Textes avec ombre
Résolu/Fermé
violethill
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2024
-
14 avril 2020 à 10:02
Violethill - 5 mai 2020 à 11:12
Violethill - 5 mai 2020 à 11:12
bonjour,
ce matin j'ai remarqué que tous les "textes" sur mon écran avaient une ombre. Je n'ai rien fait de spécial depuis hier soir. est-ce dû à mon écran, mon ordi ? comment "réparer" ? je n'ose toucher à rien...
merci
windows 10 -
ce matin j'ai remarqué que tous les "textes" sur mon écran avaient une ombre. Je n'ai rien fait de spécial depuis hier soir. est-ce dû à mon écran, mon ordi ? comment "réparer" ? je n'ose toucher à rien...
merci
windows 10 -
A voir également:
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ?
- Rechercher et remplacer dans Word : toutes les options - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Whatsapp italique - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils