Les discussions

Pavé tactile - activer le défilement à 2 doigts

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon portable (Asus F552C) et je constate que le défilement à 2 doigts ne marche plus sur mon pavé alors que les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
pistouri

Windows update

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger les mises à jours de Windows 10 32Bits: Ci-joint le message: Votre appareil ne dispose pas des corre...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de créer disque de réparation système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier des DVD+R pour pouvoir effectuer un "disque de réparation système" bref, je vais donc dans : Panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gaming , xbox game bar

 Résolu

J'ai un petit probleme avec windows j'ai pas le systeme de jeux et xbox sur mon windows donc je ne peux pas utiliser la game bar dans les jeux et le m...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ne peux ouvrir mon ordi, mot de passe prétendument erronné

 Résolu

Bonjour, C'est le même mot de passe sur cet ordi de mon mari que je viens d'ouvrir sans problème. J'ai suivi les conseils trouvés ici, comme celui d...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ambrefan

Dropbox, transférer plusieurs photos à la fois

 Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas dans le bon forum et je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à Dropbox. Ma question est la su...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

"wilk usb 2.0 is failed"

 Résolu

Bonjour à tous; Quand je veux booter sur ma clé d'installation Windows 10, le boot menu me sorts un message "wilk USB 2.0 is failed". Il m'est donc i...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
june

Résolution trop élevée : cause câble hdmi ou gpu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise ! J'ai voulu tester une résolution supérieure à 1080p sur une tv 4k via un ancien câble hdmi. J'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
pistouri

Cherche à supprimer une partition située sur un autre disque

 Résolu

bonjour soit deux disques, C: et D: , avec sur C:/, windows 10, sur D:/ Ubuntu Je souhaiterai récupérer l'espace du disque D: et je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
remiguili

"affichage des tâches" : comment le régler ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, W10 y est installé. Le bouton de la barre des tâches "Affichage des tâches", qui me permettait de retrouv...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
pistouri

Relance d'un logiciel après avoir passé ccleaner...

 Résolu

Bonjour à tous, En effet, après avoir passé un Ccleaner la veille, je suis obligé, tous les matins, de relancer mon logiciel (LedWallpaper) avec so...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
alinco

Problème windows 10 watchdog violation

 Résolu

Bonsoir, Ayant eu récemment des bugs informatiques amenant jusq'à l'écran bleu avec le problème watch dog je fait donc ce post. Je pense que ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation w10 et sauvegarde systeme ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j ai mis mon pc windows7 a niveau , en passant a Windows10 ( qui est encore accessible gratuitement bizarrement , bug...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Désinstallation de bitdefender

 Résolu

Bonjour, ayant changé d'ordinateur mais voulant revenir sur une version précédente de windows 10 de mon ancien ordinateur (disque C saturé) dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Reboot, écran bleu

 Résolu

Hello ! J'aurais potentiellement un problème qui nécessiterait votre aide : Mon PC reboot "intempestivement" après m'avoir affiché un magnifiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
CH4BRN

Augmenter la performance de mon pc

 Résolu

Salut J'ai un problème avec mon pc (hp). Quand je joue à un jeu et que mon ordinateur est brancher en secteur il fonction très bien, le jeu est rapi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Baril

Ecrans pc

 Résolu

Bonjour J'ai 2 écrans avec mon ordi.Jusqu'à présent mon bureau s'affichait à gauche. Hier, mauvaise manip, tout est partie à droite. Comment revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
espadon80

Mémoire "validée" (ram)

 Résolu

Bonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows pas active

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 avec un dvd ,mais on me dit que windows n est pas activé, erreur code OXCOO4F213 comment y remedier sv...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
perline57

Impossible migration de windows 7 vers 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Utilisation de mémoire ram excessive

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus Windows Movie Maker, je recherche un logiciel de montage vidéo (Windows 10) Gratuit- en Français Pour faire quoi ? Dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jeano14

Conseils nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour et belle semaine Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD -...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Prunegolden06

Ecran noir et invite de commande

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un diagn...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Etrange fenêtre windows cmd

 Résolu

Bonjour, Ça viens tout juste de m'arriver à l'ouverture de google chrome, 3 ou 4 onglets à la suite "windows cmd" s'ouvre puis se referme ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Arret de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma tour ne s'arrête plus. Explication : Lorsque je clique sur l'icone "arrêter" mon ordinateur s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila, un peu compliqué... Je viens d'installer en interne, un disque dur SSD (SanDisk SSD PLUS 2 To Sata III Disque SSD interne 2.5" jusq...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
chor26

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais j'arrive pas à grand chose J'ai lu le tutoriel pour le menu démarrer mais j'ai pas arrivé à mettre un racourcci vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ajimu

Erreur 0x8007042c

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

2 comptes !..après utilisé netplwiz pour supprimer mot de passe windows10

 Résolu

Bonjour, Comme lu sur le site, j' ai fait la manip windows +R puis taper netplwiz , puis décoché la case .. etc A la remise en route de o...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
marieOsoleil

Réseau local message d'erreur « erreur réseau windows ne peut pas accéder à \\ «

 Résolu

Bonjour, J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local. Pour la clarté de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JOURJ76

Avast fait planter win10

 Résolu

Bonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
eliot34

Clef produit

 Résolu

bonjour a tous , je veut supprimer W7 et mettre gratuitement W10 sur ma tour, j ais suivie le processus et maintenant il me demande la clef produit ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
martin34200

Windows defender mise à jour ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
QJIJ

Google drive dans l'explorateur : erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais comme indiqué ici mais en vain : https://www.dominicdesbiens.com/articles/comment-ajouter-google-drive-dans-lexplorateur-de-w...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
patmoss

Migration windows 10

 Résolu

Bonjour pour migrer de windows 7 à windows 10 ,lu info lien . www .comment ca marche https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
deuxio

Option d'alimentation

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, J'ai un pc portable avec W10 et j'ai un deuxième écran associé. Dans le panneau de configuration sur option d'alimentation...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bollo1

Pc neuf , problème compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stlpro

Probleme de réseau sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un projet dans mon logiciel de traduction et voici le message sur lequel j'arrive : Est-ce que quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le logiciel pense-bête axel

 Résolu

Bonjours. pouvez vous m'aider pour supprimer le logiciel Pense-bête AXEL avec tous ses composants

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Plus accès aux fichier de l’ordinateur et écran noir à la place du fond d’écran

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème qui m’empêche complètement d’utiliser mon ordinateur, le voici : J’allume mon ordinateur, pour l’instant tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Lapinou008

Problème ram

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu allouer plus de ram à mon pc, j'ai donc était dans les paramètres system afin d'augmenter la r...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Franck_shkr_

Fond écran animé

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai récupérer un une image animé d'une vidéo/musique (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=NliYy7iqh-U) Y...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
rémidu77

W 8,1 > w 10

 Résolu

Bonjour, Je suis /S W 8,1. Pouvez-vous me conseiller s/ le passage (ou ? l'obligation) à W.10., svp. Cela m'effraye car, en ma qualité de "béotien...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
customer 14

Nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
RaymondPotvin

Perdu mon bureau

 Résolu

Bonjour la communauté. Voila, votre narrateur, Mr Bobby a perdu son bureau depuis exactement 14 mois. Profane en la matière et au cerveau un peu l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Monsieurbobby

Mise à jour windows 10 plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...

240 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
kaneagle

Problème démarrage pc ?

 Résolu

Bonjour ! Je n'est pas de question, mais plutôt un conseil pour vous ! Effectivement, j'ai eu un soucis aujourd'hui avec mon ordinateur, un câbl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Edawards

Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
taber33
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 230