Les discussions

Fichier non supprmable

 Résolu

bonjour, j'ai installé une musique, il y a longtemps et maintenant que je souhaite la désinstaller, ça ne fonctionne pas. on me demande de demander...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer mes favoris google du pc vers smartphone android

 Résolu

Bonjour, je suis habitué avec mes favoris Google de mon PC , comment, si c'est possible les avoir sur mon smartphone android merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
minidoob

Problème touche maj

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un antivirus et depuis il y a un problème qui m'agace, la touche MaJ ne touche plus j'ai essayé de régler cela dans "Par...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Les icones de mon bureau sont inactifs

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé.... les mystères de l'informatique!!! Je suis parvenue à remettre mes icônes sur le bureau. Le bureau app...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ssd est inutilisable, win 10 ne passe sur mon hdd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors un jour mon pc s'est mis a redémarrer tout seul et non stop, j'ai premièrement cru que c’était un virus, mais il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage canon quick menu

 Résolu

Bonjour, Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin infé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Experienced

Problème compte microsoft

 Résolu

Bonsoir, Un message s'agissant de Microsoft sur Windows 10 s'affiche régulièrement sur mon ordinateur au moment du démarrage: "problème de compte M...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jag72

Hdd neuf overload

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment changé mon HDD prévu pour de la Data uniquement (téléchargements, stockage etc, rien qui ne l'utilise en permanence...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Icone dossiers musique avec miniature des albums

 Résolu

Bonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jag72

Fichier raw qui pivotent automatiquement

 Résolu

Bonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Pierr10

Problème au démarrage depuis mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Transfert photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
minidoob

Demarrage sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sergegi

Problème de démarrage en mode hibernation veille.

 Résolu

Quand je démarre mon pc portable , il démarre le mode hibernation à l'infini. Il reste bloqué sur ce mode et tourne en boucle

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Nouchka

Gros problèmes windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Recherche mots de passe

 Résolu

bonjour à tous, j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
madmyke

Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui

 Résolu

Bonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Déplacer l'os

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benjj

Programmes d'un disque dur non listés

 Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Scanner et enregistrer un document

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché dans les posts déjà traités mais je n'ai rien trouvé ! J'ai une imprimante HP ENVY 5545 mais je ne sais pas comment scanner...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'organisation d'icones dans dossier (win10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acquérit un nouveau PC portable. Celui-ci est sous windows 10 familial en 64bit. Depuis j'ai un soucis franchement...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joenovice

Comment mettre un dossier sur un disque dur ?

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis en craquage mentale, j'arrive pas a mettre un dossier dans mon 2ième disque dure, j'aimerais surtout dépla...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lo_1245

Utiliser windows 10 avec un portable en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ssd en sata6, mais mon portable n'a pas de connexion en sata6, mais en sata3, je l'ai branché en satawire. J'ai installé u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
dmaitre

Transfert disque dur portable sur ssd

 Résolu

salut je me suis acheter un portable neuf avec un disque dur ordinaire je voudrais le remplacer par un disque dur ssd et garder tous ce qu'il a sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gugu01

Panne d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour cette demande. Nous avons fait l'acquisition d'un PC (tour) il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Daria

Affichage perso dans l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de régler ou personnaliser l'affichage dans l'explorateur windows en fonction de ce que l'on ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
philip2s

"le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" windows

 Résolu

Bonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30. Lor...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai le problème suivant: en faisant clic droit sur le bureau et en cliquant sur personnaliser une fenêtre bleue s'ouvre avec la...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
pistouri

W10 pro : bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Je possède un Clevo P650RE6 avec un i7-6700HQ, 16GB DDR4, Nvidia GTX 970M et un HDD de 1 To 7200u. Je suis partie en vacances il y a 4...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Redémarrage

 Résolu

Bonjour, Le dernier redémarrage de mon ordi ne s'est pas passé normalement à cause de : face Away Count Down dlg Qu'est-ce que c'est ? Que dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Martine7623

Photos dans dossier images

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes images ne s'ouvrent pas dans mon dossier images? Merci

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
BRIMAU

Pb avec windows 10, menu démarrer et task host...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10 familial, j'ai deux phénomènes bizarres : dans la journée, après une utilisation normale du PC, du menu démarre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Jacklyn

Énorme problème sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant depuis environ 1 an et demi que j'ai un soucis très handicapant . Je vous éxplique le contexte : Mon ordinateur avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
WarKayYT

Autorisations dossiers windows

 Résolu

Bonjour, Je joins deux fichiers pour illustrer mon propos. J'ai un dossier Logiciels dans lequel je n'arrive pas à créer ou supprimer des dossie...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MPMP10

Copier/coller

 Résolu

bonjour à toutes zé tous, j'ai un problème, récent, avec ma fonction copier/coller sous windows 10... il m'est impossible de faire un copier/coller ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
chriss$40

Asus i7 w10 / dysfonctionnement son + wifi + pare-feu + fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a environ 1 an, j'ai redémarré mon ordinateur sans échec. Dès lors, le son, le wifi et le pare-feu ne fonctionnent plus, impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Le-Bricolo

Explorateur de fichier hs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier et surtout aujourd'hui il ne m'est pas possible d'utiliser l'explorateur de fichier (je suis sous Windows 10 et celui-ci est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Ofanim

Restauration de mon ps portable pour vente

 Résolu

Bonjour a tous le monde!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai un pc portable (Toshiba) que je veux vendre, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Mettre explorateur de fichier en sombre

 Résolu

Bonjour ! Je suis une grande adepte du mode sombre : mozilla, l'interface de windows 10, bref tout y passe. Sauf : l'explorateur de fichiers. Il es...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Lioub

Comment ont n’appe ça {.....}

 Résolu

J’ Acheter mon ordinateur Windows 10 je trouve pas le bouton {}{}{}{}{}{}{}{}{}

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Baleassi

Nouvel ordi asus. pas de windows essentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un asus VIVOBOOK S 15 Il n'y a pas le Windows live mail comment puis-je l'installer car je n'aime pas trop "courrier" merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piernot

Crash explorer avec le bouton droit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à faire un clic droit avec l'explorateur de fichier. En regardant dans l'observateur d'événe...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage windows10 et windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un dysfonctionnement dans le comportement de ma machine depuis quelque jours. J'ai vu que ma barre des taches était vide (a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Migration de windows 7 à windows 10 catastrophique

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d’entrer mon mot de passe pc

 Résolu

Bonjour Voilà je vous explique, ce Martin j’ai voulu allumer mon pc. C’est un fixe hop touch smart. Il démarre normalement mais une fois arrivé à l’é...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Smartphone non reconnu sous w10

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone ( Wiko rainbow ) est partiellement non détecté sur W10. Je dis partiellement car la charge de batterie est active mais i...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
wizub

Chemin d'installation de navigateur internet

 Résolu

Bonjour, J'installe un programme qui a besoin du chemin d'accès à mon navigateur internet pour l'aide en ligne du logiciel. Je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rakham67

Probleme de stockage sur one drive

 Résolu

Bonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 11 210