Les discussions

Google chrome toute la page est noire

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit souci avec Google chrome quand je met Google chrome toute la page est noir je peux meme télécharger un fond d'écran si je...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Togala

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment mon pc étais devenu très lent. Je suis donc allé sur YouTube pour savoir comment réglé ce problème de lente...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de son/carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Tout à l'heure le son fonctionnait très bien, mais après que j'ai redéma...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
billmaxime

3 go sur 8 go de ram utilisable

 Résolu

Bonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Un seul compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gaetano83

Windows s'installe mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lolomusic667

My swisscom assistant au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
zalune

Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Problème mémoire vive utilisable windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MrWhite16

Installation sur nouveau disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Mise à jour windows 10 pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Asus qui, systématiquement qu'il y a une mise à jour importante de Windows 10 (passage de la version 1903 à 1909...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kim57

Wi-fi : ping instable / irrégulier

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Touches clavier inopérantes et ralentissement souris

 Résolu

bonjour mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z. cela ne vient pas du clavier puisq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Supprimer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Ecran noir suite passage win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dird

Plus de clavier ni de souris

 Résolu

Salut à vous j’ai un soucis avec mon ordi je voudrais savoir si vous pouvez m’aider car je commence à désespérer. J’ai nettoyé mon pc avec un compress...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
SATS_fr

Comment trouver la cle de produit

 Résolu

Bonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Abraham1997_1263

Bazfile

 Résolu/Fermé

Bonjour, bazfile j'ai fais l'analyse comme tu m'a dit et j'ai tout envoyé et y se quoi apres apprament cela n'a pas fonctionné faut dire que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

"il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier."

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment télécharger des images en format png qu'un Youtubeur fournissaient en description de sa vidéo e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
KylianTng

Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Je n'ai plus de son depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Perte de données

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Image à l'allumage

 Résolu

Bonjour J'aimerais poser un petit problème, sans grande importance autre qu'esthétique, mais le moment du confinement peut parfois être mis à profit....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
fynaud

Doublon fichier système

 Résolu

Bonjour, En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers systè...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Sauvegarde appdata

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier le dossier "AppData" de mon disque dur sur un disque dur externe, afin de sauvegarder mon profil et mes données Thunderbi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
mijo60

Resolution ecran windows 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai reçus mon ordinateur en windows 10, le problème est la resolution. Mon écran est un 1920x1080 mais quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Semis127

Dépannage ordinateur usus model x73s

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Edawards

Capturer le contenu d'un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MisteryBean

Droits administrateurs impossible à rétablir

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
M.tatard

Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Créer une une cle usb image systeme

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Organiser les icones sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
popiette42

Afficher ou masquer l'affichage des icônes du bureau en 1 clic

 Résolu

Salut, Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais "clique droit sur le bureau" puis "affichage"...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Accentuation sur les surfaces suivantes couleur barre des taches w10

 Résolu

Dans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Zrond

 Résolu

Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Mon chat à réinitialisé mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Administrateur de source de données odbc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 taskbars

 Résolu

Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'exécuter un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Installation w10 sur pc vierge

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
viv_7450

Plus de modification de l'extension d'un dossier possible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
softmicro

Affichage program file x86

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10

 Résolu

Mon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique et innaccessible boot device

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment ouvrir mon ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre mon ordinateur et au moment de l'ouvrir j'ai dû faire une fausse manip et la sécurité microsoft s'est ouverte me dema...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
christ1745

Suppression .reg take_ownership w10

 Résolu

Bonjour, J’ai hier installé le point .reg décris dans cette article ( https://www-malekal-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.malekal.com/acces-refuse-...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pistouri

Bsod impossible à résoudre

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, j'ai depuis maintenant quelques mois des bsod aléatoire mais qui provienn...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Le fameux écran bleu (imprévisible ou en sortie de veille)...

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je pête un plomb... J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir faire tourner quelques...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
meepmeep
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 230