Barre de tâches et grandeur d'écan
Résolu/Fermé
nini_5722
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
-
4 mai 2020 à 17:14
nini_5722 - 5 mai 2020 à 16:55
nini_5722 - 5 mai 2020 à 16:55
A voir également:
- Barre de tâches et grandeur d'écan
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
4 mai 2020 à 17:21
4 mai 2020 à 17:21
bonjour
pour la barre des taches
clic droit sur la barre des taches > Paramètres de la barre des taches > Masquer automatiquement la barre des taches " désactivé "
pour la barre des taches
clic droit sur la barre des taches > Paramètres de la barre des taches > Masquer automatiquement la barre des taches " désactivé "
Bonjour,
Désolée, hier je n'avais pas ouvert mon ordi pour vous remercier de votre réponse.
Par contre, j'ai fait ce que vous m'avez dit, et la barre des tâches marche toujours "en cache cache" vraiment ça m'intéressait quand restait fixe je pouvais avoir accès plus facilement à toutes mes tâche plus l'heure. Pour moi c'est désagréable qu'elle se cache.
Je ne sais pas si ça vient de mon écran, il me parait plus large, c'est peut être une illusion, mais en fait le gros problème est qu'avant je pouvais imprimer mes mails en portrait normalement sans m'occuper d'échelle, je mettais juste paysage ou portrait et j'avais entièrement mon document, la que ce soit paysage ou portrait il supprime le bout du texte, ou la fin de page (en portrait ? oupssss sais pas quoi faire
un grand merci d'avance
Lalouve
Désolée, hier je n'avais pas ouvert mon ordi pour vous remercier de votre réponse.
Par contre, j'ai fait ce que vous m'avez dit, et la barre des tâches marche toujours "en cache cache" vraiment ça m'intéressait quand restait fixe je pouvais avoir accès plus facilement à toutes mes tâche plus l'heure. Pour moi c'est désagréable qu'elle se cache.
Je ne sais pas si ça vient de mon écran, il me parait plus large, c'est peut être une illusion, mais en fait le gros problème est qu'avant je pouvais imprimer mes mails en portrait normalement sans m'occuper d'échelle, je mettais juste paysage ou portrait et j'avais entièrement mon document, la que ce soit paysage ou portrait il supprime le bout du texte, ou la fin de page (en portrait ? oupssss sais pas quoi faire
un grand merci d'avance
Lalouve
4 mai 2020 à 17:27
ont est des bénévoles qui prenons de notre temps pour vous aider
le minimum de politesse serait de dire au moins MERCI !!!