Les discussions

Exchange activesync policie broker impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui vient à l'ouverture et fréquemment même en cliquant non. Contrôle compte utilisateur Exchange ActiveSync Policie Bro...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
armoire1

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vaneau3826

Créer un dossier "bureau"

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Clement

Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
filajdigol

Changer la police par défaut de windows 10 ?

Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

Résolu

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

104 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
daddysnak

Erreur 0x800705b4 : la solution !

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire la mise à jour avec Windows Update. J'ai cette erreur qui se met : 0x800705b4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Barre d'espace et accents ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe Merci+de+votre+aide

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
arnolou

Désactivation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Jojolaguitare

Suppression du mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 en partant de W 7 j'ai supprimé le mot de passe à l'ouverture. Il reste toutefois un problème: après mise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joquinet

Résolution d'image se modifie seule

Résolu

Bonjour, Pas simple à expliquer en objet. Je télécharge des images de châteaux sur Google. Un phénomène étrange se produit. Ou ptet que c'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Judex

Problème vitesse de transfert clé usb 16go en 3.0

Résolu

Hello CCM, Voila j'ai acheter une clé USB 16Go en usb 3.0 qui fonctionnait très bien avec une vitesse de transfert de l'ordre des 20Mo/s. Je l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jhoprta

Pc portable asus qui se deconecte tout seul apres environ 30 min

Résolu

bonjour a tous je posséde un pc portable asus qui se déconnecte du wifi tous seul au bout de 30 minute environ j'aimerai savoir comment resoudre se pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hugo77640

< ethernet> n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide Dès le lancement de mon ordinateur ce problème persiste malgré tous les moyens que j'ai essayé dont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misterevone

Compte impossible à ouvrir par mot de passe

Résolu

Bonjour. Voilà ma galère: Après avoir changé le nom de mon PC, Windows 10 (pro 64 bits) me demande un mot de passe que j'avais pourtant bien désacti...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas

Résolu

Bonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec les dll

Résolu

Bonjour, hier soir j'allume mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis 2 jours. Problème, casiments aucuns logiciels ne se lance avec toujours l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur windows média

Résolu

Bonjour, j espere que je suis au bon endroit je viens de changer d'ordi et j ai un problème avec mon lecteur de vidéo windows média qui ne lit pas m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
roger2811

Arrêt impossible

Résolu

Bonjour, Arrêt du pc impossible après 2 heures de fonction. Acer Aspire E5-771G Merci. Configuration: Configuration: Windows 10 / Firefox 51.0

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
galy

Maîtrise de l'ordinateur sous windows 10

Résolu

Bonjour Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10. 1/L'image est plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Ecouen

Accés au bureau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder au bureau donc ames documents sur mon ordi il est neuf c'est un asus merci de votre aide renata Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
renata 148

Impossible d'ouvrir une session apres restauration

Résolu

Bonjour à tous, J'ai restauré entièrement mon système windows 10 sur mon ordi asus parce que je le trouvais un peu lent et j'étais infecté par un vir...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
cado21

Réinitialisation pc échoue

Résolu

Bonjour. Je souhaite réinitialiser entièrement mon PC (supprimé tous fichiers et applications). J'ai suivi la démarche suivante (avec l'utilitaire d...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Malekal_morte-

Aidé moi svp au plus vite !!!! merci

Résolu

Bonjour J'ai un LENOVO ideapad 700 Windows 10 Intel core i7 64 bit 16 go de RAM 1 terra sur le disque dur Alors voila mon problème ! L'autre j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nicolasgougou

Encore un pc qui rame comme pas possible besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, je me sert pas mal de mon pc en ce moment, j'ai du installé pas mal de trucs qui aujourd'hui doivent ralentir mon pc. Mon ordinateur est l...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment importer un fichier de favoris dans edge

Résolu

Bonjour, Après avoir extrait un fichier (bookmark.htm) des favoris de Internet Explorer 8, je souhaite maintenant importer celui-ci dans Edge. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
plsx9

Perte de toute info concernant le wi-fi

Résolu

Bonjour, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Aspire-VN7-572G-55WV qui fonctionne sous Windows 10 et depuis hier, je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
exla

Embeddedmode?????

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce service, ou bien à quoi est il lié? Merci https://www.cjoint.com/c/GCrhIdJK0pn Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mots croisés

Page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 10 je navigue avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à ce que ma page d'accueil orange reste fixe, à chaque fois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
pistouri

Cookies disparu.... ?????

Résolu

Bonjour à tous Ca fait longtemps pas venue lol, ma question la voici, j'ai nettoyé avec ccleaner quand j'ai voulu jouer à cliquojeux je n'ai pas pu l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cesel45

Réactivé le logo majuscule vérrouiller sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactivé l'écran qui indique les majuscule et verrouilage num sur l'écran sur Windows 10 ... Le petit logo (je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

Je n'ai plus d'espace de stockage à cause de avast broyeur de fi

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de nettoyer mon pc, de fichiers encombrant, et j'ai vu que sur avast on pouvais nettoyer l'espace libre sur un disque. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Rudy

Empecher mises a jour

Résolu

Bonjour, Comment empecher les mises a jour de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marcel43

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucune application, à chaque fois j'ai le message : Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème accès fichiers win 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé ce weekend sur win10 et j'ai un gros problème pour récupérer mes données. J'avais essayé de migrer une première fois en bran...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mais où est ma corbeille ? !

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 sans trop de problème, mais je viens de changer de distributeur (Je suis passée de Base à Voo) et là, tout devient moi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
pistouri

Impossible de visionner la tv en replay sur orange

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à visionner les vidéos en replay. On me dit de télécharger Silverlight x 64. Je possède un PC HP en windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
nanar4327

Problème modification de l'affichage du menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à-...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
queenlatifa

Pc

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pistouri

Bloquer sur "veiller patienté" aprés réinitialisation windows 10

Résolu

Salut la communauté. Je répare un acer aspire nitro. Dans ma réparation j'ai fait une restauration par défaut de Windows 10, configurer après la réins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MosesAthem

Erreur pour réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour , J'ai récemment voulu reformater mon pc via Windows update sur Windows 10 et une fois mes options choisis , un temps de chargement se lance...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
imStiGz

Ma résolution d'écran s'est déréglée

Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, je rentre du boulot à 15h00 et quand j'ai allumé mon PC, la résolution était déréglée, j'ai tout tenté, MAJ de la carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
FriendsOffKebab

Disque dur disparait ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon disque dur HDD qui disparaît je m'explique. J'ai un SSD de 240 go ù se situe mon OS windows 10 aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
ricem

Pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, Hier après-midi (vers 16H45) je jouais à Planet Coaster que j'ai acheté sur Steam. Mon PC s'est éteint brusquement quand je jouais, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Moonshine17

Windows tourne au ralenti en partage de connexion

Résolu

Bonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
OuyCMwa

Réinstallation w10 apres changement carte mère et cpu et ram

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
noctambule28

Programme démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire démarrer à l'ouverture de mon micro, mais je trouve pas le programme démarrer pour y loger un raccourci, rien à voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Logiciel unlocker

Résolu

Bonsoir. Quelqu'un peut me dire s'il existe une alternative au logiciel unlocker, celui-ci étant incompatible avec windows 10, je ne sais comment effa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
inconnue59fr
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 343