Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Compatibilité logiciel avec windows 10 Résolu/Fermé
Pouvez-vous me dire si adobe première pro cc 2015 fonctionne avec windows 10, et surtout quand. J'ai rétrograder mon pc à cause de ça.
-
installation de w10 en francais Résolu/Fermé
Bonjour, j,ai une surface 3 pro achetée avec w 8.1 en Français ,je viens de telecharger windows 10 et il est tout en anglais. Comment faire pour avo...
-
Retourner sous 8.1 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de passer sous Windows 10, mais comme certains logiciels ne sont pas encore compatibles, je voudrais savoir si en retournant sous Wi...
-
installation avec iso ou pas ? Résolu/Fermé
Salut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...
-
Utilisation DD 100% Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solut...
-
de 7 vers 10 Résolu/Fermé
bonjour voilà j'ai un pc avec pas mal de choses dessus, 'musique, vidéo , document ) que je voudrais garder. il me propose la mis a jour gratuite ...
-
[Windows 10] Vos retours d'expériences Résolu/Fermé
Bonjour, Déjà de nombreux utilisateurs de Windows 10. J'ai vu de nombreux sujets concernant des dysfonctionnements, bugs plus ou moins handicapant...
-
écraser windows 10 avec une image seven Résolu/Fermé
bonjour je me suis inscrit pour faire la mise à niveau vers windows 10 et avant de lancer cette dernière j'ai fais une image de mes partitions sous...
-
Problème lors de l'installation de Win10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...
-
Mauvais mail utilisé Résolu/Fermé
Bonjour, Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout... Je vous explique, j...
-
Je n'arrive pas a m'identifier sur windows 10 Résolu/Fermé
Tout est dans le titre ! Le fait que je n'arrive pas a me connecter sur windows 10 est vraiment très gênant (je viens seulement de le telegarger et je...
-
Problème suite à la MAJ Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ASUS F751L, depuis la MAJ Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. En branchant une souris sur port USB j'ai réussi à réa...
-
Comment stopper cette pipelette de Cortana? Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route...
-
Probleme Resolution Bloquee Résolu/Fermé
Bonjour J'ai installe Windows 10 aujourd'hui et la resolution n'etait pas adapte a mon ecran. Lorsque je vais dans les parametres, le changement de r...
-
Quelle version pour réinstaller, Je m'explique.... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...
-
où est passé mon Bitdefender ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1
-
money Résolu/Fermé
Bonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel
-
lancer un clé bootable supprime les données du pc? Résolu/Fermé
Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...
-
Installation cd dvd de programmes Résolu/Fermé
Bonjour à tous :) Windows 10, n'accueillant plus de programme pour lire les cd/dvd, a mis à dispostion sur son store un "lecteur dvd windows". Celui...
-
mail Résolu/Fermé
Bonjour, Je recevais des mails avec des pps depuis le téléchargement de windows 10 je ne peux plus les lire. Quelqu'un peu m'aider ? merci
-
Perd-on nos données de Internet Explorer après la mise à jour ? Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows ...
-
Ecran d acceuil Résolu/Fermé
Bonjour Quelqu un peut il me dire comment faire pour éviter de saisir mon mot de pass à la mise en route du pc Merci à vous
-
je n'arrive pas a désinstaller Windows10 insider preview Résolu/Fermé
bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...
-
[Win10] Problème bluetooth code 43. Résolu/Fermé
Bonjour, voilà je viens de passer sous windows 10 et je m'étonnais de ne pas trouver l'option bluetooth dans les paramètres je suis donc allé dans l...
-
mettre firefox par défaut apres installation de windows10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows10 et à chaque démarrage en cliquant sur Firefox, on me dit qu'il n'est plus par défaut,et si je voulais ...
-
Crochet avec Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Voila mon probléme depuis que j'ai Windows 10 je n'arrive plus a faire des crochets avec les touches de mon clavier (ordinateur portable Sa...
-
Bordure des fenêtres Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de bordure des fenêtres mais dans "personnalisation" je ne trouve pas cette fonction. Avez vous une id...
-
Impossible de l'installer ! Résolu/Fermé
Bonjour, ce matin (15h30) en me réveillant, j'ai eu la magnifique de voir que Windows 10 étais disponible ! Ni une, ni deux je décide de l'installe...
-
chromium Résolu/Fermé
Bonjour, ou pourrais-je trouver la dernière version de Chromium? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066.0
-
Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...
-
Windows 10 ne s'installe pas Résolu/Fermé
Bonjour après plusieurs tentative pour passer a windows 10 j'ai décider d'utiliser le lien suivant: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...
-
Windows 10 et plus de bande passante ?! Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de finir l'installation de Windows 10. Je n'ai maintenant plus de bande passante, mon ordinateur Télécharge quelque chose je pense ...
-
windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis décidé a effectuer la mise a jour windows10, pendant cette mise a jour, puis je mettre mon pc en veille? ou bien faut t'il que je ...
-
Windows 10 bloqué à 55% Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement le dernier Windows 8 et j'ai telechargé Windows 10 ce soir, le telechargement a commencé vers 20h45 et reste à 55% depui...
-
Support FingerPrint Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un sait si Windows 10, dans sa version bêta, supporte l'authentification par le biais d'un lecteur d'empre...
-
Je n'ai pas d'icone "Obtenir Win10" Résolu/Fermé
Salut a tous !! Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 8.1 et je n'ai pas l'icone qui permet d'avoir windows 10 (alors qu'elle est apparue sur ...
-
Mon disque dur a rétréci. Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai fait la mise à niveaux vers Windows 10, met maintenant, j'ai perdu env. 500 GB ...
-
Bureaux virtuels Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, rien de bien "grave" en soi, mais je me posais une petite question :) En gros, est-il possible de garder un b...
-
Personnaliser le menu démarrer Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise à une de mes question. Il n'est plus possible de mettre les programmes que l'on veut dan...
-
Lien de téléchargement de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...
-
Désactiver l'Windowsstore et supprimer les applications Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'Windows Store et supprimer les applications de Windows 10. Merci d'avance Configuration: Windo...
-
Passage ou pas à windows 10 ? Résolu/Fermé
Je dispose actuellement de windows office world 2007. Mon système me propose d'obtenir windows 10 et depuis aujourd'hui, il me demande si je veux la m...
-
Impossible de passer à windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un asus x53s avec une liscence windows 7, mais en faisant la mise à jour de windows 10, l'installation s'arrête à la dernière étap...
-
changer la couleur de la barre de tache (bureau) Résolu/Fermé
Bonjour, existe t il une couleur legerement bleute que je pourrais placé sur ma barre de tache ( je trouve cette personnalisation de microsoft e...
-
impossible de désinstaller un antivirus bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, j'avais windows 8.1 et mon ancien antivirus ne fonctionne plus sur windows 10, donc il a été bloquer . je voudrais le...
-
Windows Store/music groove/lecteur de photos casser Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque jours mon lecteur de photo et de musique/vidéo a cesser de fonctionner ainsi que le windows store sans aucune raison aucune mi...
-
Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ? Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, Je viens de faire un tour dans la partie démarrage des programmes qui se lancent dès l'allumage de mon ordinateur, les voici : ...
-
comment démarrer windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé windows 10, tout s'est bien passé et maintenant cela fait une bonne heure que j'ai une image fixe avec la date et l'heure. ...
-
Mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, Salut , je viens d'installer windows 10 ,j'ai la page où on me demande mon mot de passe ,mais rien pour cliquer , donc je suis bloqué , je ...
-
Problème usb windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par wi...