Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Passage à Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour. Bien que le support de Windows 7 se soit arrêté en début d'année, je continue de l'utiliser. C'est pourquoi je souhaiterais passer à Wi...
-
Ordinateur ne démarre plus après mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème : Suite a une mise a jour de "system firmware" mon pc ne peut plus démarrer, un écran bleu s'ouvre ou il est écrit " Vo...
-
Mon PC rame au bout d’un moment Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème, quand j’utilise mon PC, des fois tous va bien pendant des heures, mais au bout d’un moment, mon PC rame, dans le sens o...
-
Tentatives de réparation w10 Résolu/Fermé
Bonsoir, je sais qu'il y a beaucoup de sujets qui en parlent mais aucun n'a résolu mon problème jusqu'ici, je vous explique : j'ai un laptop acer aspi...
-
Bloqué ecran accueil mdp erroné malgré changement Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis bloqué sur ma page d’accueil je vais essayer de vous expliquer pourquoi. J’avais le message quand je rentrais dans ma session : ...
-
plantage au démarrage Résolu/Fermé
bonjour à toutes et à tous depuis la mise à jour windows au démarrage, j'ai un l'écran : BIOS Version etc.... puis setup settings error CMOS checksum...
-
Copie carte SIM Résolu/Fermé
Bonjour. Je n'y connais (presque)rien en informatique!!Puis-je à partir de mon PC (windows 10) copier les N° de téléphone se trouvant dans la carte si...
-
Appli par défaut non mémorisée Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite associer les fichiers ".PDF" à un petit programme "Free PDF reader". Lorsque je suis les tutos pour changer l'application ...
-
Bug Explorateur de fichiers W10 après une interaction de menu contextuel Résolu/Fermé
Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je tiens à préciser que les sujets similaires que j'ai consulté étaient déjà clos… Mon explorateur se fe...
-
autorun Résolu/Fermé
bonjour à tous, je souhaite installer windows 10, j'ai formaté ma clé usb en ntfs, lorsque je télécharge windows 10 avec media creation tool, à la f...
-
Erreur Update Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...
-
disque local non accessible Résolu/Fermé
Bonjour, Je pose ma question car j'ai eu ce problème il y a 2 mois et je l'ai résolu en allant dans propriété/sécurité et voila mais le meme problèm...
-
Oublier les réseaux wifi Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai be...
-
Protection contre les virus gérée par organisation Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...
-
Windows/fsavailux Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement une question concernant ce programme : fsacailux. Lorsque je branche mon DDE, une notification s'affi...
-
Bloquage MAJ KB4541335 Résolu/Fermé
Bonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...
-
Disque 1 Partition 1 introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, En passant de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro (en utilisant une clé USB) j'ai au premier démarrage (celui de l’installation du système...
-
Firefox par défaut, je n'y arrive pas avec W10 Résolu/Fermé
Salut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...
-
Problème clic doit Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...
-
Microsoft edge Résolu/Fermé
Bonjour, comment desinstaller microsoft edge et cortana? merci
-
Nvidia Control Pannel Résolu/Fermé
Bonjour/bonsoir, mon problème : le panneau de configuration nvidia qui a disparue, je l'ai ressenti car en jeu, j'ai eu une grosse perte de FPS. Car m...
-
Google chrome toute la page est noire Résolu/Fermé
Bonjour a tous j'ai un petit souci avec Google chrome quand je met Google chrome toute la page est noir je peux meme télécharger un fond d'écran si je...
-
Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, depuis un moment mon pc étais devenu très lent. Je suis donc allé sur YouTube pour savoir comment réglé ce problème de lente...
-
Plus de son/carte son non détectée Résolu/Fermé
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Tout à l'heure le son fonctionnait très bien, mais après que j'ai redéma...
-
3 Go Sur 8 Go de ram utilisable Résolu/Fermé
Bonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?
-
sfc /scannow bloqué Résolu/Fermé
bonjour; il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs he...
-
System 32 au démarage avec écran noir Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...
-
Un seul compte Administrateur Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.
-
windows s'installe mais ne démarre pas Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...
-
My Swisscom Assistant au démarrage de windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...
-
mise a jour windows 10 Résolu/Fermé
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...
-
Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe Résolu/Fermé
Bonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...
-
Problème mémoire vive utilisable windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...
-
Installation sur nouveau disque Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...
-
mise à jour windows 10 PC Asus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Asus qui, systématiquement qu'il y a une mise à jour importante de Windows 10 (passage de la version 1903 à 1909...
-
Wi-fi : ping instable / irrégulier Résolu/Fermé
Bonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...
-
touches clavier inopérantes et ralentissement souris Résolu/Fermé
bonjour mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z. cela ne vient pas du clavier puisq...
-
supprimer une mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...
-
Ecran noir suite passage win 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...
-
Plus de clavier ni de souris Résolu/Fermé
Salut à vous j’ai un soucis avec mon ordi je voudrais savoir si vous pouvez m’aider car je commence à désespérer. J’ai nettoyé mon pc avec un compress...
-
comment trouver la cle de produit Résolu/Fermé
Bonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...
-
bazfile Résolu/Fermé
Bonjour, bazfile j'ai fais l'analyse comme tu m'a dit et j'ai tout envoyé et y se quoi apres apprament cela n'a pas fonctionné faut dire que je ne s...
-
"il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier." Résolu/Fermé
Bonsoir, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment télécharger des images en format png qu'un Youtubeur fournissaient en description de sa vidéo e...
-
Dossier "Téléchargement" ne s'ouvre plus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...
-
Je n'ai plus de son depuis une mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...
-
perte de données Résolu/Fermé
Bonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...
-
Image à l'allumage Résolu/Fermé
Bonjour J'aimerais poser un petit problème, sans grande importance autre qu'esthétique, mais le moment du confinement peut parfois être mis à profit....
-
Doublon fichier système Résolu/Fermé
Bonjour, En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers systè...
-
Sauvegarde AppData Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie de copier le dossier "AppData" de mon disque dur sur un disque dur externe, afin de sauvegarder mon profil et mes données Thunderbi...
-
Resolution ecran windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai reçus mon ordinateur en windows 10, le problème est la resolution. Mon écran est un 1920x1080 mais quand je vais ...