Les discussions

Cortana en belgique ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
PCDellHP

Application ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, l'application Courrier sur Windows 10, Windows Store et Calendrier ne fonctionne plus. Quand je les ouvre il charge mais longtemps. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
PCDellHP

Comment éteindre son pc rapidement sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer windows 10 sur ma machine. (avant sous windows 8.1) Je la trouve plus lente. En effet, elle met près de 2 minutes...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anth0x

Je veux faire une image win 7 avant de passer à win 10

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une image de mon système d'exploitation win 7 avant de passer à win 10. J'ai donc essayé en suivant la procédure win 7 en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Apédémack

Repasser à windows 8.1

 Résolu

Bonjour a vous tous J'y perd mon latin avec le nouveau windows 10. Sur FB et Outlook il n'y a plus aucun onglets ils ont tous disparus. J'ai cher...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Outlook.com dans windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows10 sur le PC d'un ami (Compaq Presario). Depuis, s'il entre dans Outlook, saisit son e-mail et son mot de passe, même...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MathildeGeneve

Repasser a windows 8.1

 Résolu

Merci Malekal_morte Mais comment faire pour aller dans le panneau de configuration et trouver options de récupération Merci Malekal Bonjour a v...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
epsilon59

Mauvaise installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
darkleopard

Probleme de lecture de videos

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gal63

Windows10

 Résolu

Bonjour, windows 10 est-il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tetenlair

Windows 10 probléme de sons windows

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec windows 10 j'ai du sons pour les vidéo musique jeux mais je n'ai plus les sons windows merci de répondre .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Comment modifier la résolution de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
yvon02

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...

43 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nokiahelp

Plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10

 Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pitsa

Mon pc plante lors du premier démarrage

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
darkleopard

Voici le w 10 officiel ....

 Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tontonsebastien

Intéressant dès maintenant ?

 Résolu

Bonjour Avant de me lancer, une petite question : Microsoft dans sa présentation nous parle beaucoup des produits "Microsoft" évidemment. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
berwag

Gros probleme barre de tache ne reponds plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
martacdc

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Dois je désinstaller Avira pour pouvoir installer Windows 10 et le réinstaller après. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est passée ma poubelle ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'instaler windows 10, je commence à m'y retrouver, mais je ne trouve plus ma poubelle... Ne riez pas, j'aurais voulu récupérer un...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jjaco

Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nemrod18

Utilisation du w 10

 Résolu

Bonjour! Je sollicite votre aimable concours pour résoudre un problème que je rencontre sur Windows 10. j'utilisai le Windows 7 et depuis 5 jours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tic29

Comment désintaller windows 10?

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Je ne sais plus accéder au bios?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers windows 10 (je viens d'un W8.1), quand je démarre l'ordinateur, mon "écran d'acceuil" (par lequel je peux fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Idarlenz

Installation définitive de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dominiquecaen

Gros problèmes avec internet(débit ralenti , instabilité....)

 Résolu

Bonjour , Concernant mon problème. - Cela fait depuis 1 mois (Depuis l'installation officiel (depuis l'iso) de windows 10 ) , qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
francoisdks

Impossible d'ouvrir ma session après installation windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour sur mon Acer Aspire de Windows10. Lorsque le tout fut terminée, j'ai voulu me connecter avec mon mot de passe hab...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Impossible de rétrograder vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens ici vous poser une petite question car j'ai un problème... Voilà, j'ai un ordinateur HP Pavilion acheté il y a 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Windows 10 avec adrenaline de crucial - echec

 Résolu

D'abord bonjour à tous, je sis nouveau parmi vous, merci de me pardonner mes possibles hésitations! J'ai installé W7 famille 64 bits et toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Isidorelen

Windows 10 problème bouton démarrer et autres .

 Résolu

Hello, Comme vous le voyez dans mon titre , j'ai un problème avec le système de windows 10. Je ne peux plus utulisé ceci : - Le bouton démarre...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
diamantnoir

Problème de mise à jour des drivers sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3-772G, et je me suis décidé à passer sous Windows 10. Malheureusement, j'ai quelques soucis depuis l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
AlashaHonore

Connexion internet très lente

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, ma connexion internet est d'une lenteur impressionnante. Je m'explique, imaginons que je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
patrice86

Revenir de w10 vers w7- disque d'install hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP6830s sur lequel mon installateur m'avait installé W7 x64 avec un CD d' install W7 HP. De ce fait je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
amo35

Installation windows 10 sur asus t200

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lolotte8854

Où trouver ce paramètres sous windows 10pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre à jours sous windows 10pro. Je ne trouve plus l'icône pour régler les images que j'ai mis en mode veille où je pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MaxGix

Hdmi ne marche plus

 Résolu

Bonsoir Depuis la mise a jour de windows 10, me semble t il, mon port hdmi de fonctionne plus : la tv ne detecte aucun signal... Avant ca fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Matancy

Outil capture

 Résolu

Bonjour, Dans W7 il y avait un petit outil sympa qui s'appelait "capture". Je ne le retrouve pas dans windows 10. A-t-il été supprimé ou existe-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
hdb89

Parametre des themes

 Résolu

Bonjour, messieurs, mesdames Configuration: Windows 10 famille / Chrome 44.0.2403.155 je viens de faire récemment la maj de windows passant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MaxGix

Problème de démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...

278 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marine

Créer un nouveau compte utilisateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi windows 7 vers windows 10. Ma session actuelle étant corrompue j'ai cherché à la transférer vers une autre sessio...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nodax

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonsoir, je m'appelle laetitia et voici mon problème si je venais à le résoudre je vous donnerai la réponse. j'ai effectué fausse manipulation ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darkleopard

Impossible d'installer la maj windows 10 : erreur 80070002

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Laureen.22

Dédoublement de raccourcis et votre avis svp. ;)

 Résolu

Bonjour, Bon nombres d'entre nous rencontres des problèmes plus ou moins lourd depuis le passage à Windows 10 J'ai déjà aperçu de dédoublement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Gadgets

 Résolu

Bonjour, j'avais récemment posé une question sur les gadgets windows présents sur windows 7 et disparus dans windows 10 j'ai trouvé la réponse sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
segur06

Clignotement affichage windows 10

 Résolu

Bonjours a tous, je viens de passer de win 8.1 a win 10. Mon écran clignote sans arrêts, je ne peux pas ouvrir de page ( dossiers ou google ) et le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nanou

Lecteur cd dvd

 Résolu

Bonsoir, Je continue avec ma nouvelle installation : comment lire un disque CD ou un DVD est-ce un problème de pilote comme pour mon imprimante ? He...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
La martienne

Prévision windows 10 rt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ,quand est ce que Windows 10 RT sera t-il mise en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 229