Barre de tâches et grandeur d'écan

Résolu/Fermé
nini_5722 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 4 mai 2020 à 17:14
 nini_5722 - 5 mai 2020 à 16:55
Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se fait, mais avant je visualisais ma barre de tâches à n'importe quel moment, car elle étaient fixe et visible à droite, maintenant pour la voir, je dois aller la chercher avec ma souris sur le bord de mon écran pour qu'elle s'affiche, c'est très gênant Comment la remettre fixe et visible comme avant là je dois quitter ce que je fais et aller avec ma souris la faire appraitre

Par ailleurs mon écran semble s'être agrandi ? et quand j'ouvre ma boite gmail, je ne peux plus imprimer toute la page, elle met mange des bouts de lignes à droit et que ce soit en paysage ou portrait je n'ai pas ma page entière

Merci d'avance de bien voir m'aider, j'avoue être perdue
Cordialement

La prochaine fois j'aurai un autre problème différent concernant l'application photos, elle me met quelques photos mais surtout l'ennuie est qu'elle me met également toutes les photos (images de mes jeux ??????

Encore merci

Lalouve

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
4 mai 2020 à 17:21
bonjour
pour la barre des taches
clic droit sur la barre des taches > Paramètres de la barre des taches > Masquer automatiquement la barre des taches " désactivé "
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
4 mai 2020 à 17:27
MERCI de dire MERCI !!!
ont est des bénévoles qui prenons de notre temps pour vous aider
le minimum de politesse serait de dire au moins MERCI !!!
0
Bonjour,

Désolée, hier je n'avais pas ouvert mon ordi pour vous remercier de votre réponse.
Par contre, j'ai fait ce que vous m'avez dit, et la barre des tâches marche toujours "en cache cache" vraiment ça m'intéressait quand restait fixe je pouvais avoir accès plus facilement à toutes mes tâche plus l'heure. Pour moi c'est désagréable qu'elle se cache.
Je ne sais pas si ça vient de mon écran, il me parait plus large, c'est peut être une illusion, mais en fait le gros problème est qu'avant je pouvais imprimer mes mails en portrait normalement sans m'occuper d'échelle, je mettais juste paysage ou portrait et j'avais entièrement mon document, la que ce soit paysage ou portrait il supprime le bout du texte, ou la fin de page (en portrait ? oupssss sais pas quoi faire
un grand merci d'avance

Lalouve
0