Les discussions

Noea22 Windows 10

Écran noir!

Résolu

Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-
golfcoach98 Windows 10

Problème d'écran de veille

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
golfcoach98
pascalou Windows 10

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000
Mytamo Windows 10

Probleme mise à jour 1903

Résolu

Bonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Tristan Windows 10

Problème de réparation automatique

Résolu

Bonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Malekal_morte-
yann-in-nz Windows 10

Niveau batterie pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage du niveau de batterie de mon PC il n'indique jamais la charge complète le plus souvent 95 ou 99% et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10
ninietto Windows 10

Combien de disque dur puis je installer ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ninietto
9427zero Windows 10

Problème lecture fichier mkv

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 12 fichiers multimédias en format mkv, et aucun des lecteurs de mon ordinateur ne les lit correctement. VLC n'affiche pas l'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
9427zero
BRRG Windows 10

Réglage luminosité

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peut plus régler la luminosité avec les raccourcis. Je pense que cela est dû à la MAJ 1903. Avez vous une so...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
BRRG
help61 Windows 10

Activer les plugins sur google chrome

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer Sur ce lien on m'explique...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gb77930
Luzog Windows 10

Installer windows 10 avec un double disque dur

Résolu

Bonjour, Comment installer Windows 10 sur un ordinateur équipé d'un double disque dur (un SSD de 128Go pour le démarrage et un HDD de 1To pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Luzog
LamineTuo Windows 10

Problème d'affichagel

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour 1903, le menu démarrer de mon pc s'affiche en plein écran dès l'allumage et le bureau n'affiche plus les icones. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LamineTuo
Khazi Windows 10

Redémarrage en boucle windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gugu01
Axel Windows 10

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour Hier j'avais mis en veille mon PC quand j'ai voulu le réveiller impossible alors j'ai dû l'éteindre avec le bouton directement après je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bazfile
Azgar87 Windows 10

Problèmes audio

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps une barre son connectée en fibre optique (l'un des tous premiers modèles), j'ai donc dû acheter une carte son, qui n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Azgar87
RaphNew Windows 10

Icône du son accompagnée d'un bandeau noir

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps et en utilisant les touches de fonction F7 et F8 (pour le contrôle du son), il apparaît juste à côté un gros bandeau noir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
billmaxime
BRRG Windows 10

Luminosité

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant le PC j'ai une très grande surprise qui est problématique la luminosité est très basse lorsque le PC est sur batterie ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards
Jeanduloit Windows 10

Plus de wifi windows 10 logo disparue

Résolu

Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala
jus2mandarine Windows 10

Erreur activation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jus2mandarine
Mysteries Windows 10

Mon pc s'éteint après le chargement windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mysteries
renault16 Windows 10

Mon clavier marque plus les chiffres

Résolu

Bonjour, j ai mon clavier DELL qui ne marque plus les chiffres pouvez vous m aider svp merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
renault16
moulin44 Windows 10

Avantages inconvenients (fin des maj w7)

Résolu

Bonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
moulin44
Rael_ Windows 10

Problème mise a jour vers la version 1903

Résolu

Bonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-
imnxw Windows 10

3,16 giga disponible sur 8

Résolu

Bonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
imnxw
Fildyr Windows 10

Deuxième écran qui se coupe

Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Fildyr
tech-inf Windows 10

Changer le compte invité à un compte administrateur

Résolu

Mon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tech-inf
Lucas45 Windows 10

Ecran noir suit a une coupure de courant

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-
tech-inf Windows 10

Clé d'activation de windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tech-inf
Bruno Windows 10

Maj windows bloquées - erreur 0x80070422

Résolu

Bonjour voilà plusieurs jours j'ai eu la mauvaise idée de bloquer les maj win10 de mon ordinateur. Lorsque j'essaye de faire une recherche de maj, il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nefy
frange1 Windows 10

Comment annuler le message de microsoft office 365

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri
Tasye Windows 10

Problemes reseaux sans fils

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon pc portable Notebook Thomson neo15c-4bk500 , depuis un certain temps pour me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tasye
cocolef Windows 10

Supprimer wondershare service

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Candide
LenovoH30 Windows 10

Désinstaller microsoft edge sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désinstaller Microsoft Edge pour gagner de l'espace ? Merci d'avance pour vos réponses. Len...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Hubert
Utilisateur anonyme Windows 10

Probleme activation.

Résolu

Bonjour, PC acheté en 2016 avec Windows 10 familiale. L' outil m'indique que Windows ne peut être activé, car une licence numérique familiale exéc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-
dami2704 Windows 10

Téléchargement gratuit

Résolu

Monsieur, Est-il possible de télécharger gratuitement Windows 10 ?J'ai encore un windows 7 sur un PC HP. Si cela est possible, avez-vous un site fia...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP
Gorgak Windows 10

Windows détecte un écran non connecté

Résolu

Bonjour à tous ! Voila maintenant 3 jours que Windows détecte un écran que je qualifié de (fantôme) suite à la ré-installation de mon Os puisque j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Gorgak
RomainB Windows 10

Cpu 99 degrés !!!

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis j’ai un pc que j’ai monter il y a 1 an et demi. Il c’est mit a souffler fort depuis 2-3 semaine mais ps en continue juste de t...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
RomainB
auria15 Windows 10

Secure-vrl536.icu - google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un message intempestif sur mon écran (windows 10): "secure-vrl536.icu Votre système de sécurité Windows est endommagé" Pouvez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP
Lhynarose Windows 10

Raccourci alt+a

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
lhynarose
imnxw Windows 10

Pc qui freeze

Résolu

Bonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bazfile
Milou Windows 10

Windows sandbox : erreur 0x80070002

Résolu

Bonjour le forum CCM, J'ai installé Windows SandBox depuis "Activer ou désactiver les fonctions Windows". Une fois l'ordinateur rallumé, j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Milou
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 11 448