Les discussions
Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...
Problème installation
RésoluBonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...
Wake on lan
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...
Enlever un message publicitaire
RésoluBonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...
Faire les mises a jours sans soucis
Résolubonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...
Probleme de demarage windows 10
RésoluBonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...
Trouver la clé d'installation windows 10
RésoluBonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...
Luminosité à 0%
RésoluBonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...
Ma barre de tache reste visible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...
Ajuster la taille de l'écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...
Réinitialisation
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...
Problème windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...
Problème de mise à l'échelle
Résolu/FerméBonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,
Pc portable fonctionnement
RésoluBonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...
Ouvrir mes dossiers
Résolubonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...
Installation w10 ssd partition non reconnue
RésoluBonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...
Echec sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...
Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....
Exception logiciel inconnu sur windows 10
RésoluBonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...
Windows ne veut plus faire les mises à jour (de windows 10 et office 2007)
RésoluBonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...
Installer windows10
RésoluBonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...
Windows10 mémoire saturée
RésoluBonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...
Mise a niveau w7 ver w10
Résolubonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...
Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk
RésoluBonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...
Problème installation windows
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...
Etdctrlhelper bug
Résolubonjour ! alors à chaque fois que je veux eteindre ou reboot mon laptop ( lenovo y520 de 2018 ) j'ai ce message d'erreur : fin du programm ETDctrlh...
Écran noir après préparation à la réparation automatique
RésoluBonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...
Ordinateur bloqué sur l'ecran de démarrage apres changement dans msconfig
RésoluBonjour, Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démar...
Comment retrouver pense-bête dans window 10?
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?
Pc neuf extrement lent
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...
Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°
RésoluBonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...
Windows 10 lequel ?
RésoluBonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...
Problème mise à jour windows (svp)
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...
Imprimante hp envy 5640
RésoluBonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...
Mise en veille non prolongée
RésoluBonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...
Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...
Problème d'installation de windows 10
RésoluMeilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...
Redémarrage mode sans échec
RésoluSuite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...
Windows hello
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...
Visionneuse photo windows 10 erreur
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...
Kmode_exception_not_handled
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...
Problème avec un adaptateur bluetooth
RésoluBonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...
Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu !
RésoluBonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...
Smart converter file
RésoluBonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...
Disque dur effacé
RésoluBonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...
Cpu à 100% après crash
RésoluBonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...
Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...
Comment voir mon bureau au démarrage de windows 10 ?
Résolubonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...
Dialer.exe sur windows 10
RésoluBonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...
Supprimer tout les mots de passe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...