Les discussions
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...
Supprimer l'avatar avec windows 10
RésoluBonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...
Manque fichier vcruntime140_1.dll
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai voulu installer LibreOffice 6.4.6, puis quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu le message suivant : Qu...
Je n'arrive pas à visionner sur mon pc les photos qui sont sur mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone samsung S7 et lorsque j'essaie de lire les photos sur mon PC voilà le message qui apparaît: " il semble que nous ne pre...
Problème avec ma carte graphique suite à la maj windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 10, j ai fait ma mise à jour via Windows update, j étais sous windows 8.1. Depuis que j'ai installer wi...
Mon explorateur de fichier s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Je m’adresse à vous, car je suis dans une impasse. Mon problème est le suivant : à chaque fois que j’ouvre google Chrome, j’ai une fenêtre...
Vpn installé avec la maj 2004
RésoluBonjour, Sur un ASUS Sonicmaster, étrange patch qui s'ínstalle subrepticement avec la maj W10 2004 : un VPN prend la place de l'ancienne liaison Int...
Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10
RésoluBonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...
Ctrl + f11
RésoluBonjour, J'étais sur le jeux Paladins et je ne sais plus comment mais j'ai fait ctrl f11. Normalement la fenêtre du jeux s'ouvre en plein écran et o...
Bloqué sur mon bureau après une mise à jour
RésoluBonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...
Aucun nouveau pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...
Gestionnaire des tâches / démarrage
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire des tâches, il y a des anciens programmes que j'ai installé auparavant mais qui ne figure plus sur mon pc comme "Set-up...
Dashline upgrade service
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...
Plus aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...
Blocage windows 10 après formatage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...
Problème clic droit sur windows10
RésoluBonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...
Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...
Lecture d'écran bloquée par "comment voulez-vous ouvrir ce dossier"
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire (courrier ou texte de site Google) qui se trouve caché par l'affichage de...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf avec ses logiciels préinstallés. Je souhaiterai réinstaller Windows pour avoir une installation pro...
Reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système?
RésoluBonjour, Doit-on reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système ? En gros je voudrais réinstaller w10 sur un nouv...
Carte réseau (code 10)
RésoluBonjour, J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur co...
Modifier l'heure de prise de vue
RésoluBonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...
Erreur 0xc000012f fichier dwg trueview
RésoluBonjour, A l'ouverture de fichier DWG via TrueView, j'ai une fenètre Erreur : 0xc000012f. Comment résoudre ce problème
Ma touche alt gr + un nombre, m'ouvre une fenêtre
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai mon clavier en QWERTY (clavier suisse) et quand je fais par exemple : Alt GR + 2 ça m'ouvre Microsoft Edge, A...
Programme désactivé au démarrage démarre quand même
RésoluBonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN517-51-71G3, sous Windows 10. J'ai désactivé des programmes (directement via le logiciel et par le gestionnair...
Echec d' installation kb4566782
RésoluBonjour, Impossible d' installer cette mise à jour sur mon Windows . J' ai utilisé l' outil de réparation d' Update de Windows 10 , redémarré je ne...
Actions recommandées pour les paramètre de protection.
RésoluBonjour voilà je ne comprend pas se que Windows veux que je face !
Fichiers .evtx dans c:\windows\temp qui saturent le disque
RésoluBonjour à tous Sur un PC sous Windows 10 l'observateur d'événement s'est mis à écrire en masse des fichiers .evtx dans le répertoire C:\Windows\tem...
Alléger windows 10
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21-96U1 avec processeur 3,1 G et Ram12 G Avec les mises à jour de Win10 des derniers mois, le processeur ram...
Bsod attempted write to readonly memory iastoreac.sys
RésoluBonjour à tous, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai un bug sur lequel je m'arrache les cheveux. Je suis sur windows 10. Suite à une màj win...
Date et heure
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un pc sous Windows 10, quand j'ai réglé sa première configuration de date et heure, il à bien pris mes paramètres, fuse...
Recherche tronquée avec google
RésoluBonjour, Un changement subi lorsque je fais une recherche sur Google : je tape ma demande et à droite où apparaissait le pavé du site avec photo et "...
Impossible de changer de session
RésoluBonjour à tous, Avant de partir en vacances, j'avais paramétré mon PC de façon à pouvoir y accéder à distance : bureau à distance de windows, VNCvi...
Impossible éteindre windows 10
RésoluBonjour, depuis 3 jours, j'ai 2 pbs sur mon PC ASUS Windows 10 : - impossible d'arrêter ou redémarrer car il y a un message "Si vous redémarrez le ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....
Lecteur usb
RésoluBonjour J ai 2 caméras full HD de marque identique. La 1ère se connecte bien à mon pc portable Asus. Mais la seconde n est pas reconnue. Je ne pe...
Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...
RésoluBonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...
Impossible d'enlever le mot de passe sur windows 10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai tout essayé Forum, youtube, Windows, etc... je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 et j'en ai ...
Image système windows 10 - erreur 0x81000036
RésoluBonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...
Verrouillage numérique au démarrage du pc
RésoluBonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...
Mots tous soulignés lorsque j'écris
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...
Démarrage ralenti après passage à la version1809
RésoluBonjour, voici mes fichiers https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200814_l5q9n7s10w6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202008...
Récupérer mes données (asus )
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de démarrage du PC sous windows 10 , j'ai essai a plusieurs reprises mais sans résultat , J'ai essais avec un CD bo...
Désactiver windows defender en permanence
RésoluBonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le dé...
Cadre icone immense
RésoluSalut, je suis sous windows 10 et le cadre de mes icones et super grand, comment leurs rendre une taille normale ?
Démarrage intempestif windows 10
RésoluBonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...
Icones du bureau supperposées
Résolubonjour , j'ai voulu changer la luminosité de mon pc et augmenter la taille de la police ... eh oui ma vue baisse ... j'ai pas touché à grand chose et...
Bug général windows et fichiers
RésoluBonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...
La barre de recherche ne fonctionne plus
RésoluBonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...