Les discussions

One drive

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordi Windows 10 et je ne comprends pas comment je pourrai me débarrasser de one drive qui me dit qu'il est plein ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Readyboost

 Résolu

Bonjour, On la trouve où cette clef? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Tentative de réparation de l'installation en boucle

 Résolu

Bonjour, un ami m'a rapporter son pc portable Lenovo ( essentiel B50-10 80QROO14FR ) qui suite à un arrêt brutal par l'appui sur le bouton de marche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
demanes

Runtime access 2002 ne focntionne plus sur windows 10 (récent version 1909 )

 Résolu

Bonjour Nous avons une vieille application access qui fonctionne très bien sur tous les postes windows avec le runtime 2002. Mais sur un poste tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gusoen

Windows 10 rame

 Résolu

bjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Malekal_morte-

[sujet groupé] recherche windows (cortana) impossible, encadré/fond noir

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Barre de recherche qui marche pas ( dans la barre des tâches )

 Résolu/Fermé

Bonjours voila depuis 2 3 jours , comme vous pouvez le constater , elle reste vide même si on met une recherche , elle veut rien savoir ? vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
pistouri

Barre de recherche windows non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la barre de recherche dans la barre de tâche de Windows 10, impossible de taper quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Mote3d

Suppression de fichiers impossible

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
mamourcat

Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pistouri

Applications courrier et calendrier sont en anglais

 Résolu

Bonjour, j ai 2 sessions sur mon ordinateur et sur une l application courrier et calendrier sont en anglais. comment faire pour les mettre en fra...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Denis.

Recherche de la barre des taches vide/ne marche pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce problème m'est arrivé aujourd'hui et je ne sais pas d'où il provient. En cliquant sur la barre de recherche windows je peux écrire mais l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

https://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mauvaise mise à jour pilotes dell

 Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Thorriak

Problème lors de la mise à niveau de windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
0urs

Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Melody14_25

Defragmentation avec windows

 Résolu

bonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
patcat17

Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour automatique

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
martien10

Perte du multi-boot de windows 7 et xp après installation de windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel j'ai un DD de 500Go partitionné en 4 parties d'environ 116Go chaqune. Sur l'une des partion, win 7 64 bits es...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bazfile

Polices grossières sur certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai migré vers W10 ce weekend et depuis, je rencontre un soucis visuel sur certains sites (comme ebay et yahoo, pour l'instant j'en ai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tanteelise

Windows 10 sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de faire tourner Windows 10 sur ce vieux pc Pentium 4 @3.00 GHz 2 GB DDR-333 Radeon HD 2600 XT 160 Go 540...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Explorateur, fonction rechercher, je ne vois pas ce que je tape, très gênant...

 Résolu

Bonjour J'ai la version 1909 de Windows 10 depuis le mois de juillet. Depuis quelque jours, quand je veux chercher un document avec l'explorate...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
caoulre

Bonjour problèmes j'ai mon pc qui se coupe et se relance sans arrêt

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis mon pc s'étiens et se rallumes sans que lui demandes de redémarrer. J'ai fais un frst64 au cas ou je le joins avec. https:/...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
GeckOs

Réinstallé logiciels

 Résolu

Bonjour à tous , Je ne sais pas si cela a été posé (j'ai chercher pas trouvé ) L'idée c'est d'installer un disque dure ssd en maître à bec Windows...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tfranvk

J'ai le message bootmgr absent. ctrl + alt + del

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque SSD sur un PC qui est sous Windows 7. Je veux Installer Windows 10 . L'Ordre de séquence de périphérique est dans le bon...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Presse papier invisible

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 10 (version 1607), je cherche à accéder a mon presse papier. J'ai déjà effectuer la manœuvre suivante : Touche W...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Audio lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur mon pc Windows 10 en .mkv, je l'as lis sans soucis sur ce pc, mais avec un autre pc en réseau local, toujours sous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
quentin2121

Installation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
toapze

Probleme d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Leandre01

Petit soucis de clavier

 Résolu

bonjour à tous , j'ai un pc sony vaio avec windows 10. suite à une mauvaise manœuvre de ma part sur le clavier, j'ai la touche majuscule (cadenas...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Edawards

Echec des mises à jour

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi qui vient vous demander de l'aide... Voila : Lors des mises à jour de Windows 10 32Bits, j'obtiens ce message : " Des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Processeur et mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le processeur et la mémoire qui sont saturées lorsque je lance des applications ou jeux..La mémoire est autour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Win 10 replicate_oc

 Résolu

Bonjour Voila il faut que je passe ce PC de win 7 32 bits a win 10 32 bits des heures que je cherche et que je demande la proposition de malék...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
mpuissance4

Explorateur w10 >> clic droit >> nouveau document

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer certains fichiers documents dans la fenêtre NOUVEAU. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Franstrad

Sauvegardes windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les sauvegardes w10 n'ont pas à peu près le même poids ? Il y a, à des dates différentes des sauvegardes de données qui se font ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

D:\`desktop n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, mon bureau à disparu, j'ai un message dans une fenêtre qui me dit que" D:\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Scanner et passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, en passant de w7 à w10 mon imprimante a perdu la fonction scanner... des suggestions? Merci Cisco1313

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Cisco1313

Impossible d'installer un .msi

 Résolu

Bonsoir à tous ! En ce moment je n'ai que des problèmes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425063-windows-10-qui-mets-une-eternite-a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
UnswagTomy_

Mises a jours

 Résolu

bonjour je pense avoir un probleme avec les mises a jours de Windows 10. quand je vais sur Windows Update la recherche est en cours mais ca n'abouti...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
nadinere

Téléchargement d'images gif animé

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, je téléchargeais des images en gif animés, sans problèmes. Je les classais par dossier et lorsque j'écrivais des mails à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mamy34280

Téléchargement de l'iso windows 10 enterprise

 Résolu

Bonjour, Téléchargement de l'iso sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/evaluate-windows-10-enterprise Quel est la difference...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DoubleRation

Mieux vaut clôner un windows 10 ou bien faut-il tout réinstaller proprement ?

 Résolu

Bonjour, Sur un nouvel SSD ? Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Soucis avec barre de recherche et affichage des notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Event 10016+ 27

 Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ram utiliser au maximum sans rien d'ouvert: je n'ai pas killer network

 Résolu

Bonjour! Mon ordinateur se met parfois à utiliser 95-99% de ram, mais rien ne justifi dans la liste des processus ect cette utilisation. Le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'

 Résolu

Bonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ShadyS

Ordinateur hp all-in-one 200 s'allume mais l'écran reste noir.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur cité en objet, l'écran reste noir sans éclairage. Ce n'est pas un ordinateur portable. Je vous remercie p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Portable chuwi herobook neuf bloqué à la création du code pin

 Résolu

Bonjour, J ai recu un portable chuwi herobook neuve j ai rentré tout ce qui me demandait puis a la dernière étape c’est écrit compte et créer code p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pistouri
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 230