Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10351 - 10400 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Gros beug, ordi lent et un certain hôte de service a 100%. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 8.1 à windows 10 mon ordinateur est lent, très lent. J'utilise Microsoft Edge pour internet ainsi que G...

B-batman | Dernière réponse : B-batman 9 sept. 2015
    8 réponses
  • Je n'ai pas l'Icône Obtenir Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...

Windows78 | Dernière réponse : Windows78 9 sept. 2015
    8 réponses
  • Problème avant MAJ Win10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé la mise à jours windows 10 sur mon ordinateur fixe ( téléchargement + mise à niveau ). Hors, lors du redémarrage ( j'étais enc...

Bagger 288 | Dernière réponse : AlphaEtOmega 9 sept. 2015
    3 réponses
  • udapte Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger windows10 mais je ne trouve plus Windows udapte pouvez vous m'aider merci a vous Configuration: Windows / ...

jacquie85 | Dernière réponse : tontonsebastien 9 sept. 2015
    3 réponses
  • problème avec le pavé tactile Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 hier et depuis mon pavé tactile ne marche pas. J'ai réussi à changer les paramètres de ma souris, elle bouge, ...

elise | Dernière réponse : elise 9 sept. 2015
    2 réponses
  • impossibilité d'entrer dans window 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons installé Windows 10 dans un portable ..Le problème est que lorsque nous ouvrons le nom de l'utilisateur apparait ainsi qu'un adr...

G.G. | Dernière réponse : rebitus 9 sept. 2015
    1 réponse
  • "Obtention des fichiers d'installation" interminable Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...

AlphaEtOmega | Dernière réponse : Stephp71 9 sept. 2015
    8 réponses
  • bureaux virtuels Résolu/Fermé

Bonjour, Après EDGE qui ne veut plus s'ouvrir, c'est au tour du nouvel Icone " bureau virtuel" très pratique d'ailleurs qui a disparu.... Quelqu'un...

soubisien85 | Dernière réponse : MaxGix 8 sept. 2015
    3 réponses
  • Windows 8 vers 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais maintenant que Windows est sorti, cela devrai être sur. Mon ordinateur était anciennement sous Windows 8...

Beats_by75 | Dernière réponse : Beats_by75 8 sept. 2015
    2 réponses
  • Changement de PC, win10 non activé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...

bboygaz | Dernière réponse : aigleroute 8 sept. 2015
    12 réponses
  • Miniatures s'affichant sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manip', je n'arrive pas à supprimer les miniatures qui apparaissent sur mon bureau lorsque j'ouvre une nouvelle fenêt...

Eldrid | Dernière réponse : Eldrid 8 sept. 2015
    3 réponses
  • souris & clavier bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...

bouden08 | Dernière réponse : Bouden08 8 sept. 2015
    4 réponses
  • Comment faire glisser une URL à partir du navigateur vers bureau Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous ; Possèdant 3 machines je me suis lancé dans la migration de Windows 10 sur une des machines et cela fonctionne mais j'ai ...

jmarion3 | Dernière réponse : Chaltan 8 sept. 2015
    4 réponses
  • Désactiver windows store Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible de désactiver, voire supprimer Windows store de mon PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

Mots croisés | Dernière réponse : tribun 8 sept. 2015
    3 réponses
  • réinstallation de Windows 7 pro Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...

macaire482 | Dernière réponse : tribun 8 sept. 2015
    5 réponses
  • Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, y-a-t-il des avantages d'installer Windows 10, j'ai présentement Windows 7 . Et comment faire pour l'installer ! Merci ! Configuration...

blancaro | Dernière réponse : paslau35 8 sept. 2015
    4 réponses
  • RAM augmente jusqu'à saturation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...

Crash_MX06 | Dernière réponse : darkleopard 7 sept. 2015
    192 réponses
  • window 10 : erreur 80240020 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors des mises à jour j'ai le message suivant : Passer à la version windows 10 famille , j'ai échec à chaque fois avec le code erreur 8024...

oirroc | Dernière réponse : Stephp71 7 sept. 2015
    2 réponses
  • Fonctionnement périphériques sous W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Les périphériques, tels que scanners, imprimantes..., fonctionnant sous Windows 8.1, 8, 7 et antérieurs fonctionneront-ils de la même man...

fonfounet | Dernière réponse : MaxGix 7 sept. 2015
    1 réponse
  • bug menu demarrer windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...

Byllle | Dernière réponse : rom 7 sept. 2015
    5 réponses
  • poussif ? Résolu/Fermé

Bonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...

José-Arthure | Dernière réponse : Hackeek 7 sept. 2015
    5 réponses
  • Circle dock pour windows 10. Résolu/Fermé

Salut, je voudrais savoir si il existe une version de circle dock compatible avec windows 10 ou si ça peut marcher même avec windows 10, ou bien une a...

informatique... | Dernière réponse : MaxGix 6 sept. 2015
    1 réponse
  • MAJ Windows avec ordinateur ASUS : plus rien ne répond Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows, passant du 8 au 10 sur un ordinateur ASUS. Après la détection d'un probleme de pad, j'ai effectué un p...

Nénette13 | Dernière réponse : darkleopard 6 sept. 2015
    3 réponses
  • W7 ==> W10 = : Planter plus d'OS Résolu/Fermé

Bonjour, mon asus essentio cm6650 windows7 passage windows10 ecran noir message plus de system d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrom...

fred14 | Dernière réponse : Edawards 6 sept. 2015
    1 réponse
  • Sauvergarde Windows: Sous W8 ou W10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...

Tang29 | Dernière réponse : Severne34 6 sept. 2015
    7 réponses
  • Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur. Résolu/Fermé

Bonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...

Mona | Dernière réponse : PSud 6 sept. 2015
    24 réponses
  • Problème PAD PC Asus Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...

Kro | Dernière réponse : skid9000 6 sept. 2015
    29 réponses
  • PERIPHERIQUE Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...

JPF05 | Dernière réponse : glg29 6 sept. 2015
    5 réponses
  • Windows 10. Comment installer Internet Explorer Résolu/Fermé

Bonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...

berlodiot69 | Dernière réponse : Fermiparadox 6 sept. 2015
    1 réponse
  • revenir a windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...

matou23 | Dernière réponse : lilidurhone 6 sept. 2015
    2 réponses
  • Difficulté avec le menu démarrer Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...

SimonS911 | Dernière réponse : Garaga 6 sept. 2015
    1 réponse
  • Regarder un film Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...

puce3569 | Dernière réponse : MaxGix 5 sept. 2015
    3 réponses
  • Impossible d'obtenir Windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...

Novantia | Dernière réponse : commentca_camarchepas 5 sept. 2015
    6 réponses
  • Désactiver ou supprimer Windows défender. Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...

Mots croisés | Dernière réponse : tontonsebastien 5 sept. 2015
    11 réponses
  • Chute ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai fait tombé mon ordinateur d'environ 50 cm de hauteur (c'était déjà arrivé plusieurs fois sans encombre) Cette fois ci l'ord...

247ik2 | Dernière réponse : darkleopard 5 sept. 2015
    20 réponses
  • Cortana Résolu/Fermé

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...

José-Arthure | Dernière réponse : MaxGix 5 sept. 2015
    3 réponses
  • Aucun programme ne finit son installation Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un seul programme avec windows 10. Les installations bloquent toutes à un moment ou à un autre. J'ai lancé...

player68 | Dernière réponse : thierrix16 5 sept. 2015
    2 réponses
  • Offre de Microsoft pour réserver 1 copie gratuite de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...

10deder | Dernière réponse : jag72 5 sept. 2015
    10 réponses
  • problème nettoyage Résolu/Fermé

Bonjour, depuis mon passage en Windows 10 , mon nettoyeur affiche 3 listes qui peuvent être supprimées , mais je ne sais pas s'il faut le faire . -f...

ptilouis47 | Dernière réponse : FISQ 4 sept. 2015
    3 réponses
  • impossible d'ouvrir google chrome sous window 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait une semaine que lorsque je clique sur google chrome ça charge et puis plus rien. Pourtant, lorsque j'ai voulu le desinstaller p...

flo.lucas | Dernière réponse : Flo.lucas 4 sept. 2015
    2 réponses
  • Pad activé en fonction de l'alimentation uniquement Résolu/Fermé

Bonsoir, voila mon problème : J'ai installé windows 10, et déja lors de la bêta technical preview je faisais face a ce problème : Mon pad ne reste ...

Helicose | Dernière réponse : Helicose 4 sept. 2015
    3 réponses
  • imprimante Résolu/Fermé

Bonjour, comment configurer mon imprimante depuis que j'ai installer Windows 10 mon imprimante n'est plus configurer Configuration: Windows / M...

christ | Dernière réponse : christ 4 sept. 2015
    2 réponses
  • Forcer l'installation de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, Plusieurs de mes amis ont réussi à forcer l'installation de Windows 10 même sans avoir reçu la notification. Pour cela il faut aller dans ...

Medz60 | Dernière réponse : ng4706 4 sept. 2015
    14 réponses
  • Probleme au démarrage Résolu/Fermé

bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 sur mon portable acer aspireV5 et ce dernier a fonctionné normalement. Je l'ai laissé en veille un moment et la ...

Florefaune | Dernière réponse : Florefaune 4 sept. 2015
    2 réponses
  • Erreur C1900204 lors de l'instalation de WIN 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais passer de WIN 7 à WIN 10 mais des que le téléchargement passe à 100% il y à l'erreur C1900204 qui s'affiche Je me su...

Idr0zGaminG | Dernière réponse : sufdo 4 sept. 2015
    2 réponses
  • Windows Media Center Résolu/Fermé

Bonjour, Windows Media Center sera-t-il remplacé par un logiciel équivalent ? Configuration: Windows / Firefox 40.0

odilon1 | Dernière réponse : odilon1 4 sept. 2015
    2 réponses
  • rien n'empêche win 10 Il revient encore et encore Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 je n'en veux pas, de ce win 10,de plus ma fidéle, vieille et efficace imprimante ne ...

Annie555 | Dernière réponse : Annie555 4 sept. 2015
    9 réponses
  • Réutiliser seven sur un autre PC ? Résolu/Fermé

Bonjour, Question sans doute absurde : puis-je réutiliser mon Seven sur un autre PC, après avoir migré (grâce à lui) vers W10 ? On ne s...

duk | Dernière réponse : duk 3 sept. 2015
    2 réponses
  • Le GodMode Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé ce dossier magique sur un Windows 10 en 64 Bits? Merci de me faire un retour. Peut être bien que Go...

jag72 | Dernière réponse : jag72 3 sept. 2015
    1 réponse
  • désinstaller windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 10 par erreur et je voudrais revenir à windows 7 qui est beaucoup plus simple à utiliser (à mon goût). Quand j'allume m...

crêpe au nut... | Dernière réponse : crêpe au nutella 3 sept. 2015
    23 réponses