Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2551 - 2600 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Problème de mémoire matérielle Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC est sous Windows 10, j'ai dessus un processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 CPUs), ~3.4GHz, un système d'exploitation 64bits e...

ZuluZuluTango | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 mars 2020
    15 réponses
  • thémes gratuit Résolu/Fermé

Bonjour Ou peut on retrouver les thèmes que l'on a téléchargés. Merci

b.lermitte | Dernière réponse : Domingo55 5 mars 2020
    3 réponses
  • Perte de son Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pc HP Windows 10. Le son fonctionne aléatoirement. Il fonctionne, puis 10 mn après, plus de son. Je relance …… Parfois ça fo...

t671 | Dernière réponse : t671 5 mars 2020
    9 réponses
  • Erreur 0x8007000E sur sauvegarde Windows 10 Résolu/Fermé

bonjours a tous , mon problème ; j'ai voulu faire une sauvegarde du disaue C: sur un disque dur externe , impossible code d'erreur Ox800 7000E , quel...

patcat17 | Dernière réponse : Patcat17 5 mars 2020
    2 réponses
  • concerne icone " la corbeille" Résolu/Fermé

Bonjour a vous et ,merci de vos instructions. Je viens de changer mon PC contre un équipé de "Windows" 10. Ce matin, j'ai donc voulu consulter, ...

jacck35 | Dernière réponse : jacck35 4 mars 2020
    2 réponses
  • Créer une 2 corbeille Résolu/Fermé

Bonjour. Pour éviter de trop écrire et d'effacer sur mon Disque C qui est un SSD j'ai créé sur mon HDD un dossier que j'ai appelé Corbeille bis. Ne ...

Jose | Dernière réponse : gugu01 4 mars 2020
    11 réponses
  • Connecter automatiquement un disque USB au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...

Herve_be | Dernière réponse : Edawards 3 mars 2020
    46 réponses
  • Problème de installation windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...

Raimana7 | Dernière réponse : Raimana7 3 mars 2020
    8 réponses
  • Je suis désespérée ! Je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta Résolu/Fermé

Bonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...

Shaiy | Dernière réponse : Shaiyen 3 mars 2020
    7 réponses
  • Windows malmène le contenu des mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...

fredochat | Dernière réponse : fredochat 3 mars 2020
    2 réponses
  • Est ce que chntpw fonctionne encore sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que la méthode chntpw pour reintitaliser les mots de passe marche encore pour Windows 10 ?

Keryan89 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 mars 2020
    4 réponses
  • Question au sujet de l'organisation d'un dossier Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une des dernières grosses mises à jour de Windows, mon dossier "Téléchargements" m'affiche mes fichiers et dossiers par paquets (A-...

BrianCa95 | Dernière réponse : BrianCa95 3 mars 2020
    2 réponses
  • Impossible d'installer Netframework sous Windows10 Résolu/Fermé

Chère tous bonsoir ; J’aurais besoin de vôtre aide pour l’installation de dot net.framework 3.5 sur des ordinateurs ayant le système d’exploitation W...

freddyraf | Dernière réponse : freddyraf 3 mars 2020
    2 réponses
  • Comment mettre Photoshop par défaut ? Résolu/Fermé

Bonjour, A la belle époque de W7, je n'avais pas de problème avec Photoshop. Quand je cliquais sur un photo ou un dessin, boum ! Photoshop s'ouvrai...

Lucien Nice | Dernière réponse : gugu01 2 mars 2020
    3 réponses
  • word 2019 Résolu/Fermé

Bonjour sur les dizaines de fichiers word un seul m'affiche cela winword code erreur 0x080071771 j'ai tenté de changer les autorisations sur ce fic...

michel012 | Dernière réponse : michel012 2 mars 2020
    2 réponses
  • invite de commande ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème lorsque je tape wind+R l'invite s'ouvre normalement. Je tape une commande exemple "ipconfig", OK la page s'ouvre et disp...

Susan30 | Dernière réponse : Susan30 2 mars 2020
    11 réponses
  • Supprimer les classements par date dans telechargement Résolu/Fermé

Bonjour; Dans mon dossier utilisateur les fichiers telechargés apparaissent classés par jour semaine derniere etc... Je voudrais retrouver un affich...

Pollux5 | Dernière réponse : Pollux5 2 mars 2020
    6 réponses
  • Win 10, comment récupérer une partition supprimée par erreur? Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir en réorganisant les disques d'un PC qui nous sert de serveur de stockage pour la famille, j'ai supprimé par erreur via les gestion...

shmft | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2020
    4 réponses
  • Mon PC portable Asus reste bloqué sur la page de démarrage.... Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Je viens souvent ici lire de bons conseils niveau informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide... En effet mo...

Théo | Dernière réponse : Albin 1 mars 2020
    6 réponses
  • plus de son à gauche de mon casque : problème de Windows ? Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un simple redémarrage, je n'ai plus du tout de son sur l'oreillette gauche de mon casque Razer Kraken Chroma v2, et uniquement sur mo...

cengokill | Dernière réponse : cengokill 1 mars 2020
    1 réponse
  • Problème de connexion wifi acer aspire 5 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet alors que je suis connecté à la Livebox c'est marqué "pas d'internet,sécurisé". Je sais que cela ne vient ...

ml0408 | Dernière réponse : Renardrougeetnoir 1 mars 2020
    3 réponses
  • Activer Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...

Expert Feng ... | Dernière réponse : MPMP10 1 mars 2020
    2 réponses
  • probleme d'ajout d'une 3eme langue Résolu/Fermé

j'ai windows 10 comme systeme d'exploitation,par defaut j'ai le francais et l'anglais que je voudrais remplacer par l'arabe mais je n'y arrive pas pou...

besoin-de-vous | Dernière réponse : besoin-de-vous 1 mars 2020
    2 réponses
  • Impossible de projeter sur un deuxième écran Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un petit PC portable ASUS qui ne me sert qu'à mon travail pour projeter des documents via un vidéoprojecteur de salle. Il foncti...

Goeland86 | Dernière réponse : Goeland86 1 mars 2020
    2 réponses
  • 220 processus en marche : problème ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci

SmallIshMink | Dernière réponse : SmallIshMink 1 mars 2020
    9 réponses
  • transfert entre un SSD et DD Seagate 1T sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...

paxtara | Dernière réponse : paxtara 1 mars 2020
    29 réponses
  • Mise en veille Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai annuler la mise en veille automatique de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Merci par avance C. Giunta

PGH13 | Dernière réponse : PGH13-13 29 févr. 2020
    2 réponses
  • Vérifier et réparer Comment? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi < Vérifier et réparer des fichiers système en mode administrateur> La protection des ressources Windows a trouvé des fichie...

b761 | Dernière réponse : b761 29 févr. 2020
    8 réponses
  • passer de windows 7 à windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur portable date de 2012 c'est un ASUS ! de par son ancienneté peut il accepter Windows 10 ? a ce jour j'ai windows 7 Merci ...

rosounette | Dernière réponse : rosounette 29 févr. 2020
    14 réponses
  • Bug du clic droit sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de clic sur le bureau. Je suis sur Windows 10, et je viens de réinitialiser mon PC. Tout marchait bien avant, mais mainten...

GAArts | Dernière réponse : Riri 29 févr. 2020
    5 réponses
  • probleme d'installation de windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

dineol29 | Dernière réponse : dineol29 29 févr. 2020
    9 réponses
  • Écran noir pendant la réinitialisation pc Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

Owiide | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 févr. 2020
    4 réponses
  • Comment passer mon disque dur de Fat32 a NTFS sans OS ? Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vous explique le problème : J'ai un ordinateur avec un disque dur dedans de 500go et j'aimerais (sur cet ordi) installer windows ...

Inadvertance | Dernière réponse : Inadvertance 28 févr. 2020
    31 réponses
  • PROBLEME WINDOWS CODE ERREUR 0x8007000D Résolu/Fermé

bonjour, apres un probleme je vaux reinstaller film et tv mais impossible : code d'erreur 0x8007000D

WcsSkwal | Dernière réponse : geekalaa_1256 28 févr. 2020
    1 réponse
  • Applications désactivées par l'administrateur Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que pleins d'éléments ont été désactivées par l'administrateur alors que le compte local du poste est en administrat...

BRRG | Dernière réponse : BRRG 28 févr. 2020
    2 réponses
  • reinitialiser mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...

Bontouxbhl | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 févr. 2020
    3 réponses
  • La fonction recherche ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...

idiart33 | Dernière réponse : idiart33 28 févr. 2020
    2 réponses
  • Bureau disparu Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

Lise Gaudreault | Dernière réponse : Yess 28 févr. 2020
    14 réponses
  • supprimer fichiers indésirables, applications superflues ... Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...

javanao | Dernière réponse : Zacydou 27 févr. 2020
    4 réponses
  • Charger une photo Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de remplir sur internet une demande d’accréditation pour Cannes , j’ai téléchargé plusieurs documents mais impossible pou...

Nidal | Dernière réponse : Adri1infos 27 févr. 2020
    3 réponses
  • Graveur externe non reconnu Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je reposte ici une demande d'aide initialement postée dans le forum gravure car je pense que le problème vient de windows...

GC83 | Dernière réponse : GC83 27 févr. 2020
    12 réponses
  • veille prolongée Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre l'ordi en veille prolongée sur W10 Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci

archiduc3 | Dernière réponse : bazfile 26 févr. 2020
    3 réponses
  • mise en veille , meilleure option Résolu/Fermé

bonjour, quelle est la différence entre arrêter son pc en fermant le clapet ; la mise en veille ; ou arrêter le pc ? pour un arrêt de quelques heure...

nicolehenri | Dernière réponse : nicolehenri 26 févr. 2020
    19 réponses
  • Plus de son sur mon portable windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...

claudie43 | Dernière réponse : billmaxime 26 févr. 2020
    29 réponses
  • pas de jeux sur Windows 10? Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'avoir Windows 10 et quand je clique sur démarrer (le technicien m'a mit ça semblable à ce que j'avais avec Windows 7) il n'y a ...

dela1956 | Dernière réponse : dela1956 26 févr. 2020
    2 réponses
  • Probleme mode normal Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un problème une fois mon pc c'était éteint d'un coup sec et quand je l'ai rallumé il ne pouvais plus démarrer en mode normal ...

Jeanmichelin... | Dernière réponse : Jeanmichelin_2613 26 févr. 2020
    6 réponses
  • mise à jours windows 10 impossible avec proxy Résolu/Fermé

Bonjour messieurs; En général j'utilise une connexion locale avec un proxy mais c'est impossible de mettre à jours windows 10 je ne sais pas pourquoi...

ABDOU ZEMAK | Dernière réponse : ABDOU ZEMAK 26 févr. 2020
    2 réponses
  • Mise à jour Windows Résolu/Fermé

Bo jour, Une mise à jour est proposer en redémarrant mon ordinateur donc je clique sur redémarrer maintenant puis ça me met la fenêtre ci dessous ? Pu...

Steffi66sss | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 févr. 2020
    4 réponses
  • Les applications sont grisés , qu'est-ce qui se passe Résolu/Fermé

Bonjour, Des applications comme Groove, Films et TV, Enregistreur vocal, Photos etc. ont cessé de fonctionner avec message d'erreur l'application n...

Petaouchnok2 | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 févr. 2020
    6 réponses
  • Windows 10 Affichage des photos Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur sous Windows 10. Mon bureau s'est affiché en gros caractère. J'ai restauré les paramètres d'affichage du bu...

Nel | Dernière réponse : Nel 26 févr. 2020
    3 réponses