Les discussions

Mise à jour version 1903 windows 10 bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-

Click droit sur menu démarrer inopérant.

 Résolu

Bonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crée image système win 10

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai besoin d'aide concernant le faite de crée une image système, je viens de réinstaller WIN 10...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Création d'une clé de récupération

 Résolu

Bonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
olade007

Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tina2302

Clef windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
skyralex

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Timoteil

Compatible windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
baladur13

Windows ne démarre plus, écran noir

 Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Malekal_morte-

Migration windows 8.1 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sabinelouisonbruno

Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sam9716

Faire une clef usb

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Nettoyage disque dur

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 , changement de version après restauration du pc depuis une image

 Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Malekal_morte-

Inconvénients d'ouvrir une nouvelle session ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CyMaz

Plus aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
euphonie

Souris fonctionne mal

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Écran de travers et mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Phènix 64

Réparations de windows

 Résolu

Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
olade007

Mémoire: écart entre onglet "performance" et "moniteurs"

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crash ntoskrnl.exe+1b37e0

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel one note

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible d'accéder aux paramètres, a microsoft edge sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
floriandu78

Telechargement excel

 Résolu

Bonjour Il faut payer obligatoire pour avoir EXCEL J arrive pas à le tel gratuitement ? Merci de m informer

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
AntoinetteGARRIDOEZEQUIEL

Jai supprimer desktop.ini

 Résolu

Bonjour j'ai accidentellement supprimer desktop.ini (sois la sauvegarde de mon bureau) et je n'ai donc plus non plus de chemin vers mon bureau pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bazfile

Changement accidentelle de d/: dans le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement mis mis mon bureau dans D/: et depuis tout les fichiers de D/: se mettent sur mon bureau. J'aimerais remmtre mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Aruburekuto

Bluetooth depuis la dernière mse a jour

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
madmyke

Menu démarrer désolidarisé du bouton windows

 Résolu

Bonjour, je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Migration windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
pingouinormand

Impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
RaphyStark

Problème pour réinitialiser w10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Disque f ? c’est quoi

 Résolu

Bonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Marceline

Erreur 0x80073701 lors de l'activation/désactivation de fonctionnalité windows

 Résolu

Bonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Potatos33

La geforce gtx 1050 et t'elle compatible avec des ram ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Xileh

Problème avec l’installation windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...

87 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Wolgan42

Pc ne démarre plus après restauration

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Joe

Impossible déplacer dossier par défaut

 Résolu

Salut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Malekal_morte-

Appli photos sous windows 10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92

Impossible renommer dd externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mots croisés

Compression ntfs de mon ssd impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant été en manque de place sur mon disque SSD, j'ai acceptée, lorsque l'outil de nettoyage Windows 10 me l'a demandé, de compres...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
wallacebarth22

Effacer historique sous windows 10

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à effacer mon historique de navigation . Je clique sur les (trois points) en haut à droite, sur la fenêtre qui s'ouvre j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Pierr10

Impossible de supprimer le dossier windows.old

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 et je voudrais supprimer le dossier windows.old qui fait plus de 91 Mo; j'ai essayé toutes les solutions de Mal...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Aldar10

Installation de windows 10 imposible depuis une clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, Il y a peux j’ai décider de monter mon propre pc moi meme ayant reussi avec succes j’ai essayer le media creation tool de microsoft pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Ultimetum

Carte wifi

 Résolu

Bonjour les amis, :-) J'ai problème avec un Pavilion dv7 (2011) dont la carte wifi est obsolète. Modèle 600370 du fabricant Broadcom qui a lâché pris...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jdlion

Mise à jour windows 10 1809 (octobre 2018 update)

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai une(s) mise(s) à jour qui ne veu(len)t pas s'installer via Windows Update ... j'ai essayé de la(les) relancer,...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bianconero57

Drivers pas à jour acause de windows

 Résolu

Bonjour, J’ai eu récament mon nouveau pc il comporte un AMD Ryzen 5 2600, une RTX 2060 16go de ram 3000mhz ballistix et une carte mère Aorus b450 Elit...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier soir la dernière MAJ de Windows 10 et la soirée c'est bien terminée. Pourtant depuis ce matin, après avoir redémarrer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Leo_35

Comment sortir du mode sans echec?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'allume tout le temps en mode sans echec, comment puis je le refaire passer sur le mode normal? J'ai lu des choses sur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pier
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 11 302