Comparer ssd 256 go et ssd 128 go+hd 1to
Résolu/Fermé3 réponses
MaxGix
Messages postés
5411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 350
3 mai 2020 à 09:24
3 mai 2020 à 09:24
Salut,
alors n'hésites pas à faire des messages plus consistants, c'est gratuit et non limité en nombre de caractères.
Avec si peu de détails ça sera compliqué de faire une réponse juste ; j'imagine qu'il s'agit de pc portable, donc globalement, perso je pense qu'un disque dur de 128 Go est trop limité aujourd'hui puisque c'est là où tes logiciels seront installés ; qu'elle utilisation as-tu de ton pc? SI c'est juste navigué sur internet, écouter de la musique, écrire des mails, ça passe, pour des jeux gourmands, non à moins de les installés un par un.
Ensuite reste à voir aussi si tu as la possibilité d'ajouter un disque dur de 1 To sur la version 256 Go SSD; ou de remplacer le 128 Go SSD plus tard si nécessaire.
++
alors n'hésites pas à faire des messages plus consistants, c'est gratuit et non limité en nombre de caractères.
Avec si peu de détails ça sera compliqué de faire une réponse juste ; j'imagine qu'il s'agit de pc portable, donc globalement, perso je pense qu'un disque dur de 128 Go est trop limité aujourd'hui puisque c'est là où tes logiciels seront installés ; qu'elle utilisation as-tu de ton pc? SI c'est juste navigué sur internet, écouter de la musique, écrire des mails, ça passe, pour des jeux gourmands, non à moins de les installés un par un.
Ensuite reste à voir aussi si tu as la possibilité d'ajouter un disque dur de 1 To sur la version 256 Go SSD; ou de remplacer le 128 Go SSD plus tard si nécessaire.
++
Merci beaucoup, j'hésite entre hp17 by0091nf,qui a ssd128go+1to hd et hp17 caoo48 nf qui a 256 ssd sans hd.
Je joue au bridge et freecell, email, word excel,bureautique classique.
Je joue au bridge et freecell, email, word excel,bureautique classique.
MaxGix
Messages postés
5411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 350
3 mai 2020 à 15:33
3 mai 2020 à 15:33
ok, donc 128 Go semble suffisant pour l'utilisation que tu vas en faire, les 1 To permettront d'avoir une bonne quantité de musiques, vidéos, documents etc... J'ai rapidement regardé les deux configurations et elles sont relativement similaires, donc autant partir sur hp17 by0091nf d'après moi.