Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10751 - 10800 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Compatibilité logiciel avec windows 10 Résolu/Fermé

Pouvez-vous me dire si adobe première pro cc 2015 fonctionne avec windows 10, et surtout quand. J'ai rétrograder mon pc à cause de ça.

Videocamera | Dernière réponse : Videocamera 9 août 2015
    2 réponses
  • installation de w10 en francais Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai une surface 3 pro achetée avec w 8.1 en Français ,je viens de telecharger windows 10 et il est tout en anglais. Comment faire pour avo...

curieux57 | Dernière réponse : curieux57 9 août 2015
    4 réponses
  • Retourner sous 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer sous Windows 10, mais comme certains logiciels ne sont pas encore compatibles, je voudrais savoir si en retournant sous Wi...

playagam | Dernière réponse : playagam 9 août 2015
    4 réponses
  • installation avec iso ou pas ? Résolu/Fermé

Salut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...

du67 | Dernière réponse : du67 9 août 2015
    8 réponses
  • Utilisation DD 100% Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solut...

Ahnjigitsu | Dernière réponse : Ahnjigitsu 9 août 2015
    2 réponses
  • de 7 vers 10 Résolu/Fermé

bonjour voilà j'ai un pc avec pas mal de choses dessus, 'musique, vidéo , document ) que je voudrais garder. il me propose la mis a jour gratuite ...

camarov8 | Dernière réponse : zooolooo 9 août 2015
    15 réponses
  • [Windows 10] Vos retours d'expériences Résolu/Fermé

Bonjour, Déjà de nombreux utilisateurs de Windows 10. J'ai vu de nombreux sujets concernant des dysfonctionnements, bugs plus ou moins handicapant...

providencia | Dernière réponse : teutates 9 août 2015
    1 réponse
  • écraser windows 10 avec une image seven Résolu/Fermé

bonjour je me suis inscrit pour faire la mise à niveau vers windows 10 et avant de lancer cette dernière j'ai fais une image de mes partitions sous...

Robin des bo... | Dernière réponse : le druide 9 août 2015
    13 réponses
  • Problème lors de l'installation de Win10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...

shadowifi | Dernière réponse : shadowifi 9 août 2015
    6 réponses
  • Mauvais mail utilisé Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout... Je vous explique, j...

Scottisheu | Dernière réponse : jag72 9 août 2015
    5 réponses
  • Je n'arrive pas a m'identifier sur windows 10 Résolu/Fermé

Tout est dans le titre ! Le fait que je n'arrive pas a me connecter sur windows 10 est vraiment très gênant (je viens seulement de le telegarger et je...

Jimmy62232 | Dernière réponse : tribun 9 août 2015
    16 réponses
  • Problème suite à la MAJ Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ASUS F751L, depuis la MAJ Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. En branchant une souris sur port USB j'ai réussi à réa...

Taagaadaa | Dernière réponse : Taagaadaa 9 août 2015
    8 réponses
  • Comment stopper cette pipelette de Cortana? Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route...

Gardphil | Dernière réponse : Gardphil 9 août 2015
    15 réponses
  • Probleme Resolution Bloquee Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installe Windows 10 aujourd'hui et la resolution n'etait pas adapte a mon ecran. Lorsque je vais dans les parametres, le changement de r...

victorberson | Dernière réponse : victorberson 9 août 2015
    4 réponses
  • Quelle version pour réinstaller, Je m'explique.... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...

atombelle | Dernière réponse : atombelle 9 août 2015
    16 réponses
  • où est passé mon Bitdefender ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1

Pythagore6 | Dernière réponse : MaxGix 8 août 2015
    1 réponse
  • money Résolu/Fermé

Bonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel

henri | Dernière réponse : MaxGix 8 août 2015
    1 réponse
  • lancer un clé bootable supprime les données du pc? Résolu/Fermé

Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...

christouf027 | Dernière réponse : christouf027 8 août 2015
    9 réponses
  • Installation cd dvd de programmes Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Windows 10, n'accueillant plus de programme pour lire les cd/dvd, a mis à dispostion sur son store un "lecteur dvd windows". Celui...

Djibi12 | Dernière réponse : Djibi12 8 août 2015
    2 réponses
  • mail Résolu/Fermé

Bonjour, Je recevais des mails avec des pps depuis le téléchargement de windows 10 je ne peux plus les lire. Quelqu'un peu m'aider ? merci

legaudois | Dernière réponse : MaxGix 8 août 2015
    3 réponses
  • Perd-on nos données de Internet Explorer après la mise à jour ? Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows ...

ImJohzy | Dernière réponse : Lucky-Luke87 8 août 2015
    5 réponses
  • Ecran d acceuil Résolu/Fermé

Bonjour Quelqu un peut il me dire comment faire pour éviter de saisir mon mot de pass à la mise en route du pc Merci à vous

duck88 | Dernière réponse : duck88 8 août 2015
    2 réponses
  • je n'arrive pas a désinstaller Windows10 insider preview Résolu/Fermé

bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...

ray-nem | Dernière réponse : LOlli 8 août 2015
    7 réponses
  • [Win10] Problème bluetooth code 43. Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens de passer sous windows 10 et je m'étonnais de ne pas trouver l'option bluetooth dans les paramètres je suis donc allé dans l...

sebeur | Dernière réponse : darkleopard 8 août 2015
    7 réponses
  • mettre firefox par défaut apres installation de windows10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows10 et à chaque démarrage en cliquant sur Firefox, on me dit qu'il n'est plus par défaut,et si je voulais ...

Peggy13000 | Dernière réponse : brunboy 8 août 2015
    4 réponses
  • Crochet avec Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probléme depuis que j'ai Windows 10 je n'arrive plus a faire des crochets avec les touches de mon clavier (ordinateur portable Sa...

vaneau38 | Dernière réponse : vaneau38 8 août 2015
    2 réponses
  • Bordure des fenêtres Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de bordure des fenêtres mais dans "personnalisation" je ne trouve pas cette fonction. Avez vous une id...

jmdepise | Dernière réponse : jmdepise 8 août 2015
    2 réponses
  • Impossible de l'installer ! Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin (15h30) en me réveillant, j'ai eu la magnifique de voir que Windows 10 étais disponible ! Ni une, ni deux je décide de l'installe...

MrLuxy | Dernière réponse : abdelkawi09 8 août 2015
    2 réponses
  • chromium Résolu/Fermé

Bonjour, ou pourrais-je trouver la dernière version de Chromium? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066.0

Gueniève | Dernière réponse : Gueniève 8 août 2015
    2 réponses
  • Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...

elo55555 | Dernière réponse : Papounet17000 7 août 2015
    7 réponses
  • Windows 10 ne s'installe pas Résolu/Fermé

Bonjour après plusieurs tentative pour passer a windows 10 j'ai décider d'utiliser le lien suivant: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

le31 | Dernière réponse : Papounet17000 7 août 2015
    6 réponses
  • Windows 10 et plus de bande passante ?! Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de finir l'installation de Windows 10. Je n'ai maintenant plus de bande passante, mon ordinateur Télécharge quelque chose je pense ...

valentinpremier | Dernière réponse : valentinpremier 7 août 2015
    2 réponses
  • windows10 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis décidé a effectuer la mise a jour windows10, pendant cette mise a jour, puis je mettre mon pc en veille? ou bien faut t'il que je ...

potto13 | Dernière réponse : tribun 7 août 2015
    6 réponses
  • Windows 10 bloqué à 55% Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement le dernier Windows 8 et j'ai telechargé Windows 10 ce soir, le telechargement a commencé vers 20h45 et reste à 55% depui...

Clémence | Dernière réponse : Clémence 7 août 2015
    6 réponses
  • Support FingerPrint Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un sait si Windows 10, dans sa version bêta, supporte l'authentification par le biais d'un lecteur d'empre...

nokiahelp | Dernière réponse : nokiahelp 7 août 2015
    1 réponse
  • Je n'ai pas d'icone "Obtenir Win10" Résolu/Fermé

Salut a tous !! Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 8.1 et je n'ai pas l'icone qui permet d'avoir windows 10 (alors qu'elle est apparue sur ...

victorberson | Dernière réponse : JALLBOB 6 août 2015
    3 réponses
  • Mon disque dur a rétréci. Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai fait la mise à niveaux vers Windows 10, met maintenant, j'ai perdu env. 500 GB ...

User4436563 | Dernière réponse : Judex 6 août 2015
    5 réponses
  • Bureaux virtuels Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, rien de bien "grave" en soi, mais je me posais une petite question :) En gros, est-il possible de garder un b...

r01d03 | Dernière réponse : r01d03 6 août 2015
    2 réponses
  • Personnaliser le menu démarrer Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise à une de mes question. Il n'est plus possible de mettre les programmes que l'on veut dan...

TRUNCKS | Dernière réponse : TRUNCKS 6 août 2015
    5 réponses
  • Lien de téléchargement de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...

APLA | Dernière réponse : APLA 6 août 2015
    3 réponses
  • Désactiver l'Windowsstore et supprimer les applications Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'Windows Store et supprimer les applications de Windows 10. Merci d'avance Configuration: Windo...

JOJOKing | Dernière réponse : JOJOKing 6 août 2015
    2 réponses
  • Passage ou pas à windows 10 ? Résolu/Fermé

Je dispose actuellement de windows office world 2007. Mon système me propose d'obtenir windows 10 et depuis aujourd'hui, il me demande si je veux la m...

Claudette1880 | Dernière réponse : Scarface72 6 août 2015
    5 réponses
  • Impossible de passer à windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un asus x53s avec une liscence windows 7, mais en faisant la mise à jour de windows 10, l'installation s'arrête à la dernière étap...

Enfered | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 août 2015
    6 réponses
  • changer la couleur de la barre de tache (bureau) Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il une couleur legerement bleute que je pourrais placé sur ma barre de tache ( je trouve cette personnalisation de microsoft e...

Bocdan | Dernière réponse : Judex 6 août 2015
    3 réponses
  • impossible de désinstaller un antivirus bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais windows 8.1 et mon ancien antivirus ne fonctionne plus sur windows 10, donc il a été bloquer . je voudrais le...

melanie | Dernière réponse : melanie 6 août 2015
    6 réponses
  • Windows Store/music groove/lecteur de photos casser Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours mon lecteur de photo et de musique/vidéo a cesser de fonctionner ainsi que le windows store sans aucune raison aucune mi...

Haova | Dernière réponse : Haova 6 août 2015
    2 réponses
  • Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ? Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je viens de faire un tour dans la partie démarrage des programmes qui se lancent dès l'allumage de mon ordinateur, les voici : ...

NesToZ | Dernière réponse : MrFead 5 août 2015
    13 réponses
  • comment démarrer windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé windows 10, tout s'est bien passé et maintenant cela fait une bonne heure que j'ai une image fixe avec la date et l'heure. ...

pikornette | Dernière réponse : JALLBOB 5 août 2015
    5 réponses
  • Mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Salut , je viens d'installer windows 10 ,j'ai la page où on me demande mon mot de passe ,mais rien pour cliquer , donc je suis bloqué , je ...

rapati | Dernière réponse : rapati 5 août 2015
    2 réponses
  • Problème usb windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par wi...

Stev | Dernière réponse : Stev 5 août 2015
    6 réponses