Les discussions

Les dossiers dans ce pc sont vides

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc windows 10.Tous mes dossiers tels que: images, musique et vidéos sont dans D .Comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contact40

Après téléchargement w10, certaines touches clavier sont interverties

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème: MERCI. Je viens de passer de W7 à W10 et certaines touches du clavier sont complète...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
zadou_3330

Bug, windows inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur plante depuis hier. Alors que j'écoutais une émission de radio l'ordinateur a brutalement planté et m'a envoyé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
guardo

Application word disparu (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai épinglé Word et After Effects sur mon bureau (les seules applis sur mon bureau). Puis j'ai voulu faire un bureau sans aucune applicat...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
NCTZ

Synchronisation & onedrive

 Résolu

Bonjour, Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10 suite à sa réparation, j’ai un gros souci ! Sur l’icône dossiers et fichiers dans me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Diego_36

W10 droits administrateurs supprimés lenovo ideapad

 Résolu

Bonjour tout le monde Désolé si ce post vous parait comme un énième message concernant des droits admins supprimés, mais j'ai essayé toutes les poss...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
amilcard

Adaptateur vga vers dvi-d pas de signal

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y'a peu une unité centrale. Il n'était malheureusement pas spécifié que la prise pour l'écran était un DVI-D. J'ai donc cherch...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
STARGATE43

Personnaliser couleur barre des tâches w10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ma barre des tâches est repassée à sa couleur blanche par défaut Or dans les paramètres de personnalisation...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
pistouri

Mise à jour vers la version 1909

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 pro version 1903 Windows update me propose de télécharger la version 1909. Par contre j'ai des mises à jour cumulatives...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
test2

Onglet "ouvrir sécurité windows" vide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus accéder à l'onglet Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Ouvrir Sécurité Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
nicococo010

Disque à 100% malgré et ram augmentée

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes auquel je ne trouve pas de solutions. 1) Mon disque affiche 100% alors qu'il n'y a virtuellement rien qui tourne (...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
player68

Mes vidéos se retournent quand je les télécharge de ma go pro

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais une vidéo avec ma gopro et que je la mets sur mon ordinateur, la vidéo est retournée (elle est à la verticale...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
glg29

Barre des tâches ne fonctionne plus

 Résolu

les appllis s'affiche correctement après moins qu'une seconde ils ne s' affiche plus dans la barre des tache mais dans le bureau ils s'affiche comme ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Zm2008

Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11

Beaucoup de ram au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Solwenn

Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patoche3344

Plus de wifi.

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Baf_60

Bouton windose qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows update ne peut plus rechercher de nouvelles maj

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de MAJ via Windows Update. Lorsque lance une recherche de mise à jour Windows Update me retou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
nicococo010

Plus de son après maj windows

 Résolu

Bonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Comment transferer mon windows sur m2

 Résolu

Bonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
mpuissance4

Soucis de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pav54

Freeze dû à surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Evénements d'adiministration

 Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'aider ? En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
POUNN

Mémoire installée 8,00 go (3.87 utilisable), je ne trouve pas le bios

 Résolu

Bonjour, Il y'a 2-3 jours, j'ai décidé d'aller regarder mes informations systèmes afin de regarder si ma config était assez bonne pour fl studio. J...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
seraphino01

Probleme coprocesseur code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je remarque que devant la ligne coprocesseur il y a un triangle avec un point d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
L_V

Disparition de mon lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur/graveur de CD/DVD depuis hier. Il s'agit du lecteur interne de mon PC (desktop HP). Je suis sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tchang_60

Erreur_netframework_windows10 0x800f081f

 Résolu

Bonjour les ami(es), je travaille dans un domaine, quand j'essaie d'activer netframework, sur des postes sous windows 10, j'ai le message suivant : C...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème lenovo legion y540

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
didmed

Utweb dans démarrage impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de utorrent (qui est maintenant désinstallé) j'ai "Utweb" qui apparait dans le menu des applications Démarrage. Je...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Effacer un fichie qui reste dans windows.old

 Résolu

Bonjour, Lors d'une installation de Windows et suite au nettoyage, il reste un fichier C:\Windows.old(1)\WINDOWS\WinSxS\Temp\InFlight\332c2e7f6c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Antonomase

Crash lors de l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pistouri

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
softmicro

Freezes réguliers et grand nombre de processus.

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou deux jours j'ai constaté un gros ralentissement de mon ordinateur suite à des installations. J'ai en effet installé un logici...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen récurrent whea bugcheck 0x124

 Résolu

Bonjour , Je me retrouve ici après avoir fais maintes manipulations pour mon problème de BSoD (Blue screen of the death). Mon problème est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xnem

Police général du pc qui déconne

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec la police de mon PC, sur tous les sites, logiciels, etc ... sauf certains jeux, en général la police n'est...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
tanteelise

Barre de tâches et grandeur d'écan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait, mais avant je visualisais ma barre de tâches à n'importe quel moment, car elle étaient fixe et visible...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
nini_5722

Quand sortira la build finale de windows 10 2004

 Résolu

Bonjour, qand va-t-on recevoir la derniere build windows? et profiter de la version finale 2020 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Textes avec ombre

 Résolu

bonjour, ce matin j'ai remarqué que tous les "textes" sur mon écran avaient une ombre. Je n'ai rien fait de spécial depuis hier soir. est-ce dû à mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Violethill

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Icônes "mes documents" à disparu

 Résolu

perdu icone "mes documents" ou la trouver ? au secours

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Problème barre des tâches entre w10 et w 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, l'un sous Windows 8.1 et l'autre sous Windows 10. Si je modifie la position de la barre des tâches (haut/bas), elle e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pistouri

La touche démarrer...ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, il m'est impossible de dérouler le menu démarrer de windows 10. Je n'ai donc plus accès directement au "arrêter/re...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jojolaguitare

Touche f5

 Résolu

Bonjour soir, à tous Ma question est la suivante: Je suis sur win 10 64 lorsque j’effectue une action copy delete...sur un fichier ou répertoire...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MaxGix

Installation windows 10 & gpt

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
salut

Bits

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Calvin

Comparer ssd 256 go et ssd 128 go+hd 1to

 Résolu

9Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zeze
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 229