Les discussions

Modifications intempestive de la taille d'affichage des dossiers

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et depuis la dernière mise à jour en 2016 je rencontre un problème récurrent. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lig13

Pc s'allume plus aidez moi

 Résolu

Bonjour J'ai un PC Packard Bell et je lai réinitialiser puis après avoir réinitialiser le PC en ma demander de passer a window 10 j'ai cliquez OK pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Lucio

Problème avec les images

 Résolu

Bonjour, voilà depuis un moment, j'ai du faire une gaffe quelque part car lorsque je vais dans Explorateur de fichiers et Images, les images ne montre...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
totodu0911

Je n'ai plus de compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de mon PC, j'ai voulu créer un compte utilisateur pour que ma compagne ait une session à elle. Lorsque je retourne da...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Les mises à jour hp sont-elles importantes ?

 Résolu

Bonsoir , HP m'a demandé de télécharger 8 MAJ . J'ai commencé avec " CyberLink Power Media Player " . Puis mon antivirus Avast me demande de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gunostash

Problème avec google

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi lorsque je vais sur facebook ou sur google drive la page reviens sur l'accueil google ( je ne m'y connais...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Volente

Son qui clique - dpc latency storport.sys

 Résolu

Bonjour, en remarquant des petits clicks dans le son apres avoir enregistre sur Ableton Live, je me suis interesse a ma DPC latency et autres proble...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
zilbazil

Installer java avec microsoft edge

 Résolu/Fermé

Bonjours, je voulais instaler java, mais ca ma mis ca: Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n'exécutera donc pa...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bazfile

Ordinateur émet un son lors de tous les déplacements de souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 Depuis deux jours mon ordinateur est bruyant. J'ai cherché à le faire taire (paramètres notification...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
LaCamille76

Touche de réglage de la luminosité.

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème qui est assez gênant. En effet les touches sur mon clavier qui me permettent de changer la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
SmiTech

Conflit avec displayfusion pro

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouveau PC, avec Windows 10, je possède 2 écrans (Principal: Asus VX238H 23": 1920x1080, Secondaire: LG E2242T-BN 21.5": 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FireCrox

Problèmes contrôle de compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Installer w10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui rame et autres soucis

 Résolu

Bonjour, Je reviens vous voir car mon ordi à de nouveau des soucis de rapidité de téléchargement /ouverture page web , d'ouverture de dossiers ou ph...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
damchag

Plantage lecteur vidéo sous chrome

 Résolu

Bonjour, un problème intervient à chaque fois que je regard des vidéos sur chrome via un lecteur, JW, HTML5 et je pense même FLASH. La vidéo si j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
slimocb

Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire 1 pc pour mon cousin avec 6 gb de ram ddr3 (1 de 2gb et 1 de 4gb) et un athlon 2 x4 630 et à l'installation de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ThePixel

Menu démarrer

 Résolu

bonjour comment trouver le menu démarrer sous windows 10? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39

Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Affichage des fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur qui fonctionne sous windows 10, avec le premier quand j'ouvre "mes document" tous les fichiers Word s'affichent normal...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

Problème sauvegarde win10 !

 Résolu

Bonjour à tous, je crée ce topic pour résoudre un problème assez ennuyeux sur mon PC. Lorsque que je veux créer une sauvegarde de mon pc sur mon deu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

 Résolu

Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
10john01

Comment modifier la cible d'un raccourci windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je sais que sur Windows 7, il suffisait de faire click click droit propriété pour modifier la cible d'un raccourci mais sur Windows 10, je...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
BRRG

Impossible d'installer windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Holiday009

Oublie de mot de passe

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Denethor II

Remettre a 0 son, pc

 Résolu

Bonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...

209 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mick57

Arrêt du clavier et de la souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72

Reformatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeannets

Mise à jour w10 impossible.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression messagerie windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer la messagerie fournie en standard avec Windows 10, messagerie qui "merdouille" allègrement, excusez-moi du terme. Q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Changement de dimensions d'icones

 Résolu

Bonjour .Les icones sur mon bureau et toutes les fenêtres sont devenues plus grandes .Comment les ramener à la taille d'origine .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
leroiduweb

Windows 10

 Résolu

après le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment récupérer la fonction "nouveau" (fichier;dossier) clic d

 Résolu

Bonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Fichier manquant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon pc portable asus et j'ai téléchargé Smite. Cependant, il me met un message d'erreur" le fichier MSVCP.110 est manquant" pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Vincent

Recuperer des fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour ! J'ai enregistré avec Fraps plus de 7 heures de jeu que j'ai supprimé en désinstallant Fraps avec IObit Uninstaller et en faisant une désinst...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sunyz

Supprimer un fichier insuprimable

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger une nouvelle version de solidworks mais la version precedente m'en empeche je n'arrive pas a la suprrimer il ne res...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bobiof63

Problème son/basses - win10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur (HP Omen) sans OS. J'ai donc installé windows 10, tout fonctionne correctement pour le moment. Néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cedza

Mot de passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens pas à ouvrir mon PC, à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je l'ai supprimé au démarrage; j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joquinet

Bios très lent

 Résolu

Bonjour, Mon bios s'exécute très lentement. Il affiche d'abord le nom du fabricant(Adware) ainsi que les références de la carte-mère (Gigabyte GA-G41...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mouldi50

Problème de fusion/création de partition

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà pas mal cherché sur internet afin de trouver une réponse à ma question mais cela sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'icône

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, je veux changer l'icône d'un dossier et l'appliquer à l'ensemble des éléments du même type. Je m'explique : Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Mode avion bloqué

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami. En effet , je ne parvient pas à le dés...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)

 Résolu

Bonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur ruby

 Résolu

Bonjour, J'avais ruby 2.3.1p112 (2016-04-26 revision 54768) [x64-mingw32] qui marchait très bien. J'ai dû iniitialisé mon pc, quand je réinstalle ru...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Windows defender - désactivation totale possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'ai un problème avec le Windows Defender. En fait à chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me spam de notificati...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Windows explorer "gèle" à chaque appel

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Duplumier

Fenêtre de commande

 Résolu

Bonjour...!?? où peut-on écrire les commandes dans Windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sinedcudel

Edge et lien ou redirection sponsorisé taboola

 Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil de Microsoft edge, sous la catégorie mon flux, j'ai une liste avec des news en tout genre, jusque la, tout va bien. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur (0xc00000e5)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive a pas à ouvrir un certains nombre de logiciels (skype, vlc, lecteur windows media,...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 210