Les discussions
Sauvegarde
RésoluBonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...
Gpt/uefi installation windows 10
RésoluBonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...
Mises a jour cumulative version 1903 pour les systemes x 64 kb 4524244 erreur x
Résoludepuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...
Écran démarrage,j'ai plus le bureau uniquement les applications sur l'écran.
RésoluBonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je n'ai plus le bureau avec les applications et fichiers mais toutes les applications sur l'écran. ...
Enlever un choix d'ouvrir avec
Résolubonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...
Touche clavier inversées
RésoluBonjour, j'ai acheté un dell précision 7710 en occasion venant de Belgique, et j'ai plusieurs touches de mon clavier qui sont inversées : ...
Désinstaller application courrier de mon pc
RésoluBonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...
Windowsupdate sous windows 10
RésoluBonjour à tous. Je possède Windows 8.1 sur lequel est programmé "Windows update". Je préfère recevoir et installer mes mises à jour en manuel. En dém...
Comment choisir d’installer ses appli sur un ou plusieurs comptes utilisateur ?
RésoluBonsoir, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi un application X s’installe automatiquement sur mes 2 comptes alors qu’une ap...
Mise à jour windows 10 (1903)
RésoluBonjour. Depuis là j'éssaie de mettre à jour mon Laptop depuis windows update. Mais très lent. Je voulais savoir si celà est dû à un dérèglement dans ...
Problème démarrage windows après avoir supprimé mbr
RésoluBonjour à tous, Je crée ce topic car cela fait plusieurs jours MTN que je cherche une solution a mon problème sur de nombreux sites/forums et logic...
Impossible de télécharger windows 10
RésoluBonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft pour...
Grand administrateur – désactivation windows 10
RésoluBonjour. L’année dernière j’ai amené mon PC chez un informaticien pour qu’il résolve un problème. J’avais installé un logiciel de limite de temps d’...
Windows defender suffisant?
RésoluBonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...
Démarrage infini windows 10 1903
RésoluBonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...
Problème écran noir
RésoluBonjour depuis hier mon pc passe en écran noir comme une veille alors que tout les paramètres de veille sont désactiver . Ça apparais vraiment quand...
Ouvrir un fichier wab
RésoluBonjour, Suite à l'installation de windows 10 mon fichier office docs c'est transformé en .wab Vérification par notepad le texte est toujours présen...
Protection dossier
RésoluBonsoir à tous. Parmi mes dossiers figurant dans mon répertoire, je souhaite protéger l'accessibilité de l'un d'entre eux par un mot de passe. Mais ...
Dernière bonne configuration connue sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, Comment on démarre en mode dernière bonne configuration connue sous Windows 10 pour résoudre mon problème de démarrage ? Merci d’avanc...
Demarrage
RésoluBonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...
Windows a de gros probleme sur mon pc
RésoluCes derniers temps je rencontre des problèmes avec mon ordi. Le bouton virtuel "arrêter" ne fonctionne qu'avec 2h de délai après l'appuie l'accès aux...
J’ai activer le mode raid via le bios (aidez moi svp)
RésoluBonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...
Pourquoi windows 10 ne reconnait pas mon wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment (ré)installer sur mon pc fixe windows 10. Problème il reconnait aucun réseau internet. Quand je clique sur la petite icone de ...
Pilote pour webcam c300 logitech
RésoluBonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...
Contrôler l'installation de service
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez un outil sous Windows 10 qui permet de savoir quel logiciel installe quel service. Car j'ai remarqu...
Amélioration performances lenovo ideapad 330-15ich
RésoluBonjour, actuellement j'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 330-15ICH (https://www.laptopspirit.fr/228872/lenovo-ideapad-330-15ich-pc-15-pouces-c...
Re. je reviens vers vous pour...
RésoluBonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance
Problème police d'écriture
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec les accent depuis que j'ai acheter mon pc (neuf) (J'ai pris cette image comme éxemple mais ca arrive aussi dan...
Problème de serveur rpc
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...
Je n'arrive plus a rechercher !
RésoluBonjour,je n'arrive plus a rechercher dans la barre des tache (en bas) je ne sais pas quoi faire j'ai deja fait une analyse avec windows défender mala...
Formater un disque dur de 4to en 2to ntfs et 2to exfat ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterai formater mon disque dur de 4To de sorte à ce qu'il puisse y avoir (ici c'est pas vraiment 2To - 2To) : 2048Go d'un coté en...
Qttabbar probléme d'affichage icone trop petite sur la barre des tâches
RésoluBonjour, Voila mon soucis sur la barre de taches l'icone QTTabBar et petite et noir ce qui la rend invisible sur ma barre de taches car elle est ...
Mot de passe admin
RésoluBonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte! ...
Icones de bureau
RésoluBonjour, les icones de bureau ont disparu ! pourquoi ? et surtout comment les retrouver - Merci et bonne journée
Comment réinitialiser sa carte son ?
RésoluBonjour, J'ai W10 family, et une carte mère MSI Z370-A PRO, le son étant incorporé à elle. Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui...
Modifier la taille des textes
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 10 familial, Version 1909. Il m'est impossible d'augmenter la taille des textes, je peux tout augmenter ou dimi...
Désinstallation logiciel impossible
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je voudrais désinstaller un logiciel qui s'appelle : OpenShot Video Editor . Mais impossible de le désin...
Bureau windows 10
RésoluBonjour, J'ai quelques interrogations sur le bureau de Windows 10 : Apparemment il ne s'agit pas d'un seul bureau mais de deux ; en effet j'ai déco...
Erreur 0x000007d1 le pilote spécifié n'est pas valide et message sous office imp
RésoluBonjour, Après le mise à jour de windows 10 vers le 5 février, il était IMPOSSIBLE d'imprimer sur mes imprimantes et avec Microsoft print to PDF. Me...
Installation windows 10 échec
RésoluBonjours Je viens de réinstaller windows 10 sur mon acer nitro 5 suite à un un beug du pc ( arriver sur le bureau plus rien ne fonctionnait) mais pe...
Transfert d'une photo vers pc
RésoluBonjour, Quand je reçois une photo dans mes SMS, je voudrais savoir comment je peux la récupérer sur le PC en branchant bien sur mon smartphone sur ...
Désactivation uac impossible
RésoluJ'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? Merci d'avance Pour désactiver la ...
Micro freeze pendant un alt tab sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc depuis quelque semaine je n'avait aucun problème jusqu’à il y a 3-4 jours depuis des que je fais un alt tab même quand je...
Mise à jour windows 10 impossible
RésoluBonjour, je reviens vers vous (et plus particulièrement Malekal Morte) j'avais eu des attaques de petits malins, j'avais fait le nécessaire et on m...
Bonjour je dois réinitialiser le w10 et changer l'adresse l'administrateur
RésoluBonjour j'ai besoin d'une aide pour réinitialiser correctement à zéro un W10, je n'ai nullement besoin des garder les dossiers dedans cela ne me regar...
Je ne peux pas lancer mmd (oui j'ai vus que il y avait la même question mais...)
RésoluBonjour, en effet, une question comme celle si a déjà été posé mais : voici mon problème, L'application MMD ne démarre pas, j'ai pourtant extrait l...
Écran noir invite de commande
RésoluBonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...
Plus aucune application windows 10 ne fonctionne
RésoluBonjour, Après avoir épluché pas mal de réponses ici et ailleurs sur ce problème, j'en arrive à poser la question directement. Plus aucune applica...
Partition inconnu (freedos ?)
RésoluBonjour, J'ai reçu une nouvelle ordi avec un SSD et un HDD, et sans OS (FreeDOs). J'ai installé mon Windows 10 Pro sur le HDD. Quand je vais d...