Les discussions
« édit boot option »
RésoluBonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...
1 des 2 barrette de ram qui n'est pas pris en compte
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable(thinkpad Lenovo t510i)qui a déjà bien vecu. J'ai 2 barrettes de RAM dans mon pc (2x2go) Il n'y a pas si...
Clic droit icône "son" n'affiche pas les "périphériques"
RésoluSalut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...
Problème explorateur de fichier
RésoluBonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...
Impossible d'ouvrir un logiciel
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, deux messages d'erreur s'affichent : "Impossible d'exécuter le code,car MF...
Historique des fichiers de windows 10
RésoluBonjour, Alors que l'on trouve des tas de tuto sur l'historique des fichiers de windows 10, je trouves qu'il y a quand même quelque-chose de contra...
Gros soucis avec mon pc! impossibilité de lancer analyse wd + désinstallation pr
RésoluBonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...
Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...
Problème,paint 3d
Résolubonjours à toutes et à tous. je souhaite désinstaller paint 3d mais je ni arrive pas. avez -vous une solution simple,par avance je vous remerci...
Windows 10 : bureau n'apparaît pas
RésoluBonjour, J'ai installé la mise a jour Windows 10 sur un Acer Aspire qui tournait sous Windows 7. Je rentre mon mot de passe et ensuite mon bure...
Pc ralenti... mais pas toujours !! (?)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon PC subit de graves ralentissements... cliquer sur le menu "démarrer" ne le fait appraitre parfois qu'une minut...
Mise à niveau surprise !!!
RésoluBonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...
Fichier envirtahci.sys endommagé
RésoluBonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...
Supprimer raccourcis internet introuvable sur win 10
RésoluBonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...
Problème transférer fichier téléphone vers pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer un fichier de mon téléphone vers mon pc. ça m'indique: périphérique usb MTP. Comment résoudre mon problème...
Telechargement
RésoluBonjour je cherche le logiciel "Samsung share manager" à installer sur mon PC pour lire mes photos sur ma télé Merci d'avance Cordialement
Réinstaller mails orange avec logo sur le bureau
RésoluBonjour, Je suis passé de W7 a W10, mais j'ai certainement fait une erreur quelque part, je n'ai plus les icônes de ma messagerie orange ni celui de ...
Impossible de faire une maj windows 10
RésoluBonjour, je vous explique : lorsque je lance Windows update le chargement est infini, je ne parle pas du téléchargement mais bien des maj je parle bie...
Mon deuxième écran n'est plus détecter (hdmi)
RésoluBonjour, Le deuxième écran de mon pc n'est plus détecter et il est sous HDMI. Mon deuxième écran qui est sous VGA et il marche très bien. quand je...
Plus rien ne fonctionne
RésoluBonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...
Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...
Wmi provider host cpu surutilisé
RésoluBonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...
Impossible de réinitialiser mon pc
RésoluBonjour,j'ai essayé de réinitialiser mon PC mais je me suis rendu compte que à chaque fois,au redémarrage pour lancer le processus,je peut à peine com...
Cohabitation windows 10 et malwarebytes premium
RésoluBonjour, comment faire cohabité Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 car sur mon ordi windows defender ne gere plus les vir...
Bloqué au démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dern...
Impossible d'ouvrir des applications de mon propre pc en administrateur
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et quand j'ai eu un problème de son, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de périphériq...
Dossier document confondu avec le disque
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier l'emplacement de mes dossiers par défaut vers mon SSD secondaire (et non pas sur C:\). Autant le dossier musique s'est d...
Bsod critical process died et bad system config info
RésoluBonjour à tous, Alors j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider a résoudre mon problème, depuis quelques jours mon ordinateur portable faisais...
Mots de passe microsoft liée au mot de passe windows 10
Résolubonjour, je vient d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et mon ordinateur a pris le mots de passe que j'avais sur mon ancien compte Microsoft, com...
Bureau probleme barre des taches
RésoluBonjour, ma barre des taches en bas est bloquee et sont insencibles a la souris que faire? ...
Dossier onedrive dans "ce pc"
RésoluBonjour j'ai un petit problème Alors je m'explique, Dans le dossier "Ce PC" de l'explorateurs de fichiers, j'ai plusieurs dossiers dont Bureau, Do...
Bloqué sur l'invite de commande
RésoluBonjour Je jouais à un jeu sur mon pc portable MSI GL62 7RD jusqu'a se que l'image freez, impossible de fermer l'onglet j'ai donc éteint mon ordin...
Problème menu clic droit + dark mod
RésoluDonc si je met le dark mod de windows et que je fait clic droit 1-C'est blanc 2-On voit rien 3-c'é ap coul Le mode blanc fonctionne normal...
Installation windows 10
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème: j ai un pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51Y) avec un disque dur de 1to + un SSD de 500Go avec rien dessu...
Cluster incorrects et windows 10 incomplet
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous, sur les recommandations d'un ami, car vous pouvez surement m'aider. (Je vais etre concis) Mes applications/ logiciels...
L’écran de démarrage de surface pro est rouge
RésoluBonjour à tous J'aimerai une petite aide quand je démarre ma tabelle surface pro 3 j'ai un écran avec marqué en gros "SURFACE" et je voudrais savoi...
Ecran se fige
RésoluBonjour, J'y connais rien en informatique mais je sais suivre des instructions. Depuis trois jours, dès que j'allume mon pc, l'écran se fige. Par...
Lancer windows
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon hp aux paramètres d’usine via le hp recovery manager qui ne s’est pas bien passe mon Windows ne demarre pl...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai droit au fameux "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'étais sur le pc et d'un coup plus de réseau. Je remarque que...
Excel s'ouvre au démarrage de mon ordi
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi PC, excel s'ouvre tout seul et de façon systématique... Cela dure depuis quelques semaines, certainement encore...
Erreur installation windows 10 (réparation"
RésoluBonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...
Problème d'écran
RésoluBonsoir, Svp aidez moi, l'écran de mon ordinateur viens d'être plongé dans le noir suite à un problème de manipulation. Malgré que j'éteins et je ra...
Touche windows ne marche plus
RésoluBonjour, ma touche windows na marche plus quand j'appuie sur ma touche le menu démarrer ne s'affiche pas.
2 problèmes d'affichage explorateur w10
RésoluBonjour, 1) D'office, les fichiers dans un dossier jaune s'arrangent sur mode "détails". Or, ce mode ne me sert à rien et je travaille sur mode "l...
Attributs "lecture seule" w10 pro
RésoluBjr,malgré toutes les astuces suggérées sur le web et la tentative d utilisation de attribut changer,impossible supprimer attribut lecture seule sous ...
Mise à jour qui a planté - démarrage windows impossible
RésoluBonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...
Erreur 0x80073701 sur mise à jour kb4549951 qui se relance et bloque
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'essaie de faire la mise à jour KB4549951. L'installation arrive à 100% puis plante avec erreur 0X80073701. J'ai suivi ...
Vcruntime140_1.dll avec dolphin (émulateur)
RésoluBonjour, J'ai essayé de démarre dolphin (émulateur) mais j'ai eu comme message "Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140_1dll est introuva...