Les discussions

Crash explorateur fichier click droit dossier

 Résolu

Bonjour, Quand j'effectue un click droit sur un dossier dans la barre latérale a gauche de l'explorateur, celui-ci plante et redémarre et l’écran ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mathieuhenry

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Comment partager la boîte de réception entre 2 utilisateurs de Outlook ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jag72

Mot de passe pour sortir de veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'accès à l'ordinateur a changé pour le démarrage pas de mot de passe ce que j'avais demandé par contre maintenant à ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jacqsim

Ctrl + alt + f11

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai accidentellement appuyé sur ctrl + alt et f11 et depuis l'écran a changé de résolution avec des bordures noires sur les côtés et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Le menu démarrer ne marche plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Changer la langue de mon wondows 10

 Résolu

Hello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Accès paramètres impossible

 Résolu

Bonjour a tous, nouvelle sur le site j’ai besoin d’aide svp. Pour vendre mon pc j’ai demander qu’on me remette mon pc Hp a neuf... chose faite mais je...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
gugu01

Remettre ordinateur à zéro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
gugu01

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Mélusine18

Problème de disque e: sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus R301L. Régulièrement, je reçois un message de Windows me signalant que mon disque E est saturé (je ne savais même pas qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Lancer tor dans programfilesx86

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer TOR sur mon nouveau pc et pour le faire correctement j'ai changé le répertoire de destination de bureau vers programfi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Cecedidic1401

Plus aucun micros ne fonctionnent

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis très récemment un problème sur mon pc win 10, les micros ne fonctionnent plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici une list...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mettre un site sur ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comment épingler mettre l'icone d'un site sur mon bureau ? -- Merci de vos conseils et aides. Cordialement. Nelly

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tanteelise

Option icone haut-parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer win10 mais dans la barre des tâches, sur l'icône du haut-parleur, je n'ai pas mon écran pc pour le son, je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Fildyr

Plus d'icones en ouvrant mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce marin je ne retrouve plus mon bureau sur l'écran d'accueil quand j'ouvre mon ordinateur il n'y a plus dicones Merci dd m'aider p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mamiecoco94

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc HP sous Windows 10, J’ai l’habitude d’utiliser le logiciel Photoshop cc 2018 afin de faire des montages mais ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
hamza

Coupure d'alimentation pendant mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Lors de la dernière mise grosse à jour de Windows 10 de cette semaine, mon PC ASUS s'est coupé en plein milieu suite à une fin d'autonomie...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tanteelise

Autorisation d'accès

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disparition wifi et gestion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour Je possède un PC portable ASUS X93S avec Windows 10 famille 64- bit. Jusqu’à présent je pouvais utiliser le réseau WIFI de ma box, de même qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lacosta

Cle usb bootable windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC et j’aurais souhaiter installer l’os dessus. Pour cela j’ai créer une clé usb bootable avec Windows 10 d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Deadzach44

Utilisation camera sous windows 10 version 1803

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cbar218

Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nuggets17

Mon utilisateur a disparu du dossier utilisateur !

 Résolu

Bonjour, je pense que je suis connecté en ce moment sur un utilisateur local nommé rosla . Or, cette utilisateur n'apparait pas dans le dossier uti...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xenatii

Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec office 2007

 Résolu

Bonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zeb

Nom d'utilisateur obligatoir pour se loguer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais devoir mettre mon nom d'utilisateur (ainsi que mon mot de passe) pour me loguer et qu'il ne me le propose pas. P.-S: Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
infoprati

Éléments du registre non valide

 Résolu

bonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande qui s'ouvre et ce ferme seul

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc depuis la dernière maj de windows l'invite de commande s'ouvre et se ferme tout seul sans que je puisse voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
hugo77640

Fermer chrome de manière propre en invite

 Résolu

Bonjour est il possible de fermer google chrome de manière propre en invite de commande? Si je fais tskill ou taskkill ça ne marche pas j ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Alléger winre.wim

 Résolu

Bonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour à chaque arrêt.

 Résolu

Bonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Disque dur qui bloque à 100%

 Résolu

Bonjour à tous :) Une photo vaut bien des mots, alors en gros je vous joins la photo de mon gestionnaire des tâches. Mon disque reste tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
seagate_surfer

Curseur remis a zero

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un curseur de souris personalisé. Mais cepandant a chaque redémarrage le curseur se modifie et se remets a zéro. Comme dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jag72

Mémoire ram plus remplit après une grosse màj w10

 Résolu

Bonjour! Voici mon problème, depuis une grosse mise à jour sur Windows 10 la mémoire RAM du PC est plus remplit qu'avant. En "repos" elle était à 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
F-Ignitor

Affichage des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
archiduc3

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Besoin d'aide mon ordi ne réagit plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon problème est qu'il ne répond plus à rien. La souris est bloquée. L'écran figé sur une page internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Liiise98

Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jee pee

Problème dll : d3dx11_31.dll

 Résolu

Salut à tous, Voilà, tout est dans le titre à chaque démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Maki-sama

Aide et support windows

 Résolu

Bonjour, Sans arrêt la fenêtre d'Aide et support de Windows s'ouvre et m'empêche de travailler. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Critical process died

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
rtew

Problème couleurs et affichage windows 10

 Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon frère de la marque Lenovo sous windows 10 a été mis à jour il y a deux jours. Depuis, l'affiche est changé et pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
SOLIMANE99

Réseau local inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous; J’ai récemment mis mon XPS qui tourne sous Windows 10 à jour... Jusque là pas de souci! Mais en essayant d’accéder à mes apparei...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jean91540b

Nouveau disque local "fantome"

 Résolu

Bonjour à tous, Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur. De base, j'ai un SSD su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Doud

Problème mise à jour et connexion

 Résolu

Bonjour, L'installation de la nouvelle mise à jour 1803 de Windows 10 a échoué 2 ou 3 fois, a bloqué et la version antérieure a été restaurée mais j...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
kaneagle

Logiciel sur windows 10

 Résolu

bonjour , Quelq 'un peut -il m 'aider ???? je recherche un petit logiciel pour l' entretien des voitures et ses complications ( factures - entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
le petit chat 49

Périphérique usb connecté n'est pas détecté

 Résolu

Mon PC ne me donne plus la liaison avec mes 3 clés USB . Avez -vous une solution pour réparer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 236