv Windows 10

Installation w10 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
viv_7450
nat7473 Windows 10

Lire un dvd avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

marie
delloway Windows 10

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

Malekal_morte-
Top_5004 Windows 10

Problème à la fermeture de windows 10

Résolu

Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...

Top_5004
nicoferra38 Windows 10

Plus de connexion d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

billmaxime
matt20090 Windows 10

Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...

anonyms
tanteelise Windows 10

Installation version 1809 plante...(cause avira)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

tanteelise
adreynaleen1964 Windows 10

Processeur et mises à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...

adreynaleen1964
moreauxa Windows 10

Navigateur par défaut

Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

pistouri
Utilisateur anonyme Windows 10

Installation sans fin de windows 10, (ou windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie possède un PC de marque Acer, modèle Aspire Z3620, sur lequel il y a les vignettes suivantes collées sur la face ava...

PatriciaG
jedi08 Windows 10

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

darkleopard
Zyo34 Windows 10

Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...

Zyo34
lionaile4 Windows 10

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
billmaxime
Mots croisés Windows 10

Réinstaller windows 10 sur la version existante

Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

gugu01
Tchalef Windows 10

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

Tchalef
liobon76 Windows 10

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

Malekal_morte-
MaidenBelgium Windows 10

Windows edge qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

billmaxime
Tairhyble Windows 10

Menu démarrer ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...

Ed
gibi68 Windows 10

Formater fat 32 sous w10

Résolu

Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci

mushu14
Saralf Windows 10

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

raspey
TheodoreNott Windows 10

Problème « échec d’un appel système »

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Mapom
CabFery Windows 10

Bluetooth

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Tyrenax
Lokoro Windows 10

Réparation erreur 0xc0000017

Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

Lokoro
chikumix47 Windows 10

Mon windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

Malekal_morte-
yonce Windows 10

Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...

yonce
Airox Windows 10

Problème pour partitionner mon disque dur

Résolu

Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...

darkleopard
Sweetie17600 Windows 10

Clavier non reconnu avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

leburgeois8
Jamiejay Windows 10

Vaio windows 10 redémarre sans cesse

Résolu

Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...

Jamiejay
loul1310 Windows 10

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

loul1310
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 378