Écran noir!
RésoluBonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...
Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...
Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...
Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...
Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...
Bonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...
Bonjour à tous, Le premier problème que j'ai rencontré c'était mon périphérique de CD/DVD qui ne détecteait pas le CD audio que je venais d'acheter...
Bonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage du niveau de batterie de mon PC il n'indique jamais la charge complète le plus souvent 95 ou 99% et lorsque...
Bonjour, J'ai un PC qui a eu divers soucis et qui par erreur a été réinitialisé avec un Win 10 32b J'ai essayé de faire une restauration sans pe...
Bonjour, j'ai actuellement un problème. Il y a de cela une heure , tout allait bien et un éclair éclata a proximité de mon logement. Tout se coupe sui...
Bonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...
Bonjour, j'ai téléchargé 12 fichiers multimédias en format mkv, et aucun des lecteurs de mon ordinateur ne les lit correctement. VLC n'affiche pas l'i...
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peut plus régler la luminosité avec les raccourcis. Je pense que cela est dû à la MAJ 1903. Avez vous une so...
Bonsoir, Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer Sur ce lien on m'explique...
Bonjour, Comment installer Windows 10 sur un ordinateur équipé d'un double disque dur (un SSD de 128Go pour le démarrage et un HDD de 1To pour le ...
Bonjour à vous, J'ai un petit problème et j'aimerais bien le résoudre =) Donc voilà, j'ai installé Windows 10 il y a peu... Et il y a un élément...
Bonjour, Depuis la mise a jour 1903, le menu démarrer de mon pc s'affiche en plein écran dès l'allumage et le bureau n'affiche plus les icones. Qu...
Bonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...
Bonjour Hier j'avais mis en veille mon PC quand j'ai voulu le réveiller impossible alors j'ai dû l'éteindre avec le bouton directement après je l'ai ...
Bonjour, J'ai depuis longtemps une barre son connectée en fibre optique (l'un des tous premiers modèles), j'ai donc dû acheter une carte son, qui n...
Bonjour, depuis peu de temps et en utilisant les touches de fonction F7 et F8 (pour le contrôle du son), il apparaît juste à côté un gros bandeau noir...
Bonjour, en me levant se matin et en allumant mon pc la plupart de mes icônes se sont transformés en logo "internet explorer", lorsque que je clique d...
Bonjour, Ce matin en allumant le PC j'ai une très grande surprise qui est problématique la luminosité est très basse lorsque le PC est sur batterie ...
Bonjour, Es-ce a cause d'un crash suivi d'une mise a jour ? je ne sais pas
Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...
Bonjour, j ai mon clavier DELL qui ne marque plus les chiffres pouvez vous m aider svp merci cordialement
Bonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...
Bonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...
Bonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...
Bonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...
Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...
Mon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...
Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...
Bonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.
Bonjour voilà plusieurs jours j'ai eu la mauvaise idée de bloquer les maj win10 de mon ordinateur. Lorsque j'essaye de faire une recherche de maj, il ...
Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon pc portable Notebook Thomson neo15c-4bk500 , depuis un certain temps pour me connecter à internet ...
Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désinstaller Microsoft Edge pour gagner de l'espace ? Merci d'avance pour vos réponses. Len...
Bonjour, PC acheté en 2016 avec Windows 10 familiale. L' outil m'indique que Windows ne peut être activé, car une licence numérique familiale exéc...
Monsieur, Est-il possible de télécharger gratuitement Windows 10 ?J'ai encore un windows 7 sur un PC HP. Si cela est possible, avez-vous un site fia...
Bonjour à tous ! Voila maintenant 3 jours que Windows détecte un écran que je qualifié de (fantôme) suite à la ré-installation de mon Os puisque j...
Je n'ai jamais eu de pb de cette sorte. Lorsque j'ai mis l'ordi en veille, quand je relance le système, il me présente un écran noir. curieusement,...
Bonjour, j’ai un soucis j’ai un pc que j’ai monter il y a 1 an et demi. Il c’est mit a souffler fort depuis 2-3 semaine mais ps en continue juste de t...
Bonjour, J'ai un message intempestif sur mon écran (windows 10): "secure-vrl536.icu Votre système de sécurité Windows est endommagé" Pouvez-vous ...
Bonjour, Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son ...
Bonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à ...
Bonjour le forum CCM, J'ai installé Windows SandBox depuis "Activer ou désactiver les fonctions Windows". Une fois l'ordinateur rallumé, j'ai cliq...