Icônes "Mes Documents" à disparu
Résolu
jamy_6802
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Icônes "Mes Documents" à disparu
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Icones windows - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
7 réponses
Bonjour aussi, ça peut servir…
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
BONJOUR
un grand stress m'a fait oublier les plus élémentaires règles de savoir vivre. Merci de me les avoir rappelées.
Par contre je n'ai pas la réponse à ma question et mon stress est toujours là.
Je ne trouve plus sur mon bureau le dossier "mes documents"
Comment faire pour le rechercher sur le disque dur ou il doit se cacher, car je ne pense pas qu'il ait disparu spontanément....et définitivement ?
Un émorme merci à la personne qui pourra restaurer ma quiétude.
Bonne journée à toutes et tous
un grand stress m'a fait oublier les plus élémentaires règles de savoir vivre. Merci de me les avoir rappelées.
Par contre je n'ai pas la réponse à ma question et mon stress est toujours là.
Je ne trouve plus sur mon bureau le dossier "mes documents"
Comment faire pour le rechercher sur le disque dur ou il doit se cacher, car je ne pense pas qu'il ait disparu spontanément....et définitivement ?
Un émorme merci à la personne qui pourra restaurer ma quiétude.
Bonne journée à toutes et tous
bonjour
J'ai essayé toutes ces méthodes, sans succès
En fait je désirerais lancer une recherche sur l'ordinateur pour retrouver le dossier "mes documents"qui doit bien se trouver quelque part, mais comme je suis une bille en informatique, je ne sais pas faire
merci et bonne journée
J'ai essayé toutes ces méthodes, sans succès
En fait je désirerais lancer une recherche sur l'ordinateur pour retrouver le dossier "mes documents"qui doit bien se trouver quelque part, mais comme je suis une bille en informatique, je ne sais pas faire
merci et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour,
1- Redémarre ton PC.
Et vérifie car possible que tu sois sur un profils temporaire.
Redémarre au moins 3 ou 4 fois pour être bien sur.
2- Restaure l'emplacement par défaut du dossier Document.
Enregistre (sur le Bureau) le fichier BAT → Document
Exécute le.
Redémarre le PC
Va ensuite dans l'explorateur pour vérifier si il est présent.
3- Pour l'afficher sur le Bureau si tu ne le vois pas fais la procédure de Bazile que je salue → Fichiers de l'utilisateur
4- Restauration systéme à une date précédente.
A+
1- Redémarre ton PC.
Et vérifie car possible que tu sois sur un profils temporaire.
Redémarre au moins 3 ou 4 fois pour être bien sur.
2- Restaure l'emplacement par défaut du dossier Document.
Enregistre (sur le Bureau) le fichier BAT → Document
Exécute le.
Redémarre le PC
Va ensuite dans l'explorateur pour vérifier si il est présent.
3- Pour l'afficher sur le Bureau si tu ne le vois pas fais la procédure de Bazile que je salue → Fichiers de l'utilisateur
4- Restauration systéme à une date précédente.
A+
Bonjour,
Essayez ceci :
Bouton droit de la souris sur le dossier Images > Inclure dans la bibliothèque > Documents.
Essayez ceci :
Bouton droit de la souris sur le dossier Images > Inclure dans la bibliothèque > Documents.
MERCI
mais ça ne marche pas
cordialement
mais ça ne marche pas
cordialement
Voir mon message numéro 9 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36631595-icones-mes-documents-a-disparu#9