Les discussions

Programme as_bb6d.tmp.ece

 Résolu

Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Hibernation

 Résolu

Bonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
fermiparadoxx

Favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
StyleWood

Impossible de se connecter au pc car cable non détecté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Olwins

Nettoyage kms.

 Résolu

Bonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
gugu01

Formater ou pas?

 Résolu

bonjour j'ai un pc sous w10pro version 1803, tout fonctionne bien sauf que j'ai un soucis avec vosteran; et ninky (?) j'ai déjà tenté de desinstalle...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Assigner des caractères spéciaux comme le ç majuscule directement à une touche?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'assigner les caractères de son choix directement à une touche du clavier, sans avoir à taper p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Icone en itinérance

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est le suivant: J'ai 2 PC, un de bureau avec Windows 10 Pro 64, un deuxième de bureau brancher à un télévise...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jag72

Instalation pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Écriture semi automatique

 Résolu

Bonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Installation windows 10 figée

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour empeche l'ordinateur de reconnaitre l'imprimante

 Résolu

, Bonjour, les dernières mises à jour de windows 10 m'ont coupé le wifi ( que j'ai réussi a réinitialisé) puis la toute dernière , a supprimé la rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nesaitpas

Ouvrir les fichiers en pdd

 Résolu

Bonjour, Quel Logiciel pour ouvrir les fichiers PDD sur windows 10 ? J'ai acheter le logiciel FileViewPro Bronze Edition 15€ en promo ?, je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PFCOPA

Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...

57 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
neojoey

Retauration systeme

 Résolu

bjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
glg29

Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Spotify et one drive

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Canelle

Écran noir démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
makitoch

Comment enlever l'affichage son w10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever cette barre car je la trouve trop grande et du coup elle me gène quand je suis en plein écran. J'ai essayé de che...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

Problème maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur disparu

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Faire de la place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Supprimer windows vista depuis windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

"modifications non autorisées bloquées" w10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Amad

Mémoire a 60% sans utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment, même après avoir formater mon ordinateur portable, je vois que beaucoup d’hôte de service consomme pas mal...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
isabelle.p23.jdf

Onedrive : "la synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...

 Résolu

Bonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc rame après nettoyage

 Résolu

Bonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sylve99

Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jag72

Passage de1803 à 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

Pb pilote pilote idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Fluteaubec

Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaneagle

Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible

 Résolu

Bonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Edawards

Ecran de verrouillage flou windows 10 1903

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
bazfile

Application windows store et courrier en anglais

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
MBGod

Comment déverrouiller son pc acer

 Résolu

Bonjour a tous J ai verrouillé mon pc en cliquant par erreur avant de l éteindre sur la touche verrouiller. Pouvez-vous m aider a le déverrouiller M...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
harryhaller69

Problème de bluetooth - connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus Tuf FX504GE Depuis quelques jours je tente désespérément de faire fonctionner mon Bluetooth. Tout d'abord le bo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Problème de son

 Résolu

Je n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir & périphérique audio non détecté

 Résolu

Bonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Problème lors du boot

 Résolu

Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante Ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jfmimi

Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Siminou42

Désinstallation préalable de l'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 ! Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft se...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Domi0903

Baisser musique progressivement

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez comment faire pour que à chaque changement de musique, la musique baisse progressivement et remonte progressivement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
olivierngoc

Message récurrent 'espace disque faible"

 Résolu

Bonjour, Je reçoive( vous été a courte d'space disque sur disque local (F:). Sil vous plais aide moi ; Pourtant Local(F:) 45,6 Mo libre sur449 Mo) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Respecter la législation en vigueur

 Résolu

connaitre les membres de ce site et correspondre avec eux s'il le désire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
kaumune

Problème mot de passe administrateur

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide après maintes recherches, cela me ferait gagner un tps fou...Je m'explique, j'ai acheté un ordinateur à ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
marina46340
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 228