Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Gros beug, ordi lent et un certain hôte de service a 100%. Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 8.1 à windows 10 mon ordinateur est lent, très lent. J'utilise Microsoft Edge pour internet ainsi que G...
-
Je n'ai pas l'Icône Obtenir Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...
-
Problème avant MAJ Win10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai lancé la mise à jours windows 10 sur mon ordinateur fixe ( téléchargement + mise à niveau ). Hors, lors du redémarrage ( j'étais enc...
-
udapte Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de télécharger windows10 mais je ne trouve plus Windows udapte pouvez vous m'aider merci a vous Configuration: Windows / ...
-
problème avec le pavé tactile Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 hier et depuis mon pavé tactile ne marche pas. J'ai réussi à changer les paramètres de ma souris, elle bouge, ...
-
impossibilité d'entrer dans window 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Nous avons installé Windows 10 dans un portable ..Le problème est que lorsque nous ouvrons le nom de l'utilisateur apparait ainsi qu'un adr...
-
"Obtention des fichiers d'installation" interminable Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...
-
bureaux virtuels Résolu/Fermé
Bonjour, Après EDGE qui ne veut plus s'ouvrir, c'est au tour du nouvel Icone " bureau virtuel" très pratique d'ailleurs qui a disparu.... Quelqu'un...
-
Windows 8 vers 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais maintenant que Windows est sorti, cela devrai être sur. Mon ordinateur était anciennement sous Windows 8...
-
Changement de PC, win10 non activé Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...
-
Miniatures s'affichant sur le bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une mauvaise manip', je n'arrive pas à supprimer les miniatures qui apparaissent sur mon bureau lorsque j'ouvre une nouvelle fenêt...
-
souris & clavier bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...
-
Comment faire glisser une URL à partir du navigateur vers bureau Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous ; Possèdant 3 machines je me suis lancé dans la migration de Windows 10 sur une des machines et cela fonctionne mais j'ai ...
-
Désactiver windows store Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce possible de désactiver, voire supprimer Windows store de mon PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
-
réinstallation de Windows 7 pro Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...
-
Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, y-a-t-il des avantages d'installer Windows 10, j'ai présentement Windows 7 . Et comment faire pour l'installer ! Merci ! Configuration...
-
RAM augmente jusqu'à saturation Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
-
window 10 : erreur 80240020 Résolu/Fermé
Bonjour, Lors des mises à jour j'ai le message suivant : Passer à la version windows 10 famille , j'ai échec à chaque fois avec le code erreur 8024...
-
Fonctionnement périphériques sous W10 Résolu/Fermé
Bonjour, Les périphériques, tels que scanners, imprimantes..., fonctionnant sous Windows 8.1, 8, 7 et antérieurs fonctionneront-ils de la même man...
-
bug menu demarrer windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...
-
poussif ? Résolu/Fermé
Bonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...
-
Circle dock pour windows 10. Résolu/Fermé
Salut, je voudrais savoir si il existe une version de circle dock compatible avec windows 10 ou si ça peut marcher même avec windows 10, ou bien une a...
-
MAJ Windows avec ordinateur ASUS : plus rien ne répond Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de mettre à jour windows, passant du 8 au 10 sur un ordinateur ASUS. Après la détection d'un probleme de pad, j'ai effectué un p...
-
W7 ==> W10 = : Planter plus d'OS Résolu/Fermé
Bonjour, mon asus essentio cm6650 windows7 passage windows10 ecran noir message plus de system d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrom...
-
Sauvergarde Windows: Sous W8 ou W10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...
-
Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur. Résolu/Fermé
Bonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...
-
Problème PAD PC Asus Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...
-
PERIPHERIQUE Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...
-
Windows 10. Comment installer Internet Explorer Résolu/Fermé
Bonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...
-
revenir a windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...
-
Difficulté avec le menu démarrer Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...
-
Regarder un film Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...
-
Impossible d'obtenir Windows 10 Résolu/Fermé
Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...
-
Désactiver ou supprimer Windows défender. Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...
-
Chute ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Hier soir j'ai fait tombé mon ordinateur d'environ 50 cm de hauteur (c'était déjà arrivé plusieurs fois sans encombre) Cette fois ci l'ord...
-
Cortana Résolu/Fermé
Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...
-
Aucun programme ne finit son installation Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un seul programme avec windows 10. Les installations bloquent toutes à un moment ou à un autre. J'ai lancé...
-
Offre de Microsoft pour réserver 1 copie gratuite de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...
-
problème nettoyage Résolu/Fermé
Bonjour, depuis mon passage en Windows 10 , mon nettoyeur affiche 3 listes qui peuvent être supprimées , mais je ne sais pas s'il faut le faire . -f...
-
impossible d'ouvrir google chrome sous window 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait une semaine que lorsque je clique sur google chrome ça charge et puis plus rien. Pourtant, lorsque j'ai voulu le desinstaller p...
-
Pad activé en fonction de l'alimentation uniquement Résolu/Fermé
Bonsoir, voila mon problème : J'ai installé windows 10, et déja lors de la bêta technical preview je faisais face a ce problème : Mon pad ne reste ...
-
imprimante Résolu/Fermé
Bonjour, comment configurer mon imprimante depuis que j'ai installer Windows 10 mon imprimante n'est plus configurer Configuration: Windows / M...
-
Forcer l'installation de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonsoir, Plusieurs de mes amis ont réussi à forcer l'installation de Windows 10 même sans avoir reçu la notification. Pour cela il faut aller dans ...
-
Probleme au démarrage Résolu/Fermé
bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 sur mon portable acer aspireV5 et ce dernier a fonctionné normalement. Je l'ai laissé en veille un moment et la ...
-
Erreur C1900204 lors de l'instalation de WIN 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais passer de WIN 7 à WIN 10 mais des que le téléchargement passe à 100% il y à l'erreur C1900204 qui s'affiche Je me su...
-
Windows Media Center Résolu/Fermé
Bonjour, Windows Media Center sera-t-il remplacé par un logiciel équivalent ? Configuration: Windows / Firefox 40.0
-
rien n'empêche win 10 Il revient encore et encore Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 je n'en veux pas, de ce win 10,de plus ma fidéle, vieille et efficace imprimante ne ...
-
Réutiliser seven sur un autre PC ? Résolu/Fermé
Bonjour, Question sans doute absurde : puis-je réutiliser mon Seven sur un autre PC, après avoir migré (grâce à lui) vers W10 ? On ne s...
-
Le GodMode Résolu/Fermé
Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé ce dossier magique sur un Windows 10 en 64 Bits? Merci de me faire un retour. Peut être bien que Go...
-
désinstaller windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé windows 10 par erreur et je voudrais revenir à windows 7 qui est beaucoup plus simple à utiliser (à mon goût). Quand j'allume m...