Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Minecraft corrompu Résolu/Fermé
Bonjour, A-tu trouvé une solution a ton problème ? J'ai le même
-
Créer une clé USB de sauvegarde windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment créer une clé USB de sauvegarde pour mon portable sous windows 10. Merci par avance pour vos réponses.
-
Clavier QWERTY : Les accents ne fonctionnent plus apres formatage... Résolu/Fermé
Bonjour ! :) Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les...
-
Ecran de demarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre con...
-
BSOD whea uncorrectable error quand je joue Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème est que cela m'arrivait que sur quelques jeux jusqu'à que ça m'arrive sur tous ce qui est très gênant. Ma config : Ali...
-
Arrêter la synchronisation entre 2 pc connecté sur le même compte Résolu/Fermé
Salut à tous, Petite question, comment stopper la synchronisation entre 2 pc connecté avec les mêmes identifiants ? J'ai 1 pc pour les cours su...
-
création image système Résolu/Fermé
Salut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...
-
que vaut windows 10S Résolu/Fermé
bonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...
-
Microsoft store et application en anglais Résolu/Fermé
Bonjour, je vien d'acheter un pc portable MSI, tout le pc est en francais mais le windows store et toute les applications qui vienne de la sont en ang...
-
Supprimer mot de passe Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...
-
Erreur système de fichiers (-2147219196) Photos Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...
-
Recherche réseau sur un autre ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...
-
Supprimer Bing des Résultats la Barre de Recherche Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web et incite ...
-
one drive Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordi Windows 10 et je ne comprends pas comment je pourrai me débarrasser de one drive qui me dit qu'il est plein ...
-
ReadyBoost Résolu/Fermé
Bonjour, On la trouve où cette clef? Merci
-
tentative de réparation de l'installation en boucle Résolu/Fermé
Bonjour, un ami m'a rapporter son pc portable Lenovo ( essentiel B50-10 80QROO14FR ) qui suite à un arrêt brutal par l'appui sur le bouton de marche ...
-
Runtime access 2002 ne focntionne plus sur windows 10 (récent version 1909 ) Résolu/Fermé
Bonjour Nous avons une vieille application access qui fonctionne très bien sur tous les postes windows avec le runtime 2002. Mais sur un poste tout...
-
windows 10 rame Résolu/Fermé
bjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...
-
[Sujet groupé] Recherche windows (cortana) impossible, encadré/fond noir Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...
-
Barre de recherche qui marche pas ( dans la barre des tâches ) Résolu/Fermé
Bonjours voila depuis 2 3 jours , comme vous pouvez le constater , elle reste vide même si on met une recherche , elle veut rien savoir ? vous ...
-
Barre de recherche Windows non fonctionnelle Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la barre de recherche dans la barre de tâche de Windows 10, impossible de taper quelque ch...
-
Suppression de fichiers impossible Résolu/Fermé
Bonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...
-
Un smiley triste sur le menu Démarrer Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...
-
applications courrier et calendrier sont en anglais Résolu/Fermé
Bonjour, j ai 2 sessions sur mon ordinateur et sur une l application courrier et calendrier sont en anglais. comment faire pour les mettre en fra...
-
Recherche de la barre des taches vide/ne marche pas. Résolu/Fermé
Bonjour, Ce problème m'est arrivé aujourd'hui et je ne sais pas d'où il provient. En cliquant sur la barre de recherche windows je peux écrire mais l...
-
Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus Résolu/Fermé
https://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...
-
Mauvaise mise à jour pilotes Dell Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...
-
Problème lors de la mise à niveau de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...
-
Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire.. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...
-
defragmentation avec windows Résolu/Fermé
bonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses
-
Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
-
Mise a jour automatique Résolu/Fermé
Bonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...
-
Perte du multi-boot de Windows 7 et XP après installation de Windows 10. Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un PC sur lequel j'ai un DD de 500Go partitionné en 4 parties d'environ 116Go chaqune. Sur l'une des partion, win 7 64 bits es...
-
Polices grossières sur certains sites Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai migré vers W10 ce weekend et depuis, je rencontre un soucis visuel sur certains sites (comme ebay et yahoo, pour l'instant j'en ai pas ...
-
Windows 10 sur un vieux pc Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de faire tourner Windows 10 sur ce vieux pc Pentium 4 @3.00 GHz 2 GB DDR-333 Radeon HD 2600 XT 160 Go 540...
-
explorateur, fonction rechercher, je ne vois pas ce que je tape, très gênant... Résolu/Fermé
Bonjour J'ai la version 1909 de Windows 10 depuis le mois de juillet. Depuis quelque jours, quand je veux chercher un document avec l'explorate...
-
Bonjour problèmes j'ai mon pc qui se coupe et se relance sans arrêt Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un soucis mon pc s'étiens et se rallumes sans que lui demandes de redémarrer. J'ai fais un frst64 au cas ou je le joins avec. https:/...
-
Réinstallé logiciels Résolu/Fermé
Bonjour à tous , Je ne sais pas si cela a été posé (j'ai chercher pas trouvé ) L'idée c'est d'installer un disque dure ssd en maître à bec Windows...
-
J'ai le message BootMGR Absent. Ctrl + ALT + Del Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un disque SSD sur un PC qui est sous Windows 7. Je veux Installer Windows 10 . L'Ordre de séquence de périphérique est dans le bon...
-
Presse papier invisible Résolu/Fermé
Bonsoir, Je suis sur Windows 10 (version 1607), je cherche à accéder a mon presse papier. J'ai déjà effectuer la manœuvre suivante : Touche W...
-
audio lecture vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une vidéo sur mon pc Windows 10 en .mkv, je l'as lis sans soucis sur ce pc, mais avec un autre pc en réseau local, toujours sous ...
-
installation windows 10 pro Résolu/Fermé
Bonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...
-
Probleme d'installation de windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...
-
petit soucis de clavier Résolu/Fermé
bonjour à tous , j'ai un pc sony vaio avec windows 10. suite à une mauvaise manœuvre de ma part sur le clavier, j'ai la touche majuscule (cadenas...
-
Echec des mises à jour Résolu/Fermé
Bonjour, C'est encore moi qui vient vous demander de l'aide... Voila : Lors des mises à jour de Windows 10 32Bits, j'obtiens ce message : " Des p...
-
Processeur et mémoire saturée Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le processeur et la mémoire qui sont saturées lorsque je lance des applications ou jeux..La mémoire est autour ...
-
Win 10 REPLICATE_OC Résolu/Fermé
Bonjour Voila il faut que je passe ce PC de win 7 32 bits a win 10 32 bits des heures que je cherche et que je demande la proposition de malék...
-
Explorateur W10 >> Clic droit >> Nouveau document Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais supprimer certains fichiers documents dans la fenêtre NOUVEAU. Merci
-
Sauvegardes Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Pourquoi les sauvegardes w10 n'ont pas à peu près le même poids ? Il y a, à des dates différentes des sauvegardes de données qui se font ...
-
D:\`Desktop n'est pas disponible Résolu/Fermé
Bonjour, mon bureau à disparu, j'ai un message dans une fenêtre qui me dit que" D:\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce...